Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoanna - Suprématie
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Noanna - Suprématie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suprématie    

L'année est terminée, plus jamais 2016. J'ai détesté cette année, je la vomis, je la gerbe, je la cris. 2017 a l'air froid, mais plus sincère. Je ne prends pas de résolutions, on n'a pas besoin de résolutions quand il nous suffit de soudoyer le diable. Ce que je veux faire, c'est le mea culpa. Général peut-être, ciblé surtout. Les quelques personnes auxquelles je n'ai toujours pas parlé. Oksanna en fait partie. Dans ma tête, c'est le bordel, j'sais pas où on en est avec Lara, j'sais même pas où on va. J'suis complètement paumé, j'ai envie de trouver une bonne excuse de ne plus jamais lui parler, tout foutre en l'air, être triste pour de bon, et basta. Mais j'y arrive pas. Alors pour occuper mon esprit, j'essaye de me concentrer sur d'autres tâches. Comme l'Eliot House. Elle a réouvert, si j'veux respecter le règlement au pied de la lettre, j'suis censé lâcher l'appartement avec Sloan et venir récupérer ma chambre ici. Sauf que ça fait plus de deux mois maintenant que j'suis en période de bizutage. Que ça n'a pas l'air prêt de se terminer. J'dois voir Oksanna, lui demander un délai, un peu plus de temps pour réaliser mes derniers défis. Et j'dois dire que j'appréhende. Son attitude vis à vis de moi pendant le bal avec les Quincy m'a clairement fait sentir qu'elle n'était pas prête de m'pardonner. Et ça me fait chier. Parce qu'Oksanna, je l'admire. Et vu la tournure qu'ont pris les évènements, la manière brutal dont l'Eliot semble se décomposer, j'crois qu'il est grand temps qu'on se mette tous côte à côte, qu'on arrête les guerres fratricide, les conflits inter-Eliots, et qu'on fasse en sorte d'arranger les choses. Parce que j'en ai assez de passer pour un guignol. J'admire les nouvelles couleurs de la maison, ses nouveaux meubles, nouvel agencement, quand j'entre dans la confrérie. Je salue rapidement les camarades présents avant de disparaitre dans les escaliers, les couloirs, à la recherche du bureau présidentiel. Il est seize heures, je sais qu'Oksanna y est, j'me suis renseigné pour être sure de la coincer. Éviter qu'elle m'évite. Sans frapper, je pousse la porte et entre dans la pièce, princier, hautain : "Il faut qu'on parle Petrova."

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suprématie
noah & oksanna

Je m'acharne sur tout ce que je peux. Des choses à raturer, des feuilles à déchirer. Moi qui étais de si bonne humeur en revenant de mes vacances en Russie, c'est clairement foutu là. Pourquoi faut-il toujours qu'il se passe pour rendre dingue ? J'aurais presque l'impression qu'il s'agit d'une conspiration. Alors oui, j'ai besoin de passer mes nerfs. Essayer de retrouver le calme que j'avais quelques jours plus tôt. Mais je sais déjà que c'est peine perdue. J'arrive pas à m'enlever l'image de Misha entrant dans mon bureau, faisant son grand retour dans ma vie. En tout cas, c'est ce qu'il aura essayé. S'il croyait que j'allais l'accueillir à bras ouvert ... Je passe mes mains sur mon visage en soupirant profondément. C'est pas vrai, même lorsque je m'efforce de me vider l'esprit, j'en reviens à lui. Et puisqu'un drame n'arrive pas seul, la porte de mon bureau s'ouvre soudainement et je ne peux pas m'empêcher de fraper des mains sur mon bureau. Geste qui prend tout son sens lorsque je vois le visage de Noah, qui me sort qu'on doit parler. « Non mais c'est pas vrai ! » je m'exclame, hors de moi. C'est réellement une conspiration. Ils vont tous me rendre dingue. D'abord Misha qui débarque lui aussi sans toquer, après avoir cassé la tronche du vigile du bâtiment, et maintenant Noah qui se croit lui aussi tout permis. Faut qu'on leur apprenne le respect à ses hommes. « C'est une mode ou quoi ?! » je lui demande de façon réthorique en me levant de ma chaise. « Disparaître sans donner de nouvelles, puis revenir comme une fleur et débarquer dans mon bureau sans toquer ? » je continue sur ma lancée. Parce que là j'en peux plus. Noah, Misha, tous les mêmes. A faire de belles promesses d'avenir et de loyauté, pour s'évaporer dans la nature, se défiler, ne pas assumer leurs responsabilités. Noah il m'avait promi de m'aider, de m'épauler. Il avait dit qu'il me laisserais pas tomber, qu'il allait m'aider. Où était-il quand Misha est parti ? Quand Cole est devenu complètement dingue ? Quand la Eliot House a commencé à se faire passer pour une belle bande de clown auprès de tout Harvard ? Pas là. Il n'était pas là quand j'avais besoin de lui, et maintenant il débarque dans mon bureau comme si je lui devais une conversation. C'est lui qui me doit des explications. Même si je ne suis plus vraiment sûre de vouloir entendre la moindre des excuses. J'ai déjà eu ma dose avec Misha.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)