Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time | Feat Bilante


It's been a long time | Feat Bilante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time
ft BILANTE

Une nouvelle soirée, un nouveau boulot, des gens à voir, de la marchandise a donner pour ensuite la faire livrer par des dealer de quartier, alors le voila Basini, dans sa voiture de sport, trop cher, trop belle, il prend la direction de cette boite branchée, avec ses deux cousins, ses deux inséparables, deux grands gaillards italiens, comme lui, Damian et Dimitri, ses deux cousins un peu trop chiant, un peu trop bête, mais bien drôle. Les Basini sont une famille soudée, une famille unis et ces deux grands cons sont comme des frères pour Dante, ils sont importants, il donnerait sa vie pour eux, alors bien que sans grande envie de sortir, ils ne peuvent s'empêcher de le faire rire. Ils sont doués pour ça. Ils sont drôle et souriant, ils braillent dans la voiture, ils sont prêt à faire la fête et entraine Dante Basini dans leur délire. Entrée dans la boite de nuit, ils font le boulot d'abord et puis les verres s'enchainent, l'alcool s’immisce dans les veines, Damian sur un podium, à se trémousser, Dimitri non loin d'entrer dans une bagarre, c'est à l'ancienne, comme avant, quand il aimait ce genre de soirée, qu'il sortait avec tout ses copains d'enfance, avec tout le monde, tout les vrais comme ils disent, tous ceux avec qui il a grandit, il en reste, mais ce soir, c'était en famille, même si bien vite dans la boite de nuit, des têtes familières apparaissent, des amis d'enfance justement, qui sont eux aussi dans la bonne ambiance, Dante est là, au milieu de la foule, de bonne humeur, il danse bien entouré, avant de décider de faire une pause et de quitter la piste de danse pour aller au coin fumeur, il se pose contre un mur et tire son paquet de sa poche pour tirer un petit baton de poison et le coller entre ses lèvres tout en observant la foule autour de lui. Ce soir, c'est une soirée de débauche, c'est une soirée comme avant. Les italiens sont de sorti, prêt à tout casser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ it's been a long time. ❞
bilante It's been a long time | Feat Bilante 152426858

Ce soir, elle avait envie de s'évader un peu en faisant la fête au Royale. Ça l'évitait surtout d'aller rejoindre un inconnu. Elle s'habille d'une magnifique robe de soirée, des louboutins, un peu de maquillage. Elle était parée pour aller faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Elle quitte sa chambre universitaire en laissant un petit mot à ses colocataires. Elle appelle ensuite un taxi pour qu'il puisse venir la récupérer sur le parking de l'université. Ce n'est pas plus tard d'une demi-heure qu'elle arrive finalement sur le lieu de prédilection. Elle pénètre à l'intérieur sans avoir du fil à retordre. Elle s'avance vers le comptoir pour se quémander un premier verre. En attendant que le serveur daigne la servir. Elle se faufile dans la foule pour rejoindre la piste de danse. Elle se dandine au rythme de la musique. Elle commençait vraiment à s'éclater comme une folle. Une demi-heure plus tard, elle retourne au comptoir pour récupérer sa collation. Elle vient à payer le barman avant de venir en boire une petite gorgée. Soudain, elle eut envie d'envoyer un sms à Nephthys. Elle voulait prendre de ses nouvelles. Billie sait très bien que sa cousine, n'est pas au meilleur de sa forme ces derniers temps. Malgré tout, elle a besoin de se changer les idées, de faire la folle. Elle repose son téléphone dans sa pochette pour ensuite revenir poser ses lèvres sur sa collation. Elle boit son verre de vodka tout en regardant autour d'elle. Comme pour essayer de trouver un visage familier pour s'amuser ce soir. Étant donné que c'est toujours plus intéressant de s'amuser avec des personnes qu'on connaît, que toute seule dans son coin.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time
ft BILANTE

Et le voila dans cette soirée où il ne voulait pas vraiment allé, entouré de ses cousins, des italiens, parfois bien lourd et bien plus dans la démesure que lui. Eux n'ont pas de limite, ils sont parfois dur à supporter car ils se pensent tout permis, mais ils sont sa famille, on ne tourne pas le dos à la famille, aux amis, Encore moins dans un milieu comme le sien. Les alliés sont rares, ils se comptent sur les doigts d'une main, alors il faut en prendre soin. Cette soirée avant plutôt monotone prend du sens quand des amis d'enfance arrivent. Ils beuglent, retrouvant les italiens, ils sont du quartier, ancien dealeur et roi des conneries pour la plupart, ils ont gardé de bons contactes tous, car ils ont vécu ensemble la merde et les conneries. Au milieu de la piste, ils prennent de la place, ils hurlent, ils profitent et Dante Basini finit par s'extirper de cette foule et de cette folie pour rejoindre le bar et se commander un whisky, histoire d'alimenter son envie de boire, verre en main, il scrute la foule, repérant ses amis et leur faisant un signe avec son verre pour dire qu'il boit pour le moment, et de toute façon, pour la plupart, ils sont en bonne compagnie, alors il les laisse dans leur délire, lui, il finit son verre et en commande un à la suite, scrutant la foule, pour voir si il ne connaissait pas quelqu'un d'autre et d'ailleurs son regard accroche une jeune femme, une brunette, aux airs d'écorché vive, il la reconnait sans aucun problème, son frère à le même regard, Elyo. Un ami d'enfance, un très bon ami même. Elyo s'est engagé et les choses ont fait que la vie les ont séparé et comme un rappel du destin alors que tous les gars sont dans le coin, voila que sa soeur apparait. Il avance vers elle, son verre à la main et sourire aux lèvres Mais qui voila ! La dernière fois que je t'ai vu, t'avais même pas l'âge d'entrer en boite. sourire taquin sur les lèvres, il ajoute avant de se pencher pour la biser Ca fait une éternité je crois, comment tu vas ? parfois, au moment le plus inopportun, on retrouve des gens qu'on a perdu de vu depuis trop longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ it's been a long time. ❞
bilante It's been a long time | Feat Bilante 152426858

Après s'être dandiné pendant une bonne heure sur la piste de danse au rythme de la musique, elle décide de rejoindre le comptoir du bar qui se trouve à l'autre bout de la pièce. Elle se faufile entre la foule de monde qui se trouvait sur le lieu. Pendant qu'elle attendait sa bière, elle regarde autour d'elle tout en espérant tomber sur un visage qui lui semblerait familier. Elle préfère s'amuser avec des gens qu'elle puisse connaître, qu'avec des inconnus qui voudraient directement repartir en sa compagnie. Elle croise le regard sur plusieurs hommes qui semblaient s'éclater comme des gamins sur la piste de danse en compagnie de charmantes demoiselles. Elle récupère sa bière avant de l'apporter contre ses lèvres pour en boire quelques gorgées. En reposant sa bière sur le comptoir en bois, elle entend une voix qu'elle reconnaîtrait par milliers. Elle appartenait à Dante Basini. Un ami de son frère à l'époque. Elle l'avait croisé à plusieurs reprises quand elle était adolescente. Sauf, qu'elle a perdu tout contact avec lui dès qu'Elyo son frère a décidé de partir pour l'armée de terre. Finalement, la soirée allait être mieux que prévue. Surtout quand on voit le physique plus qu'avantageux du damoiseau. Toutes les femmes dans cette boîte de nuit serait d'accord pour dire qu'on lui arracherait bien sa chemise. « En même temps, j'avais quatorze ans Dante. » Elle était loin d'être une jeune femme avec autant de forme. Elle n'était pas en âge de traîner dehors avec n'importe qui. Pour Elyo ne lui aurait jamais permise de faire ça. « Je ne vais pas très bien, d'où le fait que je me retrouve ici. » Elle n'a pas spécialement envie d'avouer à Dante que son frère Elyo se retrouve dans le coma à l'heure où ils se parlent. Puis ce n'est pas le lieu propice pour dire ces révélations de ce genre. Faut dire il n'y a pas de lieu adéquate pour dire cela. Bref, elle lui fait la bise avec ce petit sourire coquin que les hommes aiment tellement chez elle.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's been a long time
ft BILANTE

Il est là, dans cette soirée un peu trop arrosé, il enchaine les verres, en compagnie de ses amis d'enfance, de ses cousins de pleins de gars qu'il connait, ici, ce soir, c'est chez eux, les italiens sont de sortis. Ils sont prêts à tout casser comme ils disent. Et au milieu de la piste, tous ses amis sont en folie, la lumière colorée les fait apparaitre et disparaitre dans l'obscurité de la boite de nuit. L'ambiance est à la fête, à la détente. L'ambiance est à la libération, à l'éclate, à la perdition. Et ils ont bien raison, une nouvelle année, remplit de surprise, alors autant profiter, ils sont en vie bordel. Et ce soir, tout le monde est là. Tout le monde sauf un : Elyo. Depuis qu'il a rejoint l'armée de terre, ils ne l'ont pas revu, ils n'ont pas pu. Rare sont ses permissions, alors parfois, ils s'écrivent, ils s'appellent, parce que ce genre d'amitié reste à vie. Mais il faut le dire, en ce moment, Dante n'en a pas trop. Et comme un signe pour penser à son ami, il voit apparaitre devant lui une jeune femme qu'il ne connait que trop bien. Une petite brune, qui a bien grandit depuis la dernière fois. Il pense un instant rêver. Ca fait une éternité depuis qu'il l'a vu. La dernière fois, c'était probablement quand ils étaient tous là à dire au revoir à Elyo. Il avance vers elle, verre en main pour la saluer, la taquinant de prime abord, elle répond simplement que ça remonte vraiment. Petit sourire il répond Exactement, le temps passe vite. le temps file, nous échappe, on ne peut pas l'arrêter, mais ils font avec. C'est pas si grave. Mais le temps l'avait rendu séduisante. En même temps, même plus jeune, les gamins de 14 ans n'étaient pas son type, mais là, elle avait grandit, elle faisait plus femme, plus fatale. Mais bordel, c'est la soeur d'Elyo, il ne doit pas penser comme ça. Je vois. Tu veux venir avec nous ? Tous les gars sont là ce soir, ils seront content de revoir la petite soeur de Elyo. parce que les amis on les oublie pas chez eux, ils restent, même avec la distance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)