Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. FRANCISCO LACHOWSKI

Ilhan Eastwood
Nom EastwoodPrénom(s) Ilhan HunterÂge 23 ansDate de naissance13 mars 1993Lieu de naissanceCambridgeStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale PauvreÉtudes majeures LettresÉtudes mineuresSportJobBarmanChoix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Students

Mather.
    Les Mather. Ilhan a décidé d'y entrer cette année. Avec leurs fêtes, leurs conneries, ils le font rêver. Mais ce n'est pas tout, il adore aussi l'esprit de cette confrérie, le fait que rien ne les intimide, qu'ils soient anti conformistes, qu'aucune règle ne soit respectée. Il veut apprendre à connaître ces personnes rebelles, qui ne se fondent pas dans le moule. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a l'impression de se voir quand il les regarde, parce que cette fissure il l'a aussi en lui. Ilhan veut tout simplement une famille qui le comprenne, qui ne le juge pas.  

Students.
   Ilhan ne se voit dans aucune autre maison que Mather, s'il doit faire partie d'une confrérie ce sera celle-ci et aucune autre. Il a déjà passé cinq ans en tant qu'étudiant et cela lui a suffit pour comprendre que ça lui plaisait bien même s'il a envie de changement. Mais aussi il n'est pas quelqu'un à qui on peut mettre une étiquette et il aime maintenant cette réputation. Voilà pourquoi il n'est rentré dans aucune confrérie à la base.
APRÈS LA BOMBE.
  J'étais au complexe athlétique quand le "drame" est arrivé. Que voulez-vous que je vous dise? Les personnes criaient, paniquaient, j'ai carrément dû changer de lieu pour être tranquille. Toute cette panique me rappelait trop mon enfance. Cette souffrance empreint d'espoir provenant des proches qui espéraient que les victimes allaient bien.. Je la connaissais trop bien. Malheureusement, partout était pareil : la nouvelle s'était répandu. Alors je fis comme d'habitude, je niais. Tant pis pour les personnes qui en ont souffert, celles que ça a traumatisé. Les personnes qui me demandaient, j'évitais le sujet ou prétendait que cela ne me touchait pas. Si je montrais une faiblesse, j'étais fichu. Ce monde n'est pas pour les faibles, il est pour ceux qui donnent l'impression d'être puissants.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  J'en ai entendu parler aux nouvelles, dans le journal, partout, tout comme l'alerte à la bombe. Les journaux en faisaient un fromage. Et les enfants africains ? Et les pauvres qui crèvent de faim ? On en parle ? Pas autant. Certes, les personnes ont été traumatisés, certes les filles qui se sont faites agressées ont droit à la justice, mais je ne donnerai pas autant d'importance à ces événements parce que ce serait donner de l'importance aux criminels aussi, et ils ne le méritent pas. Tout ce qu'on devrait leur donner c'est la prison, le remord, la souffrance. Même si la prise d'otage a permis de démasquer les agresseurs. Ils méritent le désespoir. Je voudrais que la chance tourne pour une fois, que les victimes aient droit au bonheur mais ce n'est pas possible. Mais bon, maintenant les personnes comprennent enfin que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Tant mieux pour eux.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

I can't believe you let me down but the proof is in the way it hurts

S'il vous plaît, faites que ce ne soit pas vrai, faites que cette souffrance ne soit qu'illusion, que sa mort ne soit qu'un cauchemar. Debout devant cette tombe, je priais pour qu'elle revienne, pour qu'un miracle s'accomplisse. Mais les larmes roulant sur les joues de mon père, les pleurs qui se faisaient entendre autour, les reniflements tant bien que mal dissimulés et les paroles du prêtre étaient bien trop réelles pour que tout ceci ne soit que le fruit de mon imagination. Je devais maintenant faire face à la réalité, ma mère était morte, nous laissant tomber mon père et moi. Ne t'en fais pas maman, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. Ton corps était malade et n'a pas tenu. Malheureusement je ne sais pas si je tiendrais sans toi. Étouffant un sanglot à cette pensée, je plaçais ma main devant ma bouche, papa souffrait déjà assez comme ça. Le prêtre parlait mais je n'écoutais plus rien, je n'étais même plus parmi eux, me laissant porter par un flot de souvenirs empli de bonheur mais qui ne faisaient qu'accroître mon malheur. C'était la première épreuve que j'eus à traverser, une parmi tant d'autres. A ce moment-là, j'avais six ans.

For months on end I've had my doubts, denying every tear

« Je t'aime »
. Voilà, c'était dit, le cœur s'emballant, les mains tremblantes, je l'avais enfin avoué, pour mon plus grand regret. Elle resta là, à me regarder en se mordant la lèvre. « Ilhan... » Murmura-t-elle d'une voix coupable, se préparant à m'avouer quelque chose de regrettable, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. « ..il faut que tu saches.. » continua-t-elle après une longue inspiration. Et là se passa l'inévitable, l'aveu d'une tromperie, la tête qui se baissa et le silence lourd et gênant. Je lui avouais mon amour et elle m'avouait son crime. Quoi de plus ironique ? Une rupture au moment où les choses étaient censées aller plus loin, où tout devait devenir plus sérieux. Le pire dans tout ça est que je ne fus même pas étonné, comme si je savais que cela arriverait un jour et que je tentais juste de retarder l'échéance. Tellement cliché. « C'est bon. Pas besoin de te justifier. » Lâchais-je à basse voix. Tournant les talons, je partis, la laissant ici, elle et mes faux espoirs. On avait dix-sept ans.

I wish this would be over now, but I know I still need you here

Comme tout adolescent idiot et amoureux pour la première fois, trompé par la femme qu'il aimait, je me réfugiais sous ma couette, le regard dans le vide. Je ne pleurais pas, je ne criais pas, j'étais juste là, comme une décoration. Les souvenirs affluaient en masse, elle et moi, notre premier baiser, la première fois que mon coeur a battu la chamade pour elle.. Tous nos moments. Tout à coup, la porte claqua, laissant apparaître mon père, le regard inquiet, ne sachant sûrement plus quoi faire pour me rendre heureux. « Dégage, j'ai pas besoin de toi » balançais-je la voix tremblante de colère, n'étant pas d'humeur à me confier. La porte claqua à nouveau et le silence refit surface, des pensées sombres m'envahissant. Je ne pouvais pas rester à me lamenter comme ça, hors de question que je devienne un de ces pleurnichards, il fallait que je bouge. Enfilant une veste et des chaussures, je commençais à partir, mon père me suivait, tentait de m'arrêter, pensant sûrement que je fuguais. Mais je m'en foutais alors mes pieds continuaient d'avancer, il suffit d'une seconde pour que je me retrouve à terre. Ne comprenant rien je relevais la tête, observant la voiture arrêté sur la route et un cadavre quelques mètres plus loin. Non. NON. Mes pieds me portèrent à lui, pleurant je le tenais dans mes bras. « Crève pas, putain, me laisse pas » lui criais-je dessus, le secouant jusqu'à ce que des mains m'éloignent de lui. Des hommes en blancs l'entouraient, l'examinant tandis que je me débattais, hurlant de me laisser le voir mais bientôt un des hommes vint me voir, le visage grave. « Nous sommes désolés.. » murmura-t-il tandis qu'ils emportaient le corps, me laissant par terre, observer cette scène horrible. Si seulement je n'avais pas été aussi con.

I know I'm not the only one

«...Et c'est là que mon père à commencé à frapper ma mère. Autant te dire que je le vivais mal. Très mal même. Je me sentais faible. Je ne pouvais pas la protéger. J'étais trop petite, trop faible. Et ça a continué, chaque soir elle était battue. Et un jour, alors que j'étais en cours, j'ai appris la dure nouvelle : elle s'était suicidé, me laissant seule avec lui... » elle s'arrête, me regarde, les larmes aux yeux, puis reprend la parole, non pas pour continuer son histoire mais pour me dire : « Je vois bien que ça ne t'intéresse pas.. Si t'en a marre dis le ! Je sais que je suis chiante.. ». Soupirant, je me relevais du lit : « Ecoute c'est pas que j'en ai marre, mais je voulais qu'on passe lui nuit ensemble à.. faire autre chose tu vois.. Bon je te laisse quelques minutes le temps que tu te calmes et quand je reviendrais, j'espère que tu sera prête, ensuite j'écouterais ta vie autant que tu le souhaites ! Sinon si tu ne veux pas le faire alors.. la porte est par ici. A plus tard ! » Sur ces mots là je quittais la chambre. Voilà qui j'étais devenu, un connard qui ne se souciait de rien ni personne. Adieu le petit adolescent faible qui souffrait. Aujourd'hui j'étais de ceux qu'on insultait, qu'on traitait de "débauché" et j'en étais fier. Après tout, je savais qu'il y en avait d'autres comme moi dehors, personne n'est unique alors pourquoi culpabiliser ? Si ce n'était pas moi, quelqu'un d'autre lui ferait du mal. Pourtant je suis dans une des plus prestigieuses universités du monde. Comment j'ai été accepté ? Grâce à mes bonnes notes, parce que mon père était un ancien élève et aux lettres de recommandation de mes professeurs. Ils pensent tous voir en moi quelqu'un de talentueux. Au fond, il suffit juste de savoir jouer la comédie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réserve le premier post wsh Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 387742012
REBIENVENUUUUUUE MA CELINOUN'AMOUR Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 2511619667
Rhoo en plus avec Chico, quel merveilleux choix tu fais là. Amuse-toi bien avec ton nouveau toi, mon frère Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii avec Chico en plus Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chico Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 4205929361
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franciscoooo Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 4205929361
rebienvenue Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chico Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 3850463188

rebienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell toujours la première partout Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 387742012 merci Louisemonamour Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 2511619667 on se demande qui m'a conseillé Chico Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 166564858 Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 152426858

@Melchior Sachs merci ! Matt est un super choix aussi hanwii

@Nora Blue Burberry Emma une des femmes de ma vie Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 4205929361 merci Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 2109348208

@Adriel Rhodes merci Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 3850463188

@Amare Dwight-Lindley merci il nous faudra à nouveau un lien du coup Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 152426858

@Agathe A. de Belgique-S merci Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le demande bien, en effet Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 1881463262 Ilhan H. Eastwood ► Francisco Lachowski 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)