Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOxane N. Cartier ► Romee Strijd
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oxane N. Cartier ► Romee Strijd

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Romee Strijd

Prénom Nom
Nom CartierPrénom(s) Oxane NoélineÂge 21 ansDate de naissance 22/11/1995Lieu de naissance ParisStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très aisée. Études majeuresLangues étrangèresÉtudes mineures Relations internationalesJob Je suis déjà étudiante et je ne compte même plus les zéros sur mon compte en banque. Le travail viendra après mon diplôme.Choix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Cabot

Quincy House
       S'il y a bien une chose qui me caractérise, c'est de toujours vouloir faire en sorte que tout le monde se sente bien. Il est vrai que parfois je me fais un peu marcher sur les pieds mais ça ne m'a pas découragé à toujours aider mon prochain. Je ne pourrait plus me regarder dans un miroir si je refusais de tendre la main à quelqu'un sous prétexte qu'une autre personne avant lui se serait comportée sans le moindre savoir vivre. Je fais d'ailleurs partie de bon nombre d'associations pour les personnes dans le besoin et même pour venir en aide aux animaux ou encore préserver la nature. C'est ma petite contribution pour rendre le monde un peu meilleur et je pense que c'est une valeur que je partage très bien avec la Quincy House.

Cabot House