Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«La moitié d'un ami c'est la moitié d'un traître» Ft Justin C. Sloan
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


«La moitié d'un ami c'est la moitié d'un traître» Ft Justin C. Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Ҩ Luna
« La moitié d'un ami c'est la moitié d'un traître » Victor Hugp


Il devait être environ quatorze heures cinq. Luna était en retard de seulement cinq petites minutes c'était peu; mais déjà trop pour elle. La jeune rouquine détestait faire attendre les gens, car comme dit un célèbre proverbe "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Elle devait se rendre au parc le plus proche de l'université afin de rejoindre Justin. Oui, car Justin Sloan l'avait appelé une heure auparavant pour lui demander de le rejoindre. Ce jeune homme de trois ans son aîné, n'était pas des plus tendres avec la rouquine, elle était un peu comme son petit toutou, juste là quand il a besoin d'elle. Mais bon... Luna était bien trop timide pour ouvrir sa bouche.

Une fois dans le parc elle chercha Justin du regard et le trouva assez rapidement. Mais il n'était pas seul, un autre jeune homme se tenait à ses côtés. La jeune fille n'osa pas s'approcher de peur de déranger et alla donc s'asseoir sur un banc non loin de là. Pour l'instant aucune voix n'était venue lui titiller les tympans et rien que pour cela elle souriant bêtement.

Après quelques minutes d'attentes elle se leva, bien décidée à aller le chercher, mais après trois pas elle se ravisa et retourna s'asseoir et attendit que le jeune garçon daigne bien vouloir la rejoindre.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luna & Justin



Justin était là, attendant la sonnerie qui se devait de retentir à exactement treize heures quarante cinq, après ça, enfin il pourrait enfin sortir de cette salle de classe infernal. Il avait donné rendez-vous à Luna, une fille qui s'y connaissait bien en musique et vu que Justin adorait la musique... Vous comprenez ? Mais le soucis avec cette Luna, était que Justin ne l'aimait pas forcément. Ce n'était pas une Eliot, elle n'était pas comme tout son entourage proche, non c'était juste... Luna, "la tarée" comme il aimait le dire. C'est à ce moment qu'on peu dire que Justin est un connard, pourquoi lui avoir donné rendez-vous si derrière il se moque d'elle ? C'est du Justin à l'état pure mes dames ! Quand enfin la sonnerie se mit à retentir, il commença à ranger ses affaires le plus vite possible. C'était au parc qu'ils avaient rendez-vous. Oui mais voilà, au moment où il franchissait la porte, voilà qu'un de ses lèche botte lui adressa la parole. Non, Justin ne l'aimait pas non plus, enfin il n'avait rien contre lui, mais... Non, il ne l'aimait pas. Ce mec le suivait partout, qu'attendait-il de Justin au juste ? J'espère pour lui qu'il ne le considère pas comme un pote. Justin ne pouvait pas le rembarrer, parce qu'au fond, même s'il ne voulait pas l'admettre, il aimait bien qu'on lui raconte sa vie ! Alors ils firent le chemin ensemble, jusqu'au parc.

Il l'avait bien remarqué, elle était là assise sur un banc. Allez la voir ? Ahahah hors de question ! Justin ne voulait pas trop être vu en sa compagnie. Alors pour se débarrasser de l'autre garçon, il inventa une excuse. Elle était bidon oui, mais c'était fait exprès pour qu'il comprenne qu'il dérangeait notre châtain. Il comprit, enfin c'est ce que Justin espérait vu qu'il commençait à partir. Justin décida quand même de faire un bout de chemin avec lui, passant juste devant Luna, il fit mine de ne pas l'avoir vu, il l'ignorait toujours avec ce regard impassible. Quand enfin il décida qu'il l'avait accompagné assez loin, il rebroussa chemin protestant qu'il avait oublié quelque chose. « T'es en retard ! » Dit-il en arrivant sur le banc de la jeune fille. « J'ai faillis attendre ! »


© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Ҩ Luna
« La moitié d'un ami c'est la moitié d'un traître » Victor Hugp


Le jeune garçon comme à son habitude l'évitait lorsqu'il était en compagnie d'un de ses amis. Enfin était-ce vraiment un ami ? Ça Luna en doutait fortement, il devait être un de ces nombreux bouches-trous, comme elle quoi. Quoiqu'elle, elle devait être encore en dessous... au rang des moins que rien. Enfin quoiqu'elle soit pour le jeune homme, elle n'oserait jamais contester.

Ce qu'il lui dit fut une fois de plus la preuve de son mépris « T'es en retard ! » lui lança-t-il « J'ai faillis attendre ! ». Et comme toujours elle était incapable de lui répondre, incapable de lui dire une chose qui pourrait lui faire fermer sa grande gueule. Luna se contenta de baisser le regard tout en lui demandant : « Tu avais quelque chose à me dire je suppose ? ».

Elle évitait de croiser le regard du jeune homme, elle le craignait. La rouquine était au courant pour sa capacité à s'énerver très rapidement et c'est pour cette raison qu'il valait mieux aller dans son sens, afin d'éviter tout problème. Le seul point positif qu'elle pouvait trouver à Justin c'était son amour pour la musique et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui adressait encore la parole.


fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luna & Justin



Justin n'agissait pas comme ça par hasard, il savait très bien que Luna ne lui dirait jamais rien, elle était si... Gentille... Oui c'était le mot. Il avait beau être méchant, l'ignorer et la mépriser presque, elle ne lui disait jamais rien, elle se laissait faire. Justin n'était pas contre ce comportement, après tout il s'en foutait un royalement, mais c'est vrai qu'il aimerait qu'on lui réponde, qu'on lui tienne tête ! "C'est plus drôle", comme il le dit si bien. « Tu avais quelque chose à me dire je suppose ? ». Elle le fuyait du regard, comme toujours ! Justin s'assit sur le banc toujours impassible avant de commencer en regardant au dessus de lui : « Ouais ! » Il quitta le ciel des yeux pour fixer la jeune fille avec son regard. « Je voulais te demander un conseil ! » Il l'a transperçait des yeux, sachant bien entendu que ça la déstabilisait sans doute, il prit son téléphone qui était dans sa poche, chercha quelques secondes quelques chose avant de retourner l'écran vers Luna : « Modèle de droite ou modèle de gauche ? » C'était une page internet comparant deux guitares : leurs points faibles, leurs points forts et les deux images. Elles étaient à un prix étonnant, mais ça ne posait pas problème à Justin. Oui, alors voilà pourquoi Justin avait demandé à Luna de venir, pour lui demander un conseil, laquelle il devrait acheter ? Il ne l'aimait peut-être pas, il ne la connaissait pas, mais une chose était sûr, c'est qu'il ne doutait pas de ses talents en musique. Il se surprenait des fois à avoir une pensée pour elle lorsqu'il voyait des concerts ou autres, mais voilà... C'était Luna et pour Justin l'image de ses fréquentations était plus importantes que tout. M'enfin, vous connaissez Justin, il s'en fou un peu finalement... Si c'était une autre personne, il n'agirait certainement pas comme ça, il mettrait sa fierté de côté pour profiter des intérêts communs. Bah oui, Justin n'agit jamais au hasard, il sait très bien que Luna ne lui dirait rien, qu'elle la fermerait toujours et qu'elle continuerait à subir... Elle était gentille... Un peu trop gentille même.


© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Ҩ Luna
« La moitié d'un ami c'est la moitié d'un traître » Victor Hugp


La simple présence du jeune homme avait le don de la mettre mal à l'aise. Et on peut dire qu'il ne faisait rien pour y remédier, il la fixait de son regard bleu azur qui avait dû en faire craquer plus d'une et lui demanda toujours d'un ton aussi hautain un conseil. C'était évident... la seule raison pour laquelle il venait l'aborder c'était la musique. Luna ne s'en plaignait pas, parler de sa passion que demander de plus ? Un peu plus de gentillesse à son égard peut être... Mais il ne fallait pas rêver non plus, il ne serait jamais "gentil" avec elle. Il ne la considérerait jamais comme une égale, elle était bien trop différente.

Elle posa son regard sur le téléphone du jeune homme, deux guitares, deux magnifiques guitares. N'arrivant pas à bien lire le contenu de la page internet elle attrapa le portable d'une main légèrement tremblante et commença à lire les caractéristiques des deux petits bijoux que lui présentaient le jeune blondinet. Après quelques secondes de réflexion elle fit son choix. « Gauche » lui répondit-elle assez sèchement. Sa voix était assez cassante et pour cause elle commençait à entendre une autre voix, celle qui ressemblait à celle de sa mère.

Prise de panique elle lâcha le téléphone qui tomba au sol dans un bruit que Luna n'entendit même pas. Elle posa ses mains sur ses tempes en espérant que cette voix qu'elle entendait de plus en plus fréquemment disparaisse.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luna & Justin



Justin n'aimait pas grand chose, mis à part tous ces gadgets électroniques et la musique. Oui, la musique ! C'était comme une passion, il adorait ça, s'asseoir dans un coin et mettre de la musique à fond... l'analyser, se laisser bercer par les mélodies, il adorait. Alors oui, il parlait à Luna parce qu'elle aussi était un peu comme lui. S'il n'avait jamais su ça, il serait encore au stade de la critiquer sans la connaitre. Ca lui va tellement bien de faire ça en même temps. Quand Luna prit les téléphone de ses mains, il ne réagit pas, se contentant d'observer. Pour qui elle se prenait ? C'était ce qu'il se demandait, mais quand elle trancha : « Gauche », il ne fit plus attention, essayant de se rappeler lequel était le modèle de gauche. C'était le plus chère... Oui il s'en rappelait, mais peut un porte il l'achèterai quand même. Il s'apprêtait à la remercier avec un bref mouvement mais c'est a ce moment qu'elle commença à devenir bizarre. Il le savait ! Elle était tarée cette nana. Ce n'est pas le fait qu'elle se bouche les oreilles qui l'a le plus alerté, mais le fait qu'elle laisse tomber son précieux téléphone portable. Il n'en croyait pas ses yeux au début, il ne bougeait même pas, se demandant si son téléphone avait survécu.

Oh et puis ces téléphones là, ils ne sont pas résistant alors il ne fut qu'à moitié surpris lorsqu'il vu que l'écran était cassé, au moins il ne s'était pas éteint ! « Dites moi que je rêve ! » Commença t-il en ramassant l'objet, il regarda Luna en fronçant les sourcils : « Non, mais sérieux tu serais pas un peu folle, non ? Ca va pas ou quoi ? » Non, il n'était pas vraiment énervé, il était juste... Sous le choc, elle avait vraiment un soucis cette fille. Et finalement même s'il ne l'avouera pas, il avait envie d'en savoir plus. Eh oui, la légendaire curiosité de notre petit Justin est de retour les amis ! Elle n'avait pas fait exprès, ça coulait de source, c'était comme si elle ne voulait plus rien entendre... Pourtant Justin n'avait même pas parlé ! Il ria nerveusement, regardant fixement l'état de son téléphone.


© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Ҩ Luna
« La moitié d'un ami c'est la moitié d'un traître » Victor Hugp


Cette voix était carrément sifflante, comme un chuchotement très désagréable qu'on ne pouvait faire taire. Et le plus étrange dans tout ça c'est que personne ne l'entendait... sauf elle. Les médecins avaient pourtant été clair... pour eux Luna était schizophrène, oui une malade mentale carrément. Mais la rouquine savait qu'elle n'était pas folle, cette voix était bel et bien réelle. Les erreurs médicales sont assez fréquentes de nos jours non ? Luna ne le savait pas, mais elle était certaine que dans son cas s'en était une. Après tout, ça pouvait très bien être la fatigue ? Avec ses études elle n'avait que très peu de temps pour se reposer et ça devait jouer sur son subconscient. C'était la seule explication.

Enfin quoique ce soit, le téléphone de Justin s'était esclaffé au sol. Lorsqu'elle s'en aperçut, prise de panique elle regarda le jeune homme, qui la regardait aussi d'un air grave. Elle ne savait pas quoi faire. Fuir ? Certainement pas ! Ce n'était pas son genre... Et puis le regard de Justin lui faisait tellement peur qu'elle aurait été incapable de faire le moindre pas. « Je... je suis désolée »déclara-t-elle à toute vitesse « je t'en rachèterais un ! ». Elle savait que c'était stupide, il pouvait se payer tout ce dont il avait envie mais c'était la seule chose qui lui était passée par la tête. Elle était tellement confuse et désolée.

« Non, mais sérieux tu serais pas un peu folle, non ? Ça va pas ou quoi ? » lui lança-t-il tout en ricanant. Piquait à vif, elle prit donc sur elle et le regarda dans les yeux, le regard légèrement fuyant par moment tout de même. « Je ne suis pas folle ! » dit-elle sur un ton qui l'a surpris elle-même. Luna avait légèrement haussé la voix, elle détourna donc de nouveau le regard en guise d'excuses. Après tout c'était elle la fautive dans l'histoire.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luna & Justin



Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.* Justin faisait partie de ces gens là, ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, il avait tout, mais ne savait pas quoi en faire. Au yeux du monde il était le goss de riche, blindé et fière, mais dans le fond il était... Perdu. Mais bien sûr, ça jamais il ne le dirait à personne. Il était tout de même content d'avoir eu cette vie et il ne l'échangerait sans doute pour rien au monde. Oui, lui il avait eu une vie si facile, si belle, ses deux parents étaient là et rien ne pourrait briser leur cocon familiale. Des fois, lorsque sa mère revenait du boulot et qu'elle racontait sa journée à son mari, il était là, il écoutait avec attention et il se disait bien qu'il avait de la chance. Beaucoup de chance, trop de chance, à un point tel que finalement on s'en passerait un petit peu. Justin ne le disait jamais, il paraissait déjà assez hautain comme ça, rajouter le fait qu'il en a marre d'être riche... Vous imaginez ? Ahah non, faut pas exagérer. Alors qu'en Luna lui proposa de racheter son téléphone il la regarda en haussant le sourcils, elle devait avoir sortit ça comme ça... Sans réfléchir, oui c'est évident. « J'ai les moyens. » Il aurait pu rajouter un "merci" au début, mais non... C'était plus une phrase cassante qu'autre chose là.

Elle était folle, tarée, elle portait bien son surnom, c'est ce qu'il se disait. Elle semblait être redevenu normal, Justin était perplexe devant cette fille maintenant, il ne savait même plus quoi faire. Et si elle était dangereuse ? Non... Invraisemblable elle est trop naïve et gentille pour ça. Et puis Justin n'avait pas peur d'elle, qu'est-ce qu'elle pourrait lui faire ? Rien. « Je ne suis pas folle ! » Justin prit mal le haussement de voix de la jeune fille. Elle venait de laisser son téléphone tomber par terre pour se boucher les oreilles et il est évident qu'elle n'est pas folle, mais oui... C'est évident. « Mais bien sûr que si que t'es folle ! Tu m'expliques là ? Pourquoi tu te bouches les oreilles comme ça ? Tu devrais consulter ! » Il parlait bien entendu de consulter un psy, il avait repris cet air hautain qui finalement au bout du compte n'en était plus un vu que c'était celui qu'il avait constamment.


*Grey'sAnatomy
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Ҩ Luna
« La moitié d'un ami c'est la moitié d'un traître » Victor Hugp



Tout était redevenu normal, plus aucune voix. Enfin pas imaginaire en tout cas, car celle de Justin était toujours là elle et bien réelle. Au plus grand regret de Luna d'ailleurs.
Il faut l'avouer Luna a un don pour s'enfoncer plus qu'elle ne l'est déjà et une fois de plus se fût le cas. Avec ses quelques mots, que Justin apparemment ne prit pas super bien au vu de son haussement de sourcils. « J'ai les moyens. » lui répondit-il d'un ton toujours aussi aimable. C'était vrai que sa phrase était stupide, mais au fond elle n'était pas méchante et s'il avait voulu il aurait pu répondre avec un petit peu plus de délicatesse. Mais bon la délicatesse et Justin, deux mots apparemment totalement incompatible. Et puis si on va par là, elle aussi avait les moyens, ça ne se voyait sans doute pas, mais elle les avait.

Luna continuait de fixer le sol, comme s'il pouvait lui apporter les mots qu'il fallait... « Je suis désolée, dis moi ce que je dois faire pour me faire pardonner ». avait-elle dit une fois de plus sans vraiment réfléchir. Et comme à son habitude elle allait s'en mordre les doigts...

« Mais bien sûr que si que t'es folle ! Tu m'expliques là ? Pourquoi tu te bouches les oreilles comme ça ?Tu devrais consulter ! ». Ces mots blessèrent la jeune rouquine, elle détourna le regard du sol pour fixer le Justin dans les yeux. Bizarrement ce sentiment de malaise auquel elle était tant habituée c'était comme envolé laissant place à de la colère. Luna ne s'énervait pourtant pas souvent mais, là s'en était trop. « C... C'est la fatigue ! Et puis les médecins et autres psychologues n'y connaissent rien ! ». Sa voix était montée dans les aiguës à cause de la colère. La jeune femme s'en voulait légèrement après tout il n'y était pour rien dans tout ça...

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)