Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny on fais des bébés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
close your eyes, don't worry
I'll still be here in the morning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spiderman - 13
Superman - 09
Ironman -11
Batman - 10
Captain America - 09
Hulk - 04
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Les professeurs qui se coiffent au carré renoncent à leurs augmentations de salaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ce que nous allons voir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- D’accord, mais Chang pourra plus jamais jamais en refaire? je lui souris et soupirai. Je ne savais pas si c’était une bonne idée de laisser Chang faire de la trampoline avec la petite. Tu sais ce que les pandas aiment comme jouet ? Je déposai un baiser sur son front et me penchai. Ils aiment les glissoires et les chevaux à bascules ! je me relevais et lui demandai ensuite d’aller se laver les mains puisque le repas était prêt. Ouii ! elle courut en direction de la salle de bain et je m’occupai en attendant de préparer la table.

- Tu viens papa ?!
- J’arrive ma puce. Je vais vérifier que le panda ait à manger aussi.
C’est fou ce qu’elle grandissait vite notre Cora. Je me rappelle encore du temps où j’étais enceinte d’elle, le temps où Andy n’était vraiment pas sure de lui… Le moment où il insistait pour que j’avorte. Finalement il n’avait vraiment pas de quoi s’en faire, j’ai rarement vu un père aimer autant sa fille. À le voir agir, je me dis que je n’aurais jamais pu être plus amoureuse de quelqu’un… Que je suis vraiment tombée sur l’homme de ma vie, que j’avais de la chance. Raahhhhhhhh j'ai faiiiiiiimmmmmmmmmmmm ! il jouait avec elle à la perfection. La faisais rire, comme il réussissait à me faire rire moi. Puis il me regarda, souriant : Ça te dit pas de manger Cora ce soir ? je décidai d’embarquer dans le jeu. Peut-être pour dessert... ! Qu’est-ce que t’en dis ? je surveillais la réaction de la petite du coin de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas