Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. EMILY DIDONATO

Livia S.-Viscenti
Nom silva-viscenti, un patronyme qui ne fait que lui rappeler à quel point le mot famille peut parfois perdre tout son sens.Prénom(s) livia, mais son véritable prénom est Liviana. Prénom qu'elle ne peut pas encadrer. Et puisque tout le monde s'est attaché à son surnom, elle ne se présente plus que par Livia.Âge vingt-six ans mais en paraît vingt-cinq et demi.Date de naissance 16 novembre 1991, en soirée.Lieu de naissance elle est née dans le canton du Tessin, en Suisse.Statut amoureux célibataire, accumule des relations sans lendemain, n'envisageant aucune attache sentimentale. les histoires de cœur c'est un  mélange de toutes les maladresses et la souffrance du monde pour elle, alors pour le moment elle est célibataire.Orientation sexuelle les mâles.Classe sociale moyenneJob elle est acrobate dans un cirque. Bien que le terme soit plutôt vaste, disons qu'il lui arrive d'être trapéziste, équilibriste voir même funambule. Lorsqu'elle n'éblouie pas les yeux des spectateurs, elle est serveuse à mi-temps au Royale et parce qu'elle est polyvalente, elle prend également quelques cours de médecine à l'université, histoire de se replonger dans cet univers médical qu'elle aurait tant aimé poursuivre.Depuis combien de temps ? son arrivée date d'un peu plus d'un an.Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Non, je n'ai pas eu l'occasion ni le loisir de mettre les pieds à Harvard. C'est sûr que lorsque l'on pense à Boston, Harvard figure en tête de liste. Pour être franche, je ne sais même pas si mon dossier universitaire et ce, malgré les brillantes (autant se lancer des fleurs) attestations que j'ai pu recevoir, auraient suffit à y entrer. Pourtant, cette université, aussi prestigieuse soit elle, en fait rêver plus d'un. Me concernant, je m'en fiche un peu qu'elle vende du rêve, du moment que ça puisse déboucher sur un emploi c'est l'essentiel j'imagine.

APRÈS LA BOMBE.
En 2013, je n'étais pas présente sur les lieux et encore moins sur le territoire américain ! Cependant, en discutant avec quelques habitants, j'ai appris dès mon arrivée à Boston ce qu'il s'était produit. On m'avait alors raconté qu'un type complètement fêlé s'était introduit sur le campus et avait menacé de faire tout exploser à l'aide d'une voir de plusieurs bombe/s. Rien de bien surprenant au vu du monde dans lequel nous vivons. J'vous avouerai avoir déjà ressenti une légère appréhension lorsque je me rends à mes cours universitaire, je ne peux imaginer le drame que cet événement a pu causer et les vies brisées qu'il a produit. D'ailleurs, certains de mes amis ont été blessés et garderont à jamais les séquelles de cet acte ignoble. A croire qu'il faudrait se méfier de chaque endroit où l'on fout les pieds et ce, sans sombrer dans la psychose. Monde de fous.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Là encore, je n'avais pas débarqué à Boston lors des agressions ni même de la prise d'otage qui s’ensuivit. Je peux imaginer l'atmosphère tendue qui devait régner, l'angoisse et la peur de se dire qu'il n'y aurait peut-être aucun lendemain possible. C'est difficile de se mettre à la place de toutes ces personnes qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment. On pense naïvement que cela ne pourra jamais nous arriver à nous et pourtant, des atrocités pareilles peuvent surgir à tout instant, n'importe où, n'importe quand. La méfiance est donc de mise mais là encore, sans sombrer dans la psychose et observer le monde qui nous entoure avec noirceur. Etre vigilant et prudent mais avant tout, profiter de la vie.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
01. Mes relations familiales sont complexes et c'est peut-être pour cela qu'il m'est difficile de les évoquer. Mon père a quitté le domicile familial à mes 18 ans. Il fut présent lors de mon diplôme de fin de lycée mais une fois la fête terminée, plus aucune trace de lui, rien, nada. Il s'était barré emportant avec lui la totalité des bijoux de ma mère qu'il lui avait acheté lors de leur dix ans de mariage. Rien d'étonnant dans ses gestes puisqu'il a toujours manifesté ce besoin de « partir », de « mettre les voiles » comme il disait si bien. Ma mère en fut effondrée et ce fut à mon frère et à moi-même de tenir les rênes de cette maison qui s'affaissait lentement. J'ai toujours manifesté une certaine admiration vis-à-vis de ma mère, qui arrivait à surmonter les épreuves que cette salope de vie pouvaient nous infliger. Il y a toujours eu une bonne entente entre elle et moi, même s'il arrivait que des crises se produisent pour x raison mais cela faisait partie de notre petit train de vie. Quant à mon père, je lui en ai toujours voulu d'avoir été aussi égoïste et ingrat à notre égard mais surtout, de nous avoir fait souffrir par son absence. 02. Mon petit frère, Miles, c'est une exception. nous sommes très proches et je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. Malgré nos divergences d'opinions sur quelques sujets sensibles, nous n'en sommes pas moins deux piliers bien distincts de la famille Viscenti. En tant qu'aînée, j'ai toujours été protectrice envers lui, surtout à l'égard de ses camarades d'école qui cherchaient à le blesser psychologiquement lorsqu'ils ont appris que notre père avait quitté notre cocon familial. Il n'avait été qu'un souffre-douleur à leurs yeux et encore aujourd'hui, Miles s'en est voulu de ne pas leur avoir infligé la leçon qu'ils auraient dû recevoir à l'époque. 03. Ma passion pour l'acrobatie a débuté lorsque j'étais toute petite : A l'aube de mes 3 ans, ma mère m'a fait découvrir le monde du cirque lors d'une représentation qui se déroulait en Suisse romande. Malgré mon jeune âge, j'ai été émerveillée par cet univers qui m'était totalement inconnu. J'y suis retournée de nombreuses fois au cours de ma vie jusqu'à finalement franchir un nouveau cap et en faire mon métier. Pour moi, il n'y a pas de sous-métier et être acrobate m'a permis d'être épanouie, de joindre les deux bouts et de pouvoir gagner ma vie plus ou moins convenablement. Certes, j'ai dû faire des concessions notamment abandonner mes études de médecine et dire adieux à mon rêve de devenir chirurgienne. Pourquoi ? Le manque d'argent criant, principalement. J'suis de ceux qui pensent que l'argent fait tout de même partie du bonheur. 04. Mon gros coup dur dans ma vie fut de quitter ma famille et mon pays pour voyager à travers le monde. Evidemment, cela fait rêver mais la vie au sein d'un cirque n'est pas aussi rose qu'elle n'y paraît. Ma mère m'avait d'ailleurs alerté sur ce sujet : elle qui, en tant qu'ancienne vétérinaire, avait vu l'envers du décor lorsqu'elle avait soigné quelques tigres et autres lionceaux dans un bien piteuse état. « J'espère sincèrement que ce monde te plaira et que tu sais dans quoi tu t'embarques » me souffla-t-elle, juste avant mon départ tant attendu. Sur le coup, j'avais fait la sourde oreille et m'étais contentée de fixer son visage, une dernière fois. Je savais que je n'allais pas la revoir avant longtemps, tout comme mon frère. A 24 ans, je les quittais tous les deux, me tournant vers un avenir on ne peut plus prometteur que celui dans lequel j'avais été durant des années. 05. Après avoir parcouru les États-unis pendant quelques mois au cours de l'année 2016, c'est à Boston que le cirque a installé son chapiteau tout en s'accordant un break bien mérité, comme à chaque fin de saison. Malgré cette pause, le manque d'argent s'est fait ressentir et j'ai dû opter pour un autre emploi afin de compenser les quelques mois où je ne pourrai pas me produire en spectacle. Serveuse à mi-temps dans un bar, c'est ce que je fais pour gagner une fois de plus ma vie. 06. Je n'ai jamais été une très grande sportive mais la danse a été la seule activité qui a su me garder en forme. Aujourd'hui, outre les séances de musculation et de yoga, je pratique le taekwendo ; c'est toujours utile lorsqu'on veut savoir riposter et donc, se défendre 07. Piètre cuisinière, je ne saurai faire cuire un œuf sans pour autant tout faire cramer autour de moi mais il est clair qu'en y mettant de la bonne volonté, je saurai m'améliorer. 08. Je me considère comme étant extrêmement volatile dû à mes difficultés à m'attacher. Mes relations amoureuses sont d'ailleurs tumultueuses et pour la grande majorité, sans lendemain. C'est ce qui me convient pour l'instant. 09. J'ai toujours été la bonne copine, celle qui ne refuse jamais quand on lui demande un service. Parfois, bonne poire sachant que j'étais timide durant mes années de scolarité mais je ne m'imposais jamais et je n'obtenais donc jamais ce que je désirais. Cependant, je m'entendais beaucoup mieux avec les hommes surtout un en particulier. Malheureusement, celui-ci fit la pire connerie de sa vie en mettant le feu à une partie du laboratoire de chimie, ce qui fut sa dernière apparition. Oui, j'ai toujours eu un léger penchant pour les mauvais garçons. 10. Ma franchise en surprend plus d'un et amuse les quelques personnes qui me voient comme une innocente petite créature. Comme quoi, tout le monde cache bien son jeu. 11. Les théories vaseuses/en tout genre, ça me connaît et je n'en reste pas moins la meilleure dans ce domaine. Sans oublier la déduction et les questions auxquelles personne (et encore) n'a jamais de réponses « si il n'est pas chez lui c'est qu'il est forcément ailleurs. ». Dans le genre perspicace, il n'y a pas mieux (y)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour parmi nous LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec cette beauté, courage pour ta fiche ! LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle, comme convenu, je viendrai te harceler pour un lien LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emily. LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 4205929361
welcooooooome parmi nous. LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 208576344 :heaart: LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à nouveau à vous tous LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 321341868 LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 2511619667 LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 4205929361

@Nora Blue Burberry ~ absolument  hanwii harcèle moi quand tu veux LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souhaite un bon retour parmi nous et que tout aille mieux ! LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 3850463188 Bonne chance pour ta fiche... :P Bon choix d'avatar LIVIA S.-VISCENTI ► emily didonato 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé