Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☃ let it snow - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☃ let it snow

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ☃ let it snow - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ☃ let it snow - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Feryel Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC DE GROUPE ☃ let it snow - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE 2

Il fut suivi de peu par Kobby, sa petite sœur, embarquée malgré elle dans ce malaise entre lui et Ode. Malgré tout, cette dernière les salua et il était content de voir les efforts qu'elle faisait pour essayer de rendre les choses le plus simple possible, ou alors moins compliqué pour eux. Melchior s'était dirigé par défaut vers l'équipe 2 afin d'équilibrer les troupes, et accueillait avec plaisir Kobby. Alison arrivait à son tour, ignorant complètement Melchior et Odessa au passage. La discussion semblait impossible là tout de suite, et serait difficile à l'avenir, comme elle le lui avait déjà fait comprendre. Il soupira longuement comme pour évacuer le trop plein de pensées qui lui embrouillait la tête, pour revenir au sujet de la bataille de cet après-midi. Il se passa une main sur le front. Honnêtement, il se demandait comment ça allait se dérouler. Feryel arriva à son tour, saluant la petite tribu au passage. Elle ne tardait pas à lancer les hostilités en lançant la première boule de neige. Melchior ne se fit pas prier pour récupérer la neige à ses pieds et de former une masse. Il regarda Alison, qui ne semblait pas prédisposer à lui parler. Il finit par jeter son dévolu sur @Odessa Disney-Miller, comme première cible. « Un vrai massacre, tu dis ? » avant de se reculer et s'éloigner du petit comité pour viser son amie de l'équipe en première tentative. Hors de question qu'il reste en plein milieu du champs de bataille.

@H. Kobby Archcroft @Feryel Oswald @Alison C. Wheeler
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Melchior Sachs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC DE GROUPE ☃ let it snow - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE 1

J'étais prête à me défouler en lançant des boules aux personnes que je voulais, nous n'avions pas encore trop d'adversaire dans l'équipe 2 mais ça ne saurait tarder. J'avais rejoins le groupe, en saluant tout le monde, mais en ignorant deux personnes. Je n'avais pas envie de parler à Melchior, je lui aurais parlé s'il ne me zapperait pas comme il l'avait fait pour passer du temps avec Odessa. J'allais m'amuser sans faire attention à eux, après tout je ne vais me gâcher cette bataille juste pour eux deux. Je pris alors un paquet de neige et cherchai ma première cible du regard, mon dévolu se porta sur Charlie. Je sentais que j'allais bien m'amuser. Je remarquai que Melchior me chercha du regard mais je ne fis pas attention à lui. Comme l'avait dit Odessa, cette bataille allait être un massacre c'est certain.Attention miss, haha ! lançais-je à Charlie, en lançant ma boule, je faillis toucher Feryel,  malheureusement ma boule rata sa cible

@Charlie A. Harrington, @Odessa Disney-Miller, @melchior sachs, @Feryel Oswald

couleur texte:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alison C. Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE 1

Odessa avait employé le mot massacre volontairement, puisqu'elle pouvait sentir la colère d'Alison à son égard puis les foudroiement du regard de celle ci sur Melchior. Aussi Kobby semblait de plus en plus étrange vis à vis d'Odessa, sa meilleure semblait ne pas vouloir qu'elle se rapproche de Melchior et entre eux il n'y avait toujours pas eu d'explication. Alors Feryel arriva, un large sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme en la voyant, mais Odessa n'eut pas le temps de la saluer, qu'elle lança les hostilités en s'en prenant à Jude. Puis, Melchior la dévisagea, une boule à la main et son sourire taquin, elle sut qu'elle allait prendre cette boule, pas manqué en plein visage. « Tu vas me le payer.  » La jeune femme riait, tant pis pour les tensions, elle ne voulait que s'amuser. Faisant une belle boule, elle visa alors Melchior mais Kobby s'interposa.

@Feryel Oswald @Alison C. Wheeler @H. Kobby Archcroft @Melchior Sachs @N. Jude S-Montgomery
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Odessa Disney-Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC DE GROUPE ☃ let it snow - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE 2

Actuellement, j’étais peu d’humeur à jouer la fanfaronne qui, jette des boules de neige. Mais je le faisais quand même, parce qu’il me fallait une activité pour déverser la frustration que mes deux soient-disant amis m’avait procuré. En les regardant, je voulais en jeter une sous une avalanche et l’autre dans de l’eau gelé. Ouais, je voulais me venger, mais je tenais un tant soit peu à eux. Tout m’énervait. Réellement tout. Le voir sourire, la voir sourire. Le voir. La voir. Bref, la pointe de leurs cheveux m’énervait. Mais je ne le montrais pas. Feryel débarquait comme un ange, et elle, oui, elle je l’aimais. Ma bizutrice préférée. Une véritable amie. Je revenais sur le jeu, voyant Melchior viser la personne, la moins probable du monde. Sarcasme. Sarcasme. Odessa. Pourquoi il ne pouvait pas viser quelqu’un d’autre. Non. C’était elle. J’allais les écartelés les deux. Quand elle tentait de rétorquer et de l’attaquer, mon cerveau vrillait et je m’interposais. Prenant une patate de neige dans l’épaule. Je ne voulais pas qu’on le touche, même par l’intermédiaire d’une boule de neige. No way. Prenant à mon tour cette poudre blanche dans ma main, je la serrais sous forme de boule pour l’envoyer sur Odessa. Vengeance. Pure vengeance. « Putain. » Mauvaise joueuse. J'étais la pire. Et pourtant je savais que j'étais vraiment naze en lancé. Une vraie crotte de chien.

@N. Jude S-Montgomery @Charlie A. Harrington @Odessa Disney-Miller @N. Jude S-Montgomery @Melchior Sachs @Feryel Oswald @Alison C. Wheeler
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'H. Kobby Archcroft' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE 2  :finger:
@N. Jude S-Montgomery visa juste en disant qu'il n'avait jamais eu l'occasion de me parler. Je hochais simplement la tête en guise de réponse alors que l'on était déjà rejoint par une autre Quincy que je n'avais jamais vu avant (@Odessa Disney-Miller ). Elle se présenta rapidement comme étant une bizut. C'est sur que vu que je ne vivais pas à la quincy house et que je n'étais plus bizutrice, ni VP, j'étais un peu larguée quand il s'agissait de connaitre les nouveaux venus. Quelques part cette bataille de boule de neige allait me permettre de rencontrer les newbie. Puis @Melchior Sachs débarqua et rejoignit lui aussi l'équipe deux. J'échappais presque malgré moi un soupire. « Ouais... ça me fait mal de devoir faire équipe avec toi, mais bon. » dis-je. Si c'était pour la victoire alors j'allais faire un effort. Puis d'autre Quincy arrivèrent, jusqu'à ce que Baby @Feryel Oswald ne montre le bout de son nez et ne lance les hostilités en lançant une boule de neige sur Jude, sans grand succès. Machinalement je me reculais un peu alors que Melchior ramassait à son tour de la neige pour la lancer sur Odessa l'a touchant sans difficulté. Puis alors que je suivais l'action, gardant un peu mes distantes, une autre Bizut Quincy (@Alison C. Wheeler) tenta de m'enneigée, par chance elle me loupa. Je ramassais de la neige à mes pieds avant de me lancer à mon tour, jetant ma boule de neige dans le tas, espérant tout de même toucher Alison, puisqu'elle m'avait visé quelques minutes plus tôt.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)