Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou! Nayeli ça lui va, il ne manque que Romane. ^^

Ravi que ça plaise en tout cas. ^^ Pour les fautes, je vais essayer d'en corriger un maximum mais vu que j'ai toujours pas dormi... -Saleté de chat! je vais le tuer!- Bah voilà, le cerveau est un peu coma... ^^"

PS: Les fautes sont corrigées et ils étaient surement dû à la fatigue. Toute mes excuses. T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila!!!! Navré du temps, pour ma part tout est parfait! Je trouve même notre passage trop mignon et c'est bien ce que ferait romane d'ailleurs, donc c'est parfait pour moi! On peut te valider <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas à être navré, Romy! :) Alors, je suis hyper contente que j'aille bien cerné ton personnage. ^^ Hâte de commencer à jouer avec vous!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme dit par mp ça me va parfaitement! Allyka est adorable <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis Allyka va se trouver un n'amoureux avec Matys :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra mon autorisation avant! Il va passer à l'interrogatoire!
Alors petit faut qu'on parle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations

Rebienvenue sur ILH ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie - Page 3 3850463188
Une petite fille, c'est meugnon ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie - Page 3 3850463188 elle a pas eu de chance la petite, heureusement qu'elle a trouvé Nayeli, Romane et Teo quand même ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie - Page 3 3850463188

Tout est en ordre, j'ai vu quelques petites fautes mais rien d'alarmant, tout est en ordre puisque Romane et Nayeli viennent de le dire alors c'est bon ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie - Page 3 3850463188
Bon jeu ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les CITIZEN après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre fils, il nous faudra donc un lien Nayeli, je vois bien Elia & Nayeli se retrouvaient au parc à papoter pendant que les petits jouent ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bonne idée, on verra sa en pv quand tu voudras en parler histoire de pas flooder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un n'amoureux??? NAN!!!! Les garçons sont trop des bébés!

Merci pour m'avoir validée! <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)