Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/MingLiSun
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/MingLiSun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Tinie
    Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
    Hm... Mademoiselle Yulia sans hésiter !~ C'est une grande DJ et une super styliste ♥️ J'adore ces créations ♥️

QUESTION PAR Tinie
  Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
  J'aimerai bien être connue comme étant une grande Fashion Designer. Tu sais, créer et être propriétaire de ma propre ligne de vêtements et que mes travaux soient reconnus... tout ça tout ça ♥️ Mon souhait, c'est de pousser les gens à être moins conformiste et "normie" en sortant du rang grâce à mes créations. (Quoique si tout le monde portait ma marque finalement, tout le monde se ressemblerait... http://formspring.me/MingLiSun 1616978029 ) But oh well, It's my dream. Une douce rébellion contre la normalité ♥️

QUESTION PAR Tinie
  Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
  Oui, c'est une de mes habitudes un peu étrange, surtout quand c'est des coups de fils hypeeeers importants tu vois. Je suis hyper anxieuse, comme l'Anxiety Cat. Miaow help me. ♥️

QUESTION PAR Tinie
  Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
  Me lever vers 11h30, prendre un petit déjeuner méga-copieux (genre la table pleine tu vois ?), dessiner et bosser mes projets jusqu'à 14h30, sortir m'acheter des gâteaux vers 15h30 après m'être douché, travailler et perfectionner mes tenues, coudre, lire un peu des mangas et des comics, updater mon blog, jouer de la basse, du synthé, chanter, jouer aux jeux-vidéos sur mes consoles ou sur mon PC jusqu'à 3h00 du matin et le tout en zappant de prendre mon repas. Et après au lit. Et après on recommence ♥️ Perfect Day Vic

QUESTION PAR Tinie
  Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
  Why not both ?! Enfin, je voudrai bien être une mamie rock'n'roll complètement barge grâce à mon esprit de trentenaire.

QUESTION PAR Tinie
  As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
  Nope. Je vis au jour le jour... Maintenant files de mon FP avant de me filer le blues.

QUESTION PAR Tinie
  Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
  Je suis contente d'être moi. (Quoi ? Comment ça tu piges pas ?) Je suis contente... de m'aimer comme je suis. De ne pas être complexée et de vivre mes rêves et ma vie comme je l'entends et de ne pas être bridée par ceux qui me veulent malheur et me critiquent. Soyez le changement que vous voudriez être. Be weird and cool~

QUESTION PAR Tinie
  Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
  J'aurais bien voulu que mes parents m'apprennent à être un peu plus... agressive par moment. Avant, je me faisais un peu marcher sur les pieds et ça me plaisait pas. Aujourd'hui, les gens chiants sont de plus en plus... partout et c'est gonflant quand ils sont insistants. Du coup, juste un peu d'agressivité en moi pour les faire fuir, j'aurais bien aimé. Mais bon. La fermeté marche aussi...  

QUESTION PAR Tinie
  Quatre mots pour raconter ta vie ?
  Ma. Vie. Est. Cool. Vic

QUESTION PAR Tinie
  Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
  L'inventivité/créativité sans limite. ♥️ Tu sais, ne plus être victime du manque d'inspiration et de régresser. C'est un sentiment horrible pour une artiste telle que moi. L'horreur intégrale d'avoir des pannes de cerveau. X.x

QUESTION PAR Tinie
  Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
  J'aimerai qu'elle me dise chaque jour ce que je vais manger demain. Miam miam ♥️ Mais plus sérieusement, la vie est une surprise : il faut la vivre à fond sans se soucier du reste et c'est bête de vouloir savoir ce qui nous attend. C'est naze et pas drôle. Et puis vu que rien n'écrit et que tout peut changer... Voilà, quoi.

QUESTION PAR Tinie
  Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
  J'aimerai bien créer mon propre dessin animé. Mais bon : faute de temps (l'animation, c'est trop chronophage http://formspring.me/MingLiSun 2442039969 ), je peux pas trop.

QUESTION PAR Redcap
  T'as pas deux formspring toi?
  Tu vois double. Et de ce faite... JE TE DÉCLARE OFFICIELLEMENT IVRE JEUNE CHENAPAN !

QUESTION PAR eeyore
  Un regret qui te colle à la peau ?
  De ne toujours pas avoir atteint le dernier niveau d'un de mes jeux favoris mais extrêêêêmement dur à ce jour. Saleté de donjon de crystal ! Je t'aurais.

QUESTION PAR eeyore
  Un surnom que tu détestes ?
  "La fille manga". Je le hais tellement mais c'est un nom qui ressort souvent quand je suis dans la rue à cause de mon style vestimentaire. C'est lourd parce qu'il est unique et que le "manga" (qui est un bouquin, hein) en tant que style de fringues n'existe pas ! Alalaaaaaaa.

QUESTION PAR eeyore
  Tu te sens bien dans ta confrérie ?
  Oui, tellement bien ♥️ La LH est ma deuxième famille. Je les aime tous ♥️ Love de moi à vous les licornes violettes ♥️

QUESTION PAR eeyore
  Des plans pour la Saint Valentin ?
  Une soirée sur le canapé, devant un console et avec un grand plateau de sushi à côté de moi et une musique techno-pop/sythpop en background. Awsome ♥️

QUESTION PAR eeyore
  Hâte d'être au Summer Camp ?
  Wow. Tu te projettes déjà aussi loin toi ? Sinon en principe, nope : je suis pas amie amie avec la chaleur donc les étés canicules, non merci. Mais vu que ce sera ma 1ère fois avec l'université et les lowells, je veux voir ce que ça donne.

QUESTION PAR eeyore
  Tu portes des lunettes ?
  Yep, des verres spéciaux quand je suis devant un écran mais surtout quand je joue aux jeux-vidéos. En fait, je joue tellement que j'ai quand même décidée de protéger mes pupilles pour pas finir semi-aveugle ou avoir les globes hors de leurs orbites.

QUESTION PAR eeyore
  Si tu pouvais changer de prénom, lequel choisirais-tu ?
  Hm... Gwendoline. L'héroïne d'un de mes dessins animés favoris avait le même prénom. ♥️ C'est français, c'est mignon.

QUESTION PAR pseudo
  question ici.
  réponse ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Tinie
est en ligne
Invité
Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
(Tinie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Tinie
est en ligne
Invité
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
(Tinie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Tinie
est en ligne
Invité
Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
(Tinie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Tinie
est en ligne
Invité
Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
(Tinie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Tinie
est en ligne
Invité
Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
(Tinie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Tinie
est en ligne
Invité
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
(Tinie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Tinie
est en ligne
Invité
As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
(Tinie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Tinie
est en ligne
Invité
Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
(Tinie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Tinie
est en ligne
Invité
Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
(Tinie)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)