Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMING-LI SUN - #(546) 862-8584
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MING-LI SUN - #(546) 862-8584

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10:30 AM

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

5:00 PM

nini ♥

6th march 2017 ; 5:00 PM

嘿 !
ça va ma petite ming-ming chérie ? MING-LI SUN - #(546) 862-8584 1f607
dis, je voulais te dire que j'allais aller à la jamaïque pour le spring break avec jaesun et rose, du coup, je serais pas là pendant une petite semaine et je m'absente aussi la dernière semaine de mars pour partir à busan avec jaesun aussi (poses pas de question vilaine même si je sais que tu vas le faire !) du coup, compte pas trop sur moi pour les essayages ces deux semaines là :/

sinon, tu connais sacha angharad ? c'est une fille vachement sympa, j'aimerai te la présenter un jour. elle fait partit des cabots mais elle est vraiment trop mignonne, j'suis sûre que vous vous entendriez bien en tant qu'amies ! faut pas que tu écoutes les réputations qu'on lui fait, c'est tout le contraire de ce qu'elle est justement !

bref, bisous poussin, je t'aime fort ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VOTRE:HEURE AM/PM

nini ♥

march 6th 2017 ; 8.30PM

moi ça va nickem poussin ! as always ~ ooh toi aussi !? bah pourquoi pas alors parce que je t'avoue qu'à part glander sur la plage avec jaesun, j'ai pas spécialement d'idées de quoi faire ahah ! mais j'avoue, j'aime les voyages comme ça ! pour ma part ça sera mon deuxième, le premier étant celui que j'ai fais à Pékin krkr.

bon, t'es pas ma meilleure amie pour rien alors je te laisse me questionner sur ce que tu veux vas xD puis de toute façon tu le sauras un jour où l'autre (tout ce qui se passe hein, j'te rassure y'à rien. a mon grand regret ! quoi quuueeee....) MING-LI SUN - #(546) 862-8584 1f49c sinon sacha c'est une meuf de la cabot vachement sympa qui se traine une sale réputation mais qui est loin d'être ce qu'on dit d'elle du coup voilà, j'essaye de faire la bonne samaritaine et l'aider à avoir une meilleure opinion d'un pdv extérieur ! mais va pour  resident evil, c'est vachement plus classe xD t'as intérêt à être toute mimi sinon j'te parle plus ! et perso, j'vais me faire blonde donc on sera deux ksos avec nos cheveux colorés. 3 avec jaesun et ses cheveux verts d'eau MING-LI SUN - #(546) 862-8584 1f602 love love mon chat ♥

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)