Invité
est en ligne
Invité
Vous avez pensée que je vous avait oublié? Et non! Me voilà de retour!!
C'est le 12 Janvier 2006 à Chicago, que les membres de la famille Lovely m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allyka Julia. Je suis celibataire et fière de l'être parce que les garçons sont des bébés!!! et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis inconnu et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de première année primaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen>. Allyka Julia Lovely | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? C'est quoi fêtard et pantouflard? Je suis une gamine moi! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette! Mon papa Romane n'arrête pas de me le dire à toute les fois qu'il me voit! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Ni l'un ni l'autre! Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je ne suis pas sympathique mais A-DO-RA-BLE! Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste! Je partage tout avec tout le monde même mes microbes quand je suis malade! :D Plutôt optimiste ou pessimiste ? ça veut dire quoi? Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie? ça veut dire être tout nu? Beurk! Plutôt sucré ou salé ? Sucré! Mais papa n'aime pas que je mange trop de sucre... Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? C'est pas gentil de dire connard!!! Mon papa va te tapper les fesses!!! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber est laid! Qui est Rebecca Black? Physique... J'ai de long cheveux brun lisses. J'ai de magnifique yeux bleu ainsi qu'un petit visage d'ange. Style vestimentaire Une garde robe de princesse version petite fille coquette! Piercing Les oreilles seulement et j'en veux pas d'autre... Ça fait très mal... Tatouage Un quoi? Je crois... Aux fantômes ? Nan! À l'apocalypse ? C'est quoi? Aux coups de foudre ? J'ai peur de l'orage... À l'amitié fille/garçon ? J'ai pleins d'amis garçons! Aux sexfriends ? Sexfriends? Papa! Ca veut dire quoi Sexfriends? À une religion ? Au petit Jésus! À la magie de Noël ? J'adore Noël!!! Au destin ? C'est quoi un destin? Aux fins heureuses ? Bah oui! Il suffit de lire les contes de fées!! Je/j'ai... Déjà fait un threesome Un quoi? Une voiture Je suis bien trop jeune! Bois de l'alcool Non Nayeli m'a dit que c'était pas bon pour la santé! Fume Beurk! Prend de la drogue Ha non! Ma maman m'a dit que c'était pas bon pour la santé! Veux me marier Je ne sais pas... Veux des enfants Ho oui! J'en veux 12!!! Une maladie grave Non Un lourd secret Non Mens souvent Parfois pour éviter de me faire punir... Beaucoup d'expérience au lit Bah oui... Je dors la nuit! C'est de l'expérience qu'on a tous non? Beaucoup d'expérience en amour Je vous ai dit que les garçons étaient des bébés! Eu beaucoup de déception en amour ... Eu beaucoup de déception en amitié Beaucoup! De la facilité à me faire des amis J'ai plein d'amis!!! Des envies de meurtres Non mais je ne suis pas une criminelle!!! Peur du noir Avant oui mais maintenant je suis une grande fille! Peur de la solitude Non De bonnes notes Elles sont excellentes! Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Marie-Eve Âge 23 ans Pays/Région Sèvres, France Où as-tu connu le forum ? Par moi-même Tes impressions Ravie de revenir! Crédits ici. Avatar Alyssa Marie Scénario ou PI ? Semi-scénario et semi PI assez complexe en faite... Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin Attention j'arrive!!! |
(Invité)