Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez pensée que je vous avait oublié? Et non! Me voilà de retour!!

C'est le 12 Janvier 2006 à Chicago, que les membres de la famille Lovely m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allyka Julia. Je suis celibataire et fière de l'être parce que les garçons sont des bébés!!! et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis inconnu et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de première année primaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen>.
Allyka Julia Lovely
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? C'est quoi fêtard et pantouflard? Je suis une gamine moi!
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette! Mon papa Romane n'arrête pas de me le dire à toute les fois qu'il me voit!
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Ni l'un ni l'autre!
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je ne suis pas sympathique mais A-DO-RA-BLE!
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste! Je partage tout avec tout le monde même mes microbes quand je suis malade! :D
Plutôt optimiste ou pessimiste ? ça veut dire quoi?
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie? ça veut dire être tout nu? Beurk!
Plutôt sucré ou salé ? Sucré! Mais papa n'aime pas que je mange trop de sucre...
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? C'est pas gentil de dire connard!!! Mon papa va te tapper les fesses!!!
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber est laid! Qui est Rebecca Black?
Physique... J'ai de long cheveux brun lisses. J'ai de magnifique yeux bleu ainsi qu'un petit visage d'ange.
Style vestimentaire Une garde robe de princesse version petite fille coquette!
Piercing Les oreilles seulement et j'en veux pas d'autre... Ça fait très mal...
Tatouage Un quoi?

Je crois...
Aux fantômes ? Nan!
À l'apocalypse ? C'est quoi?
Aux coups de foudre ? J'ai peur de l'orage...
À l'amitié fille/garçon ? J'ai pleins d'amis garçons!
Aux sexfriends ? Sexfriends? Papa! Ca veut dire quoi Sexfriends?
À une religion ? Au petit Jésus!
À la magie de Noël ? J'adore Noël!!!
Au destin ? C'est quoi un destin?
Aux fins heureuses ? Bah oui! Il suffit de lire les contes de fées!!

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Un quoi?
Une voiture Je suis bien trop jeune!
Bois de l'alcool Non Nayeli m'a dit que c'était pas bon pour la santé!
Fume Beurk!
Prend de la drogue Ha non! Ma maman m'a dit que c'était pas bon pour la santé!
Veux me marier Je ne sais pas...
Veux des enfants Ho oui! J'en veux 12!!!
Une maladie grave Non
Un lourd secret Non
Mens souvent Parfois pour éviter de me faire punir...
Beaucoup d'expérience au lit Bah oui... Je dors la nuit! C'est de l'expérience qu'on a tous non?
Beaucoup d'expérience en amour Je vous ai dit que les garçons étaient des bébés!
Eu beaucoup de déception en amour ...
Eu beaucoup de déception en amitié Beaucoup!
De la facilité à me faire des amis J'ai plein d'amis!!!
Des envies de meurtres Non mais je ne suis pas une criminelle!!!
Peur du noir Avant oui mais maintenant je suis une grande fille!
Peur de la solitude Non
De bonnes notes Elles sont excellentes!

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom Marie-Eve
Âge 23 ans
Pays/Région Sèvres, France
Où as-tu connu le forum ? Par moi-même
Tes impressions Ravie de revenir! ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie 3850463188
Crédits ici.
Scénario ou PI ? Semi-scénario et semi PI assez complexe en faite...
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin Attention j'arrive!!! ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

La naissance d'une petite fée...

Une petite fée fut née dans la ville de Chicago. Katniss et Patric Lovely l'adoraient plus que tout. Ils formaient un charmant couple. Katniss, Patric et Allyka formaient la famille parfaite. Peut-être que certains l'enviaient et certains les admiraient. Katniss était une grande mannequin au corps de rêve tandis que Patric était un simple comptable.

Une vie presque parfaite... Même trop...

Allyka grandit dans l'amour de ses deux parents. Katniss fessait quelques séances de mannequinat dont Allyka pouvait assister. De temps en temps, elle allait au travail de son père mais elle s'y ennuyait assez. Puis que peut faire un enfant de bas âge dans un bureau? Pas grand chose. Elle avait une nounou qu'elle appelait Lyly. En réalité, elle s'appelait Lyna. Allyka et Lyly s'adoraient. Le courant était passé sans embrouille ou autre. Allyka était gâtée. Une vrai petite princesse, quoi. Allyka n'était pas une enfant ordinaire. Elle était brillante et super intelligente. Elle était à la maternelle et elle a demandé à Lyly de lui apprendre à écrire parce qu'elle s'ennuyait à l'école... Elle et les cantines ça fait deux. Elle déteste chanter. Sa mère lui chantait des berceuses et Allyka finissait par s'endormir mais c'était impossible pour sa mère de la faire chanter. Une vrai entêtée. Bref, retournons à la période maternelle. Elle écoutait bien à l'école même son enseignante était étonnée de voir ce que pouvait avoir dans la tête d'une si petite poupée. Allyka se fessait facilement des amis. Sa meilleure amie parlait français en seconde langue donc Allyka lui a demandé de lui enseigner cette langue. Sinon, Allyka était choyée dans la vie de tout les jours et mordait dans la vie à fond.

Quand tout déboule comme une avalanche...

La vie était un peu trop rose pour une gamine de 5 ans... Un jour d'hiver, ses parents étaient partis à la montagne sans elle. Ils lui ont dit que parfois entre deux adultes, ils devaient passer du temps ensemble. Allyka rechignait un peu mais Lyly la stoppa net en lui disant qu'elles pourraient faire des trucs amusants ensemble comme cuisiner, écouter des films entre filles et pleins d'autres activités. Allyka sécha les larmes et souria à nouveau. Donc, ses parents partirent sans crainte pour leur petite fille adorée fasse ses quatre cent coups. Lyly avait le don de la calmer immédiatement. Bref, elles passèrent une fin de semaine d'enfer. Quand arriva le dimanche soir, Allyka vient s'asseoir sur le rebord de la fenêtre et guettait l'arrivée de ses parents adorés. Dix-huit heure arriva. Dix-neuf heure. Vingt heure. Toujours pas de parents en vue. Lyly lui demanda de filer prendre un bon bain. Allyka alla prendre son bain sans pousser une seule remarque. Une fois en pyjama, elle retourna à la fenêtre. Vingt-un heure arriva et toujours rien. L'heure du dodo était arrivé donc, elle alla se coucher mais elle ne s'endormit pas. L'hiver était rude à la montagne. Il y avait régulièrement des risques d'avalanches ou autres désastres climatiques.

Le lendemain, Allyka prit le téléphone et appela ses parents mais personne n'y répondit. Elle soupira. Elle mangea son petit déjeuner pour ensuite se préparer à aller à l'école. Elle prit son petit sac à dos et attendit le bus scolaire devant chez elle. Lyly attendait avec elle bien évidemment. Une fois le véhicule arrivé, Allyka donna un câlin à sa nounou et y monta à bord. La journée sembla longue pour Allyka et rien n'avait réussi à lui rendre son sourire. Une fois la journée finit, elle prit son sac et courut vers l'autobus. Sa nounou attendait devant l'autobus. La petite courut vers elle et lui donna une caresse. Lyly venait rarement la chercher. Quand elle venait s'était soit par plaisir ou qu'elle avait une surprise. Allyka prit la main de Lyly et tout les deux se dirigèrent vers la limousine familial. Quoi? Je ne vous ai-je pas dit qu'elle était riche? Bah avec le métier que ses parents fessaient , la petite avait tout et la famille ne manquait de rien. Bref, elles arrivèrent devant chez elle. Une voiture de la gendarmerie attendait. Lyly commençait à pleurer... Allyka la regardait avec ses petits yeux remplis de questionnement.

-Lyly, qu'est-ce qui se passe?
, demanda la petite.

Lyly renifla et ordonna à Allyka de descendre de la voiture. Un des deux hommes en uniforme sortit de son véhicule et se dirigea vers Allyka. Il se mit à la hauteur de la petite princesse. Allyka regardait le monsieur droit dans les yeux et mit ses petites mains sur ses hanches pour ensuite prendre un air fâchée.

- C'est toi qui fait pleurer ma nounou, hein? Ta maman ne t'a pas appris à ne pas faire pleurer les madames!?

L'agent la regardait et lui souria. Allyka fut frustrée d'avantage. Ally avait du caractère et retenait de ses deux parents. Lyly arriva et lui prit sa main.

- C'est pas le monsieur qui me fait pleurer Ally'. Rentrons, le monsieur veut te parler.

Elle rentra et alla déposer son sac dans sa chambre pour ensuite redescendre pour aller dans la salle de séjour. Lyly lui avait fait un grand verre de lait au chocolat. La petite s'installa confortablement dans le canapé. L'agent lui parla. Elle ne comprenait pas grand chose mais ce qu'elle avait retenu c'est que ses parents étaient décédés... Allyka, fut tellement fâchée contre l'agent qu'elle lui jeta son verre en pleine visage.

- Tu mens! C'est pas beau mentir! Lyly fait le sortir! Maman et papa vont revenir! Ils ne sont pas morts! Ils ne peuvent pas partir au ciel sans moi! Maman m'a dit que les anges veillaient sur nous et que nous allions vivre longtemps ensemble! SORS D'ICI!

Allyka sortit de la pièce en larme maintenant. Elle monta les escalier en vitesse et courut vers sa chambre. Lyna la suivait. Allyka arrêta au bord de sa porte de chambre.

- Fout-moi la paix Lyna! Je suis sur que tu crois cette homme c'est pour ça que tu pleures! Maman et papa nous auraient jamais abandonnés!

Sur ses paroles, Lyna avança pour la consoler mais cette dernière lui claqua la porte au nez.

- Laisse-moi!

Allyka courut vers son petit lit de princesse et pleura dans ses peluches. Allyka ne voulait pas le croire. Pour elle, s'était impossible que ses parents partent au paradis sans l'emmener. Bref, des semaines passèrent et Allyka dut se faire à l'idée... Mais malheureusement, un malheur n'arrive jamais seul... Lyna tomba malade... Elle avait une tumeur... Lyna essaya de combattre la maladie mais malheureusement 5 mois plus tard, la maladie gagna le combat...

La petite princesse fut donc orpheline ainsi que l'unique héritière des Lovely. Vous pensez peut-être qu'elle avait des tantes ou oncles? Non ses parents avaient rompu tout contact avec eux pour l'unique cause est de protéger leur amour et ainsi que leur princesse... La famille de Katniss travaillait avec les Hells Angel tandis que la famille de Patric était une famille de noble très haut placé mais assez étrange... Ils n'étaient pas très net quoi...

La petite Allyka fut placé dans une orphelinat de Cambridge.

Une nouvelle vie?

Elle était dans ce centre depuis au moins 4 mois quand elle vit pour la première fois une inconnue. Le centre cherchait désespérément une famille d'accueil pour Allyka. Il fessait chaud quand un petit groupe du centre alla au parc. Allyka les a rejoind. Une jeune femme passa devant l'endroit. Allyka fut émerveillée par sa beauté surtout elle remarqua tout de suite que l'inconnue était enceinte. La petite regarda autour d'elle et courut vers l'inconnue.

- Je suis sur que ça sera un petit garçon...

L'inconnue s'arrêta et lui souria. C'était la première fois qu'Allyka sortait de sa coquille. La jeune fille souriait à son tour. L'inconnue demanda son nom et Allyka lui répondit. Puis, les deux jeunes femmes discutèrent. Allyka tomba sous le charme de l'inconnue qui se nomma Teodora. Allyka apprit à Teo' qu'elle était à la recherche d'une famille d'accueil et qu'elle se sentait rejetée par les jeunes filles du centre. Le courant passait très bien entre les deux filles. Teo' passait à tout les jours au centre voir la petite princesse. Elles parlaient de tout et de rien puis vint un jour tant attendu.

Teo était venu chercher Allyka. La femme lui annonça qu'elle parlait souvent de la petite Allyka a son fiancé et qu'ils avaient convenu de lui offrir un foyer en attendant de trouver des parents adoptifs. La petite était hyper contente! Teodora avait tellement transformer la jeune fille. C'est comme si elle lui avait sauver la vie.

Bref c'est ainsi qu'elle s'installa chez Teo et Romane. Ce dernier intimidait Allyka... Comment définir ce qu'elle ressentait envers cette homme? Disons qu'elle en avait tout simplement un peu peur. Elle restait jamais seule avec lui dans la même pièce. La petite collait au fesse de la pauvre Teo... Un jour, Teo a du sortir et a laissé la garde à Romane.
La petite Allyka s'installa pour faire des petits travaux quand elle décida de voir ce que Romane fessait. Curieuse, elle avança jusqu'à la salle de séjour mais elle stoppa net devant la pièce. Elle essaya de se cacher derrière le mur mais Romane l'avait vu. Il demanda de venir. Elle avança vers lui timidement.

- Je... Je... Je... Je suis venue voir ce que tu fessais... Je peux retourner à mes travaux si je vous dérange...
, dis-je timidement.

-Approche...

Allyka s'approcha un peu mais pas beaucoup...

- Dis-moi, pourquoi tu me fuis?, me demanda-t-il.

- Parce que t'a l'air méchant... Tu me fais peur...

- J'ai une tronche de méchant?

Allyka fit signe oui de tête.

-Vraiment?

Allyka affirma toujours. Sans crier gare, il se leva du canapé et prit Ally dans ses bras et la chatouilla. La petite rit aux éclats.

-Arrête!!!!! Tu chatouilles!!!!! STOP!!! TEOOOOOOOOOOOOOOO!!! AU SECOURS!!!!! HELP ME!!!!!
!
, cirais-je tout en riant.

- Alors, j'ai toujours une tronche de vilain, maintenant, hein?

-Nonn!!! Je t'en supplie monsieur arrêtez!!!!

Il s'arrêta puis s'assit sur le canapé. Il tenait toujours Ally dans ses bras puis l'installa sur ses genoux. Il fixait la petite fille.

- Tu sais que tu me vexes , là? Monsieur... Suis-je si vieux? Nan mais j'ai l'air vieux?

Allyka fit signe négativement de la tête.

- Non Romane... T'es jeune comme l'était... mon... papa...

- Tu sais, on ne remplacera jamais ta famille mais nous ferons tout pour que tu sois heureuse mais tu vas devoir y mettre du tiens aussi ma belle... Tu me comprends?

- Oui...

- Puis, tu sais quoi? Allons manger une bonne glaçe après le repas, qu'en dis-tu?

- Oh oui! Une glaçe à la pistache et chocolat-menthe!!!

- Si tu veux tu viens m'aider à préparer le repas?

Allyka le regarda avec des yeux écartés.

- Un homme ça s'est cuisiner?

- Bah oui!

- Vous êtes étrange par ici... mais je veux bien t'aider!!

Romane ria aux éclats et prit Allyka dans ses bras pour ensuite se diriger vers la cuisine tout les deux. Depuis ce moment-là, les deux ne se lâchèrent plus si ce n'était pas l'autre qui allait taquiner l'autre, c'était l'autre qui le fessait. Même un jour, Allyka l'appela papa. Ça parut bizarre à Romane au début mais il accepta volontiers. Le courant entre les deux était fort et puissant même indestructible.

Un jour, Romane du se "séparer" de la petite... En faite, vu que Teo était enceinte et qu'il préparait l'arriver du bébé, ils durent se résoudre à "placer" Ally ailleurs à contre coeur... Donc, Romane proposa à Nayeli d'adopter la puce. Celle-ci saisi l'occasion puisqu'elle avait déjà vu la puce quelques fois auparavant et que les deux s'entendaient bien ensemble. C'est ainsi que Nayeli est devenu la maman adoptive de la petite Allyka... Pleins d'aventures les attends tout les deux dont une très grosse surprise...

(La surprise sera en rp avec Nayeli :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEE poulette ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GNOOOOOON ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie 3850463188
Re-bienvenuuuuuuuue bichette <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii!

Si jamais vous avez le temps, vous allez pouvoir me faire des vava d'Alyssa Marie? ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'vais m'occuper de t'en faire ma belle <3
(d'ailleurs ça te tente pas de jouer dans l'futur avec Coraleen ? :hum: *brique* c'bon je sors huhuhuhu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn? ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie 3850463188 Bien sur que je veux bien! Puis merci beaucoup pour les vava! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nouuus ALLYKA J. LOVELY ► Alyssa Marie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas