Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Bastard | Gabylyne
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Bastard | Gabylyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Bastard
— with Gabylyne

Janvier 2017 Boston. Qu'est-ce que la classe à la Eliot ? C'est simple. On se venge mais, autrement que notre ennemi pourrait le faire je m'explique. Le petit bâtard de demi frère de Cole s'est permis de faire des horreurs dans mon loft rien que ça ! Au début, je pensais que c'était Ashleigh mais, j'ai très vite réfuter cette idée puisque ce n'est pas son genre de se cacher derrière des bizuts ou ne pas signer son oeuvre. Après une conversation par message avec ce petit idiot, il m'a dit des choses qui m'ont très vite fait comprendre que ce petit cadeau empoisonner venait de lui. En quelques heures, j'ai trouvé la façon dont j'allais me vengé mais, ça va me prendre du temps et un petit chantage envers le paternel. Père a donc décidé pris contact avec le propriétaire du logement du bâtard et lui a offert d'acheter l'immeuble deux fois son prix à condition de faire affaire immédiatement. C'est vraiment affligent de voir ce qu'on peut faire juste avec de l'argent. Ah les gens de bas étages sont tellement prévisible. Par la suite, j'ai contacté un serrurier pour qu'il me fasse le double du logement où je me suis rendue ces derniers jours histoire d'y faire quelques repérages afin de mettre mon plan à exécution. Pour ce faire, j'ai demandé l'aide de ma meilleure amie. Gabriella. Dès que j'ai abordé le sujet, elle a tout de suite accepté de m'aider à me venger même Cole était au courant. Bien évidemment, j'ai dû calmer ses hardeurs trop excité par cette idée de pouvoir se venger de ce virus qui lui pourris la vie depuis un long moment maintenant. Assise dans ma voiture, lunette de soleil sur le nez, j'attends mon amie en sirotant mon café sans perdre de vue le départ de ce cher Wade.






© SEAWOLF.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Aymalyne
Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Bastard


12 janvier 2017. Lorsqu'Ayma m'avait raconté ce que le demi frère de Cole avait fait, j'ai cru voir rouge parce que même s'il s'était attaqué à son loft, c'était un peu comme s'il s'en était pris à mon propre loft. Parce qu'Ayma a beau être ma meilleure amie et ma colocataire à la Eliot, elle est plus que cela à mes yeux, elle est un peu la jumelle que j'ai longtemps voulu avoir. Elle et moi, on se ressemble caractériellement parlant. Certes elle est blonde et je suis brune mais nous pouvons être de vrais garces toutes les deux. Et c'est ce qui va se passer aujourd'hui pour venger ma meilleure amie après le sale coup que ce petit bâtard de Wade a pu faire à Ayma. Il allait payer pour ce qu'il a fait et heureusement que le père d'Ayma avait réussi à racheter l'immeuble où vivait ce petit con car jamais elle n'aurait pu réussir à se fournir un double des clés de ce cher Wade. Ainsi elle m'avait donné rendez vous devant l'immeuble de ce petit crétin et elle m'avait conseillé de mettre des vêtements plus que confortables et peu voyants. Ce qui voulait dire pas de robes, ni de décolletés qui pourraient nuire au plan qu'elle avait confectionnée. J'avais donc opté pour un ensemble plutôt simple et rebelle à la fois. Une chemise à carreau, un jean, des ballerines et une veste en cuir feront parfaitement l'affaire. C'est donc après avoir quitté notre chambre de la Eliot pour me rendre à l'adresse qu'elle m'avait donné. Une fois sur place, je reconnus assez facilement sa voiture et décide de la rejoindre à l'intérieur pour la saluer de nouveau, vu qu'on vit en colocation. "Hey Ayma, prête à aller tout casser chez ce petit bâtard ?", vins je lui demander, l'air déterminée et sortant ma batte de baseball avant de reprendre. "Tu crois que ça pourra servir pour faire de la casse dans son appart ?", décidais je de lui demander, lui montrant la batte de baseball, récupérée chez moi au loft. C'était une vieille batte de baseball qui remontait à mes années au Brésil. Parce qu'étant de nature sportive, il m'était arrivé de pratiquer des sports de compétition comme le baseball entre autres. Je vins donc attendre sa réponse, espérant que j'avais eu une bonne idée.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Bastard
— with Gabylyne

Janvier 2017 Boston. Avant de faire quoique ce soi j'avais demandé l'avis de Cole, avoir ses idées tout comme ceux d'Abelard. Je veux pas trop aller dans l'extrême mais surtout, je sais que lorsque je suis dans cet état de vengeance je peux très vite dépasser les bornes, qu'il faut me stabiliser, me mettre un stop pour que je redescende d'un étage. C'est le claquement de portière qui me fit sortir de mes réflexions. Je vois mon amie avec une batte de baseball. En la voyant comme ça, je ne peux que partir dans un long fou rire. Ma chérie, Tu as trop regarder Kick-Ass à mon avis. Cette fille est vraiment trop adorable, j'ai beaucoup de chance de l'avoir comme meilleure amie. Nous sommes des Eliots, on fait ça avec classe. Avant tout, on attend qu'il sorte ensuite, tu vas m'aider à prendre ce qu'il y a dans le coffre et on va s'occuper de lui à notre manière. D'un coup, je vois Wade sortir de chez lui. Baisses toi ! murmurais-je en m'enfonçant dans mon siège. Il ne faut absolument pas qu'il ne remarque. J'ai vraiment tout préparer dans les moindres détails et je déteste qu'on vienne me mettre des batons dans les roues.




© SEAWOLF.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)