Invité
est en ligne
Invité
Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Bastard
— with Gabylyne
— with Gabylyne
Janvier 2017 Boston. Qu'est-ce que la classe à la Eliot ? C'est simple. On se venge mais, autrement que notre ennemi pourrait le faire je m'explique. Le petit bâtard de demi frère de Cole s'est permis de faire des horreurs dans mon loft rien que ça ! Au début, je pensais que c'était Ashleigh mais, j'ai très vite réfuter cette idée puisque ce n'est pas son genre de se cacher derrière des bizuts ou ne pas signer son oeuvre. Après une conversation par message avec ce petit idiot, il m'a dit des choses qui m'ont très vite fait comprendre que ce petit cadeau empoisonner venait de lui. En quelques heures, j'ai trouvé la façon dont j'allais me vengé mais, ça va me prendre du temps et un petit chantage envers le paternel. Père a donc décidé pris contact avec le propriétaire du logement du bâtard et lui a offert d'acheter l'immeuble deux fois son prix à condition de faire affaire immédiatement. C'est vraiment affligent de voir ce qu'on peut faire juste avec de l'argent. Ah les gens de bas étages sont tellement prévisible. Par la suite, j'ai contacté un serrurier pour qu'il me fasse le double du logement où je me suis rendue ces derniers jours histoire d'y faire quelques repérages afin de mettre mon plan à exécution. Pour ce faire, j'ai demandé l'aide de ma meilleure amie. Gabriella. Dès que j'ai abordé le sujet, elle a tout de suite accepté de m'aider à me venger même Cole était au courant. Bien évidemment, j'ai dû calmer ses hardeurs trop excité par cette idée de pouvoir se venger de ce virus qui lui pourris la vie depuis un long moment maintenant. Assise dans ma voiture, lunette de soleil sur le nez, j'attends mon amie en sirotant mon café sans perdre de vue le départ de ce cher Wade.
© SEAWOLF.
(Invité)