Invité
est en ligne
Invité
Khalin ♥
Celui qui ne soit croit pas accroc le devient,
une fois privé de cette chose.
une fois privé de cette chose.
Ai-je le droit de dire qu'elle m'énerve ? Oui... Mais je ne pense pas avoir réellement le droit de m'opposer à son choix d'accoucher sous X. Sauf que je ne veux pas de ça. Cet enfant qu'elle porte, je veux qu'il porte mon nom, qu'il grandisse et devienne mon héritier. Même si je ne voulais pas de cet enfant au début, parce que je ne me sens pas prit, passer du temps avec la jeune femme, aller aux rendez-vous médicale, etc. J'ai commencé à me faire à cette idée, au fait que bientôt, je me ferais appeler papa, enfin, dans plusieurs mois quand même, mais papa quand même. Cette idée est encore étrange, cette réalité me semble même impossible. Moi père ? A même pas 20 ans ? Une belle blague du destin. A croire que le seigneur est sadique pour donner à un enfant un père aussi immature que moi. parce que je ne suis pas con. je sais bien que je ne suis pas le mec le plus mature qui soit, même si par moment, je peux en avoir l'air. Comme Kyla le pense... Elle se trompe tellement sur mon compte elle... Tout comme Khalilah en réalité. Depuis que je suis ici, j'ai vraiment fait n'importe quoi. Mais là, pour cet enfant, je refuse de faire pareil.
Claquant la portière de la voiture après avoir laisser Khalilah s'installer du côté passager, je vais prendre place derrière le volant, avec son ventre et le temps qu'il fait, la moto, c'est vachement déconseillé donc bon, je me retrouve à devoir conduire ce véhicule, même si j'aurais clairement pu demander un chauffeur à mon cousin Noah... Mais j'avoue ne pas avoir réellement envie de penser à lui là, cela risque juste de m'énerver encore plus. Maintenant assis à côté d'elle, le contact mit et sortant du parking, je reviens à la charge, comme à chaque fois après une visite ici, à l'hôpital. "Je suis contre." Lançais-je alors, comme d'habitude, pas besoin de préciser, elle devait savoir de quoi je parlais là... Si je n'avais pas chercher à la faire changer d'avis pour l'avortement, là, il était hors de question que cet enfant ne soit pas élevé par elle, par moi ou par un membre de ma famille. Je refuse de voir ma progéniture atterrir n'importe où, surtout que j'ai été clair avec elle, je ferais tout pour elle et le bébé et ça, pour moi, c'est ne rien faire.
Rei©
(Invité)