Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhalin ► Running the real life
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Khalin ► Running the real life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalin ♥

♣ Running the real life ♣

Celui qui ne soit croit pas accroc le devient,
une fois privé de cette chose.

Ai-je le droit de dire qu'elle m'énerve ? Oui... Mais je ne pense pas avoir réellement le droit de m'opposer à son choix d'accoucher sous X. Sauf que je ne veux pas de ça. Cet enfant qu'elle porte, je veux qu'il porte mon nom, qu'il grandisse et devienne mon héritier. Même si je ne voulais pas de cet enfant au début, parce que je ne me sens pas prit, passer du temps avec la jeune femme, aller aux rendez-vous médicale, etc. J'ai commencé à me faire à cette idée, au fait que bientôt, je me ferais appeler papa, enfin, dans plusieurs mois quand même, mais papa quand même. Cette idée est encore étrange, cette réalité me semble même impossible. Moi père ? A même pas 20 ans ? Une belle blague du destin. A croire que le seigneur est sadique pour donner à un enfant un père aussi immature que moi. parce que je ne suis pas con. je sais bien que je ne suis pas le mec le plus mature qui soit, même si par moment, je peux en avoir l'air. Comme Kyla le pense... Elle se trompe tellement sur mon compte elle... Tout comme Khalilah en réalité. Depuis que je suis ici, j'ai vraiment fait n'importe quoi. Mais là, pour cet enfant, je refuse de faire pareil.

Claquant la portière de la voiture après avoir laisser Khalilah s'installer du côté passager, je vais prendre place derrière le volant, avec son ventre et le temps qu'il fait, la moto, c'est vachement déconseillé donc bon, je me retrouve à devoir conduire ce véhicule, même si j'aurais clairement pu demander un chauffeur à mon cousin Noah... Mais j'avoue ne pas avoir réellement envie de penser à lui là, cela risque juste de m'énerver encore plus. Maintenant assis à côté d'elle, le contact mit et sortant du parking, je reviens à la charge, comme à chaque fois après une visite ici, à l'hôpital. "Je suis contre." Lançais-je alors, comme d'habitude, pas besoin de préciser, elle devait savoir de quoi je parlais là... Si je n'avais pas chercher à la faire changer d'avis pour l'avortement, là, il était hors de question que cet enfant ne soit pas élevé par elle, par moi ou par un membre de ma famille. Je refuse de voir ma progéniture atterrir n'importe où, surtout que j'ai été clair avec elle, je ferais tout pour elle et le bébé et ça, pour moi, c'est ne rien faire.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore un rendez-vous à l’hôpital qui se termine, cela devient presque une habitude d’avoir affaire à ce gynéco, qui continue de nous prendre pour un couple, ayant eu un petit accident de préservatif. C’est mieux comme ça, je ne tenais pas à ce qu’on me prenne pour une fille facile, ou que Darwin passe pour un profiteur… même si ça a été un peu le cas, mais bon, détériorer son image n’est pas vraiment mon objectif, loin de là. J’ai tout fait pour que cette grossesse ne complique pas la relation déjà tumultueuse que nous avions. J’adresse un dernier sourire aux médecins, avant de suivre Darwin, en silence. Aucun de nous ne parle jusqu’au parking. Une fois sortie du cabinet, la comédie est finie. Je le suis un peu en retrait, resserrant mon manteau autour de moi. Je vois bien qu’il est de mauvaise humeur, mais je n’y peux rien moi, c’est comme ça. La prochaine fois il pensera à ne pas coucher avec une fille en étant aussi saoul qu’elle. Je monte du côté passager, le remerciant pour la porte qu’il ferme derrière moi, me tournant rapidement pour attacher ma ceinture, passant une main dans mes cheveux, avant de poser cette dernière sur mon ventre. Un léger sourire aux lèvres en sentant ce dernier réagir au contact de ma main, comme s’il venait se blottir contre cette dernière. Dire que ça ne me fait pas mal au cœur de l’abandonner, serait faux, mais je n’ai pas d’autre choix.

Je grimace légèrement lorsqu’il ouvre finalement la bouche pour sortir 3 petits mots que je connais déjà. Ce n’est pas la première fois que nous en parlons, et la conversation va se finir comme tous les autres fois : il va me redéposer chez moi en rage, redémarrer comme un fou et je n’aurai plus de nouvelles pendant un moment. « Je sais, mais c’était ce que tu voulais au début. Alors c’est comme ça, je changerais pas d’avis » en gros, trouve un autre sujet de conversation ou ferme là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalin ♥

Son ta gueule sous-entendu, je le sens bien, sauf qu'elle sait parfaitement que je ne suis pas du genre à me taire, surtout quand on va contre mon avis et ce que j'ai déjà, au préalable, pu dire. Je la regarde en coin, incrédule fasse à ses propos. "Je voulais que t'avorte. C'est pas la même chose !" Non, pour moi, il y a un monde entre avorter et abandonner, ou comme elle veut se donner bonne conscience, on va dire accoucher sous x. Sérieusement, elle croit réellement que je vais la laisser faire ? Merde, ce gamin, il porte mon adn aussi, il doit ainsi, obligatoirement porter mon nom. Je refuse qu'il en soit autrement, même si je ne suis pas près à assumer un enfant comme ça, mes parents me l'ont bien fait comprendre pendant notre séjour chez eux d'ailleurs, en me parlant comme si j'étais toujours un jeune enfant... Enfin, j'avoue que j'ai que dix neuf ans, que je suis toujours un enfant et que ça ne changera jamais pour eux, mais quand même. Bonjour la crédibilité que je dois avoir devant la cabot maintenant. Quelle idée j'ai eu de lui proposer de venir à Suède pour les vacances aussi. "Je t'ai toujours dit que je ferais tout ce qu'il faut pour l'enfant et toi. Alors non, je vais pas permettre que tu l'abandonnes ! Si tu en voulais pas, fallait avorter quand il était encore temps et pas trouver cette alternative barbare." L'hôpital qui se fout de la charité, je sais. C'est plus barbare d'avorter que d'abandonner un enfant, parce que dans le premier cas, il n'a aucune chance de survie alors que dans le second, il peut être promit à un bel avenir... Ou pas. Parce que je sais que c'est uniquement s'il porte mon nom qu'il aura un avenir prospère. Merde quoi ! "T'as quoi dans la tête pour penser que c'est la bonne solution hein ? T'as aucune idée de quelle famille va l'adopté ! Il risque peut-être de mourir de faim, de manquer de soin !" Je vais un peu loin, mais la précarité, c'est une réalité ! Loin de son monde, loin de mon monde et je suis désireux que ça soit aussi loin du monde de cet enfant à naître.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un soupir s’échappe de mes lèvres lorsque je comprends qu’il n’a pas l’intention de renoncer… encore, comme si ses dires vont changer quoi que ce soit. De toute façon, quoiqu'il pense la décision finale me reviendra, ce pouvoir m’appartient, appartient aux femmes, et pour une fois c’est aux hommes de se soumettre… Et dire que ça ne me plaît pas serait mentir bien sûr. « Non, tu voulais pas du tout qu’il naisse, c’est tellement mieux. » dis-je en levant les yeux au ciel. Sincèrement, il est mal placé pour me faire une petite crise en cet instant, de vouloir passer pour le futur parent soucieux, alors qu’il n’y a quelques mois, son seul souhait était que cet être ne voit jamais le jour. Comment st-ce que je pourrai lui faire confiance pour élever un enfant. Il est même pas majeur dans certains États des États-Unis ! Si mes parents le voyaient, ils lui riraient certainement au nez, mais cette réflexion je préfère la garder pour moi, posant mon coude pour le rebord de la vitre passager, regardant le paysage défiler sous mes yeux, laissant de nouveau un soupir s’échapper de mes lèvres en l’écoutant. « Ok alors, qu’est-ce que t’es prêt à faire ? Vas’y je t’écoute ? Tu vas trouver un petit appart pour nous accueillir, un petit job aussi, parce qu’un bébé ça coûte cher, et que moi, j’aurais pu un sou, je ne pourrai même pas terminer mes études et réaliser mon rêve. Alors en même temps que foutre mon avenir en l’air, je ferai foirer le tien en même temps. Ta copine sera ravie de savoir que tu vis avec moi et que tu n’as plus une seule minute pour t’occuper d’elle… Ou encore mieux : pourquoi tu m’épouserais pas, qu’on finisse nos jours ensemble et qu’on lui fasse d’autres petits frères et sœur ! »» dis-je avec un sourire sans joie aux lèvres, il se fout pas de la gueule du monde. Tout ça, ce ne sont que des paroles. La preuve, son « tout » c’est vite résumé aux visites chez le gynéco. Ce n’est pas lui qui a les désagréments de la grossesse, qui ne rentre plus dans aucun vêtement, qui se promène avec l’impression d’être énorme, qui se réveille en pleine nuit avec l’envie de manger une pizza, et n’avoir personne pour m’en commander une. Ni lui qui doit expliquer aux professeurs qu’il ne pourra pas passer les examens de fin d’année, alors qu’il se la ferme un peu avec ses solutions sans solution. « Ils ne vont pas le confier à n’importe qui merde ! Il y a des enquêtes, une adoption ça prend du temps, pourquoi à ton avis ? Ses parents l’auront désiré au moins et ils l’aimeront... » Pas comme nous, ai-je envie de rajoutai, mais encore une fois ce serait un mensonge, car s’il croit que c’est facile pour moi… il se trompe. Je le porte dans mon ventre moi, ça fait plus de 5 mois que je vis tous les jours avec, qu’il subit mes émotions, que je subis ses coups de pied et ses agitations en pleine nuit. Ce n’est pas lui qui rêve de le voir et de le prendre dans ses bras et qui ne le pourra même pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalin ♥

Elle m'énerve au plus haut point pour le coup, à vouloir absolument faire adopter l'enfant. Elle sait que je ne veux pas et pourtant elle persiste là dedans. En même temps, il est vrai que son choix est assez bien réfléchit, raisonné, pas juste égoïste comme semble l'être le miens. Suis-je pour autant en tord en disant que je ne veux pas que cet enfant soit élevé par d'autre personnes que nous ? Même si on est que des gamins encore, enfin, surtout moi ? Suis-je en tors en disant qu'il doit porter mon nom et pas celui d'un autre homme ? Sûrement. Beaucoup de personnes, dont Kyla probablement, me diront de la laisser faire, que de toute façon, je pourrais surveillé que l'enfant ne manque de rien sans pour autant devoir changer des couches, passer des nuits à ne pas dormir parce que bébé pleure. "Putain, mais je manque pas de Thunes Khalilah ! Je dois te rappeler mon nom ou quoi ? L'argent, j'en ai et t'as bien vu que mes parents allaient nous aider non ?" J'élève le ton malgré moi, parce que ça m'énerve. "Ouais, je sais qu'ils vont faire des recherches. Mais merde ! Tu devrais quand même te poser la question toi, tu veux qu'ils soient avec une autre mère que toi ? Qu'il t'appelle jamais maman ?" La questionnais-je en espérant la faire réagir. "Merde quoi, t'es pas attaché à lui avec tout le temps que tu passes avec lui dans ton ventre ? T'as pas envie de le connaître ?" Ouais, cette putain d'argumentation, c'est ça qui m'empêche d'accepter tout simplement de la laisser accouché sous X. Parce que si elle continue de vouloir ça, je ne la laisserais pas faire et j'aurais moi la garde de l'enfant, même si je ne suis pas certain que cela plaise à Kyla. Au fond, je n'en sais rien, j'en ai jamais parlé avec elle, enfin, pas plus que cela et j'ignore si elle a envie d'avoir un enfant ou non... "J't'ai dit que je ferais tout ce qu'il faut pour toi et lui s'il venait au monde, c'est pas pour te permettre de l'abandonner ! Ton rêve, tu peux le mettre sur pause, le temps qu'il grandisse un peu." On est jeune, on a encore la vie devant nous et si avoir un enfant maintenant nous fait simplement mettre nos projets sur pause pendant les cinq à dix prochaines années qui viennent, est-ce réellement grave ?

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne comprend absolument pas la situation ou quoi . Je tourne mon visage vers lui, laissant ma main sur mon ventre en sentant mon bébé bouger, car oui pour le moment il est encore à moi, et tant qu’il sera dans mon ventre je pourrai le considérer comme étant mon fils. Je sais que ça ne durera pas, que ça ne sera que plus difficile lorsqu’il faudra que je le donne aux infirmières, mais je n’ai pas le choix et ça Elis ne veut absolument pas l’entendre. La situation semble si simple pour lui, selon ses mots, pourtant c’est bien différent. Dans une histoire il y a toujours deux versions. « Ce n'est pas toi qui à de l’argent c’est tes parents Darwin… » dis-je en levant les yeux au ciel. Et maman et papa ne seront pas toujours là, faut pas confondre la chose. Darwin au fond, il n’a rien, pas même un diplôme et même pas la majorité. Sans ses parents il n’est rien et qu’est-ce qu'il veut ? Que je laisse ma famille me renier pour un enfant que je n’ai pas demandé à la base, que j’abandonne la vie que j’ai pour vivre avec lui . Pour dépendre d’un homme, alors que je me bats pour que les femmes de mon pays puissent vivre par elle-même . Ce qu’il me dit par la suite, me fait détourner les yeux vers la fenêtre, sentant les larmes montaient, je me mords légèrement la lèvre, continuant de caresser doucement mon ventre. Finalement je tourne mon visage vers lui, défiguré par les larmes qui coule et la colère. « LA FERME ! Tu n'as pas le droit de me dire ça . bien sûr que si que ça me tue, qu’est-ce-que tu crois . Je l’aime ce bébé, je l’aime plus que tout. Ce n’est pas toi non plus qui te couche le soir en lui parlant. Ce n'est pas toi qui sens ses coups, qui le sens bouger, qui le sens grandir dans ton ventre, en sachant qu’il y passe 9 mois et que je ne le verrai que quelques secondes. Alors la ferme, tu sais absolument pas ce que je ressens ! »mes larmes coulent et je m’en fiche totalement, il n’a pas le droit de dire ça , de me faire culpabiliser avec ses dires, alors que je souffre également de cette situation. « On te retire ta famille, t’es plus qu’une merde Darwin… et c’est la même chose pour moi. Et je tiens pas à ce que ce soit le cas. » dis-je en essuyant rapidement mes joues et mes yeux. Ma famille, elle représente tout pour moi… Et garder ce bébé c’est faire une croix dessus également. Pourquoi Darwin aurait le droit à la sienne et à son bébé , et pas moi ? « Tu veux pas que je l’abandonne ? Ok alors épouse moi !! » dis-je finalement en haussant les épaules. S’il veut que je prenne une autre décision, on va prendre celle-là, après tout c’est une très bonne solution également. Je garde mon bébé, personne ne souffre et je peux renouer avec ma famille. Bizarrement là, je sens que ça ne va plus être du tout le même discours qu’il va tenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalin ♥

"Et alors ? C'est quoi la différence ? Cet argent, j'y ai accès. Donc, c'est aussi le mien." Conclusion simple, parce que je ne me prends pas plus la tête que ça. On a de l'argent, autant en profiter au lieu de le laisser stagner sur un compte pour rien. Autant qu'il soit utile. Si mon grand-père, lui se la joue paysan, ce n'est pas mon cas, ni même celui de mon père, il me semble. C'est clair qu'elle a raison dans un sens, parce que c'est mon père qui rapporte l'argent à la maison, mais dans le futur, quand il ne sera plus apte d'occuper son poste, c'est moi qui l'aurait, donc l'argent sera le mien. C'est qu'une question de temps au final. Mais dans tout les cas, faut croire que la jeune femme ne réalise pas réellement qui elle à côté d'elle là. Persuadé que c'est pas grand chose, probablement.

Et là, elle monte en tour, bien que je l'ai bien provoqué, énervé aussi. Même si je regarde la route, j'entends bien à sa voix, sa respiration qu'elle est à bout, que je la pousse à bout, mais elle fait de même. "Ta gueule Khal' !" Lui rétorquais-je en haussant le ton également, mes mains crispées sur le volant. Parce qu'aussi étrange que ça puisse être, j'aime pas qu'elle me traite de merde de la sorte. "Alors pourquoi ? pourquoi tu t'obstine à vouloir l'abandonné ? Tu l'aimes nan ? Alors merde ! Garde le ! T'as famille, tu l'auras pas toujours à tes côtés ! Tu comprends ça !Que ça soit maintenant ou plus tard, tu te retrouveras seule à un moment ou un autre putain ! Et là, j't'offre une sécurité putain ! Tu comprends ça ? ou bien t'as pas confiance en la merde que je suis ?" Ouais, lui ressortir ses propos, son insulte, pour montrer que j'ai bien entendu ce qu'elle me disait, c'est pas forcément le bon plan non plus, parce que ça m'énerve d'autant plus. Et là, elle me balance cette satané question, le mariage. J'y avais déjà pensé, plus d'une fois, j'en avais parlé avec Kyla au début et elle s'était toujours opposé à ce que je fasse cela. Mais si au début, j'aurais pu. Là, j'en sais rien. Parce qu'il la student compte à mes yeux maintenant, même si au début c'était qu'un putain de moyen de m'approcher de Cole et de le blesser. "Oui ! Oui, même si ça doit tout détruire pour moi !" Et non, je ne remarque pas la vitesse qui augmente de plus en plus, même si je continue de regarder la route.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux se lèvent légèrement au ciel. Je n’ai même pas envie d’argumenter à cela. C’est dans ces moments-là que je vois que Darwin, même si certains pensent qu’il est mature… bah il l’est tout simplement pas ! Je ne vais pas dire que je suis mieux. À 21 ans, je ne vais pas proclamer que j’ai tout vu et tout fait, mais je fais la différence entre le parcours de mes parents, et le mien. Je profite de leur argent : Harvard ne se paye pas tout seul, l’appartement que j’habite à Boston appartient à ma famille, et mes cartes de crédit ne s’alimentent pas toutes seules non plus. Mais… je ne dirai jamais que cet argent m’appartient pour autant. Si du jour au lendemain, mes parents décident de couper les ponts – ce qui arrivera s’ils apprennent ma grossesse – je n’ai plus rien. Plus d’endroits où vivre, plus de ressources. Je me retrouve tout simplement à la rue. Et ce serait également le cas de Darwin., mais évidemment il n’est pas dans ma situation.

Son ta gueule n’a finalement pas l’effet escompté pour lui, n'ayant aucune influence sur moi, tandis que je continue d’exprimer ce que je ressens, après tout, c’est ce qu’il voulait non . Il voulait que je lui dise à quel point je souffre à l’idée de devoir abandonner ce bébé, et le fait de ne pas avoir le droit de l’aimer. Tout ça de sa faute, car monsieur n’a pas accepté que je l’embarre, qu’il est revenu à la charge à un moment où j’étais faible, qu’il a simplement profité de moi… Oui tout est de sa faute. « T’as pas entendu ce que je t’ai dit ou quoi . J’aime ma famille, si pour toi c’est juste un porte-monnaie ambulant, c’est loin d’être mon cas. Tu sais pas ce que ça fait d’être loin de sa famille ! De vivre un moment important dans la vie d’une femme, et de ne même pas en pouvoir en parler à sa mère, de ne pas pouvoir lui demander de conseils. Si toi tu es égoïste, c’est ton problème. Mais moi j’ai des petites- sœurs qui ont besoin de moi, autant que moi j’ai besoin de mon frère. Tu comprends pas que je suis malheureuse comme un chien ? T’as sécurité je n'en ai rien à foutre si j’ai pas le droit au bonheur ! » criai-je pour me faire bien entendre, malgré le bruit du moteur. Ma famille me manque atrocement, je ne tiens pas à être privé d’eux pour le reste de ma vie. J’ai toujours rêvé d’avoir des enfants, et si j’ai la possibilité d’en avoir d’autres un jour, je ne veux pas que ce soit dans les mêmes conditions, loin d’eux, loin de ma mère… La religion détruit tout en cet instant précis, si les enfants hors mariages étaient accepté dans ma famille, tout serait plus simple. Mais le seul moyen de remédier à ce que cet enfant soit accepté dans la famille Heruben, c’est que j’épouse Darwin. « C’est vrai ? Tu veux bien m’épouser ? Juste pour qu’on puisse garder le bébé ? » dis-je, on ne va pas se cacher que c’est juste pour ça, entre lui et moi, il n’y a pas d’amour... enfin je crois ? Je ne cache pas non plus un léger sourire sur mes lèvres, tandis que ma main est toujours posé sur mon ventre, l'idée de pouvoir garder ce bébé, sans pour autant devoir faire un trait sur ma famille est quelque chose auquel je ne crois plus depuis longtemps, et pourtant... je vais pouvoir voir mon garçon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalin ♥

Les mots étaient sortit, je ne sais pas pourquoi je venais de dire ça, de lui balancer en plein visage que je pourrais me fiancé avec elle juste pour l'enfant. J'en avais déjà parlé avec Kyla, qui m'avait dissuadé de faire ça et pourtant, je venais de le faire, comme un con, sous le coup de la colère, mais s'il n'y avait que cela... Parce qu'on ne fait jamais qu'une seule connerie dans une journée, surtout moi et là, je les accumules bien, sauf que je ne réalise pas tout, du moins, pas directement.. Mais ce virage lui, il me fait prendre conscience que ma vitesse est bien plus élevée que je ne le pensais. Beaucoup trop... Je vous laisse devinez ce qu'il est arrivé. Mais tout ce résume en trois petits mots ou en un seul. Sortie de Route. Accident. La voiture qui part en vrille, manque de réflexe de ma part ou de bon sens. Je n'en sais rien, la colère n'aide pas à réagir comme il faut, mais aussi tout a surtout été trop vite, pour réagir, pour comprendre. L'airbag dans la figure. Sensation de brûlure. Douleur vive à l'épaule. Un gémissement de douleur franchit mes lèvres alors que je peine à réalisé ce qu'il vient de se passer. Tout est comme au ralentit maintenant, après avoir été trop vite. C'est comme si on venait de sortir d'une centrifugeuse, sans avoir tourner, parce que la voiture n'a pas fait de tonneaux.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)