Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvent à 8 points - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Event à 8 points

Quel genre d'event voulez-vous faire?

Un voyage?
Event à 8 points  - Page 2 Vote_lcap53%Event à 8 points  - Page 2 Vote_rcap 9 (53%)
Une soirée?
Event à 8 points  - Page 2 Vote_lcap6%Event à 8 points  - Page 2 Vote_rcap 1 (6%)
Un event au Spring Break?
Event à 8 points  - Page 2 Vote_lcap41%Event à 8 points  - Page 2 Vote_rcap 7 (41%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai voté le voyaaaaaage, obviously Event à 8 points  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté aussi hanwii hanwii Mais j'ai beaucoup hésité entre le voyage et l'event au Spring Break, l'un ou l'autre serait une très bonne idée Event à 8 points  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que vu les votes très serrés entre le voyage et le Spring Break, on vous proposera des idées pour les deux histoire d'avoir un vaste choix Event à 8 points  - Page 2 1365124802
On attendra l'annonce de la destination du Spring Break, et nous reviendrons vers vous bientôt avec les différentes propositions.

Merci à tout le monde qui a voté hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous d'avoir voté Event à 8 points  - Page 2 3850463188 on va tous faire pour que l'event vous plaise, que ce soit au spring Break ou plus tard lors d'un voyage Event à 8 points  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)