Invité
est en ligne
Invité
Sloan est toujours le bienvenue chez moi. C'est ma personne, ma moitié, lui et moi on se complète. Il a les clefs de chez moi et voilà. Il est un repère dans ma vie. En ce moment tous va bien pour moi. J'ai quelques tensions avec mon père surtout depuis que je sais que sa cruche attend un enfant mais à part ça, tous va bien. Ma vie est assez chargée j'ai l'impression de n'avoir pas de temps pour moi ni pour voir les gens qui comptent comme Emilia, Kyla, Madisson ou même mon Sloan. J'ai eu mes partiels, je me suis plongée dans mon boulot la semaine après le nouvel an. Cette année je suis rentrée en Suisse et je suis rentrée le 25 pour le faire avec Maxime parce qu'il y tenait et que j'y tenais aussi. Résultat ca fait un moment que je n'ai pas vu mes amis. Aujourd'hui, une nouvelle journée de cours est encore passée et je suis épuisée, la prof de droit international m'a tué. Ca a beau être intéressant, en ce moment j'ai pas mal d'insomnies alors la journée je n'arrive pas a assumer. Oui c'est la période je crois. Il y a environ 8 ans j'ai eu un accident de voiture à cette période et conduire alors qu'il neige, ça me fais vraiment peur. Je prends d'ailleurs très souvent le taxis ou je me fais conduire. Je ne veux pas mourir. Oui, j'aurais pu mourir il y a 8 ans j'ai eu de la chance. Mais résultat, que je le veuille ou non, je fais toujours des insomnies mais encore plus en ce moment. Ce soir Maxime retrouve ses amis et moi je vais en profiter pour passer une soirée au calme. Je vais à la salle de sport après mes cours pour aller travailler mes abdominaux et perdre ce que j'ai pris durant les fêtes. Je passe à la douche en sortant et je vais rapidement faire deux trois courses pour pouvoir manger ce soir avant de prendre le chemin de mon loft. J'ai un grand appartement sur deux étages en centre ville, pas de quoi me plaindre je dirais. Une fois chez moi je pose toutes mes affaires et je retire mon gros manteau. En ce moment il fait vraiment tr