Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, j'avais reçu un petit mot de ma présidente préférée me disant qu'elle m'offrait un diner avec la personne de mon choix. Adresse, heure de réservation toussa en main, je décide d'inviter une de nos nouvelles soeurs. Honey. Pourquoi elle ? Pour être honnête c'est celle que je connais le moins, j'ai vraiment très envie d'apprendre à la connaître. De ce que j'ai pu voir c'est une fille très discrète, gentille qui se met un peu en retrait. Il fallait vraiment faire quelque chose pour apprendre à mieux la connaître, qu'elle puisse se livrer sans aucune gêne et quoi de mieux qu'un petit resto entre filles sans aucune pression ? C'est le sourire aux lèvres que je sors de ma chambre pour aller la voir dans la sienne sauf qu'elle n'y était pas. Merde ! Bon, tant pis. J'attrape une feuille et un stylo dans mon sac pour lui laisser un petit mot avec l'invitation, l'heure et le resto en espérant qu'elle vienne bien évidemment. J'aurais pu lui envoyé un texto mais, mon téléphone est en réparation depuis hier soir la vraie merde quoi ! Retournant dans ma chambre, je termine l'article pour le journal que j'envoie aussi vite par mail pour ensuite aller me préparer. pantalon slim noir taille haute avec un top résille court et une veste de blaser courte sans oublier mes bottines Chelesa. Niveau coiffure, j'en profite pour redéfinir mes boucles, un petit maquillage léger et voilà fin prête pour sortir. Sans perdre de temps, je me dirige au resto l'attendant contre la ceinture avec deux cafés à la main. J'espère sincèrement qu'elle vienne pour qu'on puisse passer un bon moment entre filles.
(Invité)