Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon appétit ! Ou pas... | Honey
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bon appétit ! Ou pas... | Honey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, j'avais reçu un petit mot de ma présidente préférée me disant qu'elle m'offrait un diner avec la personne de mon choix. Adresse, heure de réservation toussa en main, je décide d'inviter une de nos nouvelles soeurs. Honey. Pourquoi elle ? Pour être honnête c'est celle que je connais le moins, j'ai vraiment très envie d'apprendre à la connaître. De ce que j'ai pu voir c'est une fille très discrète, gentille qui se met un peu en retrait. Il fallait vraiment faire quelque chose pour apprendre à mieux la connaître, qu'elle puisse se livrer sans aucune gêne et quoi de mieux qu'un petit resto entre filles sans aucune pression ? C'est le sourire aux lèvres que je sors de ma chambre pour aller la voir dans la sienne sauf qu'elle n'y était pas. Merde ! Bon, tant pis. J'attrape une feuille et un stylo dans mon sac pour lui laisser un petit mot avec l'invitation, l'heure et le resto en espérant qu'elle vienne bien évidemment. J'aurais pu lui envoyé un texto mais, mon téléphone est en réparation depuis hier soir la vraie merde quoi ! Retournant dans ma chambre, je termine l'article pour le journal que j'envoie aussi vite par mail pour ensuite aller me préparer. pantalon slim noir taille haute avec un top résille court et une veste de blaser courte sans oublier mes bottines Chelesa. Niveau coiffure, j'en profite pour redéfinir mes boucles, un petit maquillage léger et voilà fin prête pour sortir. Sans perdre de temps, je me dirige au resto l'attendant contre la ceinture avec deux cafés à la main. J'espère sincèrement qu'elle vienne pour qu'on puisse passer un bon moment entre filles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon appétit ! Ou pas...

Je me trouve bien dans cette confrérie. J'ai une chouette coloc, une vie calme, une bonne ambiance. Je n'y suis pas toujours en ce moment je vais un peu me promener dans la parc pour profiter du soleil qui commence à revenir. Je prends des photos et je vais lire les livres dehors.  J' ai parfois un bon emploi de temps.  Aujourd'hui, je suis parti sous la douche.  Si je la prends le soir, je dors mieux.  Je n'entends pas que l'on frappe à la porte. A vrai dire avec la radio un peu forte et moins qui chante, je n'entends rien.  Je sors alors après un petit moment,  je fini par voir un papier sur mon lit. Ivy m'a laissée un mot. Je le lis rapidement. Et je prends note du lieu du rendez-vous. Je me prépare pour aller manger avec ma consoeur. Je trouve enfin le lieu après avoir cherché un peu.  Je la vois devant, je lui dis en souriant. "  Coucou. Tu vas bien ? Tu m'attends depuis, longtemps ? " Je ne la fin nais pas du tout.  Je me demande bien comment est-ce qu'elle va réagir.  En tous les cas, je mets la feuille où j'ai noté le lieu de rendez-vous dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas savoir ce que nous allions manger est vraiment très très très perturbant et le pire là dedans c'est que j'ai oublié mon téléphone dans ma chambre ce qui veut dire aucune recherche sur Google au préalable. Avec Athena, je me méfie toujours sachant comment elle est mais bon, je me trompe peut-être. Dansant pratiquement sur place pour me réchauffer c'est la voix de Honey qui me sort de ma rêverie. Non, ne t'inquiète pas ça ne fait pas longtemps que je suis là par contre, j'ignore à quoi nous devons nous attendre. dis-je en affichant malgré moi un petit sourire inquiet. Prête ? lui demandais-je en pénétrant la première dans le restaurant. J'ignore pourquoi mais, tous mes sens sont en alerte. Après avoir donner le nom pour la réservation, un serveur nous conduit à notre table en nous disant que tout était déjà payer et que le choix des plats a déjà été fait également. Hum... Ok ! Là je suis très inquiète. Je crois qu'on va avoir besoin de boire quelque chose de fort pour supporter cette surprise d'Athena. Je sais de quoi elle est capable et c'est ce qui me fait le plus peur. Curieuse, je regarde autour de moi mais, les tables sont disposées trop trop loin de la nôtre pour que je puisse y voir quoique ce soit. Bon bah, quand on a pas le choix. On verra bien. Alors comment tu te sens à la Cabot ? C'est vraiment quelque chose qui nous inquiète avec Athena, on veut que chaque filles se sentent bien, entourées et surtout intégrées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon appétit ! Ou pas...

«Oui allons-y, je ne sais pas du tout ce que l’on peut voir ou manger. C’est une véritable surprise pour moi. » Nous rentrons dans le restaurant, tout a été payé, je suis une nouvelle fois surprise, je me demande bien comment est-ce que je vais réagir sachant que je ne sais pas du tout ce que nous allons manger. En tous les cas, je me dis que cela peut s’arranger. « Il est vrai que là, je ne sais pas ce qu’elle nous a préparé….. A mon avis, cela doit être bon, enfin j’espère bien. » Je suis intriguée, je ne vais pas trop m’en faire, bien que, je ne sache pas trop ce qu’il peut bien y avoir par la suite. Je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête afin de pouvoir aussi réussir à passer une bonne soirée. J’écoute mon interlocutrice et je lui réponds : « Je m’y sens bien, j’ai été pas mal occupée avec les cours, je n’ai pas trop pu venir vous voir. C’est agréable de voir que je peux connaître d’autres personnes. La confrérie est vraiment chouette. Je ne regrette pas d’être venue dans cette maison. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment lui dire qu'il faut se méfier d'Athena quand elle a ce genre d'idée ? Je n'voudrais pas lui faire peur la pauvre surtout qu'elle a été ma bizutrice et je sais parfaitement de quoi elle est capable pour s'amuser. Tout en l'écoutant le serveur nous apporte la carte des boissons que je regarde à peine sachant pertinemment ce que je vais prendre. Pour ma part, je sais que je ne suis pas très souvent à la Cabot House, j'essaie d'y passer le plus de nuit possible mais, j'avoue qu'avec mes cours et mon stage c'est chaud. lui avouais-je en arborant un petit sourire. Avec Athé, on essaie de faire en sorte que vous vous sentiez bien parmi nous alors quoiqu'il arrive n'hésite surtout pas. On sait ce que ça fait d'être nouvelle so... ajoutais-je en regardant la jeune femme sans perdre mon sourire. Après avoir commander un coca, j'attends qu'elle passe sa commande avant de poursuivre. Alors dis-moi, tu suis quoi comme études ? Je fois avouer que ce petit moment est vraiment un moment de détente pour moi même si je sens un mauvais coup d'Athena venir de lui mais, peu importe ça me donne l'occasion d'apprendre à connaître un peu mieux Honey.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon appétit ! Ou pas...

« On ne peut pas toujours être là partout. Parfois, il faut faire des choix. » Je ne peux pas lui en vouloir, je sais que parfois c’est très difficile pour tout le monde de faire tout ce que l’on veut faire. Je me demande bien si je vais aussi réussir à rester organisée comme ça longtemps. En tous les cas, je trouve que pour le moment, il serait pas mal que j’essaye de le faire. « C’est gentil, pour le moment, je me sens bien dans cette confrérie. Si j’ai un souci, je n’y manquerai pas de venir toquer à ta porte. » Je souris, je me demande bien ce que l’on peut faire par la suite. Le diner est assez surprenant, je ne sais pas du tout ce que l’on va manger. En tous les cas, je lui répond gentiment : « Et bien, je suis en langues étrangères et littérature. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis soulagée qu'elle ne m'en tienne pas rigueur mais surtout, qu'elle se sente bien parmi nous parce que c'est vraiment ce qui compte le plus pour moi. Je sais combien s'est difficile d'être une petite nouvelle dans une maison où des liens sont déjà bien présent c'est ce qui m'inquiétait le plus. Ca marche ! Même Athéna, elle est un peu folle sur les bords mais, elle est géniale. Je serais pas où j'en suis aujourd'hui à la Cabot sans elle. Repenser à l'époque où elle est été ma bizutrice me fir sourire. Elle a vraiment été un moteur pour moi même si parfois elle me faisait peur avec son obsession pour les insectes. Ca doit être chaud comme étude comparé à moi. répondis-je dans un sourire avant de poursuivre. Musique en majeur et jusqu'à l'année dernière journalisme mais, comme mon cursus était fini j'ai pris politique pour étoffer ce dernier. On sait tous que c'est dur de percer dans la musique so... Enfin bref, alors que je prends une gorgée de mon coca, je vois le serveur arriver avec deux plats de...criquets. C'est une blague ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon appétit ! Ou pas...

« La confrérie est une belle famille, je fus surprise au début de la voir comme ça, mais à la longue, je trouve cela vraiment bien.  » Je souris, je me demande bien ce que je vais pouvoir dire par la suite, en tous les cas, je suis heureuse de me trouver à table avec une camarade de confrérie. Je lui dis amusée : « Oh, oui et non, il faut essayer de tout retenir, parfois c’est un peu dure, mais si on pratique les langues régulièrement ça va, sinon on oublie… » Je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, je trouve qu’il est pas mal que je tente de trouver les mots justes.

Je vois le serveur venir… Je fais une drôle de tête, je ne sais pas quoi dire, je demande tout en étant plus que surprise. « D’accord…. On doit manger ça….? » Je ne sais pas quoi dire de plus, je regarde attentivement le plat, je dis en riant : « Je sens qu’il y en a une qui va prendre une douche froide demain matin…  » Je ne sais pas ce qu’il va se passer par la suite, mais pour le moment, je ne ris plus vraiment…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à croire que notre chère Athéna ait pu me faire un coup pareil mais en même temps, elle m'avait déjà torturé pendant mon bizutage avec son fétichisme pour les insectes. Dégoûtée, je jette un regard vers Honey qui n'est pas plus friante que moi sur le contenu de son plat. Sa remarque me fit rire sur quoi j'enchaînais sur le même ton qu'elle. Elle n'aura pas qu'une douche froide crois-moi et je pense qu'on devrait lui faire goûter à sa propre médecine un jour. Mon regard se perd dans se plat et je jurerai en avoir vu un bouger. Non, c'est juste pas possible si ? J'ai l'impression que je vais rendre juste à voir ça. Tu...tu veux goûter ou on sort d'ici et on va se faire un bon hamburger et des frites tout en papotant entre fille ? lui proposais-je tout en réfutant un haut le coeur. Il faut vraiment qu'on en rapporte à Athena.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon appétit ! Ou pas...

« Des poils à gratter, des laxatifs dans le chocolat….. Je sens que cela va être drôle pour la suite. » Regardant les petits insectes dans l’assiette, je fais une moue pas très joyeuse. Je me dis je ne vais pas manger ça, je n’ai guère envie de le faire… Je lui dis en repoussant l’assiette plus loin. « Oui, non, une bonne crasse pleine d’huile pour me boucher les artères me conviendra amplement…. » Je regarde Ivy. Puis me levant, me remet ma veste et je prends mes affaires. Je sens que notre diner à nous va être vraiment plus amusant et surtout bon à manger ! « Je préfère largement aller manger ailleurs… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)