Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbbygaël B. Holless feat Debby Ryan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Abbygaël B. Holless feat Debby Ryan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Debby Ryan

Abbygaël Blair Holless
Nom HollessPrénom(s)Abbygaël BlairÂge 23 ansDate de naissance23 aoutLieu de naissance MiamiStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures médecineÉtudes mineures neuroscienceJob aucunChoix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Cabot House

GROUPE 1.
   La maison Quincy est pour moi celle qui a le plus de mérite. Pourquoi ? Cela me semble tellement évidement…le don de soi est une chose tellement importante et pourtant si peu défendu. Il est facile de faire remarquer aux autres qu’ils ne sont pas assez généreux ou trop égoïste, mais ces reproches sont faite surtout par rapport à soi : « tu ne m’aides pas », « tu ne penses pas à moi », « moi je suis là pour toi ». Faire don de soi c’est aussi, ne pas forcement vouloir qu’on le remarque, mais faire plaisir ou aider l’autre seulement pour avoir un sourire et non pour dire « c’est elle ou lui qui m’a aidé ». Un merci ou même un sourire de joie est la plus belle reconnaissance que l’on peut avoir, pas besoin d’être sous les feux des projecteurs.

GROUPE 2.
   Quand on est fille unique et ensuite élevée avec des garçons, il nous manque souvent quelques choses, une soeur. Même si ma mère m'aimait, elle n'était pas très présente. Et ma tante a fait ce qu'elle a pu. Se retrouver entouré de filles, comme des soeurs pour nous aider dans les bons comme les mauvais c'est aussi important pour avancer dans la vie et d'être quelqu'un de bien. Partager ses peines de coeurs comme les réussites.
APRÈS LA BOMBE.
   Quand il y a eu les alertes à la bombe, je n’étais pas sur le campus. J’avais une réunion familiale à New York. Ma cousine devait se marier et j’ai raté une journée de cours pour que finalement, elle trompe son mari une semaine avant le mariage. Enfin, l’a n’est pas la question, car sans cela aujourd’hui je ne serais peut être plus là. J’ai perdu des amis ce jour là, certains sont décédés et d’autres ont changé d’école sur demande de leurs parents. Ma tante a voulu que je fasse de même, mais je suis têtue. Il a été difficile d’aller en cours après cela. Encore maintenant, quand je foule certains couloir, j’y repense à ce jour ou…
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

La période des agressions a été la plus difficile…je ne sortais plus seule accompagner par plusieurs amies et toujours « armée ». J’avais une fois ma paire de ciseaux, une autre fois un couteau volé à la cantine. J’ai manifesté quand les maisons ont fermés. Ma tante était inquiète, mais j’ai tous fait pour la rassurer. Et ce fameux jour arriva…c’était le pire moment  de ma vie. On était plusieurs dans la cafétéria. Cela a durée plusieurs heures, mais j’avais le sentiment que cela avait durée plusieurs jours. Un de mes camarades a été blessé. J’ai fais ce que j’ai pu pour empêcher l’hémorragie. Il fallait garder son calme. J’ai pleuré pendant plusieurs après cela…j’ai hésité à changer d’école, mais j’y suis toujours aujourd’hui.
!
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   - elle préfère qu'on l'appelle Abby ou Blair
- elle adore les bonbons à la violette, mais n'aime pas forcement cette couleur
- elle adore la mode, même si elle ne s'habille pas forcement avec style
- elle a un tatouage sur la cuisse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Il y a des histoires qui sont faites pour ne pas être parfaites et simples. Après j’ai un peu de chance quand même…
Je suis née à Miami, mais je n’ai pas vécu à Miami. Je ne sais pas qui sont mes parents. Enfin les seules informations que j’ai eu c’est que ma mère ne se sentait pas prête à être mère et a décidé de m’abandonner. Je ne lui en veux pas, j’ai pu grandir dans une famille aimante et…je vais vous raconter.

J’ai été adopté par un couple aisé de New-york qui ne pouvait pas avoir d’enfant. J’étais aimée par mes parents et toute ma famille. Ils ne m’ont jamais caché que j’étais adoptée, mais ont insisté pour dire que j’étais leur fille. Pour eux, cela ne servait à rien de me le cacher, surtout quand grandissant j’aurais pu le savoir par des gens mal intentionnés. Quand on est une famille aisée de New York on peut être la cible de beaucoup de personne qui veut nous voir chuter.
Mes parents n’étaient pas beaucoup présents, car en rendez-vous pour les affaires. Je n’étais pas malheureusement pour autant, car mes parents m’aimaient, il faisait tous pour m’apporter le meilleur. Mais un jour mes parents ne sont pas revenus de leur « rendez-vous » d’affaires. Ils ne sont pas morts rassurez-vous. Comme beaucoup de personnes de la haute, ils ont fait affaire avec des gens pas très honnêtes, en faisant des choses pas honnêtes du tout.
Aujourd’hui ils sont dans une île je ne sais pas où. Depuis mes 15 ans, c’est ma tante qui s’occupe de moi. J’ai grandi entourée de ses trois garçons qui sont devenus un peu comme des frères. Elle a tenu à ce que je poursuivre mes études et que je fasse bonne impression aux personnes qui n’attendaient que ma chute.
J’ai voulu me lancer dans la médecine en voyant la série grey’s anatomy. Concernant mon choix pour Harvard, depuis toute petite j’ai toujours entendu parler de cette école et j’ai toujours voulu y aller. Depuis la primaire, j’ai travaillé dur pour pouvoir entrer dans cette école. Et même quand mes parents ont disparu, j’ai déroulé d’effort pour qu’on ne m’appelle pas « la pauvre petite ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche ! hanwii Abbygaël B. Holless feat Debby Ryan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ma belle, courage pour ta fiche ! Abbygaël B. Holless feat Debby Ryan 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Abbygaël B. Holless feat Debby Ryan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Abbygaël B. Holless feat Debby Ryan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE Abbygaël B. Holless feat Debby Ryan 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Abbygaël B. Holless feat Debby Ryan 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Abbygaël B. Holless feat Debby Ryan 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Abbygaël B. Holless feat Debby Ryan 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)