Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and be handsome (windsachs)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

keep calm and be handsome (windsachs)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No panic ! C'est pas comme si le week-end prochain il allait assister au mariage de son parrain et qu'il n'avait pas de costume après que son husky ait détruit le dernier encore en vie. Un costume, acheté sur le net l'année dernière. Parce que oui, c'était pour une occasion, porté qu'une seule fois, et Melchior était du genre à fuir les centres commerciaux. Il y avait bien trop de monde à son goût, et c'était pire pendant les soldes. Quelque part, il avait l'impression de se retrouver aux services des urgences un soir de 31 Décembre. M'enfin là, pour se donner un peu de crédibilité, il avait demandé de l'aide à Arthur pour cette tâche. Le prince d'Angleterre, pour sûr qu'il savait de quoi il parlait quand il s'agissait de s'habiller pour de telles occasions.
Ainsi, il devait retrouver le Winthrop à l'entrée du centre commercial, là où il l'attendait avec son garde du corps non loin très probablement. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, ou peut être croisé dans l'enceinte de l’hôpital, mais apparemment Oswald s'occupait bien de lui. Apercevant Arthur au loin, il se dépêcha autant qu'il le pouvait de le retrouver, seul, devant l'entrée. « Je te remercie d'être là, je suis sûr d'éviter l'humiliation le week-end prochain grâce à toi. » fit-il en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Melchior balaya le paysage du regard, cherchant quelqu'un du regard. « Ton garde du corps n'est pas là ? Il se cache peut être ? » Du genre en mode discrétos. Si c'était le cas, c'était réussi !

@E. Arthur Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and be handsome
feat. Windsachs
« C’est bon, stop. On a fini là. » Dis-je d’une voix autoritaire et désireuse de partir d’ici. Loin d’ici. Oswald était lunatique aujourd’hui, et je subissais sans cesse ses assauts insupportables. Que ce soit sur la façon de vivre ma vie ou sur ma rééducation. Non, elle n’avait pas besoin de tout contrôler, juste d’être mon infirmière. Point. Lorsque je reçu un sms de Melchior qui me suppliait de l’aider pour son costume, j’avais pris cette proposition comme une aubaine. C’était une excellente excuse pour sortir un peu de l’appartement, et me changer les idées. J’allais devenir fou sinon. Je lui avais donné rendez-vous au centre commercial, où je connaissais un costumier en Or. Il n’était pas forcément excessif, et faisais des costumes de qualité et presque sur mesure. Liam me déposa rapidement à l’entrée, et rapidement, je retrouvais mon ami devant le magasin en question. « Je te remercie d’être là, je suis sûr d’éviter l’humiliation le week-end prochain grâce à toi » Je lui souris en haussant les épaules. « Oh, tu me sauves en ce moment même, alors c’est gagnant-gagnant » Il regarda autour de moi, comme à la recherche de quelqu’un. « Ton garde du corps n’est pas là ? Il se cache peut être ? » Je me mis à rire. « Relax, il n’est pas très loin, mais il a des courses à faire. Et puis George n’aime pas les gardes du corps. Il les trouve trop stressant. » Je supposais qu’il allait me demander qui était George, voyant son regard intrigué, et je me m’y en marche. « C’est le gérant du magasin, si t’as besoin d’un costume, c’est ici que tu le trouveras. » J’étais moi-même habillé d’un costume d’hiver, coton pur. Il était relax, mais classe. A vrai dire, je n’arrivais pas à sortir en jean dans la rue. Je finissais toujours par un pantalon haut de gamme. « Allez viens ! » Je traversais les portes de l’établissement et rencontra le premier vendeur. « Monsieur Windsor, quel plaisir ! » Il me serra la main, et désigna Melchior. « J’aime venir ici, Victor. Mais, je viens pour lui. Il a besoin de vos talents. Georges est là ? » « Il est occupé avec un client, mais je peux le remplacer si besoin. » Je secouais la tête en acquiesçant, et désigna les rangées de costume devant nous. « On va faire déjà le tour de cela. Il recherche un costume pour un mariage, raffiné mais pas voyant….Comme l’Armani que j’ai acheté y’a deux mois. » « Oh oui, je me souviens de celui-là ! » Je regardais Melchior tandis qu’il cherchait dans ses modèles. « Fais pas cette tête ! »

© MADE BY SEAWOLF. @Melchior Sachs

désolée pour le petit retard  keep calm and be handsome (windsachs) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il s'agissait de bien s'habiller, il ne pouvait compter que sur Arthur. Il avait une confiance aveugle en ce gars. Ce mec sait très bien de quoi il parle, il suffisait de voir comment il était habillé tous les jours de la semaine. Pas un seul fashion faux pas comme diraient les fashionistas, non ? Il n'est pas prince pour rien ! Aussi, si Melchior comptait beaucoup sur lui, il était tout de même ravi d'entendre qu'il ne l'embêtait pas avec son histoire de mariage, et même surpris qu'il l'ait « sauvé ». A ce point ! Il en eut un rictus, et fut bien vite interrogé sur l'absence du garde du corps d'Arthur. Il avait tellement l'habitude de voir l'un avec l'autre qu'il remarquait forcément lorsque ce n'était pas le cas. Alors qu'il lui explique les raisons de son absence, le Winthrop mentionna un nom inconnu, alors forcément, non peu expressif, Arthur remarque bien que Melchior s'interrogeait en silence sur s'il était censé connaître ce George ou non. « Ah ouais Geoges... » George, le gérant du magasin de costume. Il hocha doucement de la tête, comme s'il engrainait toutes les informations que lui donnait Arthur, se contentant d'être l'élève qui suivait le maître. Une fois arrivé dans le magasin, ce fut le dépaysement total, où comment ne pas se sentir dans ses basques dans 200m² de boutique. Vraiment, il en perdait l'usage de la parole. Il salua néanmoins poliment Victor, qui connaissait lui aussi bien son ami. Comprenant très vite qu'il fallait faire quelque chose pour Melchior, le désespéré. Toujours aussi silencieux, le Quincy parcourt les rayons et s'arrête devant un portant de costumes, les faisant défilés lentement uns par uns, les détaillants, comparant chacun d'entre eux, son visage en décomposition au fur et à mesure des passages. Tout ça pour au final abdiquer et se tourner vers Arthur afin de lui chuchoter : « Honnêtement, je ne vois pas une grande différence entre tous ces costumes. » jetant un rapide regard vers Victor afin de s'assurer qu'il n’écoute pas sa remarque. Il ne voulait pas paraître plus boulet qu'il n'avait l'impression de l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Windsachs
Je regardais Melchior, ce type que j'avais rencontré à l’hôpital, lui aussi victime d'un accident. C'était comme ça qu'on s'était rencontré, tentant de surmonter ça tous les deux malgré nos blessures. Au final, on s'était découvert beaucoup plus en commun que deux inconnus, et on avait passer des jours à discuter. C'était bien d'avoir un ami qui traversait la même chose que vous, juste histoire de vous dire que vous n'étiez pas seul dans ce genre de situation, quelqu'un avec qui vous pouviez vous confier sur la difficulté de la situation. Ouai, c'était bien d'avoir Melchior à mes côtés. Il m'avait beaucoup aidé, alors forcément lorsqu'il m'avait appelé pour l'aider, c'était évident que je dise oui. « Honnêtement, je ne vois pas une grande différence entre tous ces costumes.» Je me m'y à rire alors que Victor s'était arrêté lui aussi de chercher pour prendre en charge un nouveau client. On allait se débrouiller ensemble, c'était pas bien grave. « Mais non Mel, tu vois bien que déjà, ils ont pas la même couleur, les mêmes textures, les mêmes matières, les mêmes coupes. » Je m'avançais vers les costumes rangés, et finis par laisser parcourir mes doigts dessus. « Allez, laisse moi regarder ! » J'étudiais alors les costumes et finit par lui en donner deux. Deux classes mais assez chic pour qu'il puisse le réutiliser si besoin. «  Va donc les essayer au lieu de me regarder ! Je regarde si y'en a d'autres qui sont cool. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas la même couleur, ni la même texture, ni pleins d'autres choses... Il se demandait si réellement quelqu'un faisait attention à ces détails qui lui paraissaient minimes. Surement pas si minimes que ça. Après tout, ce n'est pas pour rien que même sa sœur avait été sous le charme du prince britannique, elle, la férue de la mode. Elle était même surprise de savoir que son frère, celui qu'elle aide à habiller avant d'aller à un rencard, et Arthur étaient amis. Quelque part, le jeune homme enviait le Winthrop pour cette qualité.
Le Winthrop lui donne deux costumes que Melchior tiens dans chacune de ses mains, levant les deux cintres aux niveaux de ses yeux pour les contempler avant de porter son regard sur Arthur sur la suite de la procédure. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Voir la différence entre les deux ? Ah ! Les essayer bien sûr ! Évidemment. Mel se dirige alors vers une cabine et enfile le premier costume avant de ressortir cinq minutes après, passant une main sur sa chemise pour la défroisser. « De quoi j'ai l'air ? » Il se plante à la sortie de la cabine tourné vers Arthur, puis finit par contempler le résultat dans le miroir vertical. Il n'aurait su dire pourquoi, c'était sûrement son manque de connaissance sur le savoir-porter des costumes, mais il avait l'impression de sortir d'un film d'espion. Faut dire qu'il n'y a aucun doute sur le pouvoir d'une veste bien cintrée qui donne de suite une meilleure allure, mais le jeune Quincy n'en est pas plus à l'aise pour autant. « Ça devrait plaire à ma mère tiens ! Ca ne fait pas « trop » ? Je ne voudrais pas voler la vedette au marié.. » il avait besoin de plaisanter pour dédramatiser la situation, son désespoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Windsachs
Melchior avait plutôt l’air perdu dans ce monde qu’il ne connaissait pas, et au fond, ça m’amusait. Si moi, je côtoyais cette boutique depuis longtemps, lui donnait l’impression qu’il n’avait jamais mis les pieds chez un costumier. Il fila quelques secondes après dans la cabine pour essayer ceux que je lui avais donnés. Je continuais ma recherche, mais je supposais que les premiers devraient faire l’affaire. « De quoi j’ai l’air ? » Je me retourne en secouant la tête. « Hey, mais c’est qu’il serait presque sexy, ce Melchior » C’était mon quotidien, costard, ou petit ensemble sexy, jamais de jean ou de pull bon marché. C’était le prix à payer pour avoir l’apparence d’un Prince en toute circonstance. Il devrait vraiment en prendre de la graine. Il se regarda dans la glace, comme s’il n’en revenait pas. « Ça devrait plaire à ma mère tiens ! Ça ne fait pas « trop » ? Je ne voudrais pas voler la vedette au marié » Je souris, en passant dans mes cheveux. N’était-ce pas l’intérêt d’aller à un mariage ? En étant célibataire en plus ? A nous les demoiselles d’honneurs ! « Ok, peut-être un peu. Essaye le deuxième, il est plus casual. Tu pourras facilement le remettre si besoin » Il acquiesça et rentra de nouveau dans la cabine. En l’attendant, je me mis à réfléchir. « Melchior, tu continues à jouer de la guitare ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey, mais c’est qu’il serait presque sexy, ce Melchior »  Melchior se mit à rire, baissant la tête, avant de se tourner vers le grand miroir afin de contempler ça.  « Oh arrête, tu vas me faire rougir. » C'est vrai que Melchior est du genre réservé. Il ne s'y connaissait pas en costume, mais il ne voulait pas trop en faire. La sobriété était son maitre mot, bien malheureusement. Un costume casual qu'il pouvait remettre, ça plaisait bien à Melchior. Au moins il en aurait un pour remplacer le vieux costume qui est dans son placard depuis des années. Le Quincy fila donc en cabine pour essayer tout ça. « Melchior, tu continues à jouer de la guitare ? » « Euh ouais. Ouais toujours. Enfin j'ai pas trop eu le temps de m'entrainer ces dernières semaines avec les exams, mais je n'abandonne pas. Et toi le violon ? Faudra qu'on se refasse une jam session un jour ! » La musique, ça avait été son refuge à Melchior depuis longtemps, et encore plus lorsqu'il avait eu son accident. Ca avait été leur lien en quelque sorte avec Arthur. C'était un peu comme ça qu'ils avaient éviter de n'être que des gens qui se croisaient en rééducation. Et hop, il termine de mettre la veste du costume et sort de nouveau de la cabine. « Et là, je te fais toujours autant d'effet ? » demande-t-il en ajustant le col de sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Windsachs
« Oh arrêtes tu vas me faire rougir » Je roulais des yeux en souriant. « Tellement sensible » Je me m’y à rire, alors qu’il s’enfermait de nouveau dans la cabine. A vrai dire, ce moment était plaisant, et changeait un peu des moments qu’on avait pu passer à l’hôpital. C’est alors que je lui demandais s’il jouait toujours de la guitare. J’y avais pensé un peu plus ces derniers jours, je jouais moins. Et ça me manquait. « Heu..Ouai. Ouai toujours. » Je l’entendis enfiler un truc, et continuer « Enfin, j’ai pas toujours eu le temps de m’entraîner ces dernières semaines, avec les exams, mais je n’abandonne pas. Et toi, le violon ? Faudrait qu’on se refasse une Jam session un jour ! » Je me souris à moi-même, en me caressant ma barbe de quelques jours. « J’y joue toujours, mais moins. Et ça ne me va pas ! Je suis carrément pour qu’on fasse une session un de ses quatre » L’idée était plaisante, même plus attractive. La folle idée commençait à merger de mon esprit, alors qu’il sorti de sa cabine. « Et là, je te fais toujours autant d’effet ? » Je souris satisfait : « Tu vas toutes les faire tomber. Prends celui-là » Mon avis était clair. Il lui allait bien, sobre et classe à la fois. Il acquiesça en se regardant dans le miroir. « A vrai dire…une session c’est cool, mais si…Tu vas me trouver peut être trop ambitieux, mais…j’ai toujours eu envie d’avoir un groupe de musique. Même si on joue que dans des bars miteux. Ça m’a toujours fasciné »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Windsachs
Il rit de bon cœur malgré ce moment « pénible » en quelque sorte. La présence d'Arthur rendait la besogne plus facile à vivre à vrai dire, il n'est pas mécontent de lui avoir demander ce service. Le jeune homme lui parle de tout et du coup, Melchior en oublie presqu'il est dans un magasin à choisir un costume. Non, ce qu'il a en tête, c'est les derniers moments pendant lesquels ils jouaient ensembles, lui de la guitare et Arthur du violon. Leurs Jam sessions, surtout lorsqu'ils étaient tous les deux à l'hopital, étaient nécessaires pour oublier leur handicap ne serait-ce qu'un instant. Aujourd'hui, le Quincy n'avait plus l'occasion de s'y remettre sérieusement, même si l'envie est là, et il en est de même pour Arthur, et il sourit lorsqu'il lui répond qu'il est d'accord pour refaire une Jam. Il sort une nouvelle fois de la cabine dans son nouveau costume bien taillé qui lui donne une allure élancée, et se contemple dans la glace. Arthur approuve à sa manière ce qui le fait rire, mais il est plutôt d'accord. Sans avoir un égo surdimensionné, Melchior se trouve pas mal, même plus que pas mal dans cet ensemble. « Vendu ! Je vais le prendre. Je vais revenir avec une jolie demoiselle de ce mariage. » plaisante-t-il. Il s'apprête à retourner en cabine pour remettre le costume sur cintre quand Arthur lui parle de groupe de musique. Il fronce légèrement les sourcils, mais lui accorde un regard pétillant d'un enfant à qui on lui annonce qu'on l'emmène à Disneyland. « T'es sérieux ? Un groupe genre … un vrai groupe ? » Il a presque envie de retirer ce qu'il vient de dire tellement ça sonne idiot à l'oreille. Il ressort de la cabine, parce qu'Arthur semble sérieux et l'idée n'est que trop belle. Il est tenté de se jeter à l'eau, carrément même. C'est un rêve de gosse qui lui balance là. « C'est ambitieux en effet, mais à nous deux on ne va pas aller loin. Faudrait d'autres gens pour compléter... mais on doit pouvoir trouver sur le campus. » mais ce n'est qu'un détail. Ils allaient trouver les personnes manquantes s'il faut.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)