Invité
est en ligne
Invité
No panic ! C'est pas comme si le week-end prochain il allait assister au mariage de son parrain et qu'il n'avait pas de costume après que son husky ait détruit le dernier encore en vie. Un costume, acheté sur le net l'année dernière. Parce que oui, c'était pour une occasion, porté qu'une seule fois, et Melchior était du genre à fuir les centres commerciaux. Il y avait bien trop de monde à son goût, et c'était pire pendant les soldes. Quelque part, il avait l'impression de se retrouver aux services des urgences un soir de 31 Décembre. M'enfin là, pour se donner un peu de crédibilité, il avait demandé de l'aide à Arthur pour cette tâche. Le prince d'Angleterre, pour sûr qu'il savait de quoi il parlait quand il s'agissait de s'habiller pour de telles occasions.
Ainsi, il devait retrouver le Winthrop à l'entrée du centre commercial, là où il l'attendait avec son garde du corps non loin très probablement. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, ou peut être croisé dans l'enceinte de l’hôpital, mais apparemment Oswald s'occupait bien de lui. Apercevant Arthur au loin, il se dépêcha autant qu'il le pouvait de le retrouver, seul, devant l'entrée. « Je te remercie d'être là, je suis sûr d'éviter l'humiliation le week-end prochain grâce à toi. » fit-il en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Melchior balaya le paysage du regard, cherchant quelqu'un du regard. « Ton garde du corps n'est pas là ? Il se cache peut être ? » Du genre en mode discrétos. Si c'était le cas, c'était réussi !
@E. Arthur Windsor
(Invité)