Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquincy house ► en attente.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

quincy house ► en attente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiiiiiiiiii quincy house ► en attente. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah :44:
Petite question au préalable, est-ce que tu te débrouilles un minimum en graphisme ? quincy house ► en attente. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'suis pas une pro mais j'arrive à faire ce que j'veux. quincy house ► en attente. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ! quincy house ► en attente. 3850463188 Tu devras créer un prospectus pour faire la promotion de notre future présidente Nevada à l'occasion des élections présidentielles. En gros, tu crées un petit dépliant décrivant brièvement pourquoi Nevada doit être élue,... et celui-ci sera destiné à être distribué aux étudiants du campus. Pour la taille, tu n'as qu'à faire 450px*600px. Après l'avoir créé, il te faudra l'envoyer par mp à six membres de maisons différentes et à Nevada (ce qui fait sept au total). Si quelque chose t'échappe, n'hésite pas à me demander, mon explication n'étant pas très claire. ^^

Acceptes-tu ce défi future Quincy ? quincy house ► en attente. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'acceeeeeeeeepte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouuuuw j'ai hâte de voir ça !!! quincy house ► en attente. 3400909363 quincy house ► en attente. 2727399354 Bonne chance ! quincy house ► en attente. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moooooche, j'espère que c'est pas grave. quincy house ► en attente. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre que c'est super réussi ! hanwii J'attends les screens des membres maintenant. quincy house ► en attente. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)