Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« En amoureux » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« En amoureux »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En amoureux »

avec Malicia Lewis

Elle était souriante donc c'est qu'elle devait apprécier cette première surprise. Ils n'avaient encore jamais fait de vrai restaurant tout les deux et Brent trouvait que c'était inadmissible. Alors ce n'était pas un restaurant gastronomique, c'était plutôt un petit restaurant qui payait pas de mine mais où la nourriture est délicieuse et les mets conséquents. « Ca depend si t'as sage » Sur la table, il y avait des bougies et quelques pétales de roses sur la table. Un peu de romantisme, ça fait de mal à personne.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Brent -

- En amoureux? -

« Je suis toujours sage » dit-elle avec Malice alors que son regard se posait sur la carte. « Tu es déjà venu ici ? » Au moins Brent avait évité le restau gastronomique où les femmes n’ont même pas le droit de connaitre le prix. L’ambiance était plutôt sympa à vrai dire. Un juste milieu entre le truc de bourge et le fast food. « Comment se sont passé tes fêtes ? » dit-elle en souriant. « Tu a était gaté ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En amoureux »

avec Malicia Lewis

Il tronc un peu les sourcils lorsqu'elle affirma être toujours sage. Cela restait à voir. "Oui je suis déjà venu" il trouvait qu'un niveau qualité/pris il n'y avait vraiment rien à redire. "C'est le restaurant préféré de la soeur." Il préférait préciser avant qu'elle ne pense qu'il avait pu y emmener bon nombre de conquêtes. Assis il jeta un premier regard sur la carte mais il avait déjà une idée de ce qu'il allait commandé. C'était une valeur sûr et il ne sera certainement pas déçu. "Très bien. Mon père et mon frère avaient préparé un repas magnifique. Ils sont cuistot et mon père tient son propre restaurant." Un don dont n'avait pas hérité brent. "J'ai eu du parfum, un nouveau portefeuille et un livre sur l'archéologie. Et toi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Brent -

- En amoureux? -

Malicia sourit quand Brent souligna qu’il était venu avec sa sœur, à croire qu’elle était la pire des jalouses. Mais elle était contente que ce soit avec sa sœur. «  Ah ? Et ils font aussi de la pâtisserie ? Ils devraient s’entendre avec ma sœur » dit-elle en souriant. «  Un pull » Comme ça pouvait semblait un peu «  minable » Malicia trouva normal de s’expliquer. «  Noel ça a toujours était moi et ma sœur Alicia, depuis la mort de notre mère. On a toujours galéré niveau tune alors on se fabriquer des cadeaux. On avait pas assez d’argent pour acheter des trucs…. mais c’était le plaisir d’offrir. En grandissant c’est devenu une tradition : fabriquer nos cadeaux. Des fois, c’est juste de la bouffe. Des gâteaux ou des crêpes. » Dit-elle en souriant, n’ayant toujours pas choisit.  «  On a un autre tradition à Noel, on achète toujours plusieurs polaroïd et on passe la soirée à se prendre en photo. On les colle dans un album spécial Noel qu’on a depuis des années et on s’amuse à le décoré. » Elle se sentait un peu bête de lui raconté ça. «  C’est un peu idiot je sais. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En amoureux »

avec Malicia Lewis

Brent était toujours ébahi par les plats que son frère et son père pouvaient faire, leur imagination, leur délicatesse, ce mélange des saveurs. Lui, il faisait des pâtes, des plats surgelés, des fois de la pâte à crêpes mais ça s'arrêtait là. Il avait essayer une fois d'inventer une recette mais c'était juste immangeable et Emily avait fini aux urgences pour une intoxication alimentaire. « La pâtisserie, c'est pas leur spécialité » Son père lui a toujours dit que la pâtisserie était trop précise, trop juste et pas assez libre. Il n'avait pas toujours compris ce que cela signifiait. « Quand est ce que j'aurais le droit de goûter les gateaux de ta soeur ? » Si Brent ne savait pas trop cuisiner, il était vraiment très gourmand. Et vu comme Malicia vantait les mérites de sa soeur, il avait hâte. Il l'écouta ensuite parler de son noël. « Mais non, c'est pas idiot. » Il trouvait même l'idée sympa, cette complicité entre les deux Lewis. Lui n'avait jamais été aussi proches de son frère et de sa soeur. Certainement à cause de la différence d'âge. Il a 11 ans avec Glenn et 6 avec Emily. Quand à la famille du côté de son père, c'est très compliqué et il ne sait pas s'il arrivera à la même complicité un jour. « L'important pour noël est de passer un bon moment en famille » Qu'importe si on achète des cadeaux qui valent des millions ou juste des broutilles. L'important est d'y avoir acheter avec le coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Brent -

- En amoureux? -

Quand Brent lui demanda quand est-ce qu’il aurait droit de manger les pâtisserie de sa sœur, Malicia se crispa légèrement, comprenant par là qu’il voulait rencontrer sa famille, mais elle ne se sentait pas vraiment prête pour ça. Elle n’avait toujours pas dit je t’aime à Brent, malgré tout les évènements survenu dans leur couple, en fin d’année dernière. Si le jeune homme agissait avec une certaine simplicité vis-à-vis de leur relation, ce n’était pas le cas de la jeune Lewis qui avait du mal à faire autant de projet. C’est limite si elle ne stressait pas désormais à l’idée qu’il sorte une bague de dessous la table. Ça allait un peu trop vite pour elle. «  Rien ne presse. » répondit-elle simplement en s’efforçant de sourire. Elle faisait de son mieux pour ne rien gâcher de la fête mais pour l’heure elle ne se sentait pas… elle-même. Les repas en amoureux, les discussions sur la famille. Ce n’était décidément pas elle ça ! Mais Brent faisait tellement d’efforts pour lui être agréable qu’elle resta silencieuse. Pourquoi avait-elle cette horrible impression d’être une gamine pourrie gâté qui ne perdait pas une occasion pour cracher dans la soupe ? Elle devait maitriser ses instincts de petite fille sauvage. C’est ce que font les couples, ils mangent aux restaurants et parle d’eux. Malicia enchaina d’ailleurs avec une anecdote sur Noel. Son cœur battait la chamade. Elle était anxieuse. Finalement, ce fût plus fort qu’elle. Tant pis. «  Brent ? Arrête ! Arrête d’être aussi attentionné et prévenant avec moi ça me tape sur les nerfs. J’vois bien qu’tu es là pour me faire plaisir mais … tout ça… » Elle regarda autour d’elle. «  Mangeait au restaurant ça ne me ressemble. Parler de famille et avoir hâte que mon copain ce rende compte à quel point je n’en ai pas… ce n’est pas moi. Je sais que je suis loin d’être facile à comprendre et que je gâche tout mais… ça me rend mal à l’aise et me fou une pression monstre cette ambiance. On s’est pratiquement seulement croisé depuis juillet, j’ai parfois l’impression qu’on reprend tout à  zéro et toi…  tu veux passé la seconde ? Non j’crois que c’est pas fait pour moi tout ça. » Dit-elle en se relevant, prête à s’en aller.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En amoureux »

avec Malicia Lewis

Brent ne comprenait pas. Il ne savait pas ce qu'il avait dit de mal, ce qu'il avait fait de mal. Il regarda alors Malicia sans rien dire, sans rien faire, trop surpris par son comportement. Il voulait juste retrouver sa copine, apprendre à la connaitre, passer une soirée en amoureux avant une petite surprise pour la fin de soirée. Mais il semblerait qu'il n'ait pas très bien choisi. Baucoup de filles auraient été ravie de passer une soirée dans ce restaurant avec leur amoureux mais pas Malicia. Elle était différente des autres, ça il le savait bien mais plus le temps passait et moins il parvenait à la comprendre à la cerner. Il n'agissait jamais comme elle le voulait, elle s'en prenait alors à lui mais à aucun moment elle n'expliquait ses gestes, son comportement. Elle l'avait envoyé chier pendant l'incendie. Aujourd'hui encore, il n'était pas capable de dire pourquoi. Elle s'était drogué. Aujourd'hui, il ne savait pas ce qui l'avait rendu aussi mal pour qu'elle décide de prendre ces pillules. Elle ne voulait pas qu'ils parlent comme un couple normal. Parler de leur familles, de leur vies, de leur passé, de leur journée ou de leurs passe-temps. Elle disait le vouloir, vouloir construire un truc avec lui pourtant, elle restait presque une étrangère pour lui. Il n'était pas capable de dire quel était son parfum de glace préféré, si elle préférait la montagne ou la mer, si elle aimait voyager ou préférait rester dans une ville qu'elle connaissait. En fait, il ne savait rien de tout cela. Il la regarda alors se lever et partir sans savoir quoi faire. Il n'avait pas envie de la laisser partir mais il avait aussi des fois l'impression d'être pris pour un con, qu'elle ne lui faisait pas confiance, qu'elle ne voulait pas faire d'efforts pour eux. C'était peut-être cruel de penser cela mais il était las.

Pourtant, il ne pouvait pas la laisser partir sans explication. Après un soupir il sortit, le temps de la retrouver sur le parking. « Tu vas encore une fois partir sans explication ? » C'était presque devenu une habitude chez la jeune femme. « Quoi que je fasse, y'a toujours quelque chose qui va pas. » Et il en avait marre parce que des efforts, il en faisait. « Et j'arrive pas à comprendre ce que c'est » C'était sincère. Mais des fois, il avait l'impression qu'elle lui faisait payer tout ce que ses ex lui avait fait subir. Mais il n'y était pour rien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Brent -

- En amoureux? -

Malicia n'avait pas l'habitude de se confier quand ça n'allait pas. Ça n'avait rien à voir avec le fait de faire confiance ou non à Brent, c'était juste... sa façon d'être. Elle se sentait stupide quand elle commençait à expliquer les choses et les événements de sa vie l'avait toujours obligé à toujours être forte. Brent voulait passer une soirée en amoureux mais elle n'avait clairement pas la tête à ça. Il lui déballait le grand jeu mais ce n'était clairement pas le moment. Elle pouvait peut-être passé pour une fille caractérielle mais il ne s'agissait pas de ça. Elle n'était pas en train de rompre avec Brent, elle avait juste envie de quitté le restau, de stoppé tout ça. Elle avait besoin d'air. Il la laissa sortir sans la rattraper et une fois dehors les larmes coulèrent sur les joues de la Lowell sans qu'elle n'arrive à les stopper. Elle finit par entendre des bruits de pas et les essuyèrent du bout de ses doigts. Les mots de Brent étaient dur. " Je suis désolé Brent si je ne suis pas comme toi, un livre ouvert. Je suis désolé d'être un emmerdeuse, lâche en plus. C'est ça ? C'est bien ça qu'tu pense ? " Elle serra les dents et ce fût la dernière phrase de Brent qui lui donna envie d'être sincère " J'ai perdu ma bourse. Mes notes ont chuté à cause de la drogue. Le mois de Février est le dernier où je serais à Harvard. Peut-être même le dernier à Boston alors... excuse moi mais OUI ! En effet tu ne fais pas ce qu'il faudrait ! Jouer les gentleman romantique alors que notre relation n'a peut-être aucun avenir si je pars étudier les beau art à paris, ça me donne envie de partir ENCORE !"
AVENGEDINCHAINS[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En amoureux »

avec Malicia Lewis

Brent soupira et laissa tomber ses épaules à sa remarque. Il ne la considérait pas comme une droguée parce qu'elle avait un moment de faiblesse et avait succombé à la drogue. Il ne la considérait pas comme une idiote sans fric parce qu'elle n'offrait pas de magnifiques cadeaux à sa soeur pour Noël et qu'elle préféraient le passer à faire des photos pour les mettre dans un album. Il ne la considérait pas comme une emmerdeuse ou une lâche parce qu'elle venait de partir su restaurant. Mais il avait beau le lui dire, elle ne le croyait pas. Pourquoi à chaque fois qu'elle faisait quelque chose, elle se rabaissait ou du moins pensait que Brent pensait quelque chose de mal d'elle. Lorsqu'on est en couple, on s'entraide, on se soutient et on communique. Cela ne semblait pas être leur cas et Brent en avait un peu marre de devoir se justifier à chaque fois alors qu'il ne faisait rien de mal. Il avait du mal à la cerner à la comprendre et elle ne semblait pas faire quelque chose pour le rassurer. « J'ai jamais dit cela » Il avait parlé doucement, presque comme s'il se parlait à lui même. A quoi cela servait d'y mettre de la conviction vu que Malicia ne l'écoutait pas. Il s'attendait à ce qu'elle parte, qu'elle le plaque parce qu'il était trop parfait ? Trop sincère, trop romantique, trop amoureux ? Des défauts que pleins de filles aimeraient trouver chez leur petit ami. Il l'écouta alors parler de sa bourse. « Et je dois le deviner ça ? » Le fait qu'elle l'accuse presque de ne pas faire ce qu'il faut l'agaçait un peu. Comment aurait-il pu deviner ce qu'il se passait dans sa tête si elle ne laissait rien transparaitre. Cela ne lui donnait plus vraiment envie de prendre des initiatives, de faire des efforts. « Et donc tu préfère m'envoyer chier plutôt que de profiter ensemble ? Tu préfère t'enfuir plutôt qu'on essaye de trouver une solution tous les deux ? » Il pouvait comprendre que cela la chagrine et la touche mais il ne comprenait tout de même pas son comportement. « Je te comprendrais décidément jamais »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Malicia Lewis"]
- Malicia & Brent -

- En amoureux? -

Ce n’était pas une chose facile pour Malicia d’avouer à Brent ce qui la mettait dans tout ses états. Ce n’était pas son mode de fonctionnement. Elle avait pris trop de claque dans la gueule pour être habituer à compter sur quelqu’un. Mais le jeune homme était doux et attentionné et la logique aurait voulu qu’il la console et lui dise que tout aller s’arranger. Au lieu de ça il la piqua au vif et elle sentit la colère montait en elle. «  J’viens de te dire que j’allais peut-être partir, qu’on allait peut-être plus se revoir et toi tout ce que tu trouve à dire, c’est de te plaindre parce que j’ai un sale caractère ? » Oh ça oui elle avait un sale caractère et bien trop de fierté pour reconnaitre que sur le coup c’était pleinement elle qui était en tord. Elle aurait dût se confier à Brent au lieu de vouloir à tout prix jouer les femmes forte et désirait tout assumer toute seule, comme toujours. «  Trouver une solution ensemble ? Parce que TOI peut-être qui a perdu ta bourse ? Toi qui vois tout tes rêves de devenir médecin partir en fumée ? Non ce n’est pas toi. C’est MON problème ! Tu te plains que je ne me confie pas assez ? Regarde ce qui se passe quand je le fais ! » Ils se disputaient, voilà ce qui se passait. Ça ne donner effectivement pas envie à la violette de retenter l’expérience.  «  C’est justement pour ça que je ne te parle pas de ce que je ressens. Tu ne sais pas ce que c’est que d’avoir le devoir de ne jamais flancher… » Elle poussa un soupir. «  Tu a raison sur un point : Tu ne me comprends pas ! » dit-elle avant de tourner les talons.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)