Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDOMEE (1) - ghost
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JUDOMEE (1) - ghost

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ghost
— with judomée

Une ancienne connaissance avait envie de me revoir. Arrivée vers le campus d'Harvard, je décidais d'y laisser la voiture que j'avais empruntée à Jasper. Il faut dire qu'il avait les moyens malgré son air "je-ne-me-conforme-pas-aux gens-du-siècle-présent". Son appartement n'avait pas eu l'effet escompté. Malheureusement, j'ai toujours vécu dans la luxure...Toutefois, m'étant attendu au pire, je fus très impressionnée. Pressée, je fermais la porte de la voiture. Et c'est alors que je regardais derrière moi que je fus une silhouette au loin. Le genre de forme peu familière. Il faisait sombre dans le parking sous-terrain. Et en vous assurant que je ne me fais pas de films. Je me retournais pour marcher devant moi mais...c'est comme-ci, cette personne se rapprochait intentionnellement de mes pas. Je ne pouvais pas masquer mes mimiques étonnées et essayant déjà de trouver un moyen de m'enfuir en courant. Je marchais plus vite encore et encore. Etait-ce que gars qu'on aurait envoyé me chercher ? J'entendis mon nom. La famille royale à mes trousses...?? Je respirai difficilement jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule. Je criais déjà, les yeux fermés et mon sac dans ma main comme arme.
(Invité)