Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kimberley) fauve, phobie, parano. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(kimberley) fauve, phobie, parano.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée tourne mal et le monde ne tourne plus rond. Une soirée vire au cauchemar, et c'est là qu'on voit la réelle nature d'une personne. C'est là qu'elle se dévoile sans aucune timidité.

PAINKILLER.

J'écoute ses paroles assez rassurantes, du moment qu'elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur moi, c'était le principal. Mais c'est vrai que ma vie est bien plus mouvementée que la sienne, et quand elle me raconte ce qu'il se passe avec deux hommes, dont son professeur sexy, je fronce les sourcils. « Quelle bande de cons ceux-là.. Shawn doit être aveugle, à mon avis. Et Major est simplement con, excuse moi l'expression. » Je lève les yeux au ciel, j'aimerais tellement qu'elle trouve quelqu'un de bien, toujours là pour elle et qui sache lire entre les lignes. Je voudrais juste qu'elle soit heureuse, qu'elle vive ce bonheur qu'est l'amour, même si parfois, c'est un peu terrifiant quand on regarde mes histoires. Surtout celle qui vient d'arriver.

Je ne sais toujours pas où est James et je ne peux m'empêcher de checker mon téléphone régulièrement pour voir s'il me répond, ou s'il m'a envoyé quoi que ce soit, mais à chaque fois, c'est la déception. Et ça commence réellement à m'inquiéter, je m'imagine toujours le pire et ça ne fait qu'empirer mon état émotionnel et ma fatigue. Enfin, je lui raconte exactement ce qu'il s'est passé, comme James me l'avait raconté. Et puis j'entends sa question et je baisse la tête, honteux. « Disons que.. J'ai trouvé ce couple sympa et tout à fait normal en boîte.. James le sentait pas, c'est moi qui l'ai poussé à y aller. C'est ma faute, cette foutue soirée.. » Je ferme les yeux douloureusement en posant ma tête contre son épaule, alors que je me mets à sangloter plus ou moins silencieusement.

Et en lui faisant part de mes ressentis, je relève mon regard vers elle, et l'écoute encore une fois. Au fil de ses paroles je baisse de nouveau les yeux et secoue la tête. C'est clairement de ma faute si ça s'est passé ainsi. On aurait simplement pu rester à la maison en sachant le ressenti de mon mari. Pourtant j'ai insisté. En lui disant que c'était bien de faire de nouvelles connaissances. J'aurais dû l'écouter, je me sens tellement minable de ne pas l'avoir fait. « J'ai peur de le retrouver en sang à cause de moi.. Ou à l'hôpital.. Tu crois qu'il y est allé ?.. » Je soupire et renifle, me frottant les yeux alors que le désespoir envahi peu à peu mon petit coeur brisé et fragile, laissant entrer la panique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley y va peut être un peu fort dans ses paroles au sujet de Shawn et Major, mais on va dire que c'est l'état dans lequel il se trouve qui le fait parler de cette façon. Pour Shawn c'est bien plus compliqué que ce qu'il le pense en réalité, et pour Major...il n'est pas le seul responsable dans cette histoire...j'ai bien sûr été surprise quand il m'a embrassée et si c'est silence radio depuis, c'est en partie de ma faute, je ne sais pas comment faire pour retourner vers lui alors que je l'ai repoussé, mais il commence sérieusement à me manquer, et Killian aussi..ho tu sais ce n'est pas aussi simple que ça..je crois que c'est moi qui suis trop compliquée en fait...je vis avec un homme ultra sexy, à qui je plais aussi..j'adore quand il m'embrasse mais en même temps j'ai l'impression d'avoir peur de m'engager avec lui...pourtant il sait que moi je suis pour les relations sérieuses, on en a déjà parlé plusieurs fois tous les deux...enfin c'est bizarre nous deux...faudrait que tu nous vois ensemble pour que tu me donnes ton avis....quand à Major, c'est surtout de ma faute si on ne s'est pas revus depuis ce baiser...c'est moi qui l'ai repoussé, tu comprends ? Et puis j'ai tellement peur que ça ne soit plus comme avant entre nous...pourtant il me manque terriblement...et Killou...il doit se demander pourquoi il ne voit plus sa tatie adorée... finalement ma vie n'est pas si simple que ça !! Mais pas aussi dramatique que la vie de mon meilleur ami qui vient de connaître une nouvelle mésaventure..

Une mésaventure qu'il me raconte dans les grandes lignes et qui me choque dans le sens où mon ami est peut être trop naïf sur certaines choses, et fait peut être trop facilement confiance aux personnes qu'il croise. La preuve en est pendant ce fameux repas. Je ne peux pas lui en vouloir d'être aussi confiant mais je ne supporte pas de l'entendre dire que tout est de sa faute.

Chou, tu es comme tu es, tu as tendance à faire trop facilement confiance aux personnes que tu rencontres. Tu ne pouvais pas prévoir qu'ils allaient se comporter de cette manière. Tu n'y es pour rien.. j'ai le sentiment que mes mots ne vont pas servir à grand chose, mais comment faire pour le rassurer alors qu'il veut terriblement...

Et le voir aussi mal me fait mal à moi aussi. En même temps je le comprends, et c'est tout à fait normal de se faire du souci pour l'homme qu'il aime et qu'il a épousé récemment. Mais dans tous les cas ça ne sert à rien de s'imaginer des tas de scénarios différents..Pourquoi voudrais tu qu'il soit à l'hôpital ? Tu veux qu'on appelle ? Quoique je suppose qu'on t'aurais déjà appelé si c'était le cas... je ne sais vraiment plus quoi lui dire..il a besoin de moi, de mon soutien, mais à part l'écouter et tenter de le rassurer je ne sais pas quoi faire...tu veux qu'on fasse quoi ? Je peux prendre ma journée si tu veux...il n'y a pas un endroit où il aime se réfugier quand ça ne va pas ou qu'il veut rester seul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée tourne mal et le monde ne tourne plus rond. Une soirée vire au cauchemar, et c'est là qu'on voit la réelle nature d'une personne. C'est là qu'elle se dévoile sans aucune timidité.

PAINKILLER.

Qu'elle me parle de ses problèmes amoureux me rassure assez, en fin de compte. Ca veut dire qu'il n'y a pas que moi, que ça n'est pas à sens unique. Et quand bien même elle m'avait rassuré un peu plus tôt, je suis plutôt têtu dans mon genre, et quand j'ai une idée en tête, il est très difficile de me l'enlever. Alors je l'écoute le plus attentivement du monde, le regard relevé vers elle et pince les lèvres à la fin. « Faut pas que t'aies peur, Kimou. C'est peut-être une relation sérieuse mais ça ne t'engage à rien d'autre qu'à dire que tu n'es plus célibataire, et c'est tout. Pour le reste, vous vivez déjà ensemble en colocation, et puis ça a l'air de bien fonctionner niveau.. Enfin physique quoi. Ca ne changera rien, et ça pourrait peut-être aider à apaiser les tensions avec Major. S'il te manque.. Ca pourrait t'aider à t'expliquer avec lui, expliquer tes sentiments envers Shawn, et ceux que tu as envers lui. Enfin je me doute qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre vous, mais faut que tu mettes les choses au clair avec lui, plutôt que de vous éviter comme ça.. » J'essaie de donner les meilleurs conseils que je peux dans cet état, pourtant, parler d'autre chose me fait un bien fou. Au moins, je ne pense pas à la veille, ni même à la disparition de James.

Mais on y revient très rapidement, et c'est surtout là que je craque. Elle me dit que ce n'est pas de ma faute, mais j'en doute. Ma naïveté finira par m'avoir, et être devenu complètement fou de rage ne m'a pas apporté que du bon. Quelque part, je me dis que nous aurions pu très bien nous en sortir sans bagarre, nécessairement. Mais je n'ai pas la force d'argumenter, et puis elle a raison, d'un côté. Je le sais. Je lâche un simple « Mh.. » pour passer à autre chose.

Je ne sais pas trop quoi faire, je suis un peu perdu. Fatigué, peiné. Et le fait que James ne soit pas avec moi, qu'il n'ait pas été là de la journée m'inquiète autant que ça me blesse. Je ne sais absolument pas ce qu'il fait, et dans des accès de colère je me dis qu'il aurait dû rester avec moi. Avant que ça ne laisse place à l'inquiétude : que fait-il, où est-il ? Est-ce qu'il va bien ? « J'en sais foutrement rien, tu m'connais j'imagine toujours le pire.. Non je les ai pas encore appelé, je me suis dit que je recevrais une réponse de James.. Et je préfère attendre encore un peu. De toute façon je suis son mari, ils sont obligés de m'appeler. » Je frotte mes yeux, inspire profondément et souffle tout mon air en me redressant. Il faut absolument que je me reprenne, que j'éclaircisse mes idées. « Je veux pas te déranger, ni que tu risques ta place à cause de moi. T'en fais pas pour moi, j'vais me calmer, j'avais juste besoin de.. De tout sortir. Ta pause dure combien de temps ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)