Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510

+2
Le Maire
Minji Bang
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flash info : pour cette nouvelle année la cabot house à pris la décision de créer une série live nommée My Little Princess. Avec une sélection de poste qui que pour les mâles. :loukas: Mais ne rêvez pas trop les gars, nous sommes très sélectives, montrez-vous assez convaincant pour y avoir le droit. PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 - Page 16 166564858

(HS : C'est un bizutage :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Philip. Je m'appelle Côme Williams, et j'ai eu ton numéro via Dante Basini, l'ancien VP winthrop et très bon ami à moi. Voilà avec la rush week qui arrive, je me tâte à intégrer la WH. J'avais quelques questions sur la confrérie, tu crois que tu pourrais y répondre ?

Hj : on va commencer par sms ma petite Estelle parce que vu mon planning en ce moment j'ai pas trop le temps de rp PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Via le téléphone de Anastasia

Salut Philip,
C'est Noah le copain d'Ana. Elle a laissé son téléphone chez moi ce matin, je suis désolé, mais du coup j'ai pas de nouvelles.
Bonne journée à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Via le téléphone d'Anastasia

Je dois te dire que j'en sais rien.. Elle a laissé son téléphone hier après midi chez moi. Et ce matin en me levant, elle était pas avec moi.. comment ça une liste ?! C'est quoi ce délire?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. Alors tout d'abord je me demandais si la réputation qu'on prêtait à la confrérie était vraie : être winthrop c'est synonyme d'aimant à filles ? Je t'explique, je suis quelqu'un de très réservé et timide avec les demoiselles alors je me demandais si le fait de rejoindre les rouges m'aiderait sur ce plan là ?
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 - Page 16 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Alors, pas trop mal à la tête ? Il semblerait que tu saches bien faire la fête. On m'a toujours vanté les bals d'Harvard et pour le coup, j'ai pas été déçu. Oh tu te souviens plus ? Crois moi, t'as été au-dessus. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que de beaux souvenirs qu'il te manque. Qu'en est-il de ce pote avec qui tu as bu un verre ? Ou cette nana que t'as trouvé bien agréable dans sa robe ? Pouf, disparus. J'ai d'ailleurs une belle photo de toi avec @Marin N. Perol. Tu trouves pas ça étrange d'avoir été le dernier en contact avec lui? J'pense pas que les flics laisseraient ça passer. Mais t'sais quoi ? J'suis sympa, j'te laisse le choix. Si tu relèves un p'tit défi que je vais te donner, la photo disparaîtra. Si tu refuses ? Et bien j'espère pour toi que ton futur avocat arrivera à t'innocenter pour la disparition de Marin. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit de demander de l'aide à la police. Ce jeu, c'est rien qu'entre nous deux. Ne me déçois pas. Et n'oublie pas de prendre en compte que le sort de @Marin N. Perol repose sur tes épaules. un accident est si vite arrivé, ce serait bête d'aller à ses funérailles sous peu.

Défi : réaliser un braquage avec de fausses armes

Mais pour pimenter un peu les choses, j'me suis dit que ça serait sympa de te voir faire équipe avec @Antwan L. Wayans  & @Gideon Blackburn & @Côme Dubois & @Mathias H. Underwood pour ce fameux défi. A toi de prendre contact avec eux, fais moi rêver.

HJ : si votre personnage ne connaît pas la personne disparue citée, ce n'est pas grave. Malheureusement certains d'entre vous ne connaissait personne dans les disparus. Mais ça n'a pas d'importance car le Maître Chanteur a pour preuve une photo de votre personnage en présence de la personne disparue (que ça soit au bal, ou à Harvard ou autre). Ça peut même être une photo modifiée mais le Maître Chanteur est très habile avec photoshop PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 - Page 16 3997999705

HJ² : direction cette section pour commencer l'intrigue PHILIP HARRISON - #(456) 124-1510 - Page 16 152426858
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Sms du 20/11)
Oui ? Je dois avoir peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phil?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade a disparu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine

Philip ? Tout va bien pour toi ? J'ai entendu dire que t'as été mis à pied.. il t'est arrivé quoi après le bal..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)