Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot what you think (khalilah)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

not what you think (khalilah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias n'aimait pas rien faire. Enfin, ça ne le dérangeait pas de rester assis dans un fauteuil toute la journée s'il y avait des trucs intéressants à regarder à la télé mais... si c'était pour s'ennuyer à mourir sur un siège de la bibliothèque à observer les autres en train de travailler studieusement, non merci quoi, très peu pour lui. S'il était venu ici, c'était uniquement pour patienter un peu au chaud en attendant d'avoir mieux à faire. C'est pas qu'on se les caillait dehors mais c'était l'hiver quoi. Et lui, il n'était pas habitué au froid. Faut dire qu'il avait passé la majeure partie de sa vie au Brésil donc oui, niveau température, ça n'était pas vraiment la même chose. Bref, ça ne faisait que cinq minutes qu'il était assis et monsieur ne pouvait s'empêcher de souffler sans arrêt, dérangeant par la même occasion les quelques rats de bibliothèque qui se trouvaient dans le coin. Les ignorant complètement - faisant même exprès de souffler encore plus fort en fait - le winthrop balaya les alentours du regard jusqu'à reconnaître une tête qui ne lui était pas inconnue. Alors aussitôt un petit sourire se dessina sur son visage tandis qu'il se levait pour se diriger vers la personne en question. C'est à dire la fille qui l'avait poursuivi dans le parc pour lui faire la morale sur l'abandon des chiens. Du coup, il avait eu la bonne idée de récupérer son numéro, on sait jamais, il pourrait avoir besoin de quelqu'un pour garder son bébé Buddy. Bon, son prénom par contre, il l'avait oublié. Tout ce dont il se rappelait, c'est que c'était quelque chose d'assez compliqué et chiant à retenir, du coup. Mais pas grave, ça, il n'avait pas besoin de le lui dire. "Madame la protectrice des animaux... Qu'est-ce que tu fais ? La liste de toutes les personnes à punir à Noël ?" lança-t-il une fois arrivé à la table, debout devant elle, les mains dans les poches. Il ne lui avait même pas envoyé de message depuis la dernière fois et si ça se trouve, elle n'allait pas se gêner pour le lui dire mais merde quoi, Elias n'avait pas que ça à penser. Des filles, y en avait tellement dans son répertoire qu'il ne savait même plus qui était qui. Faudrait qu'il pense à faire le tri un jour, ça ne serait pas une si mauvaise idée que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souffle doucement, laissant mon doigt glisser une nouvelle fois sur l’écran de mon Iphone, râlant intérieurement en voyant que la combinaison que j’ai faite dans mon jeu ne m’a servi strictement à rien, si ce n’est me faire perdre un déplacement. Aller plus que 2, et encore deux fruits à faire tomber, autant dire que je suis foutue. Je laisse un juron sortir de mes lèvres à voix basse, pour ne pas déranger les autres, avant de verrouiller mon téléphone, le jetant sur mon livre ouvert, en boudant, ayant horreur de perdre, je ne préfère même pas finir le niveau, pour la peine. Je pose mon regard sur mes bouquins de médecines vétérinaires, étant censé travailler, mais… je ne vais certainement pas pouvoir passer les examens alors à quoi bon . J’attrape un crayon et le fait lentement tourné autour de mon doigt tout en lisant un résumé du cours dans mon manuel. Il paraît que les études pour être vétérinaire sont difficiles, qu’il faut s’accrocher, mais le texte que j’ai sous les yeux, me paraît si limpide et clair comme de l’eau de roche. La technique est légèrement plus difficile, ce qui rend les choses bien plus intéressantes. Être sur le terrain, en stage que ce soit dans un cabinet de vétérinaire, ou dans une ferme ou même une écurie, c’est bien plus utile pour apprendre le métier, se former. Même de ce côté-là je vais devoir me passer des stages de fin d’année, à cause de cette grossesse. Une voix me fait sortir de ma rêverie, me faisant relever les yeux vers le jeune homme m’ayant adressé la parole. Je fronce légèrement les sourcils, avant de remettre un souvenir sur ce visage, lui adressant finalement un sourire en coin, avant de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Pourquoi je ferai ça ? Tu veux être puni peut-être ? » dis-je en haussant un sourcil. Oh après tout il est peut-être un peu maso, j’en sais rien, les Américains sont tous fous, qu’ils viennent d’Amérique du Nord ou d’Amérique du Sud. "t’es venu à la Bibliothèque pour choper une petite blonde à lunettes intello j’imagine. » Je le vois pas venir ici pour étudier... La preuve s’il est venu me parler non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elle n'avait pas compris pourquoi il avait sorti cette phrase et ça ne l'étonnait pas tellement en fait puisque lui-même ne comprenait pas trop pourquoi. Enfin, disons que c'était sorti tout seul et que tout était clair dans sa tête mais en réalité, ça ne l'était pas tant que ça. Et Elias s'en rendait bien compte à la réponse de la jeune femme. Le mot "punition" sonnait vachement comme un sous-entendu et Khalilah ne devait sûrement pas l'avoir remarqué mais malheureusement pour elle, il ne fallait pas compter sur le winthrop pour passer à côté. "Ça dépend... Est-ce que c'est une proposition ?" demanda-t-il en soutenant le regard de la brune, un sourire enjôleur au coin des lèvres. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Le changer, c'était juste impossible. Et tant mieux d'ailleurs, parce que ça n'aurait rien de drôle sinon. Même la cabot devait l'avoir compris après seulement une conversation en sa compagnie. Comme quoi, il n'était pas si difficile à cerner que ça, sauf si monsieur décidait de jouer au gentleman extraordinaire. Mais ce n'était pas tous les jours heureusement. "T'est blonde peut-être ? Et nan, c'est pas vraiment mon style les intellos..." répondit-il d'un air détaché en tirant la chaise qui se trouvait devant lui pour s'y asseoir. Bon ok, il s'installait comme s'il était chez lui, sans lui en demander l'autorisation il ne voyait pas pourquoi ça la dérangerait de toute manière. Elle était chanceuse là. "Trop coincées." Pour ce qui était de la discrétion, par contre, on repasserait. Peut-être qu'ils étaient dans la bibliothèque mais à en juger par sa manière de parler, Elias n'avait pas encore assimilé cette information. Ou bien, il se fichait des autres et n'avait aucun respect pour eux, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire vient s’affiche sur mes lèvres tandis que je pose mon regard sur le crayon que je continue machinalement de faire tourner dans ma main. J’ai tendance à trouver ça …Relaxant, ayant le contrôle sur ce dernier. Il est vrai que ces derniers temps je n’ai pu vraiment le contrôle sur ma vie, peut-être pour ça que je trouve ça aussi apaisant. Finalement je l’arrête, le jetant dans ma trousse ouverte pour relever lentement mon regard sur le jeune homme en face de moi, haussant légèrement un sourcil, et gardant ce sourire tendre sur mes lèvres. « ça dépend de quel type de punition on parle. » dis-je en lui faisant un sourire entendu avant de reprendre. « mais je suis déçu si t’accepte, je pensais que tu étais le genre d’homme dominant… » dis-je en laissant échapper un sourire théâtral, reposant mon regard quelques secondes sur mon bouquin, me désintéressant de lui par la même occasion. Je tourne une page du livre, un léger sourire aux lèvres en relevant mon regard vers lui, laissant mon visage venir se poser dans le creux de la paume de ma main, ne le quittant pas du regard, tandis que mon autre main, joue avec le pli s’est créé au coin de la page du livre. « Oh alors une petite brune sexy. » dis-je en hochant doucement la tête, avant de le voir tirer la chaise vers lui, dérangeant l’un de mes pieds qui était posé dessus. « Oh Super un support supplémentaire pour mes jambes. » dis-je m’en fichant complètement qu’il soit assis et repose mon pied sur la chaise, à présent occupé par ses fesses, mais tant pis. Mon pied sur sa cuisse lui plaira peut-être. « si ça te tente, je suis pas contre un massage d’ailleurs. » dis-je, autant qu’il me soit utile n’est ce pas ? C’est à ça que sert un homme. « Je vois, elles sont pas pressées d’enlever leur pull ? » dis-je avec un sourire amusé. Il y a un an, je n’en aurais certainement pas rigolé, car j’aurai réagi de la même façon en vierge effarouchée." Mais qui te dit que je ne suis pas comme ça?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il venait de la déranger en plein travail mais à vrai dire, la cabot semblait plus se faire chier qu'autre chose, pour le coup. Et apparemment, ça ne semblait pas lui poser problème qu'il vienne lui tenir compagnie, sinon elle lui aurait déjà fait comprendre, comme les quelques "chut" qu'il ignorait depuis tout à l'heure. Mais c'était pas sa faute, maintenant qu'il avait lancé la conversation et que celle-ci devenait intéressante, Elias ne pouvait juste pas se taire. "Et c'est vrai. Tu m'as l'air plutôt bien renseignée d'ailleurs... Bien sûr qu'il l'était, elle le prenait pour qui ? Mais si elle le pensait comme ça, ça veut dire qu'elle s'était posée la question ou bien qu'elle en avait parlé avec ses copines roses ? Intéressant... Ou étrange, aussi. Ils ne s'étaient vus qu'une seule fois, après tout, fallait pas l'oublier. Mais bon, le Caldeira pouvait comprendre qu'elle soit déjà folle de lui, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. "Brune ouais... Sexy, je sais pas..." Joke... ou pas. Du Elias dans toute sa splendeur. Elle ne croyait quand même pas qu'il allait approuver ses dires et la complimenter ? D'accord, monsieur savait jouer au gentleman, mais seulement pour servir son propre intérêt. En plus, elle venait de s'installer sur lui - enfin ses pieds du moins - comme si elle était chez elle, chose qui n'était pas le cas. Et madame réclamait un massage par la même occasion, mais bien sûr. Fallait pas rêver non plus hein, c'était à lui de demander ça et pas l'inverse. "Ça me tente, mais seulement si c'est toi qui me le fais." répondit-il avec un petit sourire alors qu'il repoussait le pied de la jeune femme pour allonger lui-même ses jambes sur la chaise qui trônait à côté d'elle. "Ouais, pas que le pull d'ailleurs..." lança-t-il d'un air moqueur en soutenant son regard. Il aimait pas forcément les chieuses non plus, mais y avait des limites quand même. L'entre-deux, c'était parfait. Puis, à vrai dire il s'en fichait pas mal puisque ce n'était que pour une nuit alors, le caractère, le winthrop n'avait pas forcément le temps de l'apprécier. "À vrai dire... j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est qu’une hypothèse… je connais simplement les hommes. » dis-je avec un haussement d’épaules, et un léger regard lancé vers le plafond. Il croit quoi . Que j’ai cherché des informations sur lui . Je ne connais même pas son nom de famille, ce qui aurait rendu les recherches beaucoup plus compliquées, et surtout… j’ai bien d’autres choses plus intéressantes à faire. Finalement je récupère mon crayon que je recommence à faire tourner autour de mon doigt en écoutant le jeune homme, laissant mon regard se promener dans la bibliothèque, regardant les personnes présentes, et souriant légèrement en entendant quelques personnes râler et lancer des regards noirs à Élias. « Oh…tu’es plus du genre à sortir une femme qui est belle de l’intérieur alors ? Bah c’est ton choix.» dis-je en haussant les épaules, un sourire au coin des lèvres. Je n’ai jamais dit que je parlais de moi, alors s’il pensait m’atteindre comme ça…raté. Je grimace légèrement lorsqu’il fait redescendre mes pieds au sol, ce mouvement ayant fait bouger mon bébé qui vient donner un coup contre mon nombril, me faisant presque instinctivement poser ma main dessus. Je baisse mes yeux sur la chaise d’à côté voyant les pieds du jeune homme venir s’y poser. « tu veux vraiment un massage ? Pourtant tu devrais savoir qu’on n’obtient rien sans rien… » il croit quoi lui . Que tout lui est dû. Ttt je fonctionne pas comme ça moi, la féministe que je suis ne va pas ramper devant un homme, et encore moins lui faire un massage. Surtout qu’entre lui et moi, je suis celle qui le mérite le plus. « Tu n'as qu’à prendre les filles du Nirvana. Elle retire tout, même l’argent que t’as dans les poches, si c’est pas sympa ça. » répondis-je laissant échapper un petit rire de mes lèvres. Pas de problème de ce côté-là, il passera une super nuit et il ne sera pas question de s’engager. « Eh bien tu as tout le temps maintenant, peut-être que la biblio te rendre intelligent par la même occase’ qui sait. » dis-je avec un clin d’œil avant de refermer mon livre, de jeter une nouvelle fois mon crayon dans ma trousse et de ranger mes affaires dans mon sac à main. « En tant que Bon Winthrop et homme virile... tu m’accompagnes à ma salle de cours ? » dis-je avec un sourire au coin des lèvres, passant les manches de mon manteau , avant de me lever pour le refermer sur mon ventre bien arrondie à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle disait connaître les hommes... Et bah tant mieux pour elle, au moins ça lui faciliterait la tâche au moment où elle lui gueulerait dessus parce qu'il n'était qu'un connard qui se foutait de sa gueule depuis le début. C'était bien comme ça que les femmes parlaient de la gente masculine, non ? Mais soit, au moins elle ne le sous-estimait pas et ça, Elias appréciait. Même si ça n'allait pas l'empêcher pour autant de se vanter à la moindre occasion, bien entendu. "J'ai pas dit ça..." Et c'était pas non plus ce qu'il pensait, pas du tout même. Le winthrop jugeait sur le physique, comme tout le monde et se contrefichait du reste. Il ne voyait pas l'intérêt de s'intéresser à la "beauté intérieure" alors que ce n'était jamais rien de plus que l'histoire d'une seule nuit. Monsieur était mannequin alors monsieur désirait de jolies filles, y avait rien de plus normal. C'était un peu une loi de la nature, voyez-vous. "Non justement, je ne sais pas. Mais vas-y, pose donc tes conditions, je t'écoute." Lança-t-il, un sourire au coin des lèvres, alors qu'il se passait la main dans les cheveux, regardant autour de lui les intellos de première absorbés dans leurs bouquins. "Ahah, mais je n'ai pas besoin de payer qui que ce soit pour avoir ce que je veux, tu sais." Répondit-il après avoir ri à sa remarque. Ahah non mais elle croyait quoi là ? Qu'il était désespéré ?  Certainement pas. Elias aimait juste séduire et se sentir adulé, voilà tout. Mais bon, ce n'était apparemment pas gagné avec la jeune femme qui allait le vexer plus vite qu'elle ne le croyait si elle continuait comme ça. "Ne parle pas trop vite chérie, tu pourrais être surprise." Ouaip', c'était même certain parce que si la brune le prenait pour un simple beau gosse sans cervelle, elle se foutait le doigt dans l'oeil. Déjà, ils étaient quand même à Harvard soit la meilleure université du monde alors elle ferait mieux de revoir ses propos avant de s'avancer sur ce terrain. "Attends... T'as mangé McDo tous les jours depuis la dernière fois ou... ?" Lança-t-il avec surprise en se levant à son tour, les yeux fixés sur le ventre rond de la demoiselle. Putain, elle était vraiment enceinte ? Et bah, c'est sûr qu'elle ne mentait pas lorsqu'elle disait connaître les hommes, mais Elias ne pensait pas à ce point là tout de même. Enfin, le bon côté des choses, c'est qu'elle aurait plus de temps libre pendant lequel il pourrait lui demander - gentiment - de garder son chien, ça lui ferait un entraînement pour son futur môme qui plus est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rapidité avec laquelle le jeune homme tente de se rattraper, cela me fait doucement sourire. Évidemment, la beauté intérieure pour les hommes ça n’a pas vraiment d’importance, surtout de prime abord. On est intéressé par un physique, toute rencontre commence ainsi, même sur les sites de rencontres actuellement, on commence par aimer une photo avant de discuter avec la personne c’est bien pour quelque chose. Je ne dis pas qu’elle n’est pas importance cette beauté intérieure, mais pour une histoire d’un soir comme semble le vouloir Élias, y a-t-il une différence entre une jolie fille gentille, et une vraie peste ? Aucune, je crois. « Si tu t’en fiche de la beauté intérieure, pourquoi vouloir venir prendre un rat de bibliothèque, ayant une culture générale bien supérieur à ton QI. » dis-je en haussant les épaules, autant aller directement dans les couloirs ou sur le parking, il ne dérangera personne, et ne recevra pas des « chuts » à tout va. « Tu ne sais pas que, dans la vie, c’est donnant-donnant . Alors si je te donne un massage, j’exige quelque chose en retour. Du coup… »dis-je en me calant un peu plus sur ma chaise, cherchant mes conditions. « J’aurai bien besoin d’un chauffeur... prendre le taxi vois-tu, c’est loin d’être l’idéal… » dis-je en haussant les épaules. Il y a 99% de chance que le jeune homme refuse, me dise que je peux rêver, mais c’est bien pour cela également qu’il peut rêver pour avoir un message de ma part. « Oh tu es donc un « homme facile » . Un sourire, un beau visage, une paire de 90 D et monsieur est comblé . »dis-je en riant, oui les hommes sont des petites espèces, vraiment très facile à cerner, et si faible pour cette simple raison. « surprise par la rapidité à laquelle tu peux apprendre ? Je suis sûr qu’avec une antisèche dans mon décolleté, oui tu peux devenir un vrai petit génie. » dis-je en riant, plaisantant plus qu’autre chose avec lui, ou sur lui. Je finis par me lever, devant me rendre dans quelques minutes à mon cours, tournant mon visage vers lui face à sa remarque, et posant une main sur mon ventre. « Crois-moi un McDo est vachement plus rapide à perdre » dis-je en riant, mais peut-être pas aussi rapide à être servi. Mais c’est son air surpris qui me fait le plus rire. « Aller fait pas cette tête, tu m’accompagnes oui ou non ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)