Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't go there again + Roman
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Don't go there again + Roman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't go there again
feat Roman & Kacy
Vendredi soir. J'étais sortie pour aller au restaurant avec quelques copines de médecine. On venait de reprendre les cours et déjà, on était surchargé de travail. Pas moyen de s'en sortir avec tout ça. Une petit souper allait nous faire le plus grand bien. On avait bien mangé, beaucoup d'éclat de rire. Il était maintenant l'heure de quitter pour rentrer chez nous. Sur le chemin du retour, je reçus un SMS de la part de Roman. J'attendis de me garer devant chez moi pour regarder. Il divaguait complètement! De quoi parlait-il? Son message disait qu'il se trouvait au Lord Hobo mais pour le reste, c'était incompréhensible. Je le connaissais assez pour savoir ce qu'il y faisait. Il devait avoir complètement perdu la carte. Depuis que Carter était partie, je m'inquiétais pour lui mais il ne voulait rien entendre. J'étais certaine qu'en ce moment même, il devait être en train de faire quelque chose qu'il allait regretter. Sans descendre de ma voiture, je redémarra en direction du Lord Hobo cette fois-ci. Arrivée sur place, je dus faire la file quelques minutes avant de pouvoir y entrer. Génial, c'était bondé. Comment j'allais le trouver maintenant?
@E. Roman F-Arlington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't go there again
feat Roman & Kacy
On est le vendredi soir et comme tout vendredi soir, tu es de sortie avec les rouges. C'est devenu un peu une tradition de vous retrouver le vendredi soir pour décompresser de la semaine. Vous riez, vous vous donnez des défi à la con et tu te retrouve vite saoul comme un polonais. Enfaite, c'était facile puisque tu n'as rien mangé depuis la veille, l'alcool fait donc vite son effet. Même pas pour Carter, même pas pour ta maladie, même pas pour le bébé, non. Juste parce que tu n'as rien avalé de la journée ahah. T'attrapes ton t"l"phone et tu tapotes sur ton clavier, tu sais même pas ce que tu écris et tu aperçois vaguement que tu l'envoies à ta meilleure amie. Booh tant que c'est elle, tu fais pas gaffe et tu continues à boire comme un trou. T'es pas du genre alcoolique mais en ce moment t'as besoin d'évacuer et de penser à autre chose. Non, de plus penser du tout, enfaite ! Tu te retournes et tu aperçois Kacy mais qu'est-ce qu'elle fout là ?! Tu te lèves de ton tabouret, t'excusant au près de tes bro's mais tu manques de tomber. La terre est vachement basse et puis... qu'est-ce que ça tourne ! KACYYY ! Cries-tu en sa direction malgré tout se bruit. Tu te rapproches d'elle, tant bien que mal, et tu te jettes dans ses bras l'obligeant à te rattraper, te laissant aller sur ses épaules. Ouais, t'es bourré. Mais qu'est-ce que tu fais là ?
@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't go there again
feat Roman & Kacy
Je peux pas croire que je me retrouve ici à chercher mon meilleur ami. Il y avait tellement de monde. C'était pratiquement impossible. J'aurais toujours pu lui envoyer un SMS pour lui dire que j'étais venue le rejoindre mais je doutais qu'il le regarde. J'imaginais déjà dans quel état il devait être. Alors que je passais entre les étudiants et les tables, j'entendis mon nom. J'eus à peine le temps de me retourner que j'aperçus Roman qui fonçait droit sur moi. Quoi que droit, c'était vite dit. Il avait de la difficulté à se ternie debout. Il se lança sur moi et je dût me retenir pour ne pas tomber la renverse sous son poids. Il sentait l'alcool comme je l'avais prévu. "C'est toi qui m'a écrit." Bon, le message ne disait pas clairement Hey Kacy, vient me rejoindre. mais l'essentiel était que mon ami était dans un sale état et que je ne pouvais pas le laisser comme ça. "Tu n'y as pas été mollo." lui dis-je alors qu'autant son haleine que sa façon d'essayer de se tenir le prouvait.
@E. Roman F-Arlington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)