Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournal d'une déjantée
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Journal d'une déjantée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère future moi,

Tout le monde a le droit de tenir un journal, peu importe son âge, pas vrai ?
Je viens d'en acheter un il y a peu de temps, et j'ai beau me concentrer je ne sais pas vraiment à quoi il va me servir... Ptet y écrire un peu de tout, coller des photos sur des pages entières, peut-être écrire des trucs qui me passeront par la tête...

Affaire à suivre {...}

* Sommaire*
Page 1 - Miami's Life

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miami's Life <3

La vie à Miami était tout simplement géniale, quasiment tous les soirs après les cours on se retrouvait mes potes & moi sur Ocean's Drive, la plage, les bars, les beaux mecs en short de bain... leurs abdominaux parfaits, des tablettes de chocolats plus précisément... Comment ne pas baver devant un beau surfer qui vient vous draguer ? Mes premières soirées ça devait être lorsque j'avais 15 ans, bon encore mineure, je sais tout ça mais voilà quoi... Pas de fumette bien sur, mais surtout de l'alcool, pour ma première cuite j'ai fini ma soirée dans la baignoire de la salle de bain d'une copine... La honte du siècle j'te jure... J'me souviens même pas avoir été prise en photo par ma pote c'est surtout le lendemain où j'ai halluciné en voyant ma photo tournant sur le net T.T
Même mes parents l'ont vue, je vous raconte pas la claque que j'me suis mangée en rentrant le lendemain...

* Moi à mes 16 ans*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear Diary

Bon voilà fallait que je l'écrive un moment ou un autre...Allongée sur mon lit j'attends que mon portable vibre...j'attends un sms de sa part lui qui me donne le sourire lorsque je ne m'y attends pas...Tout ce que je sais de lui pour l'instant : il est à Lowell, il m'a entendue rire ( honte à moi ), il m'observe de loin, c'est un faux timide et pas un psychopathe... Et pourtant le peu de chose que je sais sur lui me suffit à lui en dire plus sur moi... Qui es-tu mystérieux interlocuteur ? Pourquoi soudainement m'écris-tu sans me dire ton nom ? De quoi as tu peur ? Anonym Dude tellement mystérieux...

©WhiteCloud
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear Diary

Ça fait trois mois maintenant que j'suis à Harvard, étonnant que j'ai survécu jusqu'ici... J'sais pas, j'me sens pas à ma place ici, comme si rien n'allait, comme si au bout d'un moment mon sourire allait s'effacer à tout jamais... Je dois l'avouer j'ai pas vraiment beaucoup de potes ici sur le campus et dans la ville... Ptet que j'vais repartir et retourner chez papa maman...

©WhiteCloud
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)