Invité
est en ligne
Invité
Hey oui, il fallait que je remplisse mon rôle du meilleur oncle de l'univers quand même. Il n'y avait rien de trop beau pour la précieuse Aliénor et je savais qu'elle voulait un poney depuis longtemps, je n'avais pas consulté son papa mais je m'en foutais, Andrew devait bien se douter que je l'aurais fait quand même. Je rigolais jaune quand j'entendais @Alexys C.-Mordachov se plaindre, la pauvre, elle était si déprimée qu'elle était jalouse d'une gamine. Je lui offrais mon plus beau sourire: ''Sois pas jalouse Alexys, si tu voulais un poney, tu as juste à le demander à ton mari fantôme, tu as pas à t'en prendre à une enfant.''. J'avançais avec le poney et apercevait @Madisson L. Galloway à qui j'adressais un clin d'oeil, oh mais je pourrais peut-être raconter à @Andrew R. Windsor , les aventures de sa groupie préféré...Une jolie petite fille me tira de ma rêverie: ''Joyeux anniversaire Ali chérie, regarde tonton Tate ta offert ce que tu voulais!''. Ses deux petits bras m'entourait le cou et elle me donnait un bisou. Comment ne pas aimer ce petit être? Je la déposais par terre et la laissait caresser son poney à qui je donnais les rênes pour qu'elle le montre à tout le monde. Des gardes suivaient la petite et ainsi je pouvais me déplacer. Je souriais de plus belle à Kyla avant de la voir disparaître, me mettant à chercher mon filleul du regard.
(Invité)