Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bon Anniversaire Aliénor & Katie (Invités only) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ► Bon Anniversaire Aliénor & Katie (Invités only)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey oui, il fallait que je remplisse mon rôle du meilleur oncle de l'univers quand même. Il n'y avait rien de trop beau pour la précieuse Aliénor et je savais qu'elle voulait un poney depuis longtemps, je n'avais pas consulté son papa mais je m'en foutais, Andrew devait bien se douter que je l'aurais fait quand même. Je rigolais jaune quand j'entendais @Alexys C.-Mordachov se plaindre, la pauvre, elle était si déprimée qu'elle était jalouse d'une gamine. Je lui offrais mon plus beau sourire: ''Sois pas jalouse Alexys, si tu voulais un poney, tu as juste à le demander à ton mari fantôme, tu as pas à t'en prendre à une enfant.''. J'avançais avec le poney et apercevait @Madisson L. Galloway à qui j'adressais un clin d'oeil, oh mais je pourrais peut-être raconter à @Andrew R. Windsor , les aventures de sa groupie préféré...Une jolie petite fille me tira de ma rêverie: ''Joyeux anniversaire Ali chérie, regarde tonton Tate ta offert ce que tu voulais!''. Ses deux petits bras m'entourait le cou et elle me donnait un bisou. Comment ne pas aimer ce petit être? Je la déposais par terre et la laissait caresser son poney à qui je donnais les rênes pour qu'elle le montre à tout le monde. Des gardes suivaient la petite et ainsi je pouvais me déplacer. Je souriais de plus belle à Kyla avant de la voir disparaître, me mettant à chercher mon filleul du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ TG ANNIVERSAIRE + Aliénor & Katie ❞♔ like a princess ♔
Faire semblant que tout va bien était en règle général ma spécialité mais je devais avouer qu'aujourd'hui, entourée de tellement de monde.. J'avais un peu de mal. D'autant plus qu'Andrew était dans les parages et que ce n'était pas très simple entre nous. Enfin si, pour ma part, il n'y avait plus rien et voilà. Rien de plus. Mais je ne savais pas trop comment réagir devant ses filles qui m'avaient vu plutôt proche de leur père durant quelques temps. Maintenant que Cecilia était là, je n'allais sûrement pas me permettre de les revoir trop souvent et je suppose qu'en temps que leur futur mère, il ne fallait pas trop les embrouiller avec trop de femmes autour de leur papa. Kyla me sortait de mes songes alors que je portais mon attention sur elle. « Toujours oui.. J'espère juste que sa fiancée ne va pas me mener la vie dure toute la journée » soufflais-je doucement. Je la laissais repartir un peu plus loin et voir Tate ne m'enchantait pas du tout. Son clin d’œil me glaçait le sang alors que je sentais que celui qui allait me pourrir la journée était bel et bien lui-même, en personne. Je le laissais offrir son poney – ce mec a quand même trop d'argent, c'est dingue – avant qu'Andrew nous propose de nous amuser dans le parc. J'avais perdu Kyla du regard et je ne savais pas trop où aller, et avec qui..
© 2981 12289 0

@Andrew R. Windsor @Tate L.Murray @Kyla Carmichael-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Aliénor & Katie
— with everybody

La fête battait son plein et tout le monde semblait s'amuser. Katie venait à peine d'arriver qu'elle accapara Aliénor et restait à ses crochets, quand bien même son oncle b]Tate[/b] lui avait offert un poney, j'étais bluffée. Puis une jeune femme Alexys) me souriait de loin alors je fais de même avec un signe de main, elle avait l'air cool. Apparu ensuite Andrew en tenue de super héro et je m'éclatais de rire. Il lui allait bien mine de rien, il remercia tout le monde. Je sors alors une chaussette de mon sac, c'est la chaussette déguisée en tortue qui me servait de défi pour mon bizutage chez les Cabots. A qui pourrais-je le faire? J'aurai bien aimer un enfant il aurait rigoler, mais ça serait bien trop facile alors quitte à me faire passer pour une folle, je place la chaussette dans ma main et m'approche d'Andrew et le caresse avec cette chaussette tortue. « Tu sais à quel point les enfants sont contents? Tout comme cette magnifique tortue de mer, elle est si adorable. C'est comme mon second enfant, c'est un amour cette tortue de mer, je les aime tu sais? Elles sont si mignonnes et puis elles font de mal à personne. » Bon là clairement je passe pour une folle, merci Ariel ma bizutrice.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)