Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bon Anniversaire Aliénor & Katie (Invités only)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ► Bon Anniversaire Aliénor & Katie (Invités only)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Anniversaire Aliénor & Katie

Le joyeux quatrième anniversaire de deux jolies petites Princesses !

La Princesse Aliénor Windsor, l’aînée des enfants d’Andrew Windsor, est née le 6 janvier 2013 à Londres et elle fête en cette année 2017, son quatrième anniversaire tout comme sa meilleure amie Katie, fille de Kara Rodger-Mills – amie de longue date du Prince, née le 4 janvier 2013.

En ce samedi 13 janvier 2017, le Prince a réservé la partie enfants du Parc d’attraction « Six Flags New England » situé à Agawam (Massachusetts). Ledit parc est donc accessible uniquement pour les Invités, dont les cartons d’invitation feront office de tickets d’entrée. Pour l'occasion, les employés du Parc seront entièrement à la disposition des invités donc n'hésitez pas à profiter de votre journée ! Le Prince a déboursé beaucoup d'argent pour offrir la meilleure des fêtes possible pour le trésor de sa vie.

Pour la restauration, le " Captain Leo's " a été réquisitionné pour l'occasion et décoré selon le thème de Candy Crush Saga. Outre les cocktails et autres liqueurs alcoolisées pour les adultes, vous pourrez également vous régaler avec la spécialité du Restaurant : leurs incontournables Chicken Tenders accompagnés de frites. Quoi de mieux qu'un bon burger américain après une grosse matinée de parc d'attractions. Des animations seront également proposés pendant que vous apprécierez votre déjeuner.

En terme de tenue vestimentaire, le Cosplay sera obligatoire pour cette journée. Que vous soyez vêtus de tenue militaire ou d'une tenue ange, le tout c'est de montrer aux deux petites princesses que tout le monde est heureux de célébrer leurs anniversaires.

Pour finir, outre les agents de prévention et de sécurité du Parc, la garde personnelle du Prince assurera également la sécurité de l'événement et toute personne non invitée sera immédiatement exclue. De plus toute sortie sera considérée comme DEFINITIVE.

Les invités :

@Kara S. Rodger-Mills, @Maëlys Helington, @Wyatt S. Guerin, @Kyla Carmichael-Jobs, @Alexander Strudwick, @Tate L.Murray, @E. Arthur Windsor, @Ariel E. Windsor, @Alexandra Windsor, @Bambi C. Corleonesi, @Odessa Disney-Miller, @Cecilia Von Liechtenstein, @Aymalyne K. Strauss, @Madisson L. Galloway, @Willow S-Prada, @MIRA J. HUDSON, @Jaysaël D Scott-Castellan, @Oswald J. Holmes, @Alaska Hamilton, @Azraël-Sky Strudwick, @Grace St-James, @Alexys C.-Mordachov, @Juliet S. Rodger-Mills, @Lola Raudenfeld

Quoi: Fête d'anniversaire de la petite Princesse héritière & celle de sa meilleure amie

Où: Au Six Flags New England situé Agawam dans le Massachusetts près de Springfield

Quand IG: Le samedi 13 janvier 2017, de 10h00 à 19h30

Quand IRL: Du 12 janvier jusqu'à inactivité

Qui: Les invités + leurs enfants

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bambi n'aurait manqué l'anniversaire de la petite Aliénor pour rien au monde. Ils en avaient longuement parlé avec Andrew par sms pendant les fêtes, alors que ce dernier s'ennuyait royalement - c'est le cas de le dire - pendant ses occupations de prince. Aussi s'était elle pointée déguisée en fée, le cosplay étant obligatoire pendant cette fête d'anniversaire. Dès qu'il s'agissait de se déguiser, de toute manière, l'italienne n'était pas la dernière et avait mis le paquet de ce côté là. Une fois descendue de son taxi, son gros paquet cadeau en main, elle pénétra à l'intérieur du restaurant où Andrew se trouvait évidemment déjà. L'apercevoir lui arracha un grand sourire et elle s'approcha pour lui faire un gros bisou, bien évidemment, même si l'encombrement de son cadeau ne l'aidait pas trop. Je suis la première apparemment ! Tu vas bien ? Tu as prévu de poser les cadeaux où parce que je suis un peu emmerdée avec mon gros paquet dit-elle de bon coeur.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝ TG ANNIVERSAIRE + Aliénor & Katie ❞♔ like a princess ♔
Avoir été invitée par Aliénor m'avait fait chaud au cœur. Même si elle ne l'avait pas fait de vive voix, l'intention était là et je n'avais pas pu refuser. Je me souviens très bien de ce que m'avait dit Ael durant le bal et je n'oubliais rien mais.. Forcément, si la petite Princesse était là, son père l'était aussi et j'espérais juste ne pas être trop seule face à lui. Voilà pourquoi j'avais préféré venir directement en compagnie de Kyla – histoire de l'aider à porter tous les paquets, etc. Prendre toute une journée et surtout ma soirée n'avait pas été simple, mais je n'aurais pas été capable de travailler en ayant passer toute une journée dans un parc d'attraction. Ayant poser tous les cadeaux dans une pièce secrète dans le restaurant avec mon ouistiti, nous étions en chemin pour rejoindre tout le monde. « Ne me laisses pas » murmurais-je à Kyla alors que nous arrivions près d'Andrew et une jeune femme qui me disait quelque chose, l'ayant peut-être croisé une fois à la Cabot House (Bambi) La voyant avec un gros paquet, je préférais me défiler tout de suite, histoire de ne pas être trop gênée. « Tu veux que j'aille le poser avec les autres ? » lui proposais-je en évitant soigneusement le regard d'Andrew.
© 2981 12289 0

@Kyla Carmichael-Jobs @Andrew R. Windsor @Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon anniversaire, ma petite Princesse !
TOPIC DE GROUPE
Comment cette fête d’anniversaire allait-elle se dérouler ? Le prince ne doutait pas de la réussite de celle-ci puisqu’il avait mis tout en œuvre, quitte à mettre quelques-uns de ses gardes les plus loyaux pour protéger le parc d’attractions. Heureusement qu’il était assez riche pour organiser de tels événements, surtout qu’il s’agissait d’un des rêves de sa petite princesse. Voilà pourquoi il avait mis tant de jours à tout préparer : il fallait énormément de temps et de négociations pour réserver un parc entier, et comme dire, cela n’était sans compensation… Mais voilà tout était en place ! Avant l’arrivée des invités, le Prince était venu en premier pour tout coordonner avec le directeur du Parc ainsi que le patron du restaurant. Une fois l’heure venue, il enfila un costume de super héros mais à la place du S de Superman, il y avait un S avec Dad (Super Dad). Pour le moment, il cachait ledit costume sous sa tenue militaire. Inspirant longuement, on lui signala que les premiers invités étaient arrivés alors il alla à leur rencontre souriant aussitôt en reconnaissant Bambi. « Coucou toi, je suis content de te voir aujourd’hui. J’ai intérêt à aller bien pour l’anniversaire de mon petit trésor » dit-il d’un ton amusé mais il se figea légèrement en entendant la voix de Madisson qui proposait à sa camarade Cabot de ranger le cadeau dans la fameuse pièce secrète. Il se tourna vers elle avant de remarquer la présence de Kyla à ses côtés… Hum normal donc qu’elle sache où mettre les cadeaux. « Bonjour à vous deux. Merci à vous d’être venues, Ali sera contente. Si vous la cherchez, elle se trouve avec Klein. ». Il avait dit cela avec un sourire, avant de réprimer une grimace… Cela lui donnait déjà des migraines mais il ne devait pas regretter d’être là, sa fille avait besoin de profiter de son anniversaire et « Super Papa » se devait de réaliser son rêve jusqu’au bout.

@Kyla Carmichael-Jobs ; @Madisson L. Galloway @Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la proposition d'une jeune femme que Bambi pensait connaître de vue (Madisson), la brunette hocha positivement la tête. C'est adorable de ta part merci ! Tu vas voir c'est tout léger ! Au fait on ne s'est pas déjà vues à la Cabot ? demanda-t-elle par pure curiosité. L'italienne n'avait pas pu s'en empêcher mais elle comprendrait très bien si l'étudiante ne souhaitait pas lui répondre. Moins susceptible que la brunette, c'était difficile de toute manière ! Elle tourna donc bientôt son attention vers Andrew, en tenue militaire, sûrement obligé de porter ladite tenue du fait de son rang et donc dans l'impossibilité de faire dans le cosplay aujourd'hui. Tu m'étonnes ! Mais tu t'es pas déguisé pour ton petit trésor justement ou t'es... obligé de porter ton uniforme peut-être ? Tu m'excuseras tu sais bien que j'y connais pas grand chose à tout ça moi ! Bambi venait d'une famille aisée mais mafieuse, rien à voir avec la royauté. Un secret lourd à porter mais qui n'avait encore jamais filtré, fort heureusement.

@Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, ce n'est pas le moment de me dégonfler. J'ai besoin de me changer les idées et d'arrêter de bosser parce que franchement, je vais finir par me transformer en Dunster à la longue ! J'abandonne mes livres et j'enfile le costume de Jasmine dans Aladdin. Me demandez pas pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre aprce que j'en ai aucune idée. Surement parce que j'aime l'originalité et que je n'avais pas envie de tomber dans le classique Ariel ou encore Blanche Neige. J'avias dit princesse donc ça sera princesse. Je me rends à l'anniversaire d'Aliénor et Katie cadeaux en main. J'arrive sur les lieux où déjà quelques invités ont pointés le bout de leur nez tandis que les gosses courent dans tous les coins. Bordel, ils sont où leurs parents à ceux-là ! Je reconnais Aliénor dans le lot et fronce les sourcils. Héhé ! Profites pas du fait que j'ai les bras chargés pour faire n'importe quoi princesse ! Viens dire bonjour à tata Alex ! Je me baissais légèrement pour qu'elle vienne me faire un bisou et noua ses petits bras quelques minutes autour de mon cou ce qui me fit sourire. Bon anniversaire ma chérie ! Je déposais un gros bisou sur sa joue avant de partir rejoindre les adultes. Andrew, Andrew ! J'essaie que t'as prévu des boules quies parce que tu m'as perdu dans deux heures au mieux ! Je lève les yeux au ciel avant de déposer un bisou sur la joue de mon meilleur ami et de me tourner vers les autres. Salut tout le monde !

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ TG ANNIVERSAIRE + Aliénor & Katie ❞♔ like a princess ♔
Je n'aurais pas pensé que le simple fait de voir ou d'entendre Andrew me rendrait si nerveuse. Voilà pourquoi je priais tous les dieux pour qu'il soit accablé toute la journée par sa fille ou les autres invités. Ce serait un moyen parfait pour moi de ne pas trop penser à lui et faire comme je le fais depuis la sortie de l'hôpital : faire abstraction de lui, complètement. Ses remerciements me touchaient tout de même, me laissant sourire un peu alors que je m'empressais de demander à la jeune femme (Bambi) si je pouvais aller déposer son cadeau avec les autres. « Je suis costaud tu sais » pouffais-je légèrement, sachant que non, ce n'était pas du tout le cas et ça devait bien se voir vu ma silhouette. « Ah ! On a eu la même impression donc oui, on doit s'être croisé là-bas. Je suis Madisson, je suis là depuis un moment mais j'ai mon appartement donc.. Je suis juste à la CH en coup de vent » lui répondis-je. J'y suis plus souvent depuis le début de l'année 2016 – et depuis qu'Athéna et Emilia m'aient obligé à venir dormir dans leur chambre. Prenant donc le présent de Bambi, j'allais partir pour la pièce secrète quand je vis Alexys venir vers nous, les bras chargés. « Salut, tu veux que je t'aide ? » proposais-je en montrant ses bras chargés. Autant éviter de faire 1866764 voyages, même si je savais que c'était loin d'être le dernier !
© 2981 12289 0

@Andrew R. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE ► Bon Anniversaire Aliénor & Katie
— with ...

Janvier 2017 Boston. Dew m'avait parlé de cette journée, j'avais hésité un moment avant d'accepter. Je l'avais fait pour les filles. J'avais promis à Aliénor de venir à son anniversaire lorsqu'elle était hospitalisée dans mon service. Jamais, je ne reviens sur mes paroles sauf si la personne a qui je l'ai faite en vient à me trahir d'une façon ou d'une autre. Pour l'occasion Drew nous avait demander devenir en cosplay. Je n'ai mis que quelques minutes pour choisir mon cosplay. On peut dire que j'y ai mis les moyens. Satisfaite, j'arrive en Elsa. C'est clairement le personnage que les filles préfèrent d'où mon choix sur cette tenue. Laissant le chauffeur prendre les cadeaux, j'arrive d'un pas gracieux jusqu'à mon meilleur ami déjà en bonne compagnie.

@Andrew R. Windsor

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit sourire à la première remarque de Madisson, renchérissant aussitôt : aussi costaud que moi ! Les deux demoiselles étaient aussi fines l'une que l'autre, on aurait presque pu les qualifier de gabarit de crevette mais c'était marrant. Le simple fait de croiser une Cabot ne pouvait qu'enchanter l'italienne, toujours très avenante envers les demoiselles de sa maison... normal, me direz vous, mais en prime cette jeune femme avait l'air adorable, il était dommage qu'elles ne se soient pas rencontrées avant. J'ai eu une bonne intuition alors ouf ! Enchantée Madisson moi c'est Bambi, ravie de croiser une rose totalement par hasard... en plus qui me donne un coup de main ! Mais normal qu'on se soit pas beaucoup vues si tu as ton appart'. Perso je suis encore en mode chambre à la confrérie... mais je songe à l'option appart, de plus en plus. Pour le moment l'italienne attendait sagement que Madisson ne revienne de la pièce secrète histoire de ne pas éveiller les soupçons d'Aliénor pour les cadeaux. Ce n'est qu'à l'arrivée d'Alexys que la brunette s'avança également vers l'inconnue pour éventuellement prêter main forte. Je peux proposer une paire de bras en plus s'il faut !

@Madisson L. Galloway @Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la jolie Aliénor, Odessa était ravie d'avoir été convié à l'anniversaire de cette enfant qu'elle aimait tellement. Malgré son envie d'allé passé une journée au parc d'attraction avec la jeune enfant, Odessa ne pouvait caché sa peur de s'y rendre. Elle était nerveuse à l'idée de ne connaître personne d'autre qu'Andrew, d'avoir comme des moments de solitude. Enfin, elle s'y était tout de même rendue dans une tenue de princesse. Étant l'héritière Disney, ayant eu un arrière grand père qui à créé ce monde de princesse, elle s'était habillé en Blanche-Neige. Le tout premier long métrage d'animation Walt Disney. S'avançant parmi les premiers invités, Ode cherchait la petite fille du regard alors qu'elle tenait une petite enveloppe dans ses mains. Ne trouvant pas Aliénor, elle se mit en quête de son père, trouvant Andrew entouré de quelques jeunes femmes. Elle s'avança timidement et posa sa main sur l'épaule d'Andrew pour attiré son attention. Il était très élégant en militaire. « Bonjour Andrew. Tu sais où je pourrais trouver Aliénor ?  »

@Andrew R. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)