Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Agathe) CHA sans le C du coup, ça fait HA !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Agathe) CHA sans le C du coup, ça fait HA !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“CHA sans le C du coup, ça fait HA !"
Agathe & Hayden
Soufflant comme un crétin qui n’a rien demandé à la vie, tu rentres de cours, ton sac sur le dos alors que tu ne passes même pas par la case pipi. Non, tu avais envoyé un message à ta princesse, ta petite sœur, ta petite Agathe. Bref elle. Pour lui dire que tu avais encore perdu tes clefs de chambre. La cinquième fois ce mois ci mais qui ne change rien à rien. T’es bordélique, tu dois te l’avouer. Alors ton premier réflexe fut de s’avachir sur son lit, allongé ainsi, tu regardas le plafond blanc alors que tes sourcils se froncèrent. Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que tu es une putain d’idées de dessin au mauvais moment. Mais c’était décidé, tu allais le faire. Tu descendis de son lit, sortant la centaine de crayons que de couleur que tu pouvais avoir pour prendre ta feuille et c’était partit. Tu n’étais pas doué, tu n’avais aucun talent, d’après toi-même mais bien sur, c’était tout le contraire de cela. Tes parents adoptifs t’avaient forcé à venir ici pour l’art plastique puisque le cursus était l’un des meilleurs du pays à Harvard mais pourtant cela ne te faisait rien d’enchainer les bonnes notes sur bonnes notes. Tu pensais que le prof avait honte de toi. Ou pitié aussi. Mais cela commençait à te souler aussi un peu. Etre comme ça, c’est compliqué, ne pas avoir confiance en soi c’est compliqué aussi. Mais quand tu entendis la porte s’ouvrir, tu ajoutes un simple geste de la main, avec ton crayon de couleur noir et un « Simple baby A, j’en ai pour deux secondes. » Oui, toujours comme ça quand t’es dans la lune ou dans ta bulle. Les deux secondes de passés, tu soufflas sur la feuille pour regarder l’œuvre que tu venais de faire. Des bouteilles vides, plusieurs bouteilles, voir même plus d’une dizaine dessiner trop rapidement pour comprendre combien il y en avait. Mais une chose est sure, tu avais l’impression que c’était réussit. Et ça l’était. Tu tournas la tête vers ton amie proche, ta meilleure amie, la lettre A du trio CHA et cela te fit décrocher un sourire. « T’as oublié de te coiffer ce matin pour avoir ce look de .. Normalité ou c’est comment ? » Tu rangeas rapidement des crayons de peur te de prendre un coussin ou même un coup de pieds en riant bien sur. La taquiner, l’embêter, la faire devenir rageuse, tu adorais ça, surtout avec ton Agathe préférée. En même temps, tu n’en connaissais qu’une et heureusement pour toi.

@Agathe A. de Belgique-S :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHA sans le C du coup, ça fait HA !
— Hayden & Agathe

J'étais dans la cuisine lorsque mon téléphone vibrait sur le comptoir. Tenant la boîte de céréales d'une main, je prenais mon téléphone de l'autre main et je déverrouillais. Je souriais en voyant le prénom du destinataire. Hayden avait une fois de plus oublié ses clefs de chambre. C'tait pas la première fois ce mois-ci. Puis, il m'informait que ma femme n'était pas là. Il me demandait s'il pouvait venir squatter la mienne en attendant qu'elle revienne et j'avais tout de suite acceptée. Je lui écrivais de faire comme chez lui et que j'irais le rejoindre dans quelques minutes. Je levais les yeux au ciel lorsque Hayden me demandait de lui apporter une pomme. Heureusement pour lui que j'étais dans la cuisine parce qu'autrement, je n'aurais pas acceptée. Je versais les céréales dans un bol, puis j'attrapais le lait que je foutais dans celui-ci. Je rangeais le lait dans le réfrigérateur et je fermais la porte. J'attrapais une pomme sur le comptoir et je me retournais pour prendre mon portable que je foutais dans mon décolleté, attrapant le bol de céréale et une cuillère. Je me dirigeais ensuite vers les escaliers qui menaient à ma chambre. Je grimpais rapidement les escaliers, puis une fois arrivée à l'étage, je prenais la direction vers ma chambre. J'arrivais devant celle-ci, je poussais la porte entrebâillée avec ma hanche. Je découvrais Hayden installé près de mon lit avec ses crayons de couleur et une feuille devant lui. Je haussais un sourcil alors qu'il me disait qu'il en avait pour deux secondes. Je refermais la porte avec mon pied, avant de me rapprocher de lui pour arriver à sa hauteur. « Tes deux secondes sont écoulées baby H!» Rétorquais-je en jetant un coup d'oeil à son oeuvre. C'tait des bouteilles, je crois. J'en savais rien. Il soufflait sur la feuille pour ensuite admirer son chef-d'oeuvre. « Ce sont des bouteilles d'alcool? » C'était le matin et j'pensais déjà à l'alcool, de mieux en mieux. Il tournait la tête vers moi alors que je venais prendre place sur mon lit. Les yeux d'Hayden fixaient mes cheveux, ce dernier affichait un sourire. Sa remarque ne me faisait ni chaud ni froid en fait. Je secouais la tête, balançant mon pied vers l'avant pour tenter de lui donner un coup. « Tu crois que j'prends la peine de me coiffer le matin?! » Demandais-je en soufflant du nez. J'étais pas très féminine moi, fuck off les coiffures.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“CHA sans le C du coup, ça fait HA !"
Agathe & Hayden
Tu souffles un peu en l’entendant, toujours aussi chieuse celle là, mais tu l’adores tellement omg. Ta petite princesse à toujours la remarques pour te faire lever les yeux au ciel et c’est tellement agréable cette sensation. Quoi finalement. Finalement tu ajoutes « 15 minutes alors encore baby A s’il te plait. » Oh un s’il te plait, deuxième de la journée, ça ne va pas du tout. Qu’est qu’il t’arrive ? Tu réfléchis avant de finir ta petite œuvre, encore un dessin qui finira dans le book Mather et non dans le book Harvard. A croire que la Mather a plus d’inspiration que cette université. Néanmoins, tu souris avant de rire à sa remarque. « Ouais, tes bouteilles d’alcool, cadeau. » Tu lui tendis la feuille de papier gentiment alors que tu ne savais pas réellement ce qu’elle allait en faire mais c’était ça qui était drôle aussi. Des fois, il retrouvait des dessins qu’il avait fait, accroché au mur de sa chambre, merci Rhiannon. Donc elle pouvait en faire ce qu’elle voulait en fait. Tu passas ta main dans tes cheveux, ajoutant tes paroles sur ses cheveux pour rire une nouvelle fois. « Ca te va pas du tout. Je préfère le côté tigresse sexy, là on dirait une veille qui vient de se lever, princesse, c’est horrible. » Et voilà encore trop de franchise d’un coup. Tu commences à t’approcher d’elle, te posant sur le lit à ses côtés pour prendre le bol et croquer dans celle-ci. Tu regardes le reste de la chambre, puis finalement tu lui souris. Tu lui jettes un coup d’œil, regardant son bol de céréales. « Alors dis moi tout, pourquoi est-ce que tu as des céréales dans ce bol et que tu viens de te lever ? T’as pas de cours aujourd’hui ? » Avec Agathe c’est simple, une discussion aussi banale pouvait se terminer par des rires et des larmes de joies, et même si tout était sérieux, il fallait qu’à un moment votre discussion dérape. Alors il fallait choisir le bon moment. Tu passas ta main dans tes cheveux, croquant une nouvelle fois dans ta porte. Tu avais réellement faim bordel en fait. Tu aurais du lui demander un bol de céréales aussi plutôt qu’une pomme, quel idiot tu fais.

@Agathe A. de Belgique-S :taper:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)