Invité
est en ligne
Invité
Surprise les filles!
feat Gabriella & Kacy
feat Gabriella & Kacy
Il y a des jours où ça ne se passe pas du tout comme on l'avait prévu.Au programme aujourd'hui, détente complète. Les cours reprenaient dans quelques jours et je m'étais dit que c'était le bon moment pour me reposer et reprendre des forces pour le prochain trimestre. Les cours de médecine n'étaient pas toujours facile. Rajouter à ça, les répétitions de danse qui n'en finissaient plus. Mon emploi du temps allait être de nouveau chargée. J'avais passé beaucoup de temps avec mes amis pendant les fêtes alors que mon père avait préféré partir dans le sud avec sa femme. Évidemment, il m'avait invité à les suivre. Mais je n'avais aucune envie de tenir la chandelle entre eux ou encore de me retrouver coincée avec ma demie-soeur.
Alors que j'allais entamé un film assise sur mon lit, mon téléphone cellulaire sonna. Je reconnu rapidement le numéro de téléphone de l'hôpital. Ayant fait un stage là-bas au dernier trimestre, je connaissais bien les numéros et les employés. Je me demandais bien ce qu'ils me voulaient par contre. En décrochant, je me disais qu'ils voulaient peut-être simplement valider la date de mon retour pour mon stage. J'ai rapidement descendu de mon petit nuage lorsque j'ai appris que mon père s'y trouvait dans un état critique après un accident de voiture. Un des ambulanciers avaient trouvé une photo de moi dans le porte-feuille et de fil en aiguille avait appris qu'il s'agissait de mon père. Sans prendre la peine d'éteindre la télévision, je ramassa mon sac et sauta dans ma voiture pour m'y rendre le plus vite possible. Mon père à l'hôpital? C'était impossible. Il était à Sao Paulo. Qu'est-ce qu'il ferait ici? Arrêtée à un feu rouge, j'en profita pour envoyer un message à ma demie-soeur. Je n'avais aucune envie de la voir après ce qui s'était passé l'autre jour mais elle méritais quand même de savoir. Il s'agissait de son père à elle aussi. Je n'attendis pas sa réponse et grimpa quatre à quatre les marches pour me rendre à l'étage mentionnée. Mais personne ne me laissa voir mon père. Il était en salle d'opération. Je devais attendre.
(Invité)