Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington & Nora Blue Burberry
Carter était partie ? Carter était partie. Nora, tombée des nues, devait se faire à l'idée. Apprendre à ne pas être en colère contre Carter. Celle qui venait tout juste de compléter le trou qu'elle baladait depuis sa tendre enfance, dans sa vie. Celle qui venait de se barrer sans un mot, celle qui était rentrée aussi vite qu'elle en était sortie dans la vie de Nora. Sa foutue sœur jumelle avait foutu le camp et Nora l'avait découvert qu'en débarquant dans une chambre et un appartement tout aussi vides respectivement chez les Cabots et dans son habitat au centre-ville de Boston. Elle avait foutu le camp et avait vidé toute sa vie, sans prévenir la moindre personne, sans prévenir Nora; et Nora se contrôlait honnêtement pour ne pas être en colère contre elle. Elle devait avoir ses raisons, non ? Elle ne pouvait pas partir, laisser, la laisser sans raison, si ? Pitié faite qu'elle ait au moins une raison suffisante. C'est ce que Nora scandait dans sa tête, sans arrêt, depuis son départ. Un jour, deux jours, trois. Puis elle s'était enfin décidée à faire autre chose que chercher des explications, du moins avec elle-même. Parce qu'elle en avait quand même besoin, de ces explications, savoir qu'elle n'était pas folle et qu'elle n'était pas la raison. Elle en devenait parano. C'est pour cette raison principale qu'elle se trouvait dorénavant à tambouriner comme une folle à la porte de chambre d'un des seuls qui pouvait sans doute lui éclaircir les idées : Roman. Le petit-ami, ou l'ex petit-ami ?, de Carter. « Roman, ouvre cette putain de porte avant que j'la défonce, je sais que t'es là ! » Tambouriner comme une folle, parce que Monsieur ne daignait pas ouvrir la porte, malgré l'instance que faisait preuve Nora. Elle savait qu'il l'avait reconnu, et elle savait qu'il semblait l'éviter. Mais pas elle. « Roman, j'ai besoin de parler de Carter, ouvre-moi putain ! » Cria-t-elle davantage, passablement énervé que son beau-frère la snobe, sachant qu'utiliser le mot magique devrait le faire réagir. Carter. Elle avait besoin de savoir Nora, et elle ne partirait pas tant qu'elle ne saura pas.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)