Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquestions
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

questions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
B
est en ligne
Invité
Bonjour à tous déjà je voudrais dire superbe design c'est toujours aussi magnifique!

Alors voilà il y a une semaine j'ai été supprimer cause de non rp pendant 1 mois, je viens seulement de m'en rendre compte car en ce moment je ne vais pas trop sur l'ordinateur pour cause de soucis de santé et aussi car j'ai perdu mon travail donc les recherches etc.. prennent du temps. Donc en voulant venir j'ai vu que mon perso à été supprimer après il est vrai je ne m'étais pas mise à fond dedans non plus pourtant j'aimerai tellement m'intégrer dans ce superbe fofo, avoir des bons liens solides et des bons rps.

Donc j'étais Stella Maxwell et je vous explique aussi qu'il m'est arrivée de faire une erreur un jour et j'ai été "punie" de non changement de personnage, vava, prénoms etc.. donc comme j'aimerai revenir est ce que je dois reprendre Stella ou non? Je ne sais pas si elle est déjà prise par un nouveau membre ou si je peux redébuter avec un nouveau vava.

Merci à vous pour votre réponse et je suis désolée du dérangement et de ne pas avoir vu plus tôt que mon perso été supprimé. questions 1001568715 questions 927261665 questions 2474380249
(B)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, en premier lieu ton perso était un prédef ? Parce que si c'est le cas, c'est au créateur du scénario de donner son accord ou pas. Si ton perso est un inventé, je ne fais pas partit du staff mais on exclue personne ici questions 1001568715 Si tu veux refaire partit des notres tant mieux questions 1946740601

Pour l'avatar regarde dans le bottin : https://www.i-love-harvard.com/t13510-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves

Si ta personnalité est prise, refais ton perso avec quelqu'un d'autres questions 1629572796 Fin j'le redis je ne fais partit du taff :ehm: mais j'pense qu'il y a aucun soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B a écrit:donc comme j'aimerai revenir est ce que je dois reprendre Stella ou non? Je ne sais pas si elle est déjà prise par un nouveau membre ou si je peux redébuter avec un nouveau vava

Bonjour à toi questions 3850463188

Je ne fais pas partie du staff mais à ta phrase, on dirait que tu ne sais pas si tu as le droit de revenir avec un nouveau personnage. Limite on dirait qu'on va te dire que tu es obligée de reprendre Stella questions 1881463262

Si c'est là ta question, je dirais que tu fais ce que tu veux, personne ne va te forcer à revenir avec un ancien perso si tu veux en faire un nouveau questions 3850463188 donc, m'est avis que si tu veux revenir avec un personnage tout frais, tout neuf et balayer le passé que tu as eu avec Stella, tu en es libre. Enfin, après je ne suis pas du staff et je ne sais pas pourquoi tu as été "punie" mais voilà, je doute que le staff soit tyrannique questions 3850463188 enfin, je leur laisserais te répondre mieux que moi je pense questions 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery @C. Nevada Lewis-Kennedy @Feryel Oswald @Alaska Hamilton
(je me permet pour que le message soit plus visible questions 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord merci pour les compliments concernant le nouveau design Vic Ca fait plaisir à la graphiste questions 3850463188
Alors si tu souhaites revenir c'est tout à fait possible, tu n'es pas obligée de reprendre Stella si tu n'en as pas envie. Cela dit si tu viens avec un nouveau personnage, saches que tu n'auras pas la possibilité de faire de demandes de changement quel qu’elle soit car ton interdiction est toujours en vigueur et ce jusqu'au 20 avril questions 1508216586 Je te conseille donc de bien choisir ton personnage et ton avatar.
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions questions 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
B
est en ligne
Invité
D'accord merci à tous pour vos réponses vous êtes adorable :heaart:

Je vais bien choisir mon personnage et tout faire pour bien m'intégrer dans le fofo merci vraiment :heaart: :feldt:
(B)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma jolie questions 1001568715

Ouais je passe après l'admin, c'est trop cool ou pas d'ailleurs questions 1881463262 Mais sache que si tu recherches des liens avant ton inscription, mon petit Hayden est là et ouais, juste un peu de pub mais chut faut pas le dire questions 166564858 En tout cas, je suis content que tu reviennes parmi nous, on va pouvoir bien s'amuser tout ensemble questions 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)