Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais tu me fais quoi là ?! [Pv Kaleb]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mais tu me fais quoi là ?! [Pv Kaleb]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu me fais quoi là ?!

« Sérieux ?! Il me fait quoi là ?! » Une autre hackeuse lui aurait donné un coup de main sans qu’il me le dise…. En plus, elle a fait des bourdes et bien entendu, je me suis pris les dommages collatéraux dans la figure…. « La vengeance est un plat qui se mange froid… » Allez ; en y réfléchissant, je ne compte pas me laisser faire par une blonde qui en plus va me rendre dingue en m’accusant de choses que je n’ai pas faite. Je fais ma petite affaire et je patiente un peu. La réponse ne tarde pas trop…. La police débarque chez l’autre personne qui m’a accusée pour rien. Je vais maintenant aller voir Kaleb et lui dire ce que je pense de tout ça.

Je vais sur le terrain de sport, je le cherche. Je fini par le trouver. Furieuse que je suis, je lui dis alors : « Mais tu fais quoi avec cette pimbèche ?! » Devant tout le monde, je rajoute pas contente du tout de la situation : « Tu sais qu’elle a failli tout foutre en l’air ? La prochaine fois demande moi avant de faire un truc pareil. » Je ne hurle pas encore, mais cela ne va pas tarder, je ne suis plus maître de moi-même. Mais, je sais qu’il va comprendre de quoi je parle. Je sais qu’il n’a pas voulu faire de bourdes, mais là….. Je ne me tiens plus : « Tu sais qu’elle a juste fait ça pour atterrir dans ton lit tout en m’envoyant par la case police…. » Je m’approche de lui, et je lui répond alors : « Comment tu as pu me faire un truc pareil ?! »

(Invité)