Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLive during the night, it is a paradise! (Bambi) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Live during the night, it is a paradise! (Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié que je partageais avec Bambi, c'était différent qu'avec mes autres proches, nous étions tellement complice et joueur l'un envers l'autre. J'ai pourtant pas mal d'amis et de relations différentes, mais aucune ne ressemble au point de celle que je partageais avec Bambi. Elle prit de nouveau la parole en m'expliquant que ça serait moins drôle si j'obtenais trop facilement la chose et elle n'avait pas tout à fait tord. Tu sais bien que je n'aime pas qu'on me résiste et trop en faire pour obtenir ce que je veux. La situation était calme, nous étions tout les deux, très proche et la soirée se passait tout à fait comme il le fallait, malgré le petit évènement de tout à l'heure qui est passé comme une lettre à la poste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire. C'était marrant, rien qu'en fermant les yeux sans savoir qu'il s'agissait là des propos de Niels, elle aurait pu parier que ces mots étaient des mots masculins. Ouais... t'es un mec quoi, t'aime pas qu'on te résiste ! s'amusa-t-elle à le titiller un peu, juste histoire d'en rire. De toute manière, ils se le rendaient toujours bien et c'était bien là où résidait le fun de la chose. D'ailleurs en parlant de résister, personne en vue ? Ça fait très longtemps que tu ne m'as pas parlé de ta vie sentimentale, franchement ça me manque bichon ! Autre rituel, auquel le Dunster n'échapperait pas, hélas pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est typiquement un truc de mec, le fait de ne pas aimer que l'on lui résiste. Mais bon, pour le coup c'était moi et donc, c'était bien pire. J'avais un bête sourire aux lèvres quand elle me disait que j'étais un mec et que c'était donc pour ça que j'aimais pas que l'on me résiste. C'est tout à fait ça et toi tu aime résister. La jeune Bambi me demandait alors si j'avais quelqu'un en vue et que ça faisait même longtemps que je n'avais pas échanger avec elle sur ce point de vue, qu'était le sentimentale. Elle n'avait pas tord, je restais toujours mystérieux à ce sujet. Ben écoute,je crois que je craque pour Kacy et je vais devoir lui avouer un de ses jours, mais pour l'instant je suis seul... et toi ? J'avais laissé un court instant de silence après le fait de lui faire savoir que j'étais seul, peut être était-ce un message pour profiter ensemble de cette soirée. C'était à elle de l'interpréter comme bon lui semble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi haussa les épaules. Les hommes avaient tendance à ne pas aimer qu'on leur résiste, et de leur côté, les femmes adoraient résister aux hommes. Ainsi allait le monde depuis... la nuit des temps au moins. J'avoue que j'adore résister, ouais... sinon c'est pas drôle, les mecs ont tout ce qu'ils veulent d'un claquement de doigt ! fit-elle valoir à l'aide d'une petite moue, non sans glisser au passage une petite question concernant la vie sentimentale de Niels, car au milieu du jeu, mine de rien elle s'intéressait de près à tous les aspects de son existence. Il n'était pas son jumeau de cœur pour rien. Attends, attends... pourquoi tu la fait mariner ou elle est juste pas au courant ? Perso bah... pas d'hésitation, je ne suis plus sur le marché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel homme appréciait le fait d'être repoussé et qu'on lui résiste ? Je ne pense pas en connaître un seul. Par contre, les filles aiment résister, mais aussi savent céder quand elle en ont l'envie et ça n'avait pas vraiment l'air d'être le cas de Bambi ce soir. Elle s'intéressait d'ailleurs à ma petite vie sentimentale. Elle n'est pas au courant. Je ne voulais pas parler de ça ce soir et j'espérais que mon petit soupire allait lui faire comprendre la chose. Le pire était de s'acharner à savoir quoi et ça je le détestais tout simplement, je me braquais et rien ne sortait de ma bouche. Plus sur le marché ?.... oh zut ! Moi qui voulait goûter à ces lèvres une fois. Un mince sourire en coin des lèvres, je ne savais pas comment elle allait réagir et c'était un peu la chose qui me plaisait dans ma provocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soupir de Niels ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Elle connaissait suffisamment bien son bichon pour savoir qu'il s'agissait là d'une sorte de terrain miné, un dossier inavouable ne concernant que lui. Si t'as besoin d'en parler chou je suis là fit-elle tout simplement, en ponctuant ses propos d'un petit sourire, preuve qu'elle n'allait pas jouer les grandes curieuses devant l'éternel. A la place, elle fut aussitôt amusée par les propos suivants du Dunster, ne sachant pas s'il plaisantait ou s'il était effectivement sérieux. Ouais mais d'un autre côté, imaginer parfois c'est encore mieux, t'aurais été déçu je suis sûre de tester ! poursuivit-elle dans la provocation. Et cette même provocation fut leur leitmotiv de la soirée, même lorsqu'ils se rendirent pour prendre un verre dans un bar. Leur complicité demeurait et ce moment en compagnie de Niels fit un bien fou à la jolie brunette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)