Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMING-LI SUN ► Kyary Pamyu Pamyu
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


MING-LI SUN ► Kyary Pamyu Pamyu

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

     
feat. KPP
avatar ©️ Tumblr

     
Ming-Li Sun
Nom Sun.Prénom(s) Ming-Li, Luan.Âge 20 bougies mais des fois je doute... ♥Date de naissance 30 Octobre 1996. Halloween à un jour près !~Lieu de naissance Macao, Chine.Statut amoureux En couple avec ma console de jeux ♥ Quoi, comment ça je peux pas ? Orientation sexuelle Bisexuelle. Why not both ?Classe sociale Plutôt aisée mais pas trop non plus.Études majeures Design de Mode.Études mineures Informatique.Jobs Préparatrice de crêpes dans une crêperie du centre commercial, mannequin amatrice et testeuse de jeux vidéos.Choix de groupe #1 Lowell House.Choix de groupe #2 Students.

     
LOWELL HOUSE.
        La Lowell House, c'est juste LA maison que je dois intégrer. Pourquoi, me demandez-vous petits lapins sucrés ? Et bien tout simplement parce que c'est là-bas que je suis certaine de me sentir chez moi ! Parce qu'attendez un peu : l'Art est l'élément principal même de mes centres d'intérêts, qui sont : le dessin, la peinture, la sculpture, la musique, les arts graphiques et même l'architecture par exemple !~ Et bien sûr, ce sont surtout la mode et les arts numériques qui ont captés mon attention. ♥️ Toutes ces choses, je les respire le matin, le midi et le soir, à chaque heure et à chaque moment. Il ne se passe une journée sans que je sorte mes planches ou mon carnet à ébauches pour dessiner quelques tenues, personnages quelconques ou même des trucs complètements abstraits, et pareil lorsqu'il s'agit de mon ordinateur : là, ma tablette graphique devient mon plus puissant allié !~ Munie de mon portefolio j'aime partir à l'aventure, faire la tournée des expositions et conventions et assister à des défilés ou voire même sortir mon polaroid pour immortaliser ce qui va me servir d'inspiration. J'adore passer du temps dans un atelier pour coudre quelques ensembles, aussi délurés et avant-gardistes soient-ils. Oh, et j'aime beaucoup chanter et jouer du synthétiseur aussi, alors... Ça me paraît évident que la planque des violets deviennent ma seconde famille !~ Et ce que j'apprécie aussi dans cette confrérie dont j'ai tant entendu parler, c'est que peu importe à quel point tu es un peu perché et marginal comme moi, là-bas il y a des gens qui sauront te comprendre. ♥️

        STUDENTS
        LA LOWELL HOUSE OU RIEN !~ ... Ahem, plus sérieusement, je ne vois pas ailleurs que chez les violets. Les idéologies Eliot et Mather ne m'intéressent franchement pas : les bleus sont trop conformistes et brimés (en plus, même s'il est quand même conséquent j'ai pas leur compte en banque, haha ♥️) et les verts sont beaucoup trop décadents pour moi. L'alcool, la drogue et tout le reste, très peu pour moi, je sais m'éclater sans. Les Dunsters, ils sont beaucoup trop sérieux je trouve et même si j'adore apprendre de nouvelles choses, je serais plus larguée qu'autre chose avec eux. Et puis je n'ai pas l'âme d'une leader. Pour la Winthrop... c'est assez évident je pense vu qu'aux dernières nouvelles *vérifie pour être sûre* je suis une fille. :lol2: Je ne suis pas non plus faite pour la Cabot : je serai vraiment un ovni parmi elles et je suis trop perchée, à l'ouest et pas assez jolie en plus d'avoir un style vestimentaire complètement tape-à-l’œil et spacy. Ça serait genre : "au secours, un alien dans nos rangs !" ! :rires: Et pour la Quincy... disons que je suis pas assez sociable, du moins au premier abord. Même si leurs principes me plaisent, je suis beaucoup trop réservée et j'ai du mal à concentrer mon attention sur autre chose que mes centres d'intérêts et les personnes qui gravitent autour. ♥️

       APRÈS LA BOMBE.
        Alors là... Impossible de développer parce que je viens tout juste d'arriver à Harvard. D'ailleurs, j'en ai juste vaguement entendu parler aux infos chinoises. Du coup, j'ai juste décidé d'essayer d'être un peu plus prudente. Mais franchement... faites sauter autre chose que des bombes. Ce s'rait plus fun ♥️
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        Ah bon, y'a eu des agressions et des viols à Harvard ? Bon bah pareil, je n'étais pas encore étudiante ici donc impossible d'en dire plus~ La seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'une minorité d'étudiants est encore visiblement peinés et affectés, même après. Je n'ose même pas imaginer à quel point ça a dû être terrible à vivre. 
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Je me sens comme une Magical Girl prête au combat ♥️ Si je suis à Harvard, c'est dans le but devenir un jour une grande créatrice de mode ou une développeuse de jeux-vidéos. Je poursuis donc ce rêve...♥️ Mon style s'inspire principalement de la mode japonaise, pays dont je suis fan et où je me rends souvent. Si vous partagez des points communs avec moi, n'hésitez pas à venir me parler. ♥️ Je ne mords que quand j'ai faim. ♥️ Ah... et tout ce qui est sucré j'adore donc vous pouvez m'acheter avec ça. ♥️ Damn I'm such an Alien... but a cute one~♥️ Keep it cool... stay weird... XOXO

     
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once Upon A Time... ♥
Petite Ming-Li Luan Sun, jeune fille à la fois discrète et passionnée, tu vis le jour un 30 octobre 1996 à l’hôpital central de la ville de Macao. Ah Macao, cette ville lumière et plein de charme qui s'oppose à sa turbulente voisine Hong-Kong, où tu passeras également une bonne partie de ton temps à en sillonner les rues. Née de deux parents purement chinois, tu es leur fille unique, leur petit trésor, leur mignonne princesse qu''ils s'attardaient tant à choyer et à gâter. Ainsi, ton enfance fut particulièrement joyeuse et heureuse avec ce père propriétaire d'un grand casino à Macao et une mère artiste-peintre à son compte et dirigeante de sa propre galerie d'art dans cette même cité : entre jouets, fantaisies et gourmandises, tu ne manquais pratiquement de rien - ou presque - et croquait la vie à pleines dents à ta manière, comme par exemple en dévorant des fraisiers devant tes dessins animés japonais préférés ou en collectionnant les figurines de tes héroïnes favorites comme tu le fais à présent aujourd'hui. En maternelle et à l'école primaire, tu étais aussi pétillante que brillante et tu avais beaucoup de faciliter à te faire des amies, que tu n'hésitais jamais à inviter chez toi pour jouer.

Très tôt, petite Ming-Li, ce fut ta maman qui te fit entrer dans son univers pleinement créatif et artistique, en t'initiant tout d'abord au dessin - que tu pratiquais déjà un peu à l'abri des regards - et ensuite à la peinture. Et là... la magie opéra et le coup de foudre pour toutes ces couleurs, ses pinceaux et ses papiers fut instantané. Ton temps-libre ne se tournait dorénavant plus qu'à ça, t'amusant, à chaque instant, à capturer des images dans ta tête et à les reproduire sur feuille. Puis, ton intérêt pour la musique apparut à son tour, en te faisant découvrir les instruments fétiches qui dont tu serviras encore à l'avenir : ta voix, ton piano et ta basse un peu plus tard à l'âge de dix ans.

Et au fil du temps, petite fleur sucrée, ta personnalité se construisit et tu l'affirma davantage, sans aucune honte ou gêne quelconque. Devenant plus rêveuse et pleine d'idées, tu t’évadais grâce à ton imaginaire et conservait ce goût que tu avais pour les décors et les atmosphères pastels, gaies et mignons. Tes hobbies commencèrent progressivement à primer sur le reste et tu perdis des amis dès tes années collèges, des anciennes connaissances qui ne parvenaient plus à te comprendre, toi, tes envies et tes divagations de plus en plus étranges. Mais qu'importe !~♥ Toi, petite fraise, tu t'en fichais. Tu t'affirmais déjà en silence et désirais déjà vivre comme tu l'entendais. Tant pis pour ceux qui captaient pas/plus ta passion.

Néanmoins, avoir un monde bien à toi ne t'empêchait pas de te montrer studieuse et appliqués dans les matières scolaires même si tu devins au final un petit lama rose solitaire. Les bonnes notes, c'était le sésame pour que tes parents soient fiers, pour qu'ils te lâchent un peu la bride afin d'agir comme bon te semblait. Le collège, tu l'aimais uniquement pour les clubs extra-scolaires d'arts plastiques et d'arts visuels. Là-bas d'ailleurs, tu avais malgré tout réussit à te faire quelques camarades sympas qui se montraient particulièrement fan de tes travaux. De ce fait, en plus des avis constructifs et avisés de ta chère mère, tu participas bien vite à plusieurs concours artistique aussi bien amateurs que professionnels grâce auxquels tu remportas quelques prix. Depuis, tu t'acharna tout en t'amusant à perfectionner ton art en écrivant et en illustrant même tes propres mangas.

Grâce au nombreux contacts ta mère artiste, tu eus la chance de visiter quelques pays magnifiques comme la Thaïlande, la France ou l'Italie à l’occasion de vernissages et d'expositions diverses et variées. Mais le véritable déclic eut lieu au Japon, plus précisément à Tokyo. Là-bas, tu t'émerveillas devant tous ces jeunes japonais au look tous si uniques et stylés qui luttaient de manière non agressive contre le conformisme de leur pays un peu trop carré, ses boutiques de vêtements si sophistiqués qui faisaient vivre des sous-cultures vestimentaires bien à elles, ainsi que ces rues pleines de bric-à-brac où l'on pouvait trouver des accessoires et des gadgets à la fois improbables et tellement cools. C'est grâce à tout ceci que tu développa alors par la suite ton propre style et que tu fus animée par l'ambition de vouloir pousser les gens à s'assumer à travers tes vêtements. Ton grand rêve, était désormais celui de devenir une grande créatrice de mode underground.

Dès ton entrée au lycée, ton apparence physique changea du tout au tout : cheveux teints et colorés, vêtements acidulés et univers à la fois décalé et enfantin. Ton monde, tu l'illustrais à travers ton style et tes traits de caractères. Motivée par ton ambition avec l'accord de ta mère mais le désaccord de ton père qui désirais plutôt te voir reprendre son casino, tu travaillas de plus en plus dur dans le but d'obtenir le meilleur dossier possible. On ne vit qu'une fois,bon sang ♥, songea-tu. Je dois vivre comme je l'entends et poursuivre mes rêves !~ Au diable ceux qui se moquaient de toi ou qui ne croyaient pas en toi. Parce qu'évidemment, plusieurs fois tu entendais les mêmes arguments sur les métiers de l'art ou même sur ta propre personne en général. Mais, tu t'en fichais comme de l'an 40.

Chose peu surprenante in fine, tu réussis à passer tes examens finaux à la fin de tes années lycées avec brillo et avec de jolies mentions. Débrouillarde comme tu l'étais, après t'être bien renseignée, tu postulas pour plusieurs universités d'art et de mode basées en Chine, au Japon, en Angleterre et même en France. Et, t'intéressant de près aux States, tu tentais également ta chance avec Harvard. Bun quoi ? Ça vaut le coup d'essayer~, t'étais-tu dis. Une fois tous les dossiers envoyés après des péripéties en tout genre, tu patientas tranquillement quelques mois.

Et là, un miracle auquel tu ne t'attendais par contre pas  se produisit. Parmi les grandes universités pour lesquelles tu avais fait une demande, celles de Chine, du Japon et d'Angleterre t'acceptèrent sans discuter. Mais surtout... Harvard également. Bon sang, toi, petite licorne, venait d'être acceptée à Harvard, l'université la plus prestigieuse du moooooonde !~  Ils venaient de te confirmer via message électronique qu'ils seraient ravis de t'avoir parmi eux pour toutes la durée de tes études !~ Tu avais réussis leurs tests haut la main et ils t'attendaient les portes grandes ouvertes ! Toute contente d'avoir lu cette incroyable nouvelle, tu pris cependant une petite année sabbatique à tes dix-neuf ans, dans le but d'apprendre la langue de Shakespeare que tu ne maîtrisais pas encore assez parfaitement, avant de prendre ton envol telle une hirondelle.

Ainsi, avec l'accord marqué de tes parents - et bien entendu celui de ton père qui trouvait finalement qu'avoir une fille à Harvard ne serait pas du tout une mauvaise chose pour pouvoir s'en vanter secrètement - tu fis tes valises et t'envola vers les États-Unis d'Amérique, une véritable aventure loin de tes terres natales qui débutait dès maintenant. Restait plus qu'à savoir ce que ton séjour là-bas allait te réserver...


           
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide carrément la folie du choix de ton avatar, j'adore :kissme:

Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche MING-LI SUN  ► Kyary Pamyu Pamyu 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Capucine ! MING-LI SUN  ► Kyary Pamyu Pamyu 3850463188 MING-LI SUN  ► Kyary Pamyu Pamyu 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MING-LI SUN  ► Kyary Pamyu Pamyu 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joli choix MING-LI SUN  ► Kyary Pamyu Pamyu 3850463188 Rebienvenuuuuuuue ! MING-LI SUN  ► Kyary Pamyu Pamyu 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous MING-LI SUN  ► Kyary Pamyu Pamyu 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ! MING-LI SUN  ► Kyary Pamyu Pamyu 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MING-LI SUN  ► Kyary Pamyu Pamyu 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii~ MING-LI SUN  ► Kyary Pamyu Pamyu 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)