Invité
est en ligne
Invité
JUST A KISS ON YOUR LIPS IN THE MOONLIGHT « - Hey Curls, attends-moi ! »... Je m'arrête net. Bon okay, je suis pressé de me barrer au plus vite de la salle de cours, mais Chuck semble avoir à cœur de me raccompagner... Étrange. Chuck ? C'est mon 'colocataire'... enfin le mec avec qui je partage ma chambre étudiante en attendant d'être accepté dans une confrérie. Je dis bien en attendant, parce que je suis bien décidé à entrer chez les Dunster... en plus, deux de mes sœurs y sont... Bon okay, j'avoue être vachement contradictoire comme mec. Je cherche de l'indépendance et je prétends à intégrer la maison dans laquelle mes sœurs sont... Mais à vrai dire, ce choix a été pris indépendamment de la présence de mes aînées. En fait, c'est la seule maison qui semblait me correspondre... Donc bon. Enfin bref, je range mes affaires dans mon sac de cours et sors de la salle aux côtés d'un Chuck assez silencieux... C'est pas normal ça... Mais bon, peut-être qu'il a compris que parler à tout va, ça sert pas à grand chose ? L’espoir fait vivre. « - Dis... je me demandais... En fait Marloes.... ». Okay, il parle de ma copine, j'aime pas ça... Je redoute presque la suite de sa phrase... Il doit sentir la tension envahir mes muscles et mes nerfs puisqu'il semble réfléchir à deux fois avant d'ouvrir la bouche. Bonne initiative. Non mais sérieux, pourquoi est-ce qu'il veut me parler de Marloes ? Elle est canon, je le sais, mais tout de même - moi jaloux ? Nooooon - ! « - C'est une cougar !!! ». Putain, mais qu'il est con... J'vous jure, des fois je me demande ce que je fais avec lui, pourquoi le sort à voulu que je partage ma chambre avec un abruti pareil. J'ai beau être en totale admiration devant le sens de l'humour de ce mec, parfois, il me fait un peu peur – comme quand il se met à parler sous la douche... alors qu'il est tout seul... oui, oui, ce mec est étrange -. Je soupire, presque soulagé qu'il ait mentionné ma copine pour dire une connerie pareille. C'est vrai quoi, il aurait pu m'annoncer un truc vachement plus grave ! Du genre « - hey Curls, des photos de ta copine à poil sont placardées dans les couloirs de l'université ! »... Ouais, bon okay, j'avoue que ça serait étrange. Mais bon, on sait jamais. J'ai beau avoir un respect et une confiance immense en Marloes, elle est libre de faire ce qu'elle veut, ce n'est pas moi qui vais l'empêcher de faire quoique ce soit... a part me tromper bien sûr... ou même aller voir l'une de mes sœurs... ouais, là, ça serait la catastrophe ! Pourquoi ? Parce que déjà que mes sœurs sont genre ultra-méga-beaucoup trop protectrices avec moi, en plus, telles que je les connais, je sais qu'elles en informeraient ma mère et là... ça serait le drame. Je vous jure ! Ça serait aussi catastrophique qu'un tsunamis. Je n'ai présenté qu'une seule de mes copines à ma mère par le passé... Grave erreur de ma part, mais j'étais si jeune et innocent à l'époque ! Du coup, je ne ferais pas cette erreur deux fois et pour préserver ma vie privée, mon couple ainsi que la protection de ma copine, vaut mieux que ma mère reste dans l'ignorance. Ouais, c'est pas facile tout ça, surtout qu'elle mène des petites enquêtes sur moi... C'est un peu une Totally Spies ma mère en fait... Enfin... en moins cool quand même... En fait, c'est Jerry, mais en version femme... ouais voilà ! Bref. « - T'es con mon gars... ». Certes, Marloes est plus vieille que moi, mais sérieusement, c'est quoi quatre ans ? On a plus six ans, merde, nous sommes deux adultes attirés l'un par l'autre. Faut pas chercher plus loin. Et puis avouons-le, sortir avec une fille plus vieille, c'est sacrément cool ! De toute façon, je sais que Chuck est jaloux parce que jusqu'ici, les seuls filles qu'il a réussi à ramener, c'est des petites saintes-ni-touches désespérées de ne pas trouver de mec... haha... Alors que moi, je sors avec la plus belle fille du campus... Si si, je vous jure ! Non mais sérieusement, vous avez vu Marloes ? Vous l'avez bien regardé ? Bah voilà !
Bref, une fois ma superbe altercation avec Chuck passée, je sors du bâtiment de sciences et me dirige vers la maison des Quincy, là où vit ma douce et tendre – pas si douce et tendre que ça d'ailleurs, mais c'est pour ça que je l'aime ! -. Aux dernières nouvelles, les Quincy ont donné une fête la veille au soir... du coup, ils doivent tous être en train de vomir leurs entrailles... haha ! Fête à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister puisque j'avais cours le lendemain, très tôt... Bon, j'arrive rapidement à la fameuse résidence, entrant comme si j'étais chez moi... Bah ouais, c'est tout comme avec le nombre d'heures que je passe là-bas finalement ! Très peu de Quincy sont réveillés et les seuls rescapés rangent la maison. Je les salue gentiment avant de monter l'escalier et me rendre au premier. Les couloirs sont interminables et pourtant, j'arrive rapidement devant la porte de la chambre de ma bien aimée. Je l'ouvre doucement constatant que la pièce est plongée dans le noir. Je sais pertinemment que Marloes a bu hier, puisqu'elle m'a laissé un message assez alcoolisé sur ma boite vocale, qui m'a d'ailleurs bien fait rire. Mais bon, elle ne doit plus s'en souvenir ! J'entre dans la chambre, fermant la porte derrière moi. Je pose mon sac dans un coin, ainsi que ma veste et enlève mes chaussures. J'ai beau être un chieur, cette fois, je viens en paix. Ouais, je suis le petit ami parfait – ou pas -. Je trouve à tâton le lit, mes yeux s'habituant tant bien que mal à l'obscurité avant de me glisser sous les draps, me collant au corps chaud de ma belle Marloes. Je la sens gigoter et je ne peux m'empêcher de sourire. Le silence est reposant et pourtant, au bout de longues minutes, je me rends compte qu'elle ne dort pas... Est-ce à cause de ma présence dans son lit ? J'espère que non. J'inspire alors longuement son parfum naturellement exquis et lui embrasse tendrement la joue, imprégnant doucement de toute sa personne. J'entoure ses hanches de mes bras et la serre un peu plus contre moi... « - C'est pas bien de boire... ». Je souris un peu plus. Ouais, c'est plus pour la faire chier qu'autre chose à vrai dire. On est jeune après tout, il faut profiter de la vie !
(Invité)