Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle s’appelle Véronica mais tout le monde l’appelle Rory. Elle est née et a toujours vécu à Los Angeles jusqu’à ses 18 ans. C’était une adolescente banale et ordinaire. Elle a décidé d’intégrer Havard pour faire des études d’astronomie. Elle a intégré la Eliot House grâce à son dossier exemplaire et surtout grâce au fait que son père fut l’un des présidents les plus influents de la confrérie. Avide de tout réussir, elle excellait en cours et appréciée de tous pour sa gentille, sa joie de vivre et son besoin de faire plaisir à tout le monde. Très vite, elle a commencé à devenir le centre de l’attention sans raison particulière. Puis au fil des mois et des années, elle s’est fait un nom, une place. A la tête de la pyramide, elle a très vite mis de côté ses anciens amis, s’est créé de nouveaux liens avec des personnes influentes. Elle était prête à tout pour garder son statut de reine du campus. Prête à renier les siens, sortir avec les personnes les plus puissantes. Prête à devenir le diable incarné. On l’enviait, la redoutait. Elle était craint mais toutes les filles voulaient lui ressembler, avoir tout ce qu’elle avait et les garçons ne souhaitaient qu’une chose, devenir roi à ses côtés. Elle fut submergée par les exigences de ses cours et de ses nouvelles fréquentations, elle manquait de craquer à plusieurs occasions et tomba trop rapidement et bien trop facilement dans la boulimie. Moyen d’extérioriser ses incertitudes mais surtout pour garder la ligne. Être au top à tous les niveaux. La prise d’otage à la cafétéria a sérieusement ébranlé sa vision du monde et quand ses parents ont divorcé en avril 2015, elle a commencé à péter un câble et c’est lors d’une soirée en mai qu’elle craqua. Trop alcoolisée, suite à une question du jeu action ou vérité, elle déballa de nombreux secrets dont elle était au courant et plus particulièrement ceux de sa confrérie, ceux des Eliot. Scène filmée et postée partout sur les réseaux sociaux, elle est très vite devenue une pestiférée, une pariât. Et c’est en Juillet, sous la pression des regards, des lynchages en public et des insultes répétées qu’elle décida de quitter Harvard pour retourner à Los Angeles. Un mois d’enfermement, à rester entre les quatre murs de sa chambre, elle supprima toute trace d’elle sur internet, abandonna son téléphone dans un tiroir et partit faire le tour des Etats-Unis seule. Une remise en question profonde, une prise de recul. Elle est restée un an à chercher une rédemption, accumulant rencontres, don de soi et participation à des actions solitaires et humanitaires. Aujourd’hui de retour à Havard, elle se fait discrète, tente de poursuivre son cursus sans causer de problème et ne s’approche plus des choses qui la ramène à son passé.
Sexe du partenaire: both.
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien:
(m/f - 5/5 maximum) les squad la rennaissance : ils voient en elle ce qu'elle est et non plus ce qu'elle était. fierté et jugement mit de côté, ils sont devenus ses amis les plus proches, son équipe qui jamais ne la laissera jamais tomber face aux attaques répétées de ceux qui lui en veulent toujours. si ils ont eu des aprioris sur elle par rapport à son passé, aujourd'hui ils sont son meilleur soutien. venus de tous les horizons, membre de confréries rivales ou neutre, malgré les disputes et les divergences d'avis, ils ne se lâchent pas, ne se laisseront jamais tomber. pilier pour chacun, tous trouvent une certaine paix au cœur de se groupe. (j'avais imaginé un groupe assez soudé où chacun est prêt à tout pour les autres et pourquoi pas même des sentiments naissances, des triangle amoureux au centre même des amitiés histoire que ça bouge un peu mais un amour et une protection sans faille)
(m/f) la persécution : de tous ses bourreaux, il est le pire. trahit par rory lors de la révélation d'un secret qui a mit en péril sa réputation, son honneur ou même sa vie toute entière, il s'est donné pour but de la faire craquer pour qu'elle parte de nouveau. prêt à tout, même à s'en rapprocher pour la faire tomber. aucun pardon n'est accepté, rien n'est oublié. cruauté et châtiment, il sera prêt à tout tenter pour qu'elle soufre autant qu'elle a souffert.
(m, PRIS PAR ELIZABETH PARRISH) le soutien sans limite : il lui a vu tomber, même ses amis les plus proches. à l'époque où elle était maîtresse des cartes il n'était jamais loin, dans l'ombre, l'observant sans jamais agir. ils n'ont jamais réellement été amis, elle ne l'a surement jamais plus remarqué que ça. des sourire, des gestes de la main et rien de plus. pourtant, quand le scandale a éclaté il a été l'un des rares à ne pas lui en vouloir, à croire qu'il y avait quelque chose de profond derrière ce suicide social. incapable de savoir ce qui avait bouleversé sa vie, il s'est donné pour mission de lui prouver qu'il y a encore quelques personnes qui croient à son envie, son besoin de rédemption. relation mystérieuse, intrigante mais qui lui fait un bien fou au milieu du tunnel du pardon qui semble sans fin. (relation amicale, ambigu, pur ou très simple, à définir)
(f) la plus grosse part de son cœur : elle était sa meilleure amie, la plus belle partie d'elle même. dès son arrivée à harvard, rory a vu en elle une personne à part. elles ont toujours été présente l'une pour l'autre. se retrouvant à des heures tardives dans leurs chambres, elles échangeaient les récits de leurs vies, les lignes de leurs coeurs. inséparable semblait-il et pourtant, lors de sa monté au pouvoir, arrivée au sommet de la pyramide, elles se sont éloignées. rory n'ayant plus beaucoup de temps et elle ne reconnaissant plus cette fille simple et gentille qu'elle avait connu. aujourd'hui, rory est prête à tout pour se faire pardonner et retrouver la relation qui les unissait. (une relation très importante pour chacune d'elle qu'elle espèrent retrouver mais qui est difficile à reconstruire. malgré tout, elles savent que le quotidien n'a plus la même saveur qu'avant, quand elles étaient toujours ensemble)
(f/m - 3/3) les colocataires :depuis son retour, rory a décidé de s'éloigner de tout ce qui touche aux confrérie. sensible au caractère et la personnalité des quincy, elle ne souhaite simplement pas se mélanger trop intensément de peur de retomber dans ses vieux démons. elle s'est alors installée dans un appartement avec de parfaits inconnus pour un nouveau départ. une colocation déséquilibrée, qui ne vaut pas grand chose, où l'on hurle, où l'on se plaint mais où on s'amuse, s'échange des confidences tard le soir lors de soirées intimes et où l'on se fait les pires crasses du monde parce que personne ne veut faire la vaisselle.
(m) la tentation continuelle : ils sont sortit ensemble quand elle était au sommet de sa gloire. elle voyait en lui un moyen de monter les échelons et lui souhaitait simplement pouvoir e taper la fille la plus sexy du campus (à ses yeux à l'époque). relation avec peu d'intérêts, peu de discussions. ils ne se sont jamais correspondu et sont pourtant restés plusieurs mois ensemble. finalement, ils se sont séparés après s'être lassés l'un de l'autre. son départ lui a fait ni chaud ni froid, pourtant, depuis son retour, il s'est donné pour objectif de l'avoir de nouveau et pas seulement dans son lit. conscient qu'elle a réellement changé, il voit en elle une nouvelle fille et souhaite la connaitre sans tellement comment savoir s'y prendre. alors lors d'une soirée alcoolisée où rory ne se sentait pas à sa place, où elle se sentait terriblement seule et malheureuse face aux regards qui jugent, ils se sont retrouver pour la première fois et ça a dérapé. promettant de ne pas recommencé, ils sont incapables de s'arrêter. il lui apporte réconfort et tendresse et lui voit ça comme un moyen de la découvrir sous un nouveau jour. (à remanier, modifier, intensifier)
Préférence: malgré ces liens particuliers, je recherche de tout. des anciens qu'elle a connu et qui lui en voudrait toujours, des one night stand, des exs avec qui elle est sortit par simple intérêt, des amis d'enfance originaire de los angeles, des amis qu'elle a mit de côté pour sa nouvelle vie, des personnes avec qui elle avait l'habitude de trainer pendant sa période de gloire. de l'ambigu, du compliqué. plus c'est complexe mieux c'est. et aussi des amitié naissante, des relations saine qu'elle aurait construit depuis son retour, des personnes qui ne lui tienne pas rigueur des erreurs qu'elle a fait au début de ses études etc. parce que c'est bien de se détester mais c'est encore mieux de s'aimer
Sexe du partenaire: both.
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien:
(m/f - 5/5 maximum) les squad la rennaissance : ils voient en elle ce qu'elle est et non plus ce qu'elle était. fierté et jugement mit de côté, ils sont devenus ses amis les plus proches, son équipe qui jamais ne la laissera jamais tomber face aux attaques répétées de ceux qui lui en veulent toujours. si ils ont eu des aprioris sur elle par rapport à son passé, aujourd'hui ils sont son meilleur soutien. venus de tous les horizons, membre de confréries rivales ou neutre, malgré les disputes et les divergences d'avis, ils ne se lâchent pas, ne se laisseront jamais tomber. pilier pour chacun, tous trouvent une certaine paix au cœur de se groupe. (j'avais imaginé un groupe assez soudé où chacun est prêt à tout pour les autres et pourquoi pas même des sentiments naissances, des triangle amoureux au centre même des amitiés histoire que ça bouge un peu mais un amour et une protection sans faille)
(m/f) la persécution : de tous ses bourreaux, il est le pire. trahit par rory lors de la révélation d'un secret qui a mit en péril sa réputation, son honneur ou même sa vie toute entière, il s'est donné pour but de la faire craquer pour qu'elle parte de nouveau. prêt à tout, même à s'en rapprocher pour la faire tomber. aucun pardon n'est accepté, rien n'est oublié. cruauté et châtiment, il sera prêt à tout tenter pour qu'elle soufre autant qu'elle a souffert.
(m, PRIS PAR ELIZABETH PARRISH) le soutien sans limite : il lui a vu tomber, même ses amis les plus proches. à l'époque où elle était maîtresse des cartes il n'était jamais loin, dans l'ombre, l'observant sans jamais agir. ils n'ont jamais réellement été amis, elle ne l'a surement jamais plus remarqué que ça. des sourire, des gestes de la main et rien de plus. pourtant, quand le scandale a éclaté il a été l'un des rares à ne pas lui en vouloir, à croire qu'il y avait quelque chose de profond derrière ce suicide social. incapable de savoir ce qui avait bouleversé sa vie, il s'est donné pour mission de lui prouver qu'il y a encore quelques personnes qui croient à son envie, son besoin de rédemption. relation mystérieuse, intrigante mais qui lui fait un bien fou au milieu du tunnel du pardon qui semble sans fin. (relation amicale, ambigu, pur ou très simple, à définir)
(f) la plus grosse part de son cœur : elle était sa meilleure amie, la plus belle partie d'elle même. dès son arrivée à harvard, rory a vu en elle une personne à part. elles ont toujours été présente l'une pour l'autre. se retrouvant à des heures tardives dans leurs chambres, elles échangeaient les récits de leurs vies, les lignes de leurs coeurs. inséparable semblait-il et pourtant, lors de sa monté au pouvoir, arrivée au sommet de la pyramide, elles se sont éloignées. rory n'ayant plus beaucoup de temps et elle ne reconnaissant plus cette fille simple et gentille qu'elle avait connu. aujourd'hui, rory est prête à tout pour se faire pardonner et retrouver la relation qui les unissait. (une relation très importante pour chacune d'elle qu'elle espèrent retrouver mais qui est difficile à reconstruire. malgré tout, elles savent que le quotidien n'a plus la même saveur qu'avant, quand elles étaient toujours ensemble)
(f/m - 3/3) les colocataires :depuis son retour, rory a décidé de s'éloigner de tout ce qui touche aux confrérie. sensible au caractère et la personnalité des quincy, elle ne souhaite simplement pas se mélanger trop intensément de peur de retomber dans ses vieux démons. elle s'est alors installée dans un appartement avec de parfaits inconnus pour un nouveau départ. une colocation déséquilibrée, qui ne vaut pas grand chose, où l'on hurle, où l'on se plaint mais où on s'amuse, s'échange des confidences tard le soir lors de soirées intimes et où l'on se fait les pires crasses du monde parce que personne ne veut faire la vaisselle.
(m) la tentation continuelle : ils sont sortit ensemble quand elle était au sommet de sa gloire. elle voyait en lui un moyen de monter les échelons et lui souhaitait simplement pouvoir e taper la fille la plus sexy du campus (à ses yeux à l'époque). relation avec peu d'intérêts, peu de discussions. ils ne se sont jamais correspondu et sont pourtant restés plusieurs mois ensemble. finalement, ils se sont séparés après s'être lassés l'un de l'autre. son départ lui a fait ni chaud ni froid, pourtant, depuis son retour, il s'est donné pour objectif de l'avoir de nouveau et pas seulement dans son lit. conscient qu'elle a réellement changé, il voit en elle une nouvelle fille et souhaite la connaitre sans tellement comment savoir s'y prendre. alors lors d'une soirée alcoolisée où rory ne se sentait pas à sa place, où elle se sentait terriblement seule et malheureuse face aux regards qui jugent, ils se sont retrouver pour la première fois et ça a dérapé. promettant de ne pas recommencé, ils sont incapables de s'arrêter. il lui apporte réconfort et tendresse et lui voit ça comme un moyen de la découvrir sous un nouveau jour. (à remanier, modifier, intensifier)
Préférence: malgré ces liens particuliers, je recherche de tout. des anciens qu'elle a connu et qui lui en voudrait toujours, des one night stand, des exs avec qui elle est sortit par simple intérêt, des amis d'enfance originaire de los angeles, des amis qu'elle a mit de côté pour sa nouvelle vie, des personnes avec qui elle avait l'habitude de trainer pendant sa période de gloire. de l'ambigu, du compliqué. plus c'est complexe mieux c'est. et aussi des amitié naissante, des relations saine qu'elle aurait construit depuis son retour, des personnes qui ne lui tienne pas rigueur des erreurs qu'elle a fait au début de ses études etc. parce que c'est bien de se détester mais c'est encore mieux de s'aimer
(Invité)