Invité
est en ligne
Invité
Let's just have fun
— Elias & Agathe
— Elias & Agathe
Je regardais une émission pourrie à la télévision. En fait, c'tait Maxine qui m'avait conseillée d'y jeter un oeil. Elle avait des goûts bien spéciaux cette Maxine. Ma main soutenait ma tête et j'essayais de me concentrer sur l'écran. Rien à faire, j'comprenais absolument rien. J'avais l'esprit ailleurs en fait. Je revoyais sans cesse la scène d'Abel et moi en train de fuir cette maison que nous avions vandalisés il y a deux jours. Putain ce qu'on était con. On avait vraiment fait ça, lui et moi? S'enfuir comme des voyous lorsque nous avions entendus les sirènes au loin. J'me foutais toujours dans des histoires moi, c'tait pas possible. Un avis de recherche devait déjà circuler à l'heure actuelle, je me demandais pourquoi je n'avais toujours pas de casier judiciaire jusqu'à maintenant. Abel avait tout fait pour me sortir de ce merdier, il ne voulait pas me voir derrière des barreaux. Ce mec, il était prêt à tout pour me protéger et j'étais heureuse de le considérer comme un frère, c'était un de mes plus proches amis. Heureusement que j'pouvais compter sur lui, peu importe les circonstances. Je détournais mon attention vers le couloir qui menait aux chambres. J'entendais Elias râler, en sortant de sa chambre. Je baissais le son de la télé sans le quitter des yeux. « Y'a un problème monsieur-je-ne-suis-jamais-satisfait? » Demandais-je avec sarcasme, sourire au coin des lèvres. C'tait pas bien méchant, il connaissait parfaitement mon humour.
@Elias Caldeira
@Elias Caldeira
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's just have fun
— Elias & Agathe
— Elias & Agathe
Les week-end posés à ne rien faire, ça faisait quand même du bien, parfois. D'accord, Elias aimait sortir, s'amuser et emmerder les autres mais par moment, juste se la couler douce chez soi, affalé dans un canapé, une manette dans les mains, devant un écran de télévision, ça valait toutes les soirées du monde. Les jeux-vidéos, le winthrop ne s'en lassait pas - il était encore jeune après tout - et faisait toujours en sorte de trouver un peu de temps pour ça. Le seul petit problème, c'est que monsieur adorait jouer en ligne, c'est limite s'il ne se fichait pas du jeu en lui-même en fait. Mais bref, c'était bien joli tout ça, mais avec une bonne connexion internet, ça serait peut-être plus sympa. Parce que là... ça faisait déjà trois fois qu'il recommençait sa partie et autant dire que le Caldeira avait une patience assez limitée. Balançant brusquement sa manette dans son lit en se fichant d'où pouvait atterrir cette dernière, le jeune homme se leva en poussant une énième gueulante pour sortir de sa chambre et se diriger vers le salon où se trouvait Agathe, en train de regarder il ne savait trop quoi à la télé. Enfin, là c'était plutôt lui qu'elle ne lâchait pas du regard mais peu importe, Elias avait l'habitude de toute manière. Il n'y pouvait rien lui, s'il était irrésistiblement attirant. "Rien. Encore une connexion de merde, comme d'hab..." lança-t-il d'un ton irrité en lui lançant un regard noir. C'était pas sa faute non, enfin y avait pas intérêt mais il n'aimait pas du tout le sourire qu'elle affichait. Elle se foutait de sa gueule là, ou comment ça se passait ? "Qu'est-ce que tu regardes ?" demanda-t-il en tournant la tête vers l'écran plasma pour juger par lui-même. Ouais, un truc de fille quoi, rien d'intéressant.
(Invité)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019