Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTHY A. GRAHAM ► Boyd Holbrook
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TIMOTHY A. GRAHAM ► Boyd Holbrook

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. BOYD HOLBROOK

Timothy Asher Graham
Nom traduisant mes racines écossaises, mon nom c'est Graham.Prénom(s) Timothy comme premier prénom mais très franchement, appelles moi Tim. J'ai un second prénom, Asher, mais à part si tu tombe sur mon passeport ou que tu rencontres ma mère, tu n'en auras jamais connaissance.Âge 26 ans, bientôt 27.Date de naissance 03 février 1990.Lieu de naissance entre les surfers et les alligators, à Miami.Statut amoureux célibataire.Orientation sexuelle hétérosexuel, et c'est non négociable.Classe sociale assez modeste, mes revenus de l'armée me suffisent amplement.Job militaire au sein de la Navy SEAL.Depuis combien de temps ? depuis que j'ai l'âge d'être militaire, donc à peu près 10 ans.Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
     Absolument pas. En fait, les cours c'est pas du tout mon truc. Rester assit pendant des heures entières, j'sais pas faire ça. Non pas que je ne m'intéresse pas aux choses qui m'entourent, mais je préfère les découvrir par moi-même, aller à leur rencontre plutôt que de les attendre sagement dans les couloirs de la fac. J'suis ce qu'on peut appeler un aventurier : j'aime marcher, voir, sentir et expérimenter. Alors dès que j'ai pu, j'me suis engagé dans l'armée pour voir du pays. Donc non, j'ai pas étudié à Harvard, mais mes parents auraient adoré l'idée.

APRÈS LA BOMBE.
     J'ai apprit la terrible nouvelle que bien après mon retour. J'étais en Afghanistan à ce moment-là et j'étais plus occupé à survivre qu'à suivre les infos. C'est en rentrant à Miami, en retrouvant ma mère, qu'elle m'a tout expliqué, la gorge encore nouée. Elle ne connait personne à Harvard mais tant de victimes, ça la chamboule. Une mère quoi. Moi ? J'trouve ça atroce bien évidement mais je suis resté con en écoutant son récit. J'en revenais pas, je ne comprenais pas. Alors j'y ai pensé pendant plusieurs jours. Tu sais, comme quand on refait le monde avec des "et si ?". Et au fil du temps, j'y pensais de moins en moins et ça a finit par sortir de ma tête. Cambridge, c'est trop loin de Miami pour ressasser les choses.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Cette fois-ci j'étais là, et aux premières lignes. J'me suis pas fait agresser, enlèves toi cette idée de la tête. Mais Harvard et surtout Boston ont demandé des renforts militaires pour tenter de faire face à cette tragédie qui semblait interminable. J'me suis donc retrouvé à un peu plus de 2 000 kilomètres de chez moi, sans n'avoir rien demandé. Les agresseurs étaient sacrément bien organisés parce qu'a part patrouiller et rassurer quelques élèves, c'était pas fun. D'autant plus qu'il régnait une certaine tension : tout le monde était sur ses gardes et les coups partaient vite. J'ai fait mon boulot. Cette horreur m'a marqué, mais j'ai simplement fait ce que j'avais à faire.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     On peut pas dire que l'expressivité soit ma qualité première. Et pourtant, y a pas mal d'émotions qui traversent mon petit corps. Je pense pas paraître méchant, ni même mal aimable, juste ... Ailleurs. Une clope au bec et les cheveux régulièrement en bataille, je dois avoir la dégaine d'un bad boy et pourtant, je suis doux comme un agneau. J'mords pas, j'te jure, essais.
En fait, pour être franc avec toi, je joues le mauvais garçon. Celui qui peut se battre pour un rien, celui qui est insolent, qui se fiche de tout et pourtant de rien. Mon attitude traduit une certaine nonchalance qui peut être troublée par la moindre chose venant de ta part. Mais c'est qu'un rôle. Tout ça pour cacher le fait que j'suis un grand sentimental, un mec réservé et incroyablement timide. Mais ça, j'te l'avouerai jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Les vagues c'était mon truc, mon grand truc. Toute ma jeunesse, si tu savais pas où me trouver, il fallait que tu commences par chercher à West Palm Beach ou New Smyrna Inlet. Ça faisait le malheur de mes parents d'ailleurs. Un gamin qui préfère aller barboter dans l'eau salée plutôt que d'aller en cours, ça fait pas rêver. Ils voulaient que je fasse de grandes études, que je sortes du lot. Il était pêcheur et elle nourrice alors crois-moi, on a jamais vraiment roulé sur l'or mais je m'en fichais pas mal. Et puis, ses mioches, ça me donnait une bonne raison d'aller surfer. J'suivais quelques cours pour leur faire plaisir, j'faisais mine d'écouter mais j'ai redoublé une fois. Puis deux. Ils ont finit par comprendre que je ne ferais pas ma vie sur les bancs d'école et que le jeune insolent que j'étais ne laisserai personne lui dire ce qu'il doit faire. Il ont abandonné le combat et j'ai pu aller glisser en toute tranquillité.

Les années ont passé et à l'aube de mes 17 ans je me suis enfin réveillé : il fallait que je trouve un travail parce qu'il était hors de question que je remette un pied dans une école. J'y avais jamais vraiment réfléchi mais l'armée fut ma première et seule idée. Ce qui m'a plu, c'était l'aventure, le voyage. Mais ça, c'est juste pour la publicité. En réalité, c'est un peu moins paradisiaque ce ça en a l'air mais ça me convenait parfaitement. C'était idéal pour me faire redescendre sur terre. Je me suis donc engagé avec la plus grande motivation. Les premiers mois ont été difficiles et finalement, j'me suis bien acclimaté. J'ai été un peu partout dans le monde et ça en plus du l'uniforme, c'est carrément cool pour draguer. J'ai d'ailleurs jamais vraiment eu de relation amoureuse. La tête dans mon casque camo et le cœur dans l'océan, les surfers sont pas connus pour leur romantisme. Et j'ai surtout jamais eut le temps. Alors je préférais piétiner joyeusement de mes boots la boue des sentiers aux côtés de mes frères d'armes.

Ça aurait put en rester là, sauf qu'il y a eut cette mission : l'Afghanistan. J'y ai passé de longs mois. Je ne crois pas que ça puisse se compter en années, mais c'était terriblement long. J'ai vécu dans des conditions physiques et psychologiques épouvantables, j'ai vu des choses horribles, j'ai fais des choses atroces. Bref, le rêve quoi. J'pensais être fort et indestructible quand je me suis engagé mais ça, ça renvoi n'importe quel homme à se propre condition. Quand je suis rentré à Miami, je pensais être sorti de tout ça, je pensais que ces images feraient peu à peu parties du passé. Mais encore aujourd'hui, à chaque fois que je ferme les yeux, mes paupières deviennent l'écran de cet horrible film. Les doc' ont dit que ça avait un nom, les troubles post-traumatiques. J'ai gentiment prit leur médoc' mais ça ne fait qu'atténuer et non détruire comme je le voulais. Alors j'ai cherché des alternatives et les seules que j'ai trouvé ce sont les clopes et quelques petits produits un peu plus forts. J'suis pas un toxico non, enfin j'crois pas, mais disons que j'ai quelques petits problèmes d'addiction. Mais au moins, je dors tranquille.

Ah oui, j'oubliais. Tu te demandes peut-être ce que je fous à Boston ? Hum ? C'est tout simple : après ma mission concernant les agressions qui ont eut lieu à Harvard, j'ai décidé de prendre un peu de repos dans cette sympathique bourgade. Cette petite escale s'est finalement transformée en semaines, en mois puis en années. J'y suis resté et je m'en porte très bien. Pour le surf, c'est carrément moins cool ceci dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec son nouveau person Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
Je viendrai te demander un lien avec Timothy aussi, j'avais deja bien aime notre petit rp avec Aleksei TIMOTHY A. GRAHAM ► Boyd Holbrook 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche TIMOTHY A. GRAHAM ► Boyd Holbrook 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar TIMOTHY A. GRAHAM ► Boyd Holbrook 1365124802 :heaart:

Rebienvenue parmi nous TIMOTHY A. GRAHAM ► Boyd Holbrook 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue TIMOTHY A. GRAHAM ► Boyd Holbrook 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche TIMOTHY A. GRAHAM ► Boyd Holbrook 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue TIMOTHY A. GRAHAM ► Boyd Holbrook 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas