Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONDAGE ∞ Event à huit points
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

SONDAGE ∞ Event à huit points

3 participants

Destination dans un pays au chaud ou au froid ?

Chaud (+ de 25 degrés)
SONDAGE ∞ Event à huit points Vote_lcap65%SONDAGE ∞ Event à huit points Vote_rcap 11 (65%)
Tempéré (10 à 25 degrés)
SONDAGE ∞ Event à huit points Vote_lcap6%SONDAGE ∞ Event à huit points Vote_rcap 1 (6%)
Froid (- de 10 degrés)
SONDAGE ∞ Event à huit points Vote_lcap29%SONDAGE ∞ Event à huit points Vote_rcap 5 (29%)
Sondage clos
Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Event à huit points

sondage

Bonjour à tous SONDAGE ∞ Event à huit points 3850463188

Nous venons vers vous afin de récolter votre avis SONDAGE ∞ Event à huit points 152426858  Comme tous les ans, les confréries peuvent organiser un événement à 8 points.
IRL cela dure deux semaines, et cela peut être une soirée, une activité, ou même un voyage pour les plus riches SONDAGE ∞ Event à huit points 152426858  (tiens ça tombe bien on l'est SONDAGE ∞ Event à huit points 166564858 ) Ca peut également être une journée pendant le Spring Break SONDAGE ∞ Event à huit points 3850463188

Donc voilà, est-ce qu'il y a quelque chose qui vous tente le plus ? hanwii  N'hésitez pas à nous proposer vos idées d'activités/destinations afin qu'on choisisse tous ensemble et qu'on organise ça hanwii

Oksanna & Cole

@Cole S.-Wildingham @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Gabrielle.L Ferguson @"Greyson K. Westbrook" @"Lisa-Rose Wertheimer" @"Lachlan O. d'Aremberg" @Lola Raudenfeld   @Noah Arjen d'Aremberg @Nina B.-Dunford @Reagan Garcia @"Velida M. Cavendish" @Abelard Z. de Belgique-S. @"Ael C. Raudenfeld" @Aymalyne K. Strauss @"Channing M. Takahashi" @Elis 'Darwin' Kamprad  @Jonathan T. Lynch  @L. Victoria S.-Wildingham   @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willow S-Prada @Xaver Von Hohenzollern @Louise Tommeraas @"Svali Vilborgsson" @E. Bérénice de Saint Val @E. Bérénice de Saint Val @Nolan S. Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- une soirée d'inauguration de la EH, je l'ai vu sur le skype et c'est totalement approprié du coup SONDAGE ∞ Event à huit points 3850463188
- un voyage dans un des plus beaux hôtels du monde et on joue la soirée d'arrivée ou de départ, vu qu'on est riche et qu'on le vaut bien (emo)
- une journée dans un parc d'attraction ou un week end dans une énorme maison de vacances dans un pays paradisiaque pour se détendre SONDAGE ∞ Event à huit points 166564858

des petites idées voilà SONDAGE ∞ Event à huit points 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le Spring Break, les points doublent ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Merci pour tes idées SONDAGE ∞ Event à huit points 3850463188 Peut être qu'on pourrait opter pour un voyage à nous non ? D'ailleurs pour le pays paradisiaque moi j'aimerais trop Zanzibar SONDAGE ∞ Event à huit points 1001568715 Pour marquer le coup parce que la Eliot c'est les friqués du campus, et puis ça nous fera 2 events en + comme ça SONDAGE ∞ Event à huit points 3997999705

@Tate L.Murray ha bah ça... Attends je demande à une chef @Feryel Oswald ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que théoriquement pendant le Spring Break, les points sont déjà doubles à moins que je me trompe SONDAGE ∞ Event à huit points 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on fait l'event pendant le Spring break, les points seront adaptés pour que cela soit juste envers les maisons qui font les events pas pendant le Spring Break SONDAGE ∞ Event à huit points 3850463188 donc voilà, a vous de decider ce que vous voulez faire Richard

J'aurais bien dit un voyage dans un pays avec une belle histoire, avec des visites, on a fait dubai l'annee passée, donc j'ai envie de dire l'Inde, c'est un pays plein de richesse et plein de classes SONDAGE ∞ Event à huit points 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

J'ai pas eu de notif parce qu'on m'a légèrement oublié dans la liste SONDAGE ∞ Event à huit points 1881463262
Mais je rejoins un peu les idées de tout le monde.
Après faut voir quand on le ferait cet event à 8 points SONDAGE ∞ Event à huit points 1616978029
Mais à mon sens, ce serait mieux de le faire avant afin que l'on profite au mieux du Spring Break SONDAGE ∞ Event à huit points 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SONDAGE ∞ Event à huit points 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SONDAGE ∞ Event à huit points SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je vote pour un voyage SONDAGE ∞ Event à huit points 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SONDAGE ∞ Event à huit points UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bollywood SONDAGE ∞ Event à huit points 4205929361

Je suis naze, j'ai pas d'idées de destination SONDAGE ∞ Event à huit points 1365124802

Argentine, Australie, Lettonie, Suisse (aller chez Tate Richard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suisse je veux, un truc au ski ça serait classe SONDAGE ∞ Event à huit points 3850463188

Sinon Dubaï c'était quand même vachement bien l'an dernier @Tate L.Murray t'as mis la barre haut SONDAGE ∞ Event à huit points 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)