Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazel & Orlane ||The heart want what is wants.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hazel & Orlane ||The heart want what is wants.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances de Noël et du Nouvel An avait été tout simplement parfaite en compagnie d'Alejandro et de notre chien Santo. J'avais été sur un petit nuage et le retour à la réalité était brutal, m'ennuyant déjà des longues plages, du soleil, de la peau d'Alejandro sur la mienne à Hawai, en Espagne et en Égypte. Sauf qu'aujourd'hui, j'avais laissé savoir à mon copain que javais l'intention de passer la journée en compagnie des autres Quincy, la vie de confrérie me manquait légèrement et qui sait ce que j'avais manqué pendant notre voyage. Je marchais frénétiquement et poussait la porte de la Quincy avait le sentiment de devoir accompli, celui de retourner à la maison. Immédiatement, un sentiment de bienveillance m,envahissait et je décidais de grimper à l'étage me demandant qui avait hérité de mes quartiers. Je passais devant une chambre dont les cartons signifiait que quelqu'un quittait la Quincy, oh non! Qui est-ce?! Je pliais les yeux et dit: ''Orlane, c'est toi?!''.

©TOWNTROTTER.

(Invité)