Invité
est en ligne
Invité
Tell me the big new
feat Kaya & Sofia
feat Kaya & Sofia
Être là pour ma jumelle était sans doute une des choses les plus importantes dans ma vie. Nous avions grandi dans une famille très unie, une famille qui s'entraidait et s'aimait peu importe les situations. Qu'est-ce qui avait pu changer pour que notre père et Kaya soient en froid? Ce n'était pas dans leur habitude de se faire la gueule aussi longtemps. Ou de se faire la gueule tout court. J'espérais vraiment que ça se règle au plus vite. Tout comme cette histoire e mariage. Nos parents allaient sans doute être en désaccord au début tout comme l'était Margot. Avec le temps, j'étais certaine qu'ils finiraient tous par changer d'idée. Ou au moins, faire des efforts pour Kaya. "Elle va finir par comprendre. Elle vit pratiquement la même chose avec Adriel. Je vois pas pourquoi elle comprendrait pas." J'étais d'ailleurs un peu surprise que Margot ait agi ainsi alors que sa relation avec Adriel pouvait être tout aussi compliquée que celle de Nicholas et Kaya.
Puis, Kaya me demanda ce qui se passait entre Nate et moi. Après un long soupir, je lui répondis: "Je sais pas trop, en fait. J'ai l'impression qu'il me voit juste comme la petite voisine, comme une petite soeur. Tout ce qu'il voit en moi est que je suis la soeur de Millie." Selon moi, notre relation n'irait jamais plus loin que ça. Jamais il ne verrait autre chose. Après son accident, il avait perdu la mémoire. Et la seule chose qu'on lui avait dite sur moi était que j'étais la petite voisine d'à côté. En même temps, j'avais l'impression que ce n'était pas correct de ma part d'avoir un intérêt pour lui vu ce qui s'était passé entre Millie et lui. "J'ai l'impression que tout le monde me voit comme une petite chose à protéger." Une petite soeur, une jeune fille douce mais naïve.
(Invité)