Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me the big new + Kaya - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tell me the big new + Kaya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me the big new
feat Kaya & Sofia
Être là pour ma jumelle était sans doute une des choses les plus importantes dans ma vie. Nous avions grandi dans une famille très unie, une famille qui s'entraidait et s'aimait peu importe les situations. Qu'est-ce qui avait pu changer pour que notre père et Kaya soient en froid? Ce n'était pas dans leur habitude de se faire la gueule aussi longtemps. Ou de se faire la gueule tout court. J'espérais vraiment que ça se règle au plus vite. Tout comme cette histoire e mariage. Nos parents allaient sans doute être en désaccord au début tout comme l'était Margot. Avec le temps, j'étais certaine qu'ils finiraient tous par changer d'idée. Ou au moins, faire des efforts pour Kaya. "Elle va finir par comprendre. Elle vit pratiquement la même chose avec Adriel. Je vois pas pourquoi elle comprendrait pas." J'étais d'ailleurs un peu surprise que Margot ait agi ainsi alors que sa relation avec Adriel pouvait être tout aussi compliquée que celle de Nicholas et Kaya.
Puis, Kaya me demanda ce qui se passait entre Nate et moi. Après un long soupir, je lui répondis: "Je sais pas trop, en fait. J'ai l'impression qu'il me voit juste comme la petite voisine, comme une petite soeur. Tout ce qu'il voit en moi est que je suis la soeur de Millie." Selon moi, notre relation n'irait jamais plus loin que ça. Jamais il ne verrait autre chose. Après son accident, il avait perdu la mémoire. Et la seule chose qu'on lui avait dite sur moi était que j'étais la petite voisine d'à côté. En même temps, j'avais l'impression que ce n'était pas correct de ma part d'avoir un intérêt pour lui vu ce qui s'était passé entre Millie et lui. "J'ai l'impression que tout le monde me voit comme une petite chose à protéger." Une petite soeur, une jeune fille douce mais naïve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors forcément, je me posais des questions. Parce que Nate, c'était pas n'importe qui. Il nous avait vu grandir et surtout, surtout, il avait été pire que proche de Millicent. Alors j'savais pas trop dans quoi t'étais en train de t'aventurer et même si je t'apporterais mon soutien dans tout les cas, j'avais un peu peur de ce que tu étais en train de faire. Et bien sûr que je suis dans la pire des positions pour juger, avec ce que j'ai pu faire avec Nicho, j'ai probablement pas mon mot à dire. Mais c'est ma soeur et forcément que je m'inquiétais un peu pour elle. J'irais pas la juger, j'voulais juste être certaine qu'elle était consciente de tout ce que ça pouvait engendrer. Parce que Margot, elle voit pas plus loin que le bout de son nez. Et j'sais bien que ça peut paraître violent ce que je viens de dire mais au fond, c'est la vérité. Elle est forte pour faire des reproches, pour nous en mettre plein la tête mais de son côté, elle agit pas de la meilleure des façons. Alors ouais, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Et si en premier lieu j'étais blessée par son comportement, maintenant, ça me mettait juste plus en colère qu'autre chose. T'es sûre que c'est tout ce qu'il voit ? Non mais parce qu'il est quand même venu au bal avec toi et pour moi, c'est pas rien. On va pas à un bal avec quelqu'un s'il n'y a pas un petit truc en plus en fait. J'comprends ce sentiment. En même temps, on était les mêmes alors par conclusion, on nous voyait de la même façon. Et ouais, c'était frustrant mais fallait réussir à sortir de cette case en fait. Prouve aux autres que t'as pas besoin d'être protégée tout le temps. J'sais que c'est compliqué mais regarde, j'commence un peu à m'en sortir moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me the big new
feat Kaya & Sofia
Kaya avait maintenant l'air vraiment en colère contre notre soeur. Quoi qu'elle avait ses raisons. Mais je n'aimais pas ça. On avait toujours su qu'il y avait une connexion particulière entre Kaya et moi étant donné que nous étions jumelle. Mais, on avait pas l'habitude de mettre Margot à part. Je comptais bien ne pas la mettre à part pour le mariage de Kaya non plus. Je ne sais pas trop comment j'allais m'y prendre mais il était des plus importants qu'elles se réconcilient avant le mariage. Je voulais vraiment que cette journée soit parfaite pour ma jumelle. Qu'elle se sente soutenue dans sa décision puisque ça ne devait vraiment pas être le cas en ce moment. On en était venue à parler de Nate et du fait qu'il avait accepté de m'accompagner au bal. "Soit ça ou juste une amie. On est aller au bal en ami seulement." C'est comme ça que j'avais exposé les choses. Je lui étais quand même tombée dessus au centre commercial alors qu'il n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant. Simplement quelques infos qu'on lui avait dit par-ci et par-là. "Je lui ai toujours trouvé un petit quelque chose. Mais il était avec Millie alors j'ai gardé ça. Je me disais que maintenant qu'elle était partie, je pouvais peut-être tenter ma chance. Mais je me sens mal de le faire. J'me sens vraiment mal, tu peux pas savoir mais en même temps... Je sais pu." Je savais plus où j'en étais de ce côté-là. Millicent était comme une soeur pour moi. Je ne pouvais pas lui faire ça. En même temps, Nate m'intéressait. C'était une bataille sans fin dans ma tête. Comme le petit ange et le démon perchés sur mes épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'commence vraiment à être prise au sérieux. J'fais tout pour changer cette image de fragile qu'on m'attribue, pour prouver que je ne suis pas qu'une petite chose qu'il faut couver envers et contre tout et avec certaine personne, ça commence à faire son effet. Au fond, c'est libérateur tu sais ? J'ai l'impression d'être vue comme une adulte par moment et ça me soulage qu'on arrête de me considérer comme une enfant de cinq ans parce que je suis bien placée pour savoir que c'est pire que frustrant ce genre de situation. Alors ouais, ça me soulage grandement en fait. J'ai pas l'impression que ça soit en ami vu comme tu en parles. Et si de ton côté ce n'est pas réellement amical qui te dis que ce n'est pas la même chose de son côté ? Non mais parce que c'est dur parfois de savoir ce qui s'passe dans la tête d'un mec, je suis bien placée pour le savoir mais.. Peut être que lui aussi il s'pose des questions à ton sujet. Et tu sauras jamais si t'essaie pas de le lui demander. Arrête de vivre pour les autres Sofia.. Ouais. Parce que regarde, j'ai fais ça pendant vingt et un an et ça m'a rien apporté de bon. Au final, tu fais tout pour les autres et toi, t'es juste la bonne poire de service. C'est comme ça que ça s'passe à chaque fois. Vis pour toi et arrête de te soucier de ce que les autres pourraient en penser. Tu seras beaucoup plus heureuse de cette façon là, je te le promet. Ouais, tout iras beaucoup mieux si tu agis comme ça. Et s'il faut que je te pousse chaque jour pour que tu le fasses, je le ferais. Tu veux que j'essaie de lui en parler au moins un peu ? En toute discrétion, t'inquiète. Je mettrais pas non plus les deux pieds dans le plat directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me the big new
feat Kaya & Sofia
Être sans cesse considérée comme une gamine, c'était frustrant. Oui, j'étais jeune et, je dois l'avouer, je pouvais parfois me montrer naïve. Mais ça ne faisait pas de moi un enfant. Simplement une fille qui essaie de voir le positif chez les autres plutôt que le négatif. Malgré que ça jouait parfois contre moi, je n'avais pas l'intention de faire les choses autrement. "Je sais pas trop ce que c'était en fait. On s'est dit en ami mais j'étais pas non plus pour lui tomber dessus la première fois qu'on se revoit depuis qu'il était amnésique. Déjà qu'il a eu de la difficulté à me reconnaître, il aurait pensé que j'étais complètement dingue." Ou je n'avais tout simplement pas eu le cran de le lui demander comme il se doit et je me cherchais des excuses pour expliquer ce que j'avais fait. J'avais peur qu'il ne ressente rien ou que je me fasse des idées sur ce que je ressentais. "En même temps... Ça peut paraître complètement stupide mais.. Tu te souviens d'Abel? Je t'en ai déjà parlé." Celui avec qui j'ai perdu ma virginité parce que j'ai été super naïve et que j'en avais marre de me faire laisser parce que je voulais pas coucher. Je l'ai évité pendant plus d'un an parce que j'étais fâchée contre lui. Mais encore une fois, des excuses. J'étais plutôt fâchée contre moi. Moi qui n'avait pas su m'en tenir à mes principes. "Et bien, on... on s'est recroisé à l'université l'autre jour. Et on a parlé. J'suis pas amoureuse, non pas du tout. Mais il me traite comme son égal, pas comme une gamine et ça me plait." Je ne pensais pas qu'il soit du genre à avoir une relation stable ou quelque chose du genre. Et c'est pas ce que je voulais non plus. Mais ça faisait parfois du bien de ne pas se faire voir comme une petite fleur fragile. "Non, ça va. J'vais lui parler. Si je veux pas passer pour une gamine, je dois faire les choses moi-même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis peut-être pas la personne la plus subtile qui soit mais je sais quand même me tenir un minimum. Et même si l’accident de Nate fait que notre relation est un peu en stand-by pour le moment, je pouvais toujours faire en sorte d’amener le sujet en douceur pour récolter un peu ses pensées sur tout ça. Ouais, je pouvais le faire et si Sofia était pour cette idée, je n’hésiterais pas une seule seconde. N’importe quoi pour son bonheur de toute façon, je pourrais faire n’importe quoi. « Je sais que c’est pas facile mais.. Je pense que tu réfléchis trop en fait. Tu te soucie tellement de tout que t’arrives pas à vraiment demander ce que tu veux. » On fonctionne de la même façon, ne l’oublie pas. Parce que toi et moi, on est pas similaire que physiquement. Y a énormément de chose dans notre caractère qui fait qu’on se ressemble. Et je sais comment t’agis parce qu’il y a six mois en arrière, j’étais exactement comme toi. « Abel ? » Bien sûr que je me souvenais de lui, comment est-ce que je pourrais oublier rien qu’une seconde en fait ? Il avait pris ta virginité et tu t’en étais rendu malade pendant des semaines et des semaines par la suite. Alors forcément, le fait que t’évoques son prénom me laissait légèrement sceptique. « Oh, t’es sûre que c’est une bonne idée de recommencer à le fréquenter ? » Ce n’est pas un jugement, juste une question. Parce que mine de rien, t’as quand même pas mal souffert de tout ça et j’ai peur que tu retombes dans le même état. C’est de la protection quoi. « C’est comme tu veux mais si t’as besoin d’un coup de main t’as qu’à me demander. » Vraiment. Parce que j’ai l’impression qu’on ne se concerte plus vraiment ces derniers temps pour nos vies respectives et en vrai, j’aime vraiment pas ça. J’veux toujours être celle vers laquelle tu te tournes quand ta besoin d’un conseil et vice-versa. /blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me the big new
feat Kaya & Sofia
Kaya n'avait pas tort sur ce point. Je le savais très bien. Je passais beaucoup plus de temps à réfléchir à ce qui pouvait, à imaginer comment les choses pourraient mal tourner que j'en oubliais pratiquement de les vivre. J'avais peur de prendre une mauvaise décision, d'agir sous l'impulsion comme je l'avais fait avec Abel. Je l'avais vraiment regretté en plus. "Oui, je sais. J'ai juste peur de me faire larguer, qu'il ne me voit pas comme moi je le vois." La peur de probablement chaque fille qui a des sentiments pour un garçon. C'était tellement facile de se faire des films, de s'imaginer que la personne ressentait la même chose et de se prendre un râteau en pleine face. J'allais quand même devoir prendre mon courage à deux mains. Oui, j'allais le faire. La prochaine fois que j'allais voir Nate, j'allais lui dire. Je lui dirais que pour moi, il était plus qu'un ami ou qu'un grand frère qui est là pour prendre soin de moi. C'est pas comme si je commençais à être amoureuse d'Abel non plus. Je pouvais le tolérer, voir même passer quelques moments avec lui mais simplement en tant qu'amis. Pas plus que ça. Je pouvais quand même pas tomber amoureuse d'un mec que j'avais détesté depuis si longtemps et pour qui je m'étais rendue malade. "C'est pas comme s'il devenait mon meilleur ami non plus. Il me donne l'impression que je peux avoir confiance en moi, que je peux avoir tout ce que je veux." Je sais bien que ce n'était peut-être pas la meilleure personne pour le rôle vu notre histoire mais le hasard avait fait que ça avait tombé sur lui. Ou plutôt le fait qu'il s'était pointé devant moi au Starbuck. Il m'avait confronté puisqu'évidemment, je l'évitais depuis qu'on avait couché ensemble. Et pour une fois, je ne m'étais pas gênée pour l'envoyer balader. Chose que j'avais pas l'habitude de faire. J'avais pris mon courage à deux mains et je lui avais dit ce que je pensais. Je devais maintenant faire de même avec Nate. "Tu vas être là pour me ramasser à la petite cuillère s'il ne ressent pas la même chose?" Parce que si c'était le cas, j'allais clairement avoir besoin de ma jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est comme ça qu'on a toujours fonctionnée pas vrai ? Se tourner l'une vers l'autre peu importe la situation. Il est hors de question que ça change, je refuse. J'veux que toi et moi, on garde toujours la même relation. Parce que faut quand même que tu sois consciente que sans toi, je m'écoule Sofia. Je m'écroulerais tout simplement parce que t'es le centre de mon monde et que t'es la plus belle chose qui m'ait été donné d'avoir un jour dans ma vie. Alors je veux jamais que t'hésite. Je veux qu'à chaque indécision, ce soit vers moi que tu te tournes pour demander conseil. Et peut être que j'aurais pas toujours les bonnes réponses mais tu sais aussi que je ferais de mon mieux pour t'aider. C'est ce que j'ai toujours fais. Même si ça ne tourne pas comme tu le veux, t'auras une réponse. Et c'est sûrement mieux que d'attendre indéfiniment dans l'ombre. Parce que ça va te faire plus souffrir qu'autre chose et sûrement qu'il vaut mieux avoir une réponse négative que d'attendre éternellement qu'il se réveille de lui même. Fais quand même attention, on ne sait jamais avec ce genre de mec. Et je ne veux pas qu'il puisse te faire du mal une nouvelle fois parce que clairement, j'irais lui botter le cul sans même y réfléchir à deux fois. Alors ouais, fais juste attention à toi. Je serais toujours là, peu importe la situation mon coeur. N'en doute jamais, pas même une seule seconde. Parce qu'il est hors de question que je te laisse tomber même rien qu'une seule fois. Alors bien sûr que si ça s'passe mal je serais là pour réparer les pots cassés. Tu pourras toujours compter sur moi, peu importe ce qui s'passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me the big new
feat Kaya & Sofia
Je ne sais pas pourquoi je m'en faisais avec toute cette histoire. J'en faisais vraiment une montagne alors qu'au final, pratiquement tout le monde était passé par là. Tout le monde avait vécu un refus au moins une fois dans sa vie. Bon, en fait, je sais très bien pourquoi j'en faisais une montagne mais j'essayais de me convaincre que ce n'était pas si grave que ça. Après tout, si jamais il ne ressentait pas le même chose, on allait rester amis, pas vrai?Elle avait passé des années à faire comme si elle le voyait uniquement comme des amis, elle était sûrement capable de continuer pendant un bout de temps encore. Elle allait ensuite finir par rencontrer quelqu'un d'autre, se mettre en couple avec cette personne et oublier Nate comme elle l'avait fait avec Xavi ou encore avec Koray. "Tu en penses quoi, toi? Tu crois que ça pourrait marcher, que c'est ce qu'il voudrait?" Kaya nous avait vu ensemble au bal, elle avait peut-être remarqué quelque chose que je n'avais pas vu. Quoi que vu la chicane qu'elle avait eu avec Nicholas, elle était probablement trop absorbée par sa tristesse ou sa colère pour remarquer quoi que ce soit. Je pouvais pas lui en vouloir non plus. Sa soirée avait été difficile. "J'vais faire attention, promis." dis-je en parlant de ma relation avec Abel. Malgré le fait que je le trouvais plus sympathique que ce que je m'attendais de sa part, il n'en restait pas moins qu'il m'avait brisée, qu'il avait brisé les croyances que j'avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, au final, que la réponse de Nate soit positive ou négative, je serais là pour te soutenir ou pour te féliciter. T'avais pas de souci à te faire de ce côté là puisqu'il était hors de question que je te laisse tomber. Et j'espérais vraiment que l'issu serait favorable pour toi parce que tu le méritais mais si jamais ce n'était pas le cas, fallait pas que t'oublie que t'étais merveilleuse et que le jour où tu serais vraiment amoureuse, le mec qui t'aurais à ses côtés serait le plus chanceux du monde. J'pense que s'il ne veut pas il est l'homme le plus idiot que le monde ait porté. Honnêtement. Et puis j'sais pas, il était allé au bal avec elle et pour moi, ça signifiait vraiment qu'il y avait un peu plus que de l'amitié mais qu'ils étaient tout les deux bien trop idiot pour enfin se le dire. Tu me diras ce que te dis Margot hein ? Parce que pour le moment, il était hors de question que je fasse le premier pas pour tester la température. C'était certainement pas à moi de le faire dans tout les cas mais j'savais que si je faisais aucun effort, ça prendrait une éternité avant qu'elle ne revienne vers moi. Et c'était frustrant de se dire qu'elle était aussi rancunière alors qu'au final, le problème il venait d'elle et non de moi. J'savais absolument pas comment je devais gérer cette situation en fait et c'était pire que fatiguant que de se retrouver là dedans. J'vais devoir y aller, j'ai encore des tas de trucs à faire que je finissais par dire poussant un soupir. Et puis y avait Nicho qui m'attendait aussi parce que maintenant qu'on était mariés, on avait des tas de truc à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)