Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & Major
T'es sexy toi ?
10 janvier 2017 soirée. Une soirée comme une autre ou presque. Mais pourquoi donc ? Tout simplement car ce soir, j'avais envie d'aller dans un bar seule à la recherche d'une proie pour la nuit. Moi une coureuse de jupons ? Sans doute mais je pouvais être fière de mes formes généreuses que la Nature a pu me donner. Du moins c'est un peu grâce à ma mère sans qui je n'aurais pas hérité de ce côté métisse que beaucoup d'hommes apprécie plus que mon côté "blanche". Parce qu'après tout, on dit souvent que les africaines ou latinas sont assez chaudes au lit, peut être que c'est vrai pour moi aussi ? M'enfin ce ne sont que des préjugés tout cela. Alors après une rapide douche, me voilà devant ma penderie à me demander ce que je vais bien pouvoir mettre et là je vis une petite robe noire avec un décolleté relativement plongeant. Quoi de plus parfait que cette robe pour cette soirée en solitaire ? Une fois habillée et prête, je pouvais enfin me mettre en route et pas n'importe où mais dans un bar non loin du campus. Manquerait plus que j'aille à l'autre bout de la ville. Comment ferais je si je voulais ramener ma conquête de la soirée dans ma chambre ? Ou alors peut être irons nous chez lui ou dans mon loft qui se trouve proche du campus aussi ? Ce sera à voir. Une fois sur place, je vins me poser au comptoir du bar, pouvant entendre quelques sifflements derrière mon dos d'hommes qui devaient me trouver séduisante. Mais pour l'heure, je ne voulais pas danser, je vins donc commander un cocktail avec alcool, tout en repérant un jeune homme venant d'entrer et s'asseoir aussi au comptoir. Mon regard ne quittait pas celui du jeune homme, même s'il ne semblait pas faire attention à moi. Peu importe il était mignon alors peut être était ce lui ma conquête pour ce soir après tout ?
AVENGEDINCHAINS
@Major Davenport
10 janvier 2017 soirée. Une soirée comme une autre ou presque. Mais pourquoi donc ? Tout simplement car ce soir, j'avais envie d'aller dans un bar seule à la recherche d'une proie pour la nuit. Moi une coureuse de jupons ? Sans doute mais je pouvais être fière de mes formes généreuses que la Nature a pu me donner. Du moins c'est un peu grâce à ma mère sans qui je n'aurais pas hérité de ce côté métisse que beaucoup d'hommes apprécie plus que mon côté "blanche". Parce qu'après tout, on dit souvent que les africaines ou latinas sont assez chaudes au lit, peut être que c'est vrai pour moi aussi ? M'enfin ce ne sont que des préjugés tout cela. Alors après une rapide douche, me voilà devant ma penderie à me demander ce que je vais bien pouvoir mettre et là je vis une petite robe noire avec un décolleté relativement plongeant. Quoi de plus parfait que cette robe pour cette soirée en solitaire ? Une fois habillée et prête, je pouvais enfin me mettre en route et pas n'importe où mais dans un bar non loin du campus. Manquerait plus que j'aille à l'autre bout de la ville. Comment ferais je si je voulais ramener ma conquête de la soirée dans ma chambre ? Ou alors peut être irons nous chez lui ou dans mon loft qui se trouve proche du campus aussi ? Ce sera à voir. Une fois sur place, je vins me poser au comptoir du bar, pouvant entendre quelques sifflements derrière mon dos d'hommes qui devaient me trouver séduisante. Mais pour l'heure, je ne voulais pas danser, je vins donc commander un cocktail avec alcool, tout en repérant un jeune homme venant d'entrer et s'asseoir aussi au comptoir. Mon regard ne quittait pas celui du jeune homme, même s'il ne semblait pas faire attention à moi. Peu importe il était mignon alors peut être était ce lui ma conquête pour ce soir après tout ?
- légende:
"paroles du perso"
@Major Davenport
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais envie de me vider la tête d'aller sortir et m'amuser un peu, j'ai donc laissé mon fils à mon amie Kim dont c'est elle qui m'a poussé pour que je sorte, car, selon elle je devrais sortir et faire des rencontres au début je n'étais pas ok, mais je me suis dit finalement pourquoi pas ? Cela ne peut que me faire du bien, de plus j'ai retiré l'alliance de ma femme donc je ne pourrais plus faire fuir les femmes, je pourrais pour une fois me laisser approcher. Ce soir j'ai besoin d'affection de bonne compagnie je ne sais pas si je vais rentrer seul ou non ce soir, mais j'en ai besoin c'est l'anniversaire de la mort de ma femme de ses deux ans de sa disparition, Kim mon amie proche c'est très bien, qu'il faut que je rencontre du monde que je rencontre une femme que je ne peux plus vivre ainsi en ne pensant qu'à m'occuper de mon fils il faut aussi, que je prenne soin de moi il est temps je crois, je ne pense pas rencontrer la femme de ma vie dans son bar, mais il faut que je commence à sortir... je suis en ce moment même au comptoir du bar les yeux poser sur mon verre d'alcool que le barman m'a servi il y a dix minutes, je n'ai toujours rien bu seulement mon regard sur ce verre dans le vide dans mes pensées. Puis-je remarque qu'une jeune femme à le regard fixer sur moi, je prends alors mon verre puis-je pose mon regard sur le sien, je me reprends en arrêtant d'être dans mes pensées, je la rejoints en souriant et je lui dis. On dirait que vous plaisiez aux hommes derrières moi. Je la regarde avec un sourire charmeur en me mordant la lèvre, je n'avais, jamais était ainsi avec une autre femme que la mienne, mais me laisser aller, peut me faire du bien. Toujours debout je la regarde et je lui demande, puis-je ?
(Invité)