Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo take care of homeless people ? Disgusting ! w/ Libre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

To take care of homeless people ? Disgusting ! w/ Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella & libre
To take care of homeless people ? Disgusting !

13 janvier 2017. Papa n'avait pas vraiment apprécié le fait que j'avais saboté une chambre, histoire de venger Ayma. Pourtant il savait qu'Ayma était comme une soeur jumelle pour moi, elle était ma meilleure amie mais voilà c'était sa réputation qui était en jeu. Alors en guise de punition, j'avais hérité d'une journée à passer en compagnie des plus pauvres. Charmante journée en prévision, n'est ce pas ? Et dire que j'avais été faire du shopping deux jours auparavant et qu'en prime nous sommes un vendredi 13. Mais quel malheur va il encore me tomber dessus aujourd'hui ? D'ailleurs, il avait même précisé que je ne devais pas porter de choses de valeur. En fait, je le soupçonnais d'avoir eu cette idée pour que j'accepte sa fille illégitime dans ma vie. Mais qu'à cela ne tienne, je ne le ferais pas et je comptais m'habiller comme j'avais l'habitude. J'avais donc troqué une petite robe pour un tee shirt et un jean que j'affectionne, sans oublier mes fidèles talons et un petit sac en bandoulière. Le genre d'accessoire pour moi car je peux y ranger toutes mes petites affaires. J'avais même décidé d'opter pour la simplicité en ne me maquillant presque pas et en restant un maximum au naturel. Autant dire une première. Quand je vais raconter ça à Ayma, elle risque de se moquer de moi. Une fois sur place, je vis des gens avec des vêtements sales, qui empestait la saleté comme s'ils ne s'étaient pas lavés depuis des jours voire des semaines si ce n'était pas des mois. Je vins alors me présenter à un jeune homme plutôt sexy et qui semblait avoir mon âge. "Hum bonjour, je suis Gabriella, celle qui vient aider pour la journée. Que puis je faire pour vous aider ?", lui dis je, espérant qu'il ne vienne pas me demander d'aider un de ces SDF à se laver car je sens que je vais vomir rien qu'à cette idée.
AVENGEDINCHAINS

légende:

@" KALEB NEWMAN"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To take care of homeless
EXORDIUM.
13 janvier 2017 Ce n'est vraiment pas mon style de faire partis de ces bonnes âmes très charitables, aider son prochain, mais disons que ma mère n'a pas pus s'empêcher d'ouvrir la bouche à l'église le jour de la messe quand le prête a demander pour avoir des bénévoles pour aider une association qui vient en aide au sdf. Selon elle ça va me faire du bien puis comme ce n'est pas la première fois que je le fais le prêtre a de suite accepter.
Habiller d'un vieux jean avec un t-shirt noir je me rends directement sur place après avoir pris un bon petit-déjeuner pour être en forme et tenir toute la journée. Une fois sur place le prêtre me prit à part pour m'expliquer le déroulement de la journée , me montrer les sdf qui sont déjà sur place. Je dois dire qu'ici ça ne sens pas vraiment la rose, mais avec le temps on s'y habitue. Le prêtre m'informe aussi que d'autres bénévoles vont bientôt venir et il compte sur moi pour les aider. Super vendredi 13 le jour ou je deviens aimable avec tout le monde , autant en profiter ce n'est pas tous les jours.
Je commence à me présenter a quelques sdf , leur demander de se présenter à leur tour puis je commence à leur distribuer un chocolat chaud avec un croissant histoire qu'il ne commence pas la journée le ventre vide. Une voix féminine me sort de mes pensées , je me retourne et face à moi je vois une jolie brune , en talons. Le genre de fille qui à coup sûr vient certainement de se perdre , personne ne porte de talons pour venir aider les sdf surtout qu'à la fin de la journée on se retrouve avec un mal aux pieds. J'ai presque envie de lui rire au nez quand elle me dit qu'elle vient aider pour la journée.

"Les soldes sont déjà finies princesse ? Ou alors on a dû te forcer pour venir ici , j'opterais plus pour la deuxième option quand même je me trompe ?"

Je sais repérer de loin les filles à papa , les petites princesses , j'en ai déjà vu tellement ici au bout d'une heure ça cours pleurer derrière un arbre.
(Invité)