Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Eli) Draw with me
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(Eli) Draw with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Draw with me "
Eli & Hayden
T Tes cours, c’est simple, c’est la vie pour toi. Pourquoi ? Parce que tu fais que de dessiner tout le temps, tu fais que ça, tout le temps. Mais ce matin, tu viens d’apprendre que tu n’auras pas cours cet après-midi car tu dois rendre un devoir avec une personne dans la classe. Et bien sur, ta prof t’a mit un binôme de merde. Qu’est que tu veux faire avec ça sérieux ? Tu souffles un coup, te rendant en direction du bureau pour ajouter. « Pourquoi je dois me coltiner le boulet alors que vous savez que je bosse bien avec Eli ! Sérieux. J’ai pas envie de trainer avec un mec qui sait pas faire un chien quoi ! »Elle te regarde avant de regarder les binômes qu'elle avait choisit et elle décide de changer. Et heureusement, sinon, tu n’aurais pas supporter de devoir te farcir le débile profond pendant une après-midi entière. Alors qu’elle annonce la bonne nouvelle, tu tournes la tête vers l’autre pour souffler un coup. Il a l’air triste mais tu t’en fous royalement, tu ne l’aimes pas et tu préfères bosser avec Eli qu’avec personne d’autre. Egoiste ? Non juste logique. Si tu as toujours 20 avec la même personne, tu ne changes pas cette équipe gagnante quoi. Tu souffles heurex de ce changement, alors ton regard se pose sur ton ami au fond de la classe. Tu t’approches de lui pour regarder sa feuille mais finalement ils dévient sur lui. « Chez les Mathers ou chez toi du coup ? » Oui, de loin, on aurait cru que vous réglez vos comptes mais pourtant, c’était tout le contraire. Vous aviez cette amitié, forte. Et tu savais que si tu avais besoin Eli serait là pour te soutenir. Une amitié compliquée à expliquer pour certains et assez difficile à comprendre pour d’autres. Mais tu t’étais réfugié dans l’art pendant tes premières années de vie ici et c’est sur lui que tu es tombé. Et heureusement d’ailleurs pour toi. Après ta question était bête et la réponse serait tout aussi bête dans quelques secondes ..

@Elizabeth Parrish :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth se trouvait en cours de dessin, assis au fond de la classe, une feuille blanche entre les mains, feuille qu'il n'avait de cesse de noircir. D'une oreille, il écoutait ce que la prof racontait tout en laissant sa main s'agiter, dessinant sans y réfléchir particulièrement. Il dressa légèrement l'oreille tout en entendant parler d'un projet en binôme auxquels ils allaient devoir réserver l'après-midi. Il n'avait jamais été très doué pour les travaux de groupe, même s'il faisait des efforts. Il avait généralement pour l'art des biens arrêtées de ce qu'il voulait faire et c'était toujours compliqué de faire coïncider sa vision des choses avec celle de quelqu'un d'autre. Bien sûr, il y avait des gens avec qui il bossait mieux que d'autres, mais de façon générale, il préférait travailler en solitaire, sans avoir à se soucier du ressenti d'un autre. De façon générale, il percevait la création artistique comme une activité personnelle. Il entendit malgré tout son nom ressortir, accolé à celui d'une étudiante qu'il ne connaissait pas particulièrement. Une petite rousse un peu trop serré dans un pull en laine et qui leva la tête vers lui à l'instant ou un peu de tapage se fit entendre à l'avant de la classe. Parrish concéda enfin à lâcher son crayon qu'il reposa à côté de sa feuille pour essayer de suivre la conversation depuis son poste d'observation. C'était Hayden qui s'échauffait contre une prof un peu dépassée, visiblement mécontent de son binôme. Un mec, le fameux binôme, se tenait un peu en retrait, l'air mal-à-l'aise. Il se sentit un peu gêné pour lui. D'un autre côté, c'était pas non plus son problème. Il préférait aussi bosser avec Hayden et n'allait sûrement pas s'interposer. Ca n'aurait strictement rien arrangé de toute façon. Elizabeth sentit peser sur sa propre personne le regard de son binôme désigné qui semblait attendre qu'il l'ouvre, mais il garda la bouche fermée jusqu'à ce qu'Hayden se plante devant lui, l'air passablement satisfait de son petit coup d'éclat. « Chez les Mathers ou chez toi du coup ? » Elizabeth fourra sa feuille et le reste de son bordel dans son sac, prêt à quitter la pièce. « Ca sera plus simple chez moi » répondit-il d'un ton définitif. Simple, tout était relatif cependant. En plus d'être assez petit, son appartement abritait un bordel sans nom qui donnait au simple fait de réussir à mettre un pied devant soit des airs d'exploit. Parrish était un bordélique né et son appartement en était l'illustration parfaite. Enfin, quoi qu'il en soit, c'était tout de même un endroit plus propice au calme et à la réflexion que le refuge des plus gros fêtards du campus. « Je nous conduis et je te ramènerais ensuite, d'acc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Draw with me "
Eli & Hayden
Eli en face de toi, ta main sur sa sangle de ton sac. Tu attends un mot de lui et tu te tires avec lui. Tu souffles un coup quand tu entends néanmoins les deux autres dire que ce n’est pas juste et tout le bordel qu’ils font mais tu t’en moques. Tu aurais pu leur envoyer des doigts d’honneurs privés, mais ce n’est pas ton genre. Quoi que. Ah si. Tu entends néanmoins la réponse de ton ami pour hocher la tête doucement. « Ouais plus pratique. En plus, c’est le bordel à la Mather. Donc parfait ! Je vais prendre mes affaires dans mon casier, on se rejoint sur le parking. » Oui parce que tu étais intelligent. Tu vas en cours de dessin et tu ne prends pas tes cours de dessin. Chacun son truc quoi. Tu décides néanmoins de quitter la classe, partant en direction de ton casier, non loin de là pour mettre ainsi tes carnets et tes feuilles dans ton sac, joliment bien rangé pour une fois. Et à ta grande surprise quand tu arrives sur le parking, il est déjà là en face de toi. Tu souris en coin, saluant deux ou trois personnes que tu croises alors que tu avances vers lui, d’un pas décider et sérieux. Une fois à sa hauteur, tu le regardes. « Let’s go ! » Tu rentres dans la voiture pour fermer la porte, attendant simplement qu’il démarre l’engin avant de réfléchir sérieusement. « Dis moi juste pour savoir si on est dans le même bateau, c’est quoi le sujet de groupe qu’on a à faire ? » A défaut de dessiner pendant le cours, tu en as oublié d’écouter pendant ce dernier. Ainsi, bien sur, tu as juste lever la tête en entendant ton prénom et celui de l’autre niais. Et comme toujours, tu préfères voir si les gens suivent. Enfin surtout si Eli a écouté. Au pire, si ni l’un et ni l’autre n’est au courant, tu pourras envoyer un mail à la prof ou un message à un camarade de ta classe. Rien de bien grand-chose quoi. Et puis, c’était pas comme si aucun des deux n’avaient le sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais plus pratique. En plus, c’est le bordel à la Mather. Donc parfait ! Je vais prendre mes affaires dans mon casier, on se rejoint sur le parking. » Elizabeth acquiesça, ne trouvant rien à dire à ce programme et se leva tranquillement, son sac pendillant sur son dos. Laissant le bordel de la salle de classe qui se remettait encore de revirement de situation soudain, il quitta tranquillement la pièce. Lui n'avait pas à faire de détour quelconque et se contenta donc d'aller rejoindre le parking où il s'était garé quelques heures plus tôt à son arrivée sur le campus. Il y arriva relativement vite, avant qu'Hayden ne réapparaisse de son champ de vision et il décida d'aller se placer en double ligne juste devant la sortie, en attendant que son ami ne le rejoigne. Ainsi, au moins, il ne pourrait pas le rater quoi que, de façon générale, il était difficile de ne pas retourner sur le passage d'Elizabeth Parrish lorsqu'il se trouvait au volant de sa voiture. Sa Camaro, un vieux modèle qu'il chérissait, était magnifique et rutilante (de l'avis tout a fait partial de son heureux propriétaire), mais aussi dans un état entre la vie et la mort. C'était le genre de voitures qui ressortait dans le lot des autres modèles plus récents (ou mieux restaurés) alignés sur le parking et pas seulement car elle faisait un bruit tel qu'il était physiquement impossible de ne pas se rendre compte de sa présence. Sortant de sa place de parking, Elizabeth alla poster devant l'entrée avant d'essayer de faire un peu de place sur le siège partage. Déposant tout son bazar sur la banquette arrière qui croulait d'ores et déjà sous une multitude d'objets (c'était fou le bordel qu'il était capable d'emmagasiner en un temps absolument record), il acheva de dégager le siège juste à temps. Hayden ouvrit la portière et se glissa sur le siège. « Let’s go ! » Au lieu d'acquiescer, Elizabeth pressa la pédale et la voiture se mit à avancer alors qu'il se préparait à prendre la sortie du parking, direction son appartement à Boston. « Dis moi juste pour savoir si on est dans le même bateau, c’est quoi le sujet de groupe qu’on a à faire ? » Elizabeth fronça les sourcils, ouvrit la bouche, puis la referma. Amusé par le côté absurde de la situation, il s'esclaffa. Alors qu'il rejoignait la route, il secoua la tête. « Je n'en sais strictement rien » et fallait pas croire, il n'en était pas fier. « Mais je suis sûr que mon ancien binôme avait écouté les consignes, je sens que j'ai pas fais une bonne affaire moi dans cette histoire de changement d'équipes » il déconnait, bien sûr, son sourire ne trompant guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Draw with me "
Eli & Hayden
Une fois dans sa voiture, tu regardes le paysage qui se déroule sous tes yeux. Tu as limite envie de dormir mais impossible, faut que tu sois en forme pour ce qui s’apprête à être réaliser. Ouais, disons que les travaux de binôme ne te plait pas tant que ça, mais si il a une opportunité pour que tu puisses t’éclater et avoir une bonne note alors tu es preneur. En plus Eli a l’air motivé aussi. Tu souffles néanmoins un coup quand tu entends sa réponse pour baisser la tête désespérément. « Tu faisais quoi pour pas écouter ? » Question que tu te retournes aussi en passant. Mais impossible de savoir pourquoi. Tu devais encore être en train de dessiner sur un papier ou sur la table non ? Tu réfléchis à cette réponse quand tu l’entends parler, agrandissant ton sourire petit à petit. « Tu préfères que je te laisse mademoiselle je me la boucle pas ? Parce que t’es pas prêt d’avoir fini ton travail ce soir tellement elle se tait jamais. Insupportable d’ailleurs cette gamine. Ou j’auais du te refiler monsieur intello de la classe avec ses lunettes et son appareil dentaire. Qui porte encore ça à notre âge sérieux ! Ca me désespère. Mais c’est toi qui voit Eli » Tu lui souris un peu plus alors que tu décides d’envoyer un mail à la prof en charge de cette débilité profonde de binôme. Vous auriez pu faire ça en cours aussi, non, elle a fallut qu’elle décide de faire cela en dehors des heures. Bravo franchement. « Tu sais c’est quoi le mail de la prof, je crois que je lui ai jamais envoyé de truc comme ça moi. » Tu regardes dans tes contacts personnels avant d’ajouter. « Non laisse, j’ai son numéro. » Oui, bon ok, c’est pour autre chose mais tu commences à lui envoyer un message, attendant sa réponse avant de froncer les sourcils, face à ton ami à tes côtés. « Bon alors mon petit Eli, ça fait un moment qu’on s’est pas retrouvé seul tous les deux, dans une voiture, à parler vie d’Eli. Toujours le bordel chez toi je suis pose ? » Oui un fin connaisseur d’ami. Mais en même temps, si c’est le même bordel que dans sa voiture, vous êtes mal barrés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient définitivement l'air très fins tous les deux, en route pour réaliser un projet universitaire pour le cours d'art sans avoir enregistré la moindre indication sur le projet en question. Chapeau, les artistes, vraiment. « Tu faisais quoi pour pas écouter ? » Elizabeth, qui tâchait de se concentrer sur la route tout en bavardant, arqua un sourcil avant de lui retourner la question. « Et toi ? » Vraiment, pour le coup il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Le fils Parrish décida de déconner un peu, faisant allusion au fait que le binôme qu'on lui avait de base assigné avait peut-être écouté les consignes énumérées par la prof, elle. « Tu préfères que je te laisse mademoiselle je me la boucle pas ? Parce que t’es pas prêt d’avoir fini ton travail ce soir tellement elle se tait jamais. Insupportable d’ailleurs cette gamine. Ou j’auais du te refiler monsieur intello de la classe avec ses lunettes et son appareil dentaire. Qui porte encore ça à notre âge sérieux ! Ca me désespère. Mais c’est toi qui voit Eli » Elizabeth n'aimait pas se moquer des gens. Il était ce qu'on pouvait considérer comme un vrai gentil, le tout sans avoir des airs de bonne poire pour autant. Lui n'avait pas eut à porter un appareil dentaire, mais en revanche, il était myope comme une taupe et ne manqua pas de le souligner, en prenant un air vaguement offusqué. « Hep, je te signale que je porte des lunettes » bon, il les subtilisait tout le temps à des lentilles de contact à part quand il était dans le cadre privé, mais whatever. « Pour l'appareil en revanche, ouais, je le reconnais » dans le genre tue-l'amour, cela se posait tout de même là. Alors qu'il progressait tranquillement sur la route, faisant abstraction du raffut fait par sa bonne vieille voiture, il vit du coin de l'oeil Hayden se saisir de son portable. « Tu sais c’est quoi le mail de la prof, je crois que je lui ai jamais envoyé de truc comme ça moi. Non laisse, j’ai son numéro. » Tant mieux car il n'en savait foutrement rien, n'ayant guère plus l'habitude que lui de contacter un prof par ce biais. Il laissa donc Hayden s'en charger et une fois le message parti, il sentit le regard de son ami se poser sur lui alors qu'il pressait la pédale de frein pour s'arrêter à un feu rouge. « Bon alors mon petit Eli, ça fait un moment qu’on s’est pas retrouvé seul tous les deux, dans une voiture, à parler vie d’Eli. Toujours le bordel chez toi je suis pose ? » Elizabeth leva les yeux au ciel, l'ébauche d'un sourire accrochant à ses lèvres. « Car toi t'es un pro du ménage, peut-être ? » Enfin, à peu près n'importe qui pouvait se venter d'être plus ordonné qu'Elizabeth Parrish qui aimait à évoluer dans un fourbi total et parfaitement assumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Draw with me "
Eli & Hayden
Dans la voiture, tu regardes le paysage, alors que le bâtiment défile sous tes yeux. Tu passes ta main dans tes cheveux, tournant la tête avec ta petite question débile. Mais il te le retourne. « Attends, t’as pas répondu. Moi j’écoutais mais d’une oreille, donc ça n’a pas enregistré. Tout ce que je sais c’est que … On bosse en groupe. C’est déjà bien non ? Monsieur qui n’en sert rien. » Tu lui souris. En même temps, vous êtes deux boulets qui se décident de bosser ensemble, sans rien savoir du sujet. Et merde. Oui, merde. Vous êtes deux gros boulets de la vie. En souriant doucement, tu ajoutes ton petit monologue, prenant le temps de bien décrire les deux débiles avec qui vous deviez bosser. Et franchement, tu es heureux de ne pas avoir à bosser avec l’autre nouille d’intello. Mais sa remarque ne te fait rien. Non, mais c’est pas la même chose lui. Tu commences à préparer ta réponse avant d’exploser de rire au sujet de l’appareil dentaire. « Attends, tu te fous de moi. Tes lunettes sont un peu normales. Les siennes, on dirait Harry Potter avec un appareil dentaire. Tu peux pas comparer ce qui n’est pas comparable s’il te plait. Imagine deux secondes Eli. Et encore, t’as de la chance de ne pas avoir ton petit appareil dentaire, pour zozoter H24 ! Quelle chance. » Tu continues de sourire, prenant le temps de répondre à tes messages alors que tu réfléchis une seconde sur le comment du pourquoi tu feras tout ça. Comment demander à la prof les consignes. Tu ne sais pas, tu ne sais même plus sur t’as son mail ou son numéro. Bref, ça s’est une autre histoire. Tu tournes la tête vers lui quand tu as envoyé le message, et tu le regardes. Le bordel. Le bordel de chez lui, de sa voiture. Mais t’aimes ce mec. Ouais, honnêtement, c’est un taré que tu kiff réellement. Pourquoi ? Parce que vous êtes capable de vous tapez des barres mais aussi de bosser sérieusement. C’est comme ça. A son interrogation, tu réfléchis légèrement avant d’ajouter. « C’est Rhia qui range la chambre, donc c’est qui doit mettre le bordel. Mais c’est pas comparable, je suis pas bordélique, je suis tête en l’air .. Et puis, je te rappelle que tu peux gagner la palme d’or du meilleur bordel chez soi quoi. » Tu le taquines, tu adores ça, en même temps, c’est génial de le taquiner. Il rigole tout le temps, il s’amuse. C’est une autre chose que tu adores. Finalement, tu reçois une réponse de ta prof alors que tu souffles. « OK, encore un sujet de merde … Représentez le meilleur souvenir de votre vie en 3D. Je rêve, y’a pas plus pourrit sérieux .. » (IRL : Sujet réelle que j’ai eu l’année dernière … mdrr) Tu souffles un coup, tu as juste envie de mourir là tout de suite maintenant. Comment faire ce genre de sujet à deux. Et finalement, tu penses à ta mère biologique, celle que tu n’as connu que trois ans et tu tournes la tête légèrement pour penser à autre chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)