Invité
est en ligne
Invité
“Draw with me "
Eli & Hayden
T Tes cours, c’est simple, c’est la vie pour toi. Pourquoi ? Parce que tu fais que de dessiner tout le temps, tu fais que ça, tout le temps. Mais ce matin, tu viens d’apprendre que tu n’auras pas cours cet après-midi car tu dois rendre un devoir avec une personne dans la classe. Et bien sur, ta prof t’a mit un binôme de merde. Qu’est que tu veux faire avec ça sérieux ? Tu souffles un coup, te rendant en direction du bureau pour ajouter. « Pourquoi je dois me coltiner le boulet alors que vous savez que je bosse bien avec Eli ! Sérieux. J’ai pas envie de trainer avec un mec qui sait pas faire un chien quoi ! »Elle te regarde avant de regarder les binômes qu'elle avait choisit et elle décide de changer. Et heureusement, sinon, tu n’aurais pas supporter de devoir te farcir le débile profond pendant une après-midi entière. Alors qu’elle annonce la bonne nouvelle, tu tournes la tête vers l’autre pour souffler un coup. Il a l’air triste mais tu t’en fous royalement, tu ne l’aimes pas et tu préfères bosser avec Eli qu’avec personne d’autre. Egoiste ? Non juste logique. Si tu as toujours 20 avec la même personne, tu ne changes pas cette équipe gagnante quoi. Tu souffles heurex de ce changement, alors ton regard se pose sur ton ami au fond de la classe. Tu t’approches de lui pour regarder sa feuille mais finalement ils dévient sur lui. « Chez les Mathers ou chez toi du coup ? » Oui, de loin, on aurait cru que vous réglez vos comptes mais pourtant, c’était tout le contraire. Vous aviez cette amitié, forte. Et tu savais que si tu avais besoin Eli serait là pour te soutenir. Une amitié compliquée à expliquer pour certains et assez difficile à comprendre pour d’autres. Mais tu t’étais réfugié dans l’art pendant tes premières années de vie ici et c’est sur lui que tu es tombé. Et heureusement d’ailleurs pour toi. Après ta question était bête et la réponse serait tout aussi bête dans quelques secondes ..
@Elizabeth Parrish :salute:
(Invité)