Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe mois rose
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le mois rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova  j'ai commencé le message pour lancer la petite intrigue avec les roses, puisqu'Hailee m'a informée que c'était surement cuit avec les oranges, leur sondage penchant + vers une fin de l'alliance  Le mois rose 927261665  Je te laisse me dire ce que tu penses des explications, peut être qu'on pourrait lancer des défis de manière progressive, comme on avait fait le mois dernier non ?

Et sinon dans mon explication, -cible- c'est peut être pas le bon mot, mais c'est pour dire que chaque Eliot aie sa cabot attitrée, mais je trouve pas quel autre mot je pourrais mettre Le mois rose 1616978029 parce que cible ça fait + attaque que petits gestes bien intentionnés tu vois...

Le mois rose

chouchoutez vos cabots

Après les "frasques" de Cole, les tensions entre la Eliot House et leurs alliés se sont retrouvées à leur comble. Le bal et la scène du VP Eliot, qu’Oksanna et même Feryel, présidente quincy et petite amie de Cole n’ont pas réussi à calmer, cela a signé l’exaspération de l’ensemble des membres de la QH qui ont souhaité mettre un terme à l’alliance nouée en septembre derniers avec les bleus.  Le mois rose 927261665

Et puis ce n'est pas tout, à Halloween, Cole avait pété un plomb en montant la tête de ses camarades contre les roses. Alors pour ne pas perdre cette dernière, et précieuse alliance avec les Cabots, la mission de ce mois ci va être simple : la reconquête du cœur de nos roses préférées.  Le mois rose 2511619667

La règle est simple : à compter d’aujourd’hui, tous les Eliots s’engagent à se montrer courtois, polis et amicaux avec les membres de la Cabots.

En vue des défis à venir autour de cette petite intrigue, nous souhaiterions que chaque eliot qui souhaite y prendre part nous désigne ici SA Cabot cible.

Surveiller ce sujet (de toute façon on vous taguera quand un nouveau défi sera lancé) et merci d’avance de jouer le jeu pour ce mois « rose » Le mois rose 3997999705

LISTE :

(nom) choisit de prendre pour –cible- (cabot)

Oksanna & Cole

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham huum du coup je dirais "être le bienfaiteur d'une cabot" à la limite Le mois rose 1616978029
Mais du coup j'ai pas compris Le mois rose 1881463262 Genre on va leur trouver des défis à jouer avec les cabots c'est ça ?? Peut-être que ça serait bien qu'on fasse déjà une petite liste pour commencer non ? Le mois rose 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha oui ça serait pas mal, bienfaiteur/protecteur

et bien sûr, on peut lister. L'idée c'était des défis IG et HJ, comme on a fait le mois dernier un peu mais centrés sur les roses :
- mettre un avatar rose
- mettre la bannière des Cabots en signature
- envoyer un sms plein de gentilesses à une Cabot
- tout faire pour "acheter" sa cabot au TG vente aux enchères
- inviter sa cabot à dîner
- aller poster dans huit fiches de liens de Cabot

et on peut en trouver d'autres du genre...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)