Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvent à 8 points - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Event à 8 points

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un road trip ! Event à 8 points - Page 6 3850463188

Fin mars début Avril ca me parait bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai tout lu Event à 8 points - Page 6 152426858
J'aime l'idée du road trip, Adam m'a un peu expliqué. Si besoin, Aspen est de LA en Californie, du coup ils peuvent se retrouver dans la modeste villa des Lancaster avec une piscine si jamais ça arrange les Winwin Event à 8 points - Page 6 980580023
Vis à vis des dates, je suis libre sans soucis n'importe quand. Après j'ai une question. Vous pensez pas que faire chaque étape et arrêt en deux semaines IRL c'est pas trop gourmand ? J'ai pas l'impression que ce sera assez ou alors qu'il y a trop de choses à faire et voir pour deux semaines à peine. Après j'émet juste une crainte, j'ai jamais participé à un événement rpgique dans ce style, et si ça a marché les années d'avant je vous crois sur parole. Mais dans ma tête, j'imagine qu'avec toutes les étapes et tous les arrêts, on va être obligés de faire un lieu par jour ou tous les deux jours pour rentrer dans le programme Event à 8 points - Page 6 1616978029

Oh et sinon ça vous dérange pas qu'Aspen vlog pour sa chaîne Youtube ? Genre j'avais dans l'idée qu'il utiliserait sa notoriété sur Youtube et ses capacités en montage et édition pour faire une sorte de vidéo souvenir du voyage. De la sorte ça permettra de garder un bon souvenir pour les Winwin, mais aussi de montrer aux fans d'Aspen ses frères d'armes et montrer au monde entier que les Winthrop il sont canons, intelligents, sportifs, cool, parfaits Event à 8 points - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, la préparation de l'event est fini, on le lance demain donc :D
On fait 3 étapes et il y a quelque tg, mais vous avez pas mal de libre (on a pas de tg pour le bus, le quad, etc.) bref, vous aurez pas mal de liberté, on s'est surtout concentré sur les activités aux trois étapes (NY, Floride et Texas)

IG il dure 14 jours et irl bah 14 jours avec plus de point et après on retombe avec les points normal, mais tant que les sujets sont actifs, ça sera actifs. On passe peut de temps à NY étant donné que c'est le plus proche et qu'on a déjà eu le loisir de visité l'année passée avec le voyage LH ou tout les WH avait été invité en réalité. Mais il est vrai que niveau délai de voyage entre les destinations, c'est assez court, je me suis fait moi même la réflexion, mais bon, c'est +- faisable, j'ai tenté de garder des délai raisonnable :D

Concernant la chaine Yt de ton personnage, bah oui tu peux :o faut faire de la pub à la wiwi :D d'ailleurs tu vas nous monter une vidéo toi ? Event à 8 points - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, nickel dans ce cas Event à 8 points - Page 6 980580023

Euh ... Je n'ai absolument aucune notion en montage, même avec photofiltre pour les avatars j'ai du mal donc faudra pas compter sur moi désolé Event à 8 points - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais fait une vidéo l'année passée avec mon ancien pc, mais là, j'ai que celui de ma mère et disons qu'il galère avec le programme donc voilà je saurais pas en faire une non plus Event à 8 points - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire c'est pas grave s'il n'y en a pas une, c'est pas le principal ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé