Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me be a real friend + Louhelm
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

let me be a real friend + Louhelm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'étais bonne pour faire des résolutions en ce début d'année à mon tour. Petit un, arrêter de mentir à Lewis. Petit deux, arrêter de m'embarquer dans des situations plus que compliqués. Petit trois, mettre de l'ordre dans le bordel que commençait à devenir ma vie. Ouais, ça serait pas mal tiens. Le problème des résolutions ? Ah, ouais. Personne ne les tenait vraiment jamais. J'poussais un soupir, traînant à moitié des pieds sans trop savoir quoi faire. Mon double commençait à se poser un peu trop de question, à devenir un peu trop insistant et.. Tant que je pouvais échapper à l'appartement, je le faisais. Alors ouais, il faisait froid, c'était pas la meilleure des situations mais je préférais encore me trouver là que devoir affronter une nouvelle fois des questionnaires incessants. Faudrait vraiment qu'on m'explique pourquoi est ce que tout semblait aussi compliqué et pourquoi j'étais la seule personne au monde incapable de mentir correctement. Devait y avoir un radar sur mon visage ou quelque chose comme ça puisqu'à chaque fois que je disais quelque chose, la terre entière semblait être au courant que ce n'était pas sincère. Inspire, expire. J'poussais un énième soupir shootant dans un caillou sur le sol avant de remarquer la présence de Wilhelm. Un sourire venait presque aussitôt étirer mes lèvres alors que je me précipitais en sa direction m'adaptant à son rythme de marche. Comment ça va aujourd'hui ? Ca te gêne si j'te tiens compagnie ? Dis moi que je peux rester, s'il te plaaaait.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans un lien magnifique et pourtant je n'y prêtais que très peu d'attention. En fait, je ne prêtais de l'attention à rien, même pas au fait que je puisse être un étudiant d'Harvard, la meilleure université au monde. Vous imaginez les gars ? J'étais étudiant dans la meilleure université du monde et je m'en fichais pas mal. J'étais là, étudiant et je faisais mon job, rien de plus. Je marchais sans trop savoir pourquoi j'étais là, à ce moment, mais je marchais d'un pas déterminé. Aucune déprime à ce jour, plutôt une excitation palpable rendant l'air autour de moi électrique. Je crois qu'il m'en fallait peu pour que j'explose et comme j'avais tendance à être ingérable quand j'explosais (dans le genre Hulk, vous voyez ?) et bien, il valait mieux me laisser faire. Alors je marchais à la hâte en direction d'un bâtiment bien spécifique. Rien à voir avec le Memorial Hall, non, j'allais marcher plus loin, en direction des complexes sportifs jusqu'à ce qu'une petite blonde se mette à marcher à mes côtés, au même rythme. « Comment ça va aujourd'hui ? Ca te gêne si j'te tiens compagnie ? » - « Tout dépend de ce que tu veux faire par la suite. Tu sais nager ? J'ai une envie folle de nager. » Et je ne déconnais pas. J'avais besoin de ça pour faire redescendre la température en moi et calmer le bouillonnement. C'était totalement absurde quand on savait que j'avais une peur bleue de l'eau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas paraître lourde ou quoi que ce soit mais.. Moi, je t'aime bien. Voir même beaucoup. J'sais pas pourquoi, j'pourrais pas expliquer mais je te trouve intéressant. Et c'est peut être ta manière de tenter de fuir le monde qui m'interpelle autant. Moi je veux te prouver que les gens bien ça existe pour de vrai, que l'amitié elle est belle et bien réelle et que s'il le faut, tu peux compter sur moi. Ce qui est plus compliqué, c'est que j'ai aucune idée de ce que je représente pour toi. Y a des moments, j'ai l'impression que je t'agace au plus haut point. Ou j'ai l'impression que tout ce que tu voudrais soit que je disparaisse mais y a des fois où quand je te parle, t'as ce petit sourire sur le visage et.. J'sais pas. J'arrive pas vraiment à cerner en fait. Nager ? Euh, sérieusement ? Il fait super froid, j'porte un blouson, une écharpe et un bonnet et toi, tu me proposes d'aller nager. Tu tournes vraiment pas rond par moment, tu le sais ? J'peux toujours te tenir compagnie ? M'asseoir sur le bord de la piscine et simplement regarder. Rester bien tranquille au sec pendant que tu réponds à tes envies bizarre. T'es conscient qu'il fait super froid ? T'as un maillot de bain ? Ouais, j'en ai des tas de question comme ça. Quitte à paraître un peu lourde, tant pis. Mais faut qu'il analyse un peu mieux la situation en fait. Parce que j'suis pas sûre qu'il assume la température extérieure après avoir pris son bain de l'année. Ouais, vraiment pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)