Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'étais bonne pour faire des résolutions en ce début d'année à mon tour. Petit un, arrêter de mentir à Lewis. Petit deux, arrêter de m'embarquer dans des situations plus que compliqués. Petit trois, mettre de l'ordre dans le bordel que commençait à devenir ma vie. Ouais, ça serait pas mal tiens. Le problème des résolutions ? Ah, ouais. Personne ne les tenait vraiment jamais. J'poussais un soupir, traînant à moitié des pieds sans trop savoir quoi faire. Mon double commençait à se poser un peu trop de question, à devenir un peu trop insistant et.. Tant que je pouvais échapper à l'appartement, je le faisais. Alors ouais, il faisait froid, c'était pas la meilleure des situations mais je préférais encore me trouver là que devoir affronter une nouvelle fois des questionnaires incessants. Faudrait vraiment qu'on m'explique pourquoi est ce que tout semblait aussi compliqué et pourquoi j'étais la seule personne au monde incapable de mentir correctement. Devait y avoir un radar sur mon visage ou quelque chose comme ça puisqu'à chaque fois que je disais quelque chose, la terre entière semblait être au courant que ce n'était pas sincère. Inspire, expire. J'poussais un énième soupir shootant dans un caillou sur le sol avant de remarquer la présence de Wilhelm. Un sourire venait presque aussitôt étirer mes lèvres alors que je me précipitais en sa direction m'adaptant à son rythme de marche. Comment ça va aujourd'hui ? Ca te gêne si j'te tiens compagnie ? Dis moi que je peux rester, s'il te plaaaait.
@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)