Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wanna go back to the sweet begginings ( oksandra )
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i wanna go back to the sweet begginings ( oksandra )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take a walk, talk about life, smile about the future

~~~~~~

Quelques jours qu’Oksanna était revenue et déjà leur petite vie à deux était chamboulée. Parce que non, Oksanna n’était pas revenue seule de son voyage en Russie. Elle était revenue avec une adorable petite boule de poils blanche avec de grands yeux bleu. Un petit husky de trois mois qui les rendaient folles de joie et folles tout court. Alexandra aimait beaucoup de choses, et les chiens de ce genre en faisaient partis, mais là, elle n’en pouvait plus. Les cours et les révisions lui prenaient tout son temps et le chien, Iorek, rendait le calme de l’appartement inexistant. Heureusement que les deux jeunes femmes avaient une aide à domicile pour les aider à ses débarrasser des petits cadeaux qu’il laissait parfois dans l’appartement. Mais bon dieu, il la fermait jamais. Laissant ses cahiers sur le lit, elle utilisait rarement son bureau, elle sortit de sa chambre, la verrouillant pour ne pas qu’il ait l’idée de sauter sur la poignée et ouvrir la porte, lui donnant une nouvelle ère de jeu. « Oksanna, faut qu’on le sorte. Je pense qu’il a besoin de voir autre chose que l’appartement. Hein mon beau. » Sale cabot qui ne la ferme jamais. Prenant la laisse qu’elles lui avaient acheté cette semaine, elle l’attacha au beau collier en cuir qu’elle avait offert au chien quand il avait passé une journée sans mâchouiller les chaussures de la jeune femme. Il lui avait ruiné une paire de Louboutins et elle avait littéralement pétée une crise en voyant le crime. Sa paire de chaussure crème avait été réduit en lambeaux, le talon irrécupérable et le cuir vernis remplis de trou. En voyant la bouille de Iorek devant le crime, elle avait ravalé la rage qu’il lui inspirait, avait jeté la paire et l’avait ignoré tout le reste de la journée. Le chiot avait pleuré sur le pas de sa porte toute la journée, brisant le coeur de l’anglaise, mais elle avait tenue bon. Elle ne pouvait pas le frapper, ce n’était pas correct. Mais l’ignorer, ça, elle pouvait. « Oksanna, on y va. Iorek a besoin de voir d’autres chiens se comporter correctement. Et puis, ça va me sortir de mes bouquins pendant quelques heures. » Prenant son manteau, enfilant sa paire de bottes, elle attendit sa meilleure amie et elles finirent par partir en direction du parc le plus proche. Le dimanche était un jour en famille et Alexandra était avec la sienne. Oksanna, Iorek et elle. Le petit chien était comme leur enfant, elles en prenaient soin et en le voyant gambadé à côté d’elle, Alexandra fut heureuse. Depuis le départ de Milo, elle avait du mal à trouver des petites choses qui la faisait sourire. Tout lui rappelait le jeune homme. Mais petit à petit, elle relevait la tête. « Oh, je t’ai pas dit, Melchior m’a invité à dîner. » qu’elle révela à sa meilleure amie. Il était important que la blonde sache qu’Alexandra continuait à vivre afin qu’elle même continue. Elle voyait bien que Misha était toujours dans le coeur de la russe, et elle ne voulait pas qu’il parte en un seul coup de vent. Mais il fallait qu’elle se relève, parce qu’elle est forte et combative. « Alors, quand est-ce que tu te replonges dans le monde des hommes ? Et dis moi, comment se sont passées tes vacances en Russie ? »
@Oksanna Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wanna go back to the sweet begginings
Alexandra & Oksanna

Partir en Russie m'a fait un bien fou. Je ne pensais pas que rentrer chez moi à Noël puisse me ressourcer à ce point. D'ailleurs, j'avais plutôt peur que ça soit le contraire. Que l'ambiance ne soit pas au beau fixe avec ma famille, vu les derniers événements. Que je sois mal à l'aise. Mais ça s'est particulièrement bien passé et je ne suis pas revenue les mains vides. A peine arrivée, je suis tombée sous le charme d'un chiot, un husky sibérien blanc. Il avait deux mois et j'ai pas hésité deux minutes avant de l'acheté. C'était un peu comme un coup de tête, mais au final, c'était une évidence. Il était là, avec ses grands yeux, ses grandes oreilles. J'en sais rien, j'ai craqué. Je me suis imaginée rentrer chez Alexandra, plus seule que jamais et je n'avais pas envie de ça. J'avais envie de retourner à Harvard dans la bonne humeur. Mettre un peu d'action dans ma vie. Une boule de poil pleine d'amour. D'ailleurs, j'en avais même pas parlé à Alex avant les quelques jours précédent mon retour. Je me suis dit qu'au pire, je me trouverais un appartement seule, si elle ne l'acceptait pas. Iorek c'est devenu mon bébé. Mais je n'ai pas eu à déménager puisqu'elle a tout de suite sauté de joie elle aussi en apprenant la nouvelle. Enfin pour le moment. Installée confortablement dans mon lit, j'entends Alexandra qui me crie à travers les couloirs de l'appartement. Un rictus d'embarras prend forme sur mon visage. Depuis que Iorek s'est lui aussi trouvé une passion pour les Louboutins, je redoute qu'Alex ne finisse par le balancer par la fenêtre. Je dois admettre qu'il n'est pas facile à vivre mais bon, c'est un chiot. « C'est normal qu'il abboie, c'est son boulot Alex ! » que je lui réponds, histoire de prendre la défense du chien. Parce que bon, c'est vrai. Il abboie car il nous protège. Mais oui, sûrement aussi parce qu'il veut qu'on le sorte. Je me lève donc de mon lit pour enfiler un jean et une paire de bottines alors qu'Alexandra m'appelle à nouveau. « C'est bon, j'arrive. » je lance avant de me précipiter hors de mam chambre pour voir une Alexandra et un Iorek prêts pour l'aventure. « Vous êtes trop mignons tous les deux. » je dis attendrie. Puis je les suis hors de l'appartement en direction du parc. Je peux pas m'empêcher de sourire tout le long de la promenade. Je me rends compte que je suis simplement heureuse. Peut-être la première fois depuis le départ de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. J'ai enfin retrouvé un équilibre. Avec mon chien et ma meilleure amie, certes, mais tout de même. Je hausse les sourcils alors qu'Alex me dit que Melchior l'a invitée à dîner. « Ah oui ? Il y a quoi entre vous ? » je lui demande en lui donnant un petit coup de coude taquin. Elle aussi est passée par une période assez compliquée ces derniers jours alors ça me fait plaisir de l'entendre dire ça. Il faut qu'on avance, toutes les deux. Qu'on tourne la page. On vaut mieux que ça. Mieux que tous ces mecs qui nous font du mal. Elle est une princesse et moi ... j'ai pas de titre de noblesse, mais c'est tout comme. D'ailleurs parler de coeur brisés me rappelle le mien et il me faut une force surhumaine pour ne pas faire disparaître le sourire sur mon visage. « Le monde des hommes ? J'en sais rien. Je suis pas si je suis prête. » je me confie. Mon égo est toujours blessé. J'ai toujours pas confiance. Mais me connaissant, il y a moyen que je reste bloquée des années donc au final, je ne sais pas si faire l'autruche est une bonne idée. « C'était très chouette. Tout le côté Petrov était là, même Kalista. Bizarrement, on a tous passé un bon séjour. » je lui dis. C'est vrai que depuis le mariage, c'est difficile d'instaurer une bonne ambiance dans la famille. « Et toi tes vacances ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~~~

Iorek avait beau être un adorable chiot, il était aussi chiant qu’elle. Si ce n’est plus. Alexandra avait fait preuve de beaucoup de dureté envers son entourage depuis son retour d’Europe où son nouvel an avait été aussi beau que tragique. Alors même si elle adore l’adorable bête, elle est aussi dure avec lui qu’avec les autres humains. A part peut-être Oksanna qui a droit à un free pass. « Ouais, mais il peut pas le faire moins fort, y’en a qui veulent bosser et il la ferme jamais. » Prenant une décision autant pour sa santé mentale que pour l’avenir du chien dans leur appartement, Alexandra emmène toute la petite famille faire une balade dans le parc juste à côté de leur appartement. Il est temps qu’elle prenne l’air après avoir passé toute la journée dans ses bouquins. Pressant tout le monde, elle était réellement sur les nerfs, voulant à tout prix voir le soleil et sentir la brise glaciale qui régnait sur Boston contre la peau de son visage. Mettant sa laisse au chiot, elle lui caressa légèrement le poils, appréciant la douceur de son poils et ses grands yeux bleus. « C’est bien, ça fait une semaine sans chaussure mâchouillée. T’aura droit à un nonos ce soir, mais ne dit rien à Oksanna. » Le petit chiot secoua sa queue dans tous les sens, comme s’il avait compris exactement ce qu’Alexandra venait de lui promettre. « Ouais, c’est à cause de moi, je suis trop mignonne. » répondit-elle à Oksa avec un petit sourire mutin. Les deux jeunes femmes ont toujours eut une complicité hors du commun, mais là, avec le petit chien, elles découvrent un autre aspect d’elle-même. Un côté maternel et protecteur envers quelqu’un d’autres que l’autre. Les deux blondes avec le petit chien partirent donc en direction du parc, emmitouflées dans leur manteau, se protégeant comme elles le pouvaient du froid. Alexandra lui annonça son rends avec Melchior et Oksanna hausse les sourcils. « Rien du tout. Enfin, il est adorable, on a passé l’après-midi avec les enfants à l’hôpital, à chanter et à rire. Ça m’a fait du bien. » qu’elle répond avec un petit sourire aux lèvres. Oksanna sait très bien que l’anglaise est une horrible chanteuse mais pour une fois, elle a pris du plaisir à pousser la chansonnette avec eux. Melchior a bien entendu rendu le moment encore plus agréable avec son rire communicatif et son attachement envers les petits garçons et petites filles qui leur faisaient face. « De toute façon, il est totalement différent de tous les mecs avec qui j’ai été alors ça ne peut être que bien. » Elle suit Iorek avec la laisse, le laissant courir après un petit chat qui passait sans qu’il ne soit à porter de patte. Elle pose alors la question fatidique à la russe. Sa réponse ne l’étonne pas. Misha a fait pas mal de dégâts en partant il y a quelques mois. Mais savoir qu’elle a passé de bonnes vacances en Russie donne un petit sourire à l’anglaise. Enfin un peu de bonheur dans sa vie. « C’est cool alors. Je suis contente que tu te sois bien amusée. » Elle tire un peu sur la laisse, voyant Iorek aller un peu trop loin. « Et bien, je suis partie avec Milo au début, on a passé Noël avec ma famille et Oswald, Ael et Cece au manoir Windsor. C’était bien jusqu’à ce que Milo pète une crise parce que Arthur a évoqué Hadès. » Se rememorer tout cela lui fait un peu mal mais c’est thérapeutique. « Et puis au final, on a passé, Milo et moi, le nouvel an à Rome. Mais il m’a annoncé quelques heures après minuit qu’il rentre en Norvège pour connaître sa vraie famille. » Sourire ironique et sarcastique, elle avait juste eut envie de lui en coller une quand il lui a annoncé la nouvelle. « Autant te dire que j’ai passé des vacances pourries. Mais maintenant tu es là, alors ça ira mieux. » Elles arrivèrent devant le parc, pleins d’enfants et de parents, de jeunes couples et de sportifs du dimanche. « J’aurais juste aimé pouvoir passer des bonnes vacances même si la fin était nulle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra & Oksanna

Je nous vois, Alexandra, Iorek et moi. Une petite famille en balade. On fait dans la simplicité car nos vies ne l'ont jamais été, surtout pas ces derniers temps. Être riche et influent a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Je parie que c'est pas la fille d'un professeur d'école qui se fera tirer dessus par la mafia russe au mariage de son père. Parfois, je me dis que j'aurais préféré une existence sans toute la richesse et les malheurs qui l'accomapgnent. Simplement me lever le matin sans avoir à craindre qu'il m'arrive quelque chose. Car dernièrement, j'ai clairement eu peur pour ma vie. Peur qu'on s'en prenne à moi à nouveau, pour faire du mal à mon père. Cette crainte s'est intensifiée lorsque Misha est parti, lorsqu'il m'ai laissée seule dans cet énorme appartement où nous avions amménagé. Là j'ai compris que j'étais laissée à moi-même. Heureusement qu'il y a eu Alexandra pour m'accueillir, remplir le vide que Misha avait comblé. Elle était devenue mon pillier et depuis peu j'en ai un second : mon chien. Tous les trois, c'est comme si on vivait dans une bulle, dans laquelle nos soucis ne peuvent pas nous atteindre. Elle me parle de Melchior, je lui demande ce qu'il y a entre eux, curieuse. J'aime bien mettre mon nez dans les affaires de ma meilleure amie. Probablement trop d'ailleurs. Entre elle et moi, ça a toujours été comme ça. On se protège, on veille l'une sur l'autre. Je ne peux donc pas m'empêcher de sourire alors qu'elle me dit que la présence de cet ami lui a fait du bien. « Différent, c'est bien aussi. » je me permets alors de dire. Tant qu'elle est heureuse, ça me va. Puis ça ne peut que lui faire du bien de fréquenter quelqu'un qui passe du temps avec des enfants à l'hôpital. Dans notre milieu, c'est pas vraiment le genre de gars qu'on croiserait tous les jours. Nous sommes plutôt habituées à des fils de politiques, des nobles ou bien des personnes qui cherchent à nous faire du mal, profiter de nous. Je lui explique ensuite que j'ai passé de bonnes vacances, rien d'extraordinaire mais tout de même agréables et je prends des nouvelles d'elle. Je l'écoute alors me parler de Milo, de ses amis, de ses emmerdes. Mon coeur fait l'ascenceur émotionnel, ça allait, ça allait plus, ça allait, ça allait plus. Pour finir, elle m'explique que ça s'est mal terminé et je grimace. Quel con sérieux. Quels cons tous ces mecs. Jamais foutus de rester, toujours devoir partir. « Je suis vraiment désolée Alex. Si j'avais su je t'aurais embarquée avec moi en Russie. Les prochaines vacances, on les passe ensemble. » je lui dis en passant ma main sur son épaule. J'aime pas savoir qu'elle était loin et seule, passant un mauvais moment. De toute façon, on ne peut compter que sur nous-mêmes. « Et si tu veux mon avis, ce Milo était pas à ta hauteur. » je m'éfforce de la consoler. On est toutes les deux passées par ça.  « C'est quand d'ailleurs les prochaines vacances ? » je lui dis en réfléchissant. « C'est pas pour le spring break ? » il me semble que c'est ça. J'avais complètement oublié d'ailleurs. Bon, c'est peut-être un peu abusé de penser aux prochaines vacances quand on vient seulement de rentrer.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HJ : désolée du retard et puis c'est pas top :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~~~

Sortir tous les trois, c’est exactement ce qui leur fallait. Même à Iorek. Leur vie sont chamboulées, remises en questions, en danger et en même temps, parfaites d’un point de vue extérieur. Alexandra, Princesse d’Angleterre, petite fille d’Elizabeth II, fiancé au prince Belgique. Sur le papier, elle est la fille parfaite. Belle, assez grande pour être mannequin mais pas trop pour être une perche, adorable, philanthrope, aimante et adorant les enfants. Un petit bijoux pour un bon nombre de personne. Un modèle pour les petites filles. Un fantasme pour les hommes. Mais sa vie n’est pas aussi parfaite que ça, et celle d’Oksanna non plus. Les menaces, elles en ont tous les jours. La peur d’être prise en otage revient constamment. L’envie de s’échapper d’une vie qu’elles n’ont pas choisie est bien présente en elle. Mais leur vie en décide autrement et elles doivent faire avec. « Beaucoup de bien. J’ai ris toute la soirée, j’ai chanté, t’y crois ça ? » Elle rit de bon coeur, le sourire aux lèvres. Pour une fois dans sa vie, elle est avec un mec bien. Avec un homme qui pense aux autres avannt sa petite personne, qui n’a pas peur d’être tendre et généreux sans pour autant pensé faire le faible. Il le fait avec une belle force, un sourire éclatant, et une grâce incomparable. « C’est un peu le mec parfait maintenant que j’y pense. Pour le moment, je ne lui vois aucuns défauts. Ce qui est rare chez moi. » Parce qu’elle est critique, juge très vite et n’hésite pas à le dire s’il le faut. Milo en a fait les frais, elle le sait bien. Elle se fait juge et bourreau très souvent, comme avec cette foutue Gabriella je ne sais quoi qui se croit princesse alors qu’elle n’est qu’une roturière. Mais la conversation dévie sur les vacances. Les désastreuses vacances d’Alexandra surtout. Elle lui confie tout. La crise de Milo, le Noël gâché, le Nouvel An magnifique qui tourne au cauchemar dès le lendemain. Elle se sent utilisée, c’est simple. Manipuler jusqu’à la fin et sans pouvoir y faire quoi que ce soit. « Dans le froid glacial de la Russie, je pense que j’aurais totalement ma place. Et puis, Iorek pourra gambader tranquillement dans la neige. Hein mon beau. » dit-elle tout en ébouriffant sa belle fourrure immaculée. « Et tu n’as pas à être désolée. C’est pas toi qui a joué avec moi comme une marionnette. » Elle pose sa main sur celle de la russe sur son épaule, souriant faiblement. « Ou moi un peu trop fleur bleue. J’ai une capacité à attirer les mauvais garçons. » Oksanna sait de quoi elle parle. Alexandra n’a pas un si grand tableau de chasse, mais les hommes qu’elle a fréquenté sont assez particulier tout de même. Melchior est le seul mec normal qu’elle a dans son entourage en ce moment. « Je crois que oui. J’ai hâte. Je pourrais souffler un peu avec les examens. J’ai l’impression d’être noyé par eux depuis mon retour. » Elle lève la tête au ciel, roulant des yeux. Elle n’en peux vraiment plus mais bon il faut passer par là pour accéder au succès. « Oh et en plus, je suis fiancée à ce bel Hadès. Quelle torture ! Je ne peux même pas m’afficher avec un mec si j’en ai envie. T’imagines ? » Elle est offusquée, révoltée, mais ne peut pas y faire grand-chose. « Je suis sûr que Melchior est au courant, c’est dans tous les journaux. Je ne veux pas qu’il pense que je suis le genre de fille qui coure après les mecs. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra & Oksanna

Je ne peux que me réjouir du bonheur d'Alexandra. Ou du moins des quelques instants de bonheur qu'elle me raconte lors de cette promenade. Cela me fait plaisir de la voir sourire alors qu'elle me parle d'un garçon. J'ai bien conscience qu'elle n'a pas non plus toujours eu de la chance à ce niveau-là. Quand je pense à tous ceux qui ont osé lui faire du mal, profiter d'elle ou tout simplement ne pas l'apprécier à sa juste valeur, j'ai envie de les trouver et de leur tordre le cou. J'en serais bien capable. Je l'ai même été, j'ai envie de dire. J'ai réussi à faire fuir ce voyou qu'elle fréquentait lorsque nous étions plus jeunes. J'en serais presque fière si je n'avais pas été obligée de lui cacher, afin qu'elle ne m'en veuille pas à mort. Avec le temps, je pense qu'elle comprendra. J'ai fait ça pour elle, pour lui épargner davantage de souffrances. C'était un salaud, il la trompait, il n'a eu que ce qu'il méritait. Elle aurait fait pareil si les rôles avaient été échangés. « Toi, rire ? J'y crois pas, j'attends que quelqu'un d'autre me le raconte pour ça. » je lâche en riant. D'ailleurs, pourquoi pas Melchior ? Je me tâte à lui proposer, mais je préfère garder ma langue. Rien n'indique qu'elle veuille me le présenter. De toute façon, je préfère ne pas trop jouer les entremetteuses. Elle n'est pas encore complètement remise du départ de Milo, puis cette histoire avec Hadès ... Quelle poisse. Mais la voilà qui surenchéri à propos de Melchior, disant même qu'il est le mec parfait. « Alexandra Windsor aurait-elle trouvé chaussure à son pied ? » je m'exclame taquine. « Encore faut-il qu'il fasse ses preuves auprès de la royale meilleure amie. » je rajoute en prenant un air légèrement supérieur. Elle sait très bien de quoi je parle. A chaque fois qu'elle a rencontré un garçon et que ça devenait sérieux, il fallait qu'elle me le présente. Et pareil pour moi. L'avis l'une de l'autre a toujours beaucoup compté. C'est important et c'est pourquoi j'ai toujours mal vécu sa réticence envers Misha. Mais bon, le problème est réglé maintenant. D'autant plus qu'elle avait raison à son sujet. « Tu sais bien que tu auras toujours ta place en Russie. Tu fais partie de la famille. Quoi que, je ne suis pas sûre que ça soit un cadeau pour toi, vu la malédiction Petrov. » je lui dis, à moitié sur le ton de la blague. C'est comme ça que je parle de ma famille. Une famille maudite qui s'attire beaucoup trop d'ennuis. Des morts, des assassinats, des maladies, des attaques. Bref, plein de belles choses. « Faisons la bonne résolution de ne plus nous faire avoir par les mauvais garçons, dans ce cas. » je lui propose. Je pense que c'est de rigueur. Elle comme moi avons assez donné à ce niveau, il est temps pour nous d'être heureuses et de rencontrer quelqu'un de bien. Du moins pour Alexandra car je ne suis pas sûre d'être prête à rencontrer qui que ce soit. Pour cela, il faudrait que j'apprenne à faire à nouveau confiance, ce qui n'est pas pour demain. Nous en venons à parler des vacances, du Spring Break et elle aborde le fameux sujet Hadès. Je porte ma main à ma bouche, surprise. Pas tant par la nouvelle, mais plutôt par le fait qu'on en parle que maintenant. En même temps, nous ne nous sommes pas vues depuis quelques semaines. « Oui je saaaais ! Il m'en a parlé, c'est absolument horrible ! » je m'exclame avec empressement. Il faut absolument qu'on discute de ça. Cette situation ne peut pas durer. Je profite d’apercevoir un banc non loin pour aller m'y asseoir. Je suis tentée de laisser Iorek se balader tout seul autour de nous, lui donner un peu de liberté, mais j'aurais trop peur qu'il coure après un écureuil, qu'il se perde ou s'enfuie. Quand je dis problème de confiance. « Tu ne lui en as pas parlé ? » je lui demande légèrement embarrassée. Je n'aimerais pas être dans sa situation. « De toute façon, il faut qu'on trouve un moyen pour arranger ça. Un plan, une stratégie, j'en sais rien mais c'est pas possible. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~~~

« Arrête, je suis quelqu’un de très souriant. » Bon, peut-être pas depuis quelques temps, mais Alexandra avait toujours le sourire au lèvre avant. Une joie de vivre contagieuse, et une lumière intérieure que l’on trouve rarement autre part. « C’est plus la partie chant que tu aurais du relever, fausse meilleure amie. Je chante comme une casserole qu’on lance sur un chat enragé. » Une vraie horreur. Mais une horreur dont elle est fière et qu’elle assume complètement. Alexandra se souvenait encore quand elle et Oksanna chantaient dans sa chambre au palais. Les majordomes mettaient des boules quies jusqu’à ce qu’elles aient fini leur massacre des plus grands classiques. Et ça durait du matin jusqu’au soir. Et c’était pire lorsqu’elles mettaient leur jeu de karaoké et qu’Ariel se joignait à elles. Trois voix aussi horribles les unes que les autres. Mais en voyant le sourire d’Oksanna quand Alexandra lui parlait de Melchior et de leur journée parfaite, l’anglaise était bien contente de chanter comme une casserole si ça pouvait faire rire sa russe préférée. « Maybe. En tout cas, c’est un parfait gentleman, tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. » Il avait tout de parfait le Quincy. Que ce soit son apparence soigné mais pas trop, son rire adorable qui faisait fondre et sa carrure protectrice, mais aussi son coeur immense qui le rendait si attachant, il était parfait sous bien des angles. « Pour une fois que tu pourrais accepter un de mes mecs. » Parce que à part son propre frère, Oksanna n’a jamais aimé les hommes de la vie de l’anglaise. A commencer par Ben. Mais elle avait de bonnes raisons vu la fin tragique de leur histoire et les conséquences de ces quelques années de bonheur mensonger. Mais l’inverse était de même. Misha n’a jamais eut son approbation et jusqu’à maintenant, elle ne pouvait pas voir la tête du russe en photo sans vouloir lui arracher ses cheveux un part un et le jeter dans la fosse aux loups. Les vacances et leur tragique déroulement furent alors évoqués. Enfin, tragique que pour la princesse car Oksanna avait renoué avec sa famille et c’était une très bonne nouvelle. Alexandra faisait presque partie de la famille des Petrov d’ailleurs car elle passait autant de temps en Russie dans la demeure des Petrov qu’Oksanna dans la demeure des Windsor en Angleterre. « On a une autre sorte de malédiction nous. Celle d’une grand-mère qui contrôle ta vie dans les moindres détails. » répondit-elle avec un sourire jaune. Mais il est vrai que les russes ont connus leur lot de mort et d’attaques contre chaque membre de la famille. Alex avait eut peur de ne jamais revoir la jolie blonde lorsqu’elle est partie pour les vacances de Noël mais au final, tout est bien qui finit bien pour le moment. « Très bonne résolution. » Résolution qu’elles auraient du prendre depuis un très long moment, mais la vie en a décidé autrement. Elles ont le droit d’être heureuse, mais ce bonheur ne cesse de leur être refusé à mesure qu’elles grandissent et ont soif de liberté. Liberté qu’Alexandra n’a plus vraiment à cause de la bague au doigt que sa mère lui a imposé en la fiançant au prince de Belgique, Hadès. « Non mais j’en reviens toujours pas et ça va faire bientôt deux mois. Pas étonnant que Milo ait fuit. » Hadès et elle faisaient tout pour annuler le contrat, mais les avocats belges et anglais ont fait un contrat en béton que seul le meilleur du meilleur pourra briser. Pour le moment, ils se pliaient aux règles avec une patiente incompréhensible. De plus, Lisa-Rose, la pseudo copine d’Hadès s’est barrée alors l’ambiance est tendu chez les belges. « Pas encore. J’ai peur de le faire fuir. » Melchior ne sait rien de ce mariage arrangé. Ou alors, si, mais par les journaux. Pourtant, après leur rendez-vous au restaurant, elle aurait pensé que la question serait venue sur le tapis, mais non. Ils ont passé une trop bonne journée pour penser à ça. « Tu vas venir rejoindre l’équipe de briseur de mariage alors. Hadès, Abélard, Ariana et moi, on essaye désespérément de chercher un moyen de le briser mais c’est peine perdue pour le moment. » En parlant de peine perdu, un certain vice président devait être évoqué. « Au fait, t’as des nouvelles de Cole ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra & Oksanna

Cela me fait plaisir de taquiner d'Alexandra, de partager de tels moments de complicité toutes les deux. J'ai l'impression que ça fait des lustres que nous n'avons pas pu nous consacrer un peu de temps entre nous, rien qu'elle et moi, sans que ça ne vire aux larmes. Avant les vacances, j'étais encore chamboulée par le départ de Misha. Avant le départ de Misha, et bien j'étais tout le temps avec ce dernier. « Je n'oserais jamais critiquer tes talents de chanteuse, les miens sont tout autant pitoyables. » je réponds amusée. Si Alexandra chante faux, qu'en est-il de moi ? Pourtant, je chante tous les jours, dans la voiture, chez moi, sous la douche. N'importe où, n'importe quand, d'où les nombreuses réprimandes de mes proches qui en ont toujours marre d'entendre un tel massacre. Heureusement, avec Alexandra ce n'est pas prêt d'arriver. Nous partageons ce manque de talent depuis l'enfance. Tout comme une possessivité certaine l'une envers l'autre, surtout lorsqu'il s'agit de garçons et de petits-amis. Je ne peux donc pas m'empêcher de tendre l'oreille alors qu'elle me parle de Melchior. Si je pouvais j'aurais tout consigné dans un petit carnet, histoire d'étudier son cas. « Un de tes mecs, hein ? » je lui lance en haussant un sourcil, intriguée. Car il y en a plusieurs ? Car je peux le considérer comme son mec ? Mais je comprends qu'Alexandra veuille laisser un part de mystère autour de cette relation. Elle n'a probablement pas envie de compliquer les choses, elle veut prendre son temps. C'est normal, elle a été trop souvent déçue pour vouloir se lancer trop rapidement dans quelque chose de nouveau. Tant qu'elle y trouve son bonheur, ça me va. Qu'elle prenne son temps, qu'elle soit sûre d'elle. Je n'aimerais pas la voir à nouveau le coeur brisé, même si ce Melchior a l'air d'être idéal. Elle finit par aborder le sujet de sa grand-mère, et enfin ses fiançailles avec Hadès. Je grimace d'avance. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Une famille constamment en danger, ou une famille qui organise des mariages forcés ? C'est quelque chose dont je ne peux pas me plaindre dans la mienne. Ils n'ont jamais essayé de me forcer la main. Bien qu'ils n'appréciaient pas Misha, ils ont tout de même finit par accepter notre relation. Enfin plus ou moins. « Ne cherches pas d'excuses à Milo. Ce n'est pas de ta faute si on te force dans ce mariage. » je lui dis gravement. Milo a fuit car c'était un lâche, comme Misha, voilà. S'il l'aimait vraiment, s'il la méritait vraiment, il serait resté auprès d'Alexandra, il se serait battue pour elle. Je lui aurais volontiers donné mon aide pour arranger la situation. « Je pense qu'il vaut tout de même mieux que tu lui en parles. S'il fuit c'est qu'il ne te méritait pas non plus. Mais je suis sûre qu'il restera. » j'essaye de rassurer mon amie. Melchior m'a l'air différent de Milo. En tout cas, de ce que j'en ai entendu. Et puis, il serait mieux qu'elle lui fasse confiance sur cela, plutôt que d'en garder un secret et qu'il finisse par l'apprendre par quelqu'un d'autre et donc être déçu. « Attendez un peu que je m'y mettre, vous allez voir. » je lance avec détermination. Grande stratège, machiavélique, je finis toujours par obtenir ce que je veux. Je suis une Petrov. Dans mes veines coulent l'ambition et la ténacité. Et en parlant de famille, Alexandra finit par me demander des nouvelles de Cole. « Oui oui, j'en ai. Il va bientôt se faire opérer. Apparemment c'est un problème de santé qui a causé sa paranoïa. » j'explique à Alex, sans pour autant rentrer dans les détails. Parce que j'ai pas envie de dire de bêtise, je n'y connais pas vraiment grand chose. Puis secret comme il est, c'est compliqué d'avoir la moindre information. « Je ne sais pas comment il va gérer tout ça. Je pense que c'est pas facile d'apprendre qu'on était pas sois-même pendant des mois et qu'on a fait pas mal de conneries au passage. » je rajoute, embarrassée. C'est clairement délicat. Mais bon, pour l'instant, il doit d'abord se soigner et se reposer. Il pensera aux conséquences une fois qu'il ira mieux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~~~

Elles rient, sourient, se promènent en ne pensant à rien d’autres qu’à leur petite vie qui revient dans la norme qu’elles ont fuis durant toutes leurs vies. Alexandra a le sourire jusqu’aux oreilles, le rire facile et serait prête à se tenir les côtes si Oksanna continuait à la charier ainsi. Mais c’est un jour où elles pensent à elle avant de penser aux hommes qui les ont brisé, et ça, c’est magnifique. Pour une fois, elles ne vont pas finir en larmes dans les bras l’une de l’autre à se demander comment demain sera. A se demander si elles auront la force de se lever afin d’affronter une journée d’inconnue. Alexandra avait été ainsi toute la première semaine de l’année, et là, elle s’était levée avec un léger sourire, pensant à celui qui l’avait fait rire aux éclats et émues aux larmes quelques jours auparavant. « Oui, un de mes mecs. J’ai eut des aventures tu sais. Genre, Abélard, Tate, Cole. Je suis populaire auprès de la gente masculine. » qu’elle répond avec un regard en coin en soulevant l’épaule, l’air de rien. Petite effrontée qu’elle est. Libre de ses actions et de son corps. Elle aurait pu rejoindre un club de féministe si son statut le lui permettait. Mais il faut garder les pieds sur Terre. Elle n’a pas la carrure, n’a pas autant de courage. Elle veut vivre sa vie, mais en même temps, ne veut pas faire quelque chose qui nuirait à son pays. Alors, pour le moment, elle marche droit, trébuche quelques fois, fait la rebelle, mais revient dans le droit chemin par la suite. Chose dont Milo a été victime à cause du mariage imminent d’Alex et Hadès. Mais comme dit Oksanna, il ne la méritait pas. Si il voulait être avec elle, il se serait battue pour elle, et n’aurait pas fuit comme un lâche. Ses paroles lèvent un poids des épaules de la jeune femme, la libérant d’une culpabilité dont elle ne pensait même pas avoir. « Tu as raison. » Elle prend la main d’Oksanna et la serre, consciente que quoiqu’il se passe, la jolie blonde sera toujours à ses côtés. Et elle espère que Melchior aussi. « Je lui dirais, le plus vite possible. Genre, avant le second rendez vous comme ça, on pose les bases directement. » Mais les mots de la russe avait réconforté le coeur de l’anglaise et s’est avec ce baume au coeur qu’elle allait parler à Melchior et lui dire la vérité. Elle avait envie pour une fois d’être heureuse en amour, d’être avec une bonne personne, une personne qui pensait autant à elle qu’elle ne pensait à lui. Qui ne piquait pas des crises de jalousie quand elle traînait avec des amis alors qu’il se tapait la moitié de Boston. Qui était gentil, en toute circonstance et pas seulement quand il voulait avoir sa part du gâteau. Si bien que l’opération briseur de mariage, Oksanna voulait y faire partie après la proposition d’Alexandra. « Bon dieu, avec autant de personnes sur le coup, il sera fini avant même de commencer. » dit la princesse en riant un peu. Mais autant sa vie commençait à redevenir un peu normal, celle de certains amis avaient basculé. Cole et sa paranoïa qui avait fait pas mal de dégats. « J’ai appris qu’il était entré à l’hôpital. J’irais le voir quand il ira mieux. Ce petit idiot me manque pas mal quand même au final. » Cole et son franc parler, sa classe et son charisme sont incomparable alors apprendre qu’il était malade avait à la fois étonné l’anglaise et en même temps non. Elle étudie la médecine, et de nombreuses maladies sont la cause d’un changement de personnalité, de paranoïa et de terreurs que peu de personnes ne voit comme quelque chose de physique au lieu de mental. « Il a une force qu’on ne soupçonne pas. Et je pense qu’il aura plus de soutient qu’on peut le croire. Même si c’est un idiot fini, il n’est pas odieux avec tout le monde non plus. On a bien couché ensemble, c’est qu’il y a une raison, non ? » Oups, ça Oksa n’était pas censé le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra & Oksanna

Quand je m'enquière auprès d'Alexandra après des dits "mecs" faisant partie de sa vie, je ne m'attends absolument pas à la réponse qu'elle me donne. Comment ça, Abélard, Tate et Cole ? Depuis quand elle a eu des aventures avec eux ? C'est quoi cette histoire ? Pourquoi est-ce que je n'en entends parler que maintenant ? Je suis clairement choquée d'apprendre ça, à tel point que je garde le silence face à une telle découverte. Je reste muette, incapable de lui demander des explications, probablement parce que j'ai pas spécialement envie de savoir en fait. Cela me fait déjà bien assez bizarre d'entendre ces trois prénoms sortir de sa bouche. Je devrais pourtant avoir l'habitude avec Alexandra. Sans dire que c'est une fille facile, je dois admettre avoir toujours eu du mal à suivre toutes ses aventures et mésaventures. Comme si elle allait beaucoup trop vite pour moi. Il faut dire que je suis plutôt du genre à prendre mon temps et à rester sur une seule et même personne plutôt que d'aller à droite et à gauche. C'est comme ça, c'est comme je suis. Je ne juge pas les jeunes femmes qui ne fonctionnent pas comme moi. Chacun son rythme, chacun sa façon de faire, tant qu'il n'y a pas de jugements. Sérieuse dans mes études, mais également dans ma vie personnelle. Peut-être que c'est pourquoi je me retrouve dans la situation dans laquelle je suis. Abandonnée, seule depuis des mois. Peut-être que la réponse à mon malheur aurait été de le noyer dans les bras d'un autre. Cette idée me mettrait presque mal à l'aise. Ce n'est tellement pas mon genre que ça sonne faux dans mon esprit. J'envie presque Alexandra de pouvoir faire confiance à Melchior aussi rapidement après l'abandon de Milo. Je ne serais pas capable de faire de même. M'ouvrir à quelqu'un d'autre après Misha. J'ai besoin de plus de temps. En tout cas, plus que deux rendez-vous. Après un premier rendez-vous, Alexandra semble déjà sous le charme de ce Melchior, à tel point de se sentir mal pour lui quant à cette histoire de fiançailles avec Hadès. J'espère sincèrement que son histoire avec Melchior fonctionnera mieux que celle avec Milo, et viendra à bout de sa famille autoritaire. On finit par parler de Cole et je ris alors qu'elle avoue qu'il lui manque. « Moi j'avoue que ça me fait un peu des vacances. On voit que c'est pas toi qui dois te le coltiner aux repas de famille ET à la présidence de la Eliot House. » je me confie. J'ai presque honte de dire ça, mais bon, c'est de bonne guerre. Avec Cole on a toujours eu besoin de dire des saletés l'un sur l'autre, sans pour autant se détester totalement. Dans le fond, on s'apprécie. On est bien obligés, puisqu'on travaille ensemble et qu'on fait partie de la même famille. De toute façon, je suis persuadée qu'il s'en remettra, qu'il ira bien. Qu'il pourra bientôt mettre tout ça derrière lui. Et d'ailleurs, Alexandra partage le même point de vue que moi. Je hoche la tête en silence alors qu'elle parle, jusqu'à ce qu'elle lâche la bombe. « Qu ... quoi ? » je lui demande, pas bien sûre d'avoir compris ce qu'elle avait dit. Ou pas bien sûre de vouloir le comprendre. « Attends, t'as dit quoi là ? » je rajoute. Je suis un peu sous le choc. Elle a couché avec Cole ?! « T'as couché avec lui ? Et tout à l'heure, quand tu parlais de Abélard et Tate, t'as aussi couché avec eux ? » je finis par lui demander. Parce que ça fait cinq minutes que cette question me trotte dans la tête et que j'ai enfin trouvé l'occasion pour lui demander ce qu'il en est. Je sais pas vraiment si je devrais être choquée, en colère, ou indifférente. La dernière option étant impossible. Je sais pas, ça me fait trop bizarre. Cole est mon demi-frère. Abélard et moi nous sommes rapprochés aussi ces derniers temps et j'avoue avoir du mal à les imaginer ensemble. Je sais pas pourquoi je réagis à ce point. Je pense que je m'attendais tout simplement pas ça tout ça. Probablement trop innocente et pure.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)