Invité
est en ligne
Invité
take a walk, talk about life, smile about the future
~~~~~~
~~~~~~
Quelques jours qu’Oksanna était revenue et déjà leur petite vie à deux était chamboulée. Parce que non, Oksanna n’était pas revenue seule de son voyage en Russie. Elle était revenue avec une adorable petite boule de poils blanche avec de grands yeux bleu. Un petit husky de trois mois qui les rendaient folles de joie et folles tout court. Alexandra aimait beaucoup de choses, et les chiens de ce genre en faisaient partis, mais là, elle n’en pouvait plus. Les cours et les révisions lui prenaient tout son temps et le chien, Iorek, rendait le calme de l’appartement inexistant. Heureusement que les deux jeunes femmes avaient une aide à domicile pour les aider à ses débarrasser des petits cadeaux qu’il laissait parfois dans l’appartement. Mais bon dieu, il la fermait jamais. Laissant ses cahiers sur le lit, elle utilisait rarement son bureau, elle sortit de sa chambre, la verrouillant pour ne pas qu’il ait l’idée de sauter sur la poignée et ouvrir la porte, lui donnant une nouvelle ère de jeu. « Oksanna, faut qu’on le sorte. Je pense qu’il a besoin de voir autre chose que l’appartement. Hein mon beau. » Sale cabot qui ne la ferme jamais. Prenant la laisse qu’elles lui avaient acheté cette semaine, elle l’attacha au beau collier en cuir qu’elle avait offert au chien quand il avait passé une journée sans mâchouiller les chaussures de la jeune femme. Il lui avait ruiné une paire de Louboutins et elle avait littéralement pétée une crise en voyant le crime. Sa paire de chaussure crème avait été réduit en lambeaux, le talon irrécupérable et le cuir vernis remplis de trou. En voyant la bouille de Iorek devant le crime, elle avait ravalé la rage qu’il lui inspirait, avait jeté la paire et l’avait ignoré tout le reste de la journée. Le chiot avait pleuré sur le pas de sa porte toute la journée, brisant le coeur de l’anglaise, mais elle avait tenue bon. Elle ne pouvait pas le frapper, ce n’était pas correct. Mais l’ignorer, ça, elle pouvait. « Oksanna, on y va. Iorek a besoin de voir d’autres chiens se comporter correctement. Et puis, ça va me sortir de mes bouquins pendant quelques heures. » Prenant son manteau, enfilant sa paire de bottes, elle attendit sa meilleure amie et elles finirent par partir en direction du parc le plus proche. Le dimanche était un jour en famille et Alexandra était avec la sienne. Oksanna, Iorek et elle. Le petit chien était comme leur enfant, elles en prenaient soin et en le voyant gambadé à côté d’elle, Alexandra fut heureuse. Depuis le départ de Milo, elle avait du mal à trouver des petites choses qui la faisait sourire. Tout lui rappelait le jeune homme. Mais petit à petit, elle relevait la tête. « Oh, je t’ai pas dit, Melchior m’a invité à dîner. » qu’elle révela à sa meilleure amie. Il était important que la blonde sache qu’Alexandra continuait à vivre afin qu’elle même continue. Elle voyait bien que Misha était toujours dans le coeur de la russe, et elle ne voulait pas qu’il parte en un seul coup de vent. Mais il fallait qu’elle se relève, parce qu’elle est forte et combative. « Alors, quand est-ce que tu te replonges dans le monde des hommes ? Et dis moi, comment se sont passées tes vacances en Russie ? »@Oksanna Petrova
(Invité)